Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Perdre Koscielny a deux jours du Mercato sans avoir anticipé l arrivée d un défenseur... Mustafi doit être aux anges, nous en enfer. 

 

Fsut prier Ier pour que Sokratis et Chambers tiennent le coup en attendant le retour d'Holding on est quand même dans une belle m****. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lô le gunners a dit :


Bonne continuation à lui.
Le gars est passé de D5 à PL en un an, a vécu son rêve, a toujours était propre avec le club et réciproquement.
Au vu de son coût à l'époque (1m £) et du nombre de prêts + transfert il a été rentabilisé économiquement.
Belle petite histoire

 

ça m’inquiète;
le signal envoyé auprès des jeunes est vraiment pas terrible ,
si lui n'a pas sa chance en sub je ne vois quel jeune l'a dans la tête du Unaï

 

Un prêt n'est pas un signe qu'on ne compte pas sur lui, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kloro a dit :

 

Un prêt n'est pas un signe qu'on ne compte pas sur lui, bien au contraire.

Je suis d'accord aussi, Je pense qu'Emery veut qu'il joue le plus possible et pas quelques minutes de matchs. Surtout que si on regarde bien, l'année dernière Welbeck était blessé en 2e partie de saison et Nketiah n'a pas forcément eu beaucoup de temps de jeu par rapport au début de la saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Même l'annonce du club est terrible, aprés 9 saisons ils font un article de 20 lignes :lol:

 

Dommage pour lui car il pouvait partir du club avec un bel hommage comme Rosicky, Mertesacker, Arteta ou autre

 

We decided to sanction his move to Bordeaux once we agreed acceptable transfer terms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Toute façon...

 

On veut un DC et un DG!

C'est qui lui ? 

 

 

Bref smith rowe je l'aime bc mais si Liepzig le veut pour Upamecano qu'on le mette dans le deal.

 

 

On a des besoins trop urgent en défense. Au milieu on est bc mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds in strong for Nketiah. Victor Orta pushing hard, hopes Unai Emery links + proposed role may swing it but stiff rivalry from likes of Bristol City & Fortuna Düsseldorf. Bielsa wants EN to play key role in place of Kemar Roofe (Anderlecht medical) #AFC #LUFC #BristolCity #F95
 
Bielsa veut absolument Nketiah, trés bon signe 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dégoûté que Nketiah ne reste pas, sauf pour aller dans un projet comme Leeds où Bielsa le tiendrait en très haut estime. 

Faut qu'il gagne du temps de jeu, mais dans une équipe qui joue au foot quoi... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Des rumeurs font état d'un intérêt de galatasaray pour El nenny. 

À prendre avec des pincettes comme d'habitude quand ça concerne la Turquie 

 

Ils négocient pour Bakayoko de Chelsea, peut-être en plan B. ( Sachant qu ils ont déjà pris Seri)

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..