Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

On l'a acheter après la plus belle saison de sa carrière avec de bonnes stats et on le revend après 2 ans où il joue presque aucun match avec 29 ans dans les pattes. Forcément sa côte allait chuter.

Merci quand même Lucas, on va t'oublier très vite mais t'étais un joueur intéressant et assez sympathique.

Ça ne m'étonnerait pas de le voir faire une belle saison à West Ham. Ils font un gros mercato.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Listen Guys

Lucas Perez avant d'être transféré à Arsenal, il jouait à la Corogne et les clubs ne se bousculaient pas trop pour lui, d'ailleurs Wenger à l'époque n'en voulait pas , c'était plus un panic buy du board. 

Wenger lui a donné sa chance quelques fois et s'il avait autant de talent il l'aurait fait joué à chaque match ce qui n'était pas du tout le cas.  Il a fini d'ailleurs par le prêter à la Corogne la saison dernière où a il a joué 37 matchs pour 8 petits buts et 6 passes décisives.   


Emery est arrivé et ne l'a pas retenu aussi le poussant vers la sortie,  c'est que à un moment faut pas se voiler la face, c'est pas parce qu'il a une belle patte gauche qu'il est taillé pour jouer à Arsenal, Chelsea ou autre... S'il avait autant de talent, Emery l'aurait au moins gardé pour lui donner sa chance mais non. 

A ce prix là de 5M£ , West Ham recrute un bon squad player qui pourra peut être faire la différence quelques fois et tant mieux pour eux. D'ailleurs avec les Felipe Anderson, Yarmolenko, Arnotauvic, Lanzini et cie,   j'espère qu'il pourra se trouver une place de titulaire car même là c'est pas évident.

Bonne chance à lui et je regrette pas son départ, il a 29ans et il n'a pas apporté une réelle plus value à l'équipe donc tout le monde est gagnant, on libère un salaire et une place dans la liste pour le prochain mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bassemo globalement ok par contre ses stats que tu pointes du doigt vont plutôt en sa faveur, decisif 14 fois à la Corogne en sortant d'une saison quasi blanche chez nous c'est pas mal, je continue à penser qu'en squad player il est assez bien pour nous et qu'il aurait été gardé si HG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decisif 14 fois dans une équipe qui jouait le maintien, qui par conséquence doit se créer peu d’occasion, c’est très bien

 

moi je me souviendrai de son match contre Bâle que jai eu la chance d’aller voir, il claque un triple et fait une’ belle performance. À côté de ca Paris se fait casser les pattes arrières par ludogorets et on finit à la première place du groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur le jugement de Wenger ? La personne qui fait jouer Iwobi et Welbeck depuis 4 ans alors qu'on voit tous leurs manques criants, celle qui a fait jouer xhaka dans une position qu'il ne lui allait pas du tout, qui a mis en place des matchs sans aucune tactique, etc 

Lucas Perez sur les rares matchs qu'il a joué a souvent été bon. Mais il est pas anglais et pas formé au club. Voilà la seule différence.

Enfin j'ai le sentiment que Emery ne controle rien au niveau du mercato, on lui apporte des joueurs et on lui en retire. Sven décide de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a claqué un but en 11 matches de championnat, à part son triplé en C1 et un but en 4 matches de coupe c'est quoi les top stats ? Je le trouvais intéressant aussi, je pense qu'il aurait mérité d'avoir un peu plus de temps de jeu mais pas besoin de l'idôlatrer hein, on a déjà eu pendant longtemps des attaquants claqués aujourd'hui on a la chance d'avoir deux top players à ce poste  et tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Peter Pan a dit :

Il a claqué un but en 11 matches de championnat, à part son triplé en C1 et un but en 4 matches de coupe c'est quoi les top stats ? Je le trouvais intéressant aussi, je pense qu'il aurait mérité d'avoir un peu plus de temps de jeu mais pas besoin de l'idôlatrer hein, on a déjà eu pendant longtemps des attaquants claqués aujourd'hui on a la chance d'avoir deux top players à ce poste  et tant mieux.

Sois sérieux stp, 11matchs alors qu'il a 265mns de jeu soit moins de 3matchs complet, idem en CL ça reste 3 buts 2 passe D en 1 match et demi de temps de jeu.

Je suis très content d'avoir Laca/Aubam, juste que le banc je préfère avoir Perez que Welbz parce qu'il est moins blessé, qu'il ne rate pas le but vide et qu'il n'a pas obligé les sites de stats a créer des sections supplémentaires tel que "but du genou après avoir tapé son épaule" ou "taclé par son autre pied"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck vs Perez ca se défend. Perso le premier est HG et m'a fait frissoné comme jamais y'a 3 ans contre Leicester (but de la tête suite au cf de Mezut) à la dernière minute. Et des moments de gloire y'en a pas eu 50.000 dans la saison. Victoire Welbz :) 

Perez je n'ai jamais été super fan... De toutes façons le débat est réglé, Perez est parti et j'espére que Welbz pourra disputer quelques matchs en squad player cette saison (au moins jusqu'au prochain mercato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ash a dit :

Sois sérieux stp, 11matchs alors qu'il a 265mns de jeu soit moins de 3matchs complet, idem en CL ça reste 3 buts 2 passe D en 1 match et demi de temps de jeu.

Je suis très content d'avoir Laca/Aubam, juste que le banc je préfère avoir Perez que Welbz parce qu'il est moins blessé, qu'il ne rate pas le but vide et qu'il n'a pas obligé les sites de stats a créer des sections supplémentaires tel que "but du genou après avoir tapé son épaule" ou "taclé par son autre pied"

Je suis sérieux, il a eu l'occasion de s'illustrer, c'était pas mal mais rien de transcendant. Ce n'est pas anodin s'il a été prêté, puis qu'on souhaite le vendre malgré le changement d'entraîneur. Et je suis bien content, même s'il est toujours là, que Welbeck soit sur la liste des départs car si Wenger était resté et au vu  de ses déclarations on est en droit de penser qu'on aurait pu prolonger l'Anglais. Je pense qu'on a déjà deux bons attaquants, qui peuvent jouer ensemble ou à tour de rôle et pour le reste j'aime autant que l'on donne sa chance à de jeunes joueurs qu'à Perez ou Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Je suis sérieux, il a eu l'occasion de s'illustrer, c'était pas mal mais rien de transcendant. Ce n'est pas anodin s'il a été prêté, puis qu'on souhaite le vendre malgré le changement d'entraîneur. Et je suis bien content, même s'il est toujours là, que Welbeck soit sur la liste des départs car si Wenger était resté et au vu  de ses déclarations on est en droit de penser qu'on aurait pu prolonger l'Anglais. Je pense qu'on a déjà deux bons attaquants, qui peuvent jouer ensemble ou à tour de rôle et pour le reste j'aime autant que l'on donne sa chance à de jeunes joueurs qu'à Perez ou Welbeck.

Sur ça on est d'accord mais c'est juste qu'annoncer 11matchs de PL c'est malhonnête, parce que tu juges pas 11 matchs (ce qui est peu déjà ) mais moins de 3 en temps de jeu réel. 

Maintenant si on avait dit à Jeff que Perez et Welbz partaient, il serait peut etre resté parce que hormis Nelson et Nketiah c'est loin de la PL pour le reste du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

http://www.maxifoot.fr/football/article-36979.htm

 

Ca donne quoi Maxifoot en terme de crédibilité ? Je connais pas du tout. 

 

Sinon ça serait nul de perdre Elneny je pense que c'est le meilleur choix de joueur a associer avec Torreira. 

En soit Maxifoot ça fait que reprendre des sources diverses généralement là en l'occurence ça viendrait du Phocéen vu le contenu du lien que tu as donné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Les rumeurs ont l'air sérieuse de Elneny à Marseille.

 

Si on peut récupérer une petite somme. Avec Xhaka Ramsey Torreira Guendouzi plus les 2 jeunes.

 

On peut le libérer.

 

Je suis pas d'accord. 

Elneny est le meilleur 8 de l'effectif je trouve. Guendouzi a le potentiel pour aller plus haut mais manque d'expérience. 

Quand a Ramsey on attend encore 5 bons matchs de suite complets de sa part. Je le trouve pas bon dans un rôle de 8. Il a un profil beaucoup plus offensif maintenant et c'est là où il excelle. Emery a l'air de l'avoir compris et le fait jouer beaucoup plus haut. 

Et xhaka c'est xhaka. 

 

Honnêtement je suis curieux de voir un duo Torreira Elneny au milieu, derrière Ozil en 10. Ça me paraît être le meilleur trio possible que l'on ait et le plus équilibré. 

Et devant on fait jouer laca Aubameyang mkhi. 

Modifié par Nujabes
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur 8 devant Ramsey ? je suis pas d'accord. Et je préfère mille fois miser sur le potentiel de Guendouzi. Oui il est jeune mais c'est sur le terrain qu'il progressera, Wilshere sait imposer à cet âge, une fois adapté au championnat je suis sûr qu'il sera excellent. 

 

Elneny est un bon joueur, mais il a sa place dans une équipe du top 6 ? je pense pas, il est ici depuis 2016, combien de match référence ? pratiquement peu. Je me demande ce que t'attends de voir, Elneny on connait, il est sobre et sait jouer simple mais il y a peu de risque dans son jeux, peu d'initiative. 

 

Torreira on  a vue en quelques minutes contre City que ça pouvait être un top player, jeux court jeux long agressivité, Elneny c'est pas cette catégorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..