Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shelbzzz a dit :

Mais du coup, de notre côté on va le remplacer Gazidis ?

Ben ça paraît évident... Arsène.

En fait le club n'avait aucune intention de le virer... ils ont simplement feinté pour laisser le temps à Gazidis de se trouver une porte de sortie et à Arsène de prendre un peu de vacances. Il va revenir tout frais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les prêts ça peut être particulier il faut voir comment son coach le considérait  (comme un bouche trou sans valeur marchande peut être.. ).

Nelson m'as beaucoup déçu la saison dernière par son attitude un peu non Chalente. Il a l'air assez bon pendant cette pre-saison donc j'espère qu'il va enfin exploser .

Globalement je trouve que l'on as pas fait assez de place à nos jeunes dans notre effectif ce qui est dommage car nos jeunes sont très intéressants.

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes c'est compliqué, moi aussi j'aimerai voir Nelson exploser mais il est peut être pas capable de passer le cap nécessaire. On était tous hypé par Zelalem et au final on sait même pas ce qu'il fait aujourd'hui, au final y a vraiment que Gnabry qu'on a mal géré mais sur lequel le staff c'était pas trompé (et Ozyakup dans une moindre mesure) si Nelson joue peu cette année c'est qu'il a juste pas le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça, très déçu pour ma part on a besoin de son profil dans l'effectif pour l'instant et vu notre talent il va partir pour 600k.

Beaucoup d'espoir dans cette génération qui commence déjà à se casser la gueule Fortune, Dragomir, JRA partent, Nelson qui montre pas grand chose, Bielik et Sheaf disparaissent aussi... Reste Nketiah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui trouvait ça normal les 6M pour Perez vous trouvez toujours normal les 2M pour Ospina ? on est juste dégueulasse pour vendre, y'a pas de honte à ça, surtout que Besiktas ils ont de le thune. 

À ce rythme va falloir vendre le stade pour prendre un ailier :ph34r:

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheté 3 boules vendu 2
j'avais déjà pas compris le prix aussi bas lorsqu'on l'a recruté alors là ...

soit il est sous côté soit son problème au genou est très grave ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shelbzzz a dit :

Le soucis avec Ospina c'est que sur l'année il joue plus de matchs avec la Colombie qu'avec Arsenal depuis 3 ans...

Après ce n'est clairement pas un mauvais gardien, il est plutôt bon. Mais il semble recevoir aucune offre donc forcément les Turques vont proposer le minimum possible.

Ward n'a quasiment jamais joué.. 15M.

Ospina est pas mauvais du tout, beau matchs en selection etc, il n'y a AUCUNE raison qu'il parte pour seulement 3M.. Surtout chez les turques qui ont des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scouser a dit :

Ward n'a quasiment jamais joué.. 15M.

Ospina est pas mauvais du tout, beau matchs en selection etc, il n'y a AUCUNE raison qu'il parte pour seulement 3M.. Surtout chez les turques qui ont des sous.

Merci, ça sert à rien de chercher des excuses à ce niveau là. Ospina est un très bon gk qui peut jouer dans la plupart des clubs d'europa et dans la plupart des clubs qui jouent les places 4/5 en championnat, il vaut plus que 3M.

Je rappelle que c'est pas parce qu'on l'a eu à un bon prix qu'on a le droit de le brader aussi

Modifié par Ash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ash a dit :

Tous ceux qui trouvait ça normal les 6M pour Perez vous trouvez toujours normal les 2M pour Ospina ? on est juste dégueulasse pour vendre, y'a pas de honte à ça, surtout que Besiktas ils ont de le thune. 

À ce rythme va falloir vendre le stade pour prendre un ailier :ph34r:

On est obligé d avoir un avis conforme à chaque fois ou on peut juger en fonction du joueur et de la situation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..