Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Perso je trouve qu'il l'erreur est de croire que Sanchez allait être encore concerné a 100 pourcent après avoir espéré partir jusqu'au dernier jour du mercato. Sportivement même si ca doit passer après l'aspect financier il n'y a pas photo entre le projet et l'équipe de city et Arsenal.
La deuxième erreur est là c'est que Wenger n'a jamais étayé pour l'avenir les arrivées de Sanchez et Ozil. Les papy Arteta et Merte qui restent jusqu'à manger de la soupe, les seconds couteaux des fois usagés qu'on recrute comme Cech, welbeck n'oont pas été une majoration de qualité énorme. Il y a que Lacazette qui donne satisfaction sur sa demi saison, les autres arrivés majeures depuis le recrutement d'Ozil et Sanchez ne sont pas encore à la hauteur (Xhaka, Mustaphy etc) et puis ont a mis 4 ans à combler les manques de l'équipe, un temps troo kong si bien qu'on se retrouve déja avec de nouveaux manques, toute les saisons il y a un poste mal doublé, quand ce n'est pas l'attaquant c'est le DC etc etc c'est saoulant à force.
Pour finir on a un coach qui n'est plus de la partie tactiquement et qui restent sur des vielles méthode en permanence (ex son 1 er changement a la 75 ème). De l'entêtement pur et dur qui conduit aussi à la perte de nôtre meilleur joueur par manque de motivation sportive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://amp.theguardian.com/football/2018/jan/14/alexis-sanchez-arsenal-manchester-united-bournemouth-city-transfer?

United aurait pris le dessus dans la course à la signature d'Alexis avec un package financier plus lucratif qui séduirait le Chilien.

Arsenal aimerait Mkhitaryan en retour, Alexis n'est pas du voyage à Bournemouth.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://amp.theguardian.com/football/2018/jan/14/alexis-sanchez-arsenal-manchester-united-bournemouth-city-transfer?

United aurait pris le dessus dans la course à la signature d'Alexis avec un package financier plus lucratif qui séduirait le Chilien.

Arsenal aimerait Mkhitaryan en retour, Alexis n'est pas du voyage à Bournemouth.


Intéressant pour tout le monde si sa se passait comme ça.
A voir la réaction de City.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant pour tout le monde si sa se passait comme ça.
A voir la réaction de City.

 

Franchement le Mikhy de United est pas très séduisant en terme de niveau. En plus de ça, au niveau du profil, on dirait qu'il a les mêmes d"fauts qu'Ozil mais peut-être que quelqu'un qui aurait vu plus de match comme Axelou peut nous en dire plus ? 

Je sens Pep faire une petite crise et prendre un autre 9 de compensations à forts prix cette été.

Mais bon, on est Dimanche et on connait les journaux, donc attendons les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre est complètement au fond du trou.
Changer d’air lui fera le plus grand bien, sa carrière est au point mort sous Mourinho.

Mais clairement, j’ai pas envie de le voir à Arsenal. Ca reste un excellent footballeur, j’aurai les boules de le voir retrouver son niveau chez vous, même si on serait gagnant dans le cadre d’un echange avec Sanchez.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, si on choppe Malcom + Mkhitaryan + une rentrée d’argent on s’en sort super bien, Özil + Mkhitaryan + Malcom derrière Lacazette... wub.png

Ca serait même magnifique je trouve de récupérer Malcom + Mkhitaryan à la place de Sanchez.
Mais comme le dit Mellow, j'ai peur que si United propose Mkhi + argent, Arsenal abandonne pour Malcom... ou alors il faudrait que Walcott parte.

 

Mais prendre un très bon joueur de 28 ans à relancer + un très bon joueur en devenir de 20-22 ans, ça serait intelligent.

 

Franchement le Mikhy de United est pas très séduisant en terme de niveau. En plus de ça, au niveau du profil, on dirait qu'il a les mêmes d"fauts qu'Ozil mais peut-être que quelqu'un qui aurait vu plus de match comme Axelou peut nous en dire plus ? 

Je sens Pep faire une petite crise et prendre un autre 9 de compensations à forts prix cette été.

Mais bon, on est Dimanche et on connait les journaux, donc attendons les prochains jours.

Mkhi a fait un très bon début de saison, et ça reste un joueur de grande qualité.
On sait qu'avec Mourinho, comme avec Wenger malheureusement, certains joueurs peuvent couler.

Je ne trouve pas qu'il ai les mêmes défauts qu'Özil... il est ambidextre contrairement à Özil qui a le défaut de ne jouer que du gauche. Il aime frapper au but, Özil a une frappe de poussin et il ne l'utilise d'ailleurs jamais. Il peut jouer sur un côté grâce à sa vivacité, c'est plus compliqué pour l'Allemand. Il a un volume de jeu bien supérieur.
Après oui, il est relativement irrégulier et le replis défensif n'est pas son meilleur atout, même s'il défend plus qu'Özil.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais United nous refile Mkhi, vous ne pensez pas qu'on abandonnera la piste Malcom ?


Si on est logique, non, on paierait pas d’indemnité pour Mkhitaryan dans le cadre d’un échange, donc ça nous empêcherait pas de signer Malcom...

Par contre, on va devoir se taper le gros porc de Raiola...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre est complètement au fond du trou.
Changer d’air lui fera le plus grand bien, sa carrière est au point mort sous Mourinho.

Mais clairement, j’ai pas envie de le voir à Arsenal. Ca reste un excellent footballeur, j’aurai les boules de le voir retrouver son niveau chez vous, même si on serait gagnant dans le cadre d’un echange avec Sanchez.

Et moi ça me ferait bien chié de voir Sanchez à United. 

Autant le voir à City, dans leur armada de folie et un football que j'apprécie, ça passe. Mais à United avec l'autre qui vous sert de coach, qui l'a ramènera à la première occasion... 

J'ado Mkhitarian, pas sûr que ce soit le profil dont on est le plus besoin tout de suite. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est logique, non, on paierait pas d’indemnité pour Mkhitaryan dans le cadre d’un échange, donc ça nous empêcherait pas de signer Malcom...

Par contre, on va devoir se taper le gros porc de Raiola...

Ca dépend du salaire aussi.

 

Il me semble qu'Arsenal est frileux par rapport à ça dans le dossier Mkhi, qui doit avoir un salaire princier.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors il faudrait que Walcott parte.

 

J'ai du mal à croire qu'il va encore rester à Arsenal.

 

Mkhitaryan a été acheté 42M€ il y a 18 mois, Sanchez ne vaut plus que 20-25M€ pour 6 mois de contrat, je vois davantage Arsenal mettre des sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je pense qu'Alexis a une plus grosse valeur marchande que Mkhitaryan puisque sur l'année écoulée, en terme de performance il n'y a pas photo.

Et Alexis a bien plus joué, quand il s'agit d'estimer la valeur d'un joueur, le fait qu'il soit titulaire ou non dans le club vendeur entre en ligne de compte.
 

Arsenal demande £35m pour Alexis, c'est eux qui fixent le prix après tout, soit presque 40m€.

 

Et puis comme l'a dit Arsène

 

A bidding war is always beneficial to the club who can take advantage of it.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais complètement oublié Raiola...
Pas sûr que Arsenal accepte de baisser son froc pour ce type. Et c’est tout à votre honneur, pour le coup.

Rien que pour ça, ce transfert serait une mauvaise idée. C’est comme laisser entrer le loup dans la bergerie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus au niveau du salaire que ça risque de bloquer pour l'arménien. Il serait le joueur le mieux payé du club avec 200k/semaine il me semble. 

Si Ozil prolonge il aura du 300K !!! 

 

 

Remplacer Sanchez par Mikhy et Malcom ce serait parfait, presque inespéré car Mikhy c'est pas un jeune espoir, à Dortmund c'était limite un top player. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je suis pas très chaud pour l'Armenien, c'est un joueur que j'aimais quand il etait au Bvb mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

 

Deja il a comme agent, l'autre sac a merde de Raiola qui va nous faire cracher de l'argent et si il fait 6 bon mois va venir nous emmerder a nouveau.

 

Ensuite depuis qu'il est arrivé en PL, il a jamais enchainer les matchs ni les grosses performances.

 

Enfin il va avoir 30 ans ce mois ci, je vois pas trop l'intérêt dans 2 ans on devra s'en séparer... pour moi on doit penser a rajeunir l'effectif et tout reconstruire avec une vision sur le long terme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof moi je suis pas très chaud pour l'Armenien, c'est un joueur que j'aimais quand il etait au Bvb mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts.

Deja il a comme agent, l'autre sac a m**** de Raiola qui va nous faire cracher de l'argent et si il fait 6 bon mois va venir nous emmerder a nouveau.

Ensuite depuis qu'il est arrivé en PL, il a jamais enchainer les matchs ni les grosses performances.

Enfin il va avoir 30 ans ce mois ci, je vois pas trop l'intérêt dans 2 ans on devra s'en séparer... pour moi on doit penser a rajeunir l'effectif et tout reconstruire avec une vision sur le long terme.

On a Iwobi et Welbeck... Mikhy on peut pas refuser.

Un jeune comme Malcom et un joueur confirmé on peut pas avoir mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..