Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Torreira je l'adore mais j'ai vraiment du mal avec lui titulaire en PL. Son vrai poste c'est MDC et il est excellent dans la récupération et la distribution basse, mais sa taille peut faire beaucoup de défaut notamment dans le jeu aérien ou les duels physique. C'est pas un monstre de la nature comme Kante pour palier sa taille par sa puissance.

Ou il peut jouer 8 mais je le trouve pas assez technique ou intelligent pour faire les bon choix dans le dernier tiers adverse. C'est un vrai bon joueur mais en PL j'ai de gros doutes.

Moi Torreira, me fait un peu penser à Ospina (petit), il y a du talent c'est indéniable, ils peuvent te sortir des gros matchs, mais je trouve que certaines limites physiques sont un peu rédhibitoires en PL à moins d'être dans le gratin des meilleurs joueurs à leur poste (Kanté par exemple, Casillas était un "petit" gardien mais n'a jamais joué en PL donc).

Je suis d'accord c'est un désavantage important la taille, mais j'ai surtout vu un joueur en manque de rythme toute l'année.

Un peu comme Guendouzi c'est des joueurs qui ont jamais trouvé leur vitesse de croisière après un début d'année très prometteur. Notamment à cause des blessures pour Torreira.

Un gros chantier ce milieu. Et ça doit faire une dizaine d'années que l'on patauge.

Je vois pas comment on peut se réjouir du départ de Bellerin. Surtout que si AMN part aussi on est complètement a poil a se poste et quand on voit la pénurie d’ARD performant ca va être compliqué de trouver quelqu’un d’équivalent a Bellerin. Tout en sachant qu’on a tout un milieu a construire. On a 10 joueurs a vendre avant lui surtout pour 30m!! Jamais il doit partir en dessous de 40m.

Edited by Skins

il y a 14 minutes, Skins a dit :

Je vois pas comment on peut se réjouir du départ de Bellerin. Surtout que si AMN part aussi on est complètement a poil a se poste et quand on voit la pénurie d’ARD performant ca va être compliqué de trouver quelqu’un d’équivalent a Bellerin. Tout en sachant qu’on a tout un milieu a construire. On a 10 joueurs a vendre avant lui surtout pour 30m!! Jamais il doit partir en dessous de 40m.

C'est un débat, il sort de deux grosses blessures, ça allait un peu mieux en fin d'année mais c'est pas non plus le Bellerin de ses débuts.

Moi aussi je préfère garder Bellerin et AMN, mais on a fait d'autres choix avec la prolongation de Cedric, j'aurai preferé vendre Guendouzi ou Lacazette. Qui selon moi valent cher et sont remplaçables dans l'effectif (si on signe Partey c'est good et Martinelli est un futur grand 9)

il y a 9 minutes, Skins a dit :

Du mal de trouver équivalent alors qu'il est éclaté depuis 3 ans ? Faut ouvrir les yeux sur le niveau de nos joueurs, peu importe s'ils aiment le club. Bellerin ne serait titulaire dans aucuns clubs du top 6.

30 millions tu te payes aarons, qui est meilleur que l'espagnol, plus jeune, moins gros salaire. Ou dumfries.

30 millions pour bellerin c'est mieux payé que niles pour 20 millions.

Bellerin n’a pas eu de chance mais chaque fois qu’il a pu enchaîner il a pu devenir très bon. Il a des lacunes défensives mais c’est le cas de 90% des latéraux aujourd’hui.

c’est une grosse erreur de croire qu’on pourra facilement trouver un équivalent aujourd’hui et à un prix décent.

j’espère que lui et AMN resteront, parce que les Mari, Soares ils feront pas long feu de toute façon 

Il y a 3 heures, GSR a dit :

Du mal de trouver équivalent alors qu'il est éclaté depuis 3 ans ? Faut ouvrir les yeux sur le niveau de nos joueurs, peu importe s'ils aiment le club. Bellerin ne serait titulaire dans aucuns clubs du top 6.

3 ans ? Lors de la première partie de saison de Emery il était très bon, un de nos meilleurs joueurs. D'ailleurs quand il se blesse tout le monde était dégoûté.
Ouvrir les yeux sur nos joueurs oui, raconter n'importe quoi non. C'est tout à fait suffisant de dire que Bellerin est médiocre depuis 1 an 1/2. Pas besoin de doubler la durée pour appuyer ton argumentaire vu que ce n'est pas vrai.

Et Bellerin serait probablement titulaire à Tottenham.

il y a 36 minutes, Auré a dit :

3 ans ? Lors de la première partie de saison de Emery il était très bon, un de nos meilleurs joueurs.

Ça c'est ton avis que je ne partage pas. Pour moi il n'a pas le niveau d'Arsenal depuis fin 2017. Ses quelques fulgurances sur l'aile qu'il faisait ne masque pas pour moi son piètre niveau défensif. Je trouve l'écart avec Tierney assez conséquent personnellement (sans même comparer avec son niveau de cette saison car sinon il n'y aurait même pas débat).

Pour Holding un prêt m'irait très bien, j'ai toujours un peu d'espoir en lui et surtout je suis curieux de le voir faire une vraie saison complète.
Au moins on sera fixé sur son potentiel.

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Pour Holding un prêt m'irait très bien, j'ai toujours un peu d'espoir en lui et surtout je suis curieux de le voir faire une vraie saison complète.
Au moins on sera fixé sur son potentiel.

Oui et l'an prochain bye bye Luis Sokratis et Mustafi donc s'il a performé il pourra revenir au club.

Au contraire je trouve ça très bien. Il est jeune, anglais. On sera en position de force si il fait une bonne saison en ayant deux autres gros potentiels au poste. La crise fait que le club doit savoir patienter pour mieux gérer. C'est pas sur lui qu'on doit récupérer des thunes (surtout si c'est peu) aujourd'hui.  

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui et l'an prochain bye bye Luis Sokratis et Mustafi donc s'il a performé il pourra revenir au club.

D'après mes sources (lecture dans le marc de café), Mustafi pourrait obtenir une prolongation de contrat de 1 à 2 ans pour service rendu.^^

Après si ça se fait vraiment, j'aurais l'air un peu bête :lol:

il y a 44 minutes, Neodraken a dit :

D'après mes sources (lecture dans le marc de café), Mustafi pourrait obtenir une prolongation de contrat de 1 à 2 ans pour service rendu.^^

Après si ça se fait vraiment, j'aurais l'air un peu bête :lol:

Gabriel-Saliba-Chambers-Holding-Mavropanos l'an prochain. SI on prolonge Mustafi j'espère que c'est juste pour pas le voir partir gratuit. J'ai rien contre le joueur qui a été bon en fin de saison mais faut savoir passer à autre chose.

Ca libérerait une place et un salaire pour Partey, poste pour poste, mais par contre ça ne nous aiderait pas pour notre problème de liquidité...
Même si on se fait payer 7-8m pour le prêt.

Sky Sports Wolves’ pursuit of Ainsley Maitland-Niles looks to be at an end today as they now believe Arsenal want to keep him at the Emirates.

The 23-year old defender was a stand-out performer for Mikel Arteta towards the end of last season and his Man of the Match award in yesterday’s FA Community Shield was followed last night by a call up to Gareth Southgate’s England squad.

One source has told us that Arsenal are now looking into a new deal for the defender, who still has three years left on his present contract.

Bonne nouvelle apparemment Arsenal souhaite le garder et même le prolonger !

Edited by Forward

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..