Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

En Angleterre ce n'est pas possible, si le joueur est sous contrat avec Arsenal et qu'il continue jusqu'à Juin, il pourra signer son contrat à ce moment là seulement (pour une autre équipe d'Angleterre).

Ah bon? Je ne savais pas.
Cependant on sait tous qu il ira à city (ce mois ci ou en juin) et il ya des signes qui ne trompent pas. Hier Kevin debruyne parlait de sanchez et de la valeur ajoutée qu il pourrait apporter à city. C est clair que les citizens sont les plus chauds sur le dossier.

Il peut surement déjà signer u n contrat pour après le mois de Juin. Pour aujourd'hui j'en doute très très fort.
Mourinho aime les gros travailleurs et les attaquants plus personnels. Exactement comme Sanchez. Sanchez n'est pas du tout fait pour jouer à la papasse.

Je caricature beaucoup mais l'idée est là. Enfin pour moi il colle bien plus au style Mourinho.

Il a dejà ce profil avec lukaku.
Le problème avec le manu de mourinho c est qu ils abusent des longs ballons et font très peu d attaques placées oû excelle sanchez.
Je n ai pas du tout aimé leur jeu degueulasse contre liverpool.

Tiens justement je me demandais où il était passé le florentp ... non pas qu’il me manque mais par curiosité happy.png

Bin il est présent vu que c'est TiagoJunior apparemment. 

Nouveau tweet d'Ornstein : https://twitter.com/bbcsport_david/status/951592473427574784

Everton et Soton veulent Walcott. Theo n'est pas contre un départ, mais Arsenal veut une vente directe là où Everton (la piste la plus avancée) voudrait un prêt. D'autre part, Arsenal est ouvert à la vente mais ne cherche pas à se débarasser de Walcott à tout prix à cause des doutes sur la forme physique de Welbeck et de Giroud.

Vendons Théo, vendons Sanchez et allons de l'avant ! Une prolongation de Jack et de Mesut par exemple !

HS :

Le contrat de Wenger finis cet été ou l'an prochain ? je m'y perd après les prolongations en finale de cup g.gif

HS :

Le contrat de Wenger finis cet été ou l'an prochain ? je m'y perd après les prolongations en finale de cup g.gif

Il me semble qu'il a prolongé pour 1 an + 1 an en option, donc le board fera le point cet été avec possibilité de terminer la collaboration, et en théorie son contrat cours jusqu'à l'été 2019.

Nouveau tweet d'Ornstein : https://twitter.com/bbcsport_david/status/951592473427574784

Everton et Soton veulent Walcott. Theo n'est pas contre un départ, mais Arsenal veut une vente directe là où Everton (la piste la plus avancée) voudrait un prêt. D'autre part, Arsenal est ouvert à la vente mais ne cherche pas à se débarasser de Walcott à tout prix à cause des doutes sur la forme physique de Welbeck et de Giroud.

g.gif Il n'y a que chez nous qu'on est prêt à vendre Walcott que si Giroud et Welbeck sont fits g.gif

Au moins Ornstein parle de négociations sérieuses (high-level talks) de la part d'au moins 2 clubs, et on ne serait ok que pour une vente, pas un prêt.

Everton serait plus enclin que Southampton à payer les £20m demandés par Arsenal et les £110k/w demandés par Walcott.

Bon, ça commence à sentir bon pour le départ de Walcott je trouve:

Everton manager Sam Allardyce on Theo Walcott: “Some negotiations are going on. [The deal] is permanent, I don’t think there’s any chance of a loan. We’ll wait & see.” #afc

Sur Alexis de Wenger:

"Nothing is really concrete...Normally he should stay until the end of the season, but we will see."

Bon comme d'habitude, langue de bois habituelle, pas grand chose à en tirer. Il dit aussi qu Malcom est un bon joueur mais que nous ne sommes pas dessus. A voir s'il troll comme d'hab ou non.

Si Ornstein, Bouhafsi et un certain nombre d'autres médias français et brésiliens parlent d'un intérêt avancé, j'imagine mal que ce soit complètement fabriqué. Wenger n'a pas de certitude, que ce soit pour Alexis ou Malcom, donc il répond à côté, c'est classique chez lui.

Walcott 12 longues années chez nous, à part 2/3 saisons il aura été plus que moyen. Comment on peut rester aussi longtemps quelque part avec un tel niveau ? Mystère. Ok il devait être le génie de sa génération mais depuis le temps on aurait dû comprendre que ce ne serait pas le cas. Il était parfois un remplaçant honnête, mais pas au prix ou il était payé, pas en étant si irrégulier.  En tout cas il aura laissé sa trace chez nous en passant la barrière des 100 buts, j'espère qu'on le vendre le plus vite possible, Southampton ou Everton c'est un détail maintenant, j'espère juste que ça se concrétisera.

Wenger n'a pas démenti quand on lui a évoqué une éventuelle offre de United pour Sanchez (dont parlent les médias anglais mais j'en ai lu un aussi dire que Sanchez aurait dit non),

évidemment Arsenal aurait un intérêt financier à ce type de compétition, rien n'est décidé, Wenger dit qu'a priori il devrait rester :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-press-conference-live-updates-11838854

On United interest

Bidding war?

I cannot say much more about the situation.

Nothing is concrete at the moment.

I don’t want to give you wrong information. Nothing is decided.

It is always beneficial to the club who can take advantage.

I maintain what I have said many times that he should stay until the end of the season.

But we will see.

Il a aussi dit ça :

Will Sanchez stay if Arsenal can’t find a replacement?

You summed it up very well.

J'aime beaucoup sa réponse après :lol:

I like to be a bit vague and use my experience to not talk about things I cannot back up.

Voici ce que dit le Mirror sur les offres de City et United pour Sanchez (c'est même pas Cross donc c'est peu fiable mais bon, d'abord ça semble plausible, ensuite la réponse de Wenger n'a pa sdémenti le truc :

: City refuserait nos 35 millions de livres et aussi la demande du joueur d'un contrat à 3 ans 1/2 à 400.000 livres par semaine, City lui offrirait 300.000 livres par semaine, soit leur joueur le mieux payé (c'est actuellement Aguero à 250.000), Sanchez veut aussi 15 millions de livres à la signature,

City trouverait que c'est trop (à la fois de la part d'Arsenal et du joueur) et préfère attendre cet été et que le joueur soit moins gourmand (l'été dernier, 250 par semaine lui suffisait en fin de mercato) donc United tenterait le coup : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-ready-hijack-alexis-11837211

Manchester United are trying to gazump Manchester City’s bid to sign Alexis Sanchez .

Jose Mourinho has entered the bidding, after learning that City are refusing to meet both Arsenal’s £35million asking price and the striker’s demand for a three-and-a-half-year contract worth £400,000-a-week.

Sanchez also wants a £15million signing-on fee.

The Premier League leaders have baulked at a deal that will cost them £124m this month for a 29-year-old.

City have deemed that simply too much for a man who'll be available on a free transfer when his contract at the Emirates expires in the summer.

They believed a £20m fee and contract worth £300,000-a-week would be enough to land Pep Guardiola’s No 1 target.

United are ready to jump ahead of their fierce rivals, after making it clear they will meet the Chile international’s financial demands.

United will offer Arsenal a player-plus-cash transfer that would see £27m playmaker Henrikh Mkhitaryan move the opposite way.

City have offered to make Sanchez their highest-paid player with a deal that would include a £300,000-a-week basic wage and the potential to bank huge bonuses.

Le mec veut 400k£ par semaine ?!

On a bien fait de pas le prolonger, il est complètement taré.

15M£ à la signature blink.png

C'est ce que je demande sur Fifa pour cesser les négociations...

United will offer Arsenal a player-plus-cash transfer that would see £27m playmaker Henrikh Mkhitaryan move the opposite way.

Si ça c'est ne serait-ce qu'un peu vrai, ce serait intéressant.

https://www.theguardian.com/football/2018/jan/12/manchester-city-alexis-sanchez-walk-away-united

Plusieurs sources anglaises en tout cas disent que City serait prêt à abandonner Sanchez au vu des demandes financières. 

En tout cas si United nous propose l'arménien et qu'il retrouve son niveau de la saison 15/16 à Dortmund on serait gagnant... Mais bon avec des si...

Sinon essayer de le refiler au PSG et chopper Draxler en échange...

L’Arménien est vraiment moyen de ce qu’on m’a dit, en pleine perte de confiance, et je doute que ce soit chez nous qu’il l’a retrouve...
Ah et si c’est pour avoir son gros sac à merde d’agent, non merci...

https://www.theguardian.com/football/2018/jan/12/manchester-city-alexis-sanchez-walk-away-united

Plusieurs sources anglaises en tout cas disent que City serait prêt à abandonner Sanchez au vu des demandes financières. 
En tout cas si United nous propose l'arménien et qu'il retrouve son niveau de la saison 15/16 à Dortmund on serait gagnant... Mais bon avec des si...

Et si ManU avait fais cette offre juste pour destabiliser Sanchez et faire capoter son transfert vers City...?

L’Arménien est vraiment moyen de ce qu’on m’a dit, en pleine perte de confiance, et je doute que ce soit chez nous qu’il l’a retrouve...

Même en méforme, Mkhi a un Walcott dans chaque brin d'ADN.

Dans tous les cas on va perdre un bon percuteur avec Sanchez, et on va se retrouver avec Walcott, Welbeck et Iwobi pour entourer Özil. Donc même un Mkhi amputé d'une jambe et avec un bandeau sur les yeux, je prends moi.

De toute façon les échanges de joueurs sont peu courant... j'y crois ni pour Mkhi, ni pour Draxler, ni pour personne d'autre à vrai dire.

Sanchez va nous fister jusqu'au bout, en restant jusqu'au mois de juin, à faire n'importe quoi avec le ballon en mode je m'en bat les couilles de mes coéquipiers et du maillot, nous empêchant de récupérer un peu de sous qui plus est.

Wenger aurait dû le vendre l'été dernier, avec le recul c'est facile à dire et pourtant j'étais très content qu'on se soit montré ferme, je pensais qu'il serait professionnel.

Comme quoi, grinta sur le terrain ≠ professionnalisme en dehors.

N'est pas Cavani qui veut.

Ce qui me ferait bien marrer c' est que malgré tous les scenarios avancés ici et là sur le joueur, le mec soit toujours à arsenal après janvier.
L' histoire avec manu c est à mon sens du vent que fait fuiter arsenal oû les agents de sanchez pour avoir le plus d argent possible mais comme les citizens n' ont pas imperativement besoin du joueur ils prennent tout leur temps et sont même prêts à attendre jusqu en juin si ca coince.

Ah et si c’est pour avoir son gros sac à m**** d’agent, non merci...

Concernant Mkhitaryan, je trouve qu'il avait super bien démarré la saison, il en était à 5 ou 7 passes décisives je ne sais plus fin septembre. Et puis Mourinho l'a mis de côté, on ne sait pas trop pourquoi (pas assez de travail défensif ?).

Je pense que c'est encore un joueur qui a perdu son niveau à cause de la gestion de Mourinho, et qui progressera de nouveau lorsqu'il se mieux utilisé, mieux géré.

Ce n'est pas le bon topic, mais quid de Draxler en effet ? Ça fait bien 2 ans qu'on parle d'un intérêt d'Arsenal, c'est peut être le moment, le PSG doit vendre.

Je n'ai jamais été fan du profil du joueur, mais faute de mieux...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..