Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2020/2021

Recommended Posts

Alex Oxlade-Chamberlain qui veut aller à Liverpool, le club qui a probablement le plus de qualité au milieu, en pensant avoir les qualités pour passer devant des Emre Can, Henderson, Wijnaldum, Lallana... et ensuite Keïta...

A ce niveau de fumette là, le mec doit même se dire que les Reds vont lui filer le 7 de Gerrard. g.gif

Étonnant aussi que chelsea se positionne sur ox et pas sur alexis...ptet que conte le voit comme un moses 2.0

Par contre liverpool je vois pas non plus où il ira pour un mec qui a des revendications de salaire, de temps de jeu et de poste préférentiel

Ça devient compliqué à suivre

Est-ce qu'on aura une offre similaire à £40m avant demain minuit.. Niveau salaire en signant à Chelsea il passait de £65,000 à £220,000/semaine ! On va jamais lui proposer un salaire équivalent (car évidemment son agent merdique va jouer la dessus) et à Liverpool je doute qu'ils s'alignent.

Il veut jouer au milieu, évidemment qu'à Chelsea il aurait joué RWB..

On va voir si Liverpool est vraiment intéressé (Lemar c'est compliqué comme deal). Mais à présent je le vois bien rester, partir gratuitement l'été pro et avoir une grosse prime à la signature (forcément s'il refuse la proposition de salaire énorme de Chelsea j'imagine que lui et son agent vont négocier afin d'avoir un salaire similaire dans le futur et une prime à la signature aussi pour compenser ce qu'il aurait pu recevoir comme salaire s'il avait signé maintenant à Chelsea).

Arsenal va peut-être le pousser vers la sortie, le club voulait récupérer des fonds car on a trop de joueurs qui ont leur contrat qui expire l'été prochain mais la on est dépendant des clubs intéressés. Et s'il reste alors qu'il était proche de nous quitter pour Chelsea ça va pas améliorer l'ambiance que ce soit en interne ou avec les supporters.

-----

Edit : James [email protected]

Kieran Gibbs has completed his £7m move from #afc to #wba and signed a 4-year contract. Watford's failure to agree personal terms cost them.
Edited by Forward

Non, mais clairement il doit partir! C'est pas possible de le garder. En plus Wenger serait capable de le remetre titulaire alors qu'il en a plus rien a faire...qu'il signe a Chelsea et arrete de faire sa star.

Étonnant aussi que chelsea se positionne sur ox et pas sur alexis...ptet que conte le voit comme un moses 2.0

Par contre liverpool je vois pas non plus où il ira pour un mec qui a des revendications de salaire, de temps de jeu et de poste préférentiel

Ça devient compliqué à suivre

Il peut devenir meilleur que Moses etChelsea commence à avoir des problèmes de HG non ? Un titulaire potentiel anglais leur ferait pas de mal dans ce cas.

Si seulement on pouvait refiler Welbeck à l'OM aussi ! J'en peux plus de ce mec ..

Je pense sincèrement que le dégraissage en cours sera un mal pour un bien pour le club ! Il est grand temps de se restructurer !

Kaveh Solhekol

Raheem Sterling staying at Man City. Will not be going to Arsenal as part of any deal involving Alexis Sanchez moving in opposite direction

On va sans doute garder Alexis donc, difficile de penser qu'on le vende (même pour une grosse somme) sans le remplacer.

En même temps, logiquement ils n'ont vraiment aucune raison d'inclure Sterling dans un deal quand Sterling a encore plusieurs années de contrats restantes, n'a que 22 ans, et a un statut de HG. Contre un mec qui va sur ses 29 ans et qui n'a plus une année de contrat restant.

Je pense même que sur le marché actuel anglais il a peut être plus de valeur que Alexis.

On se met dans une situation très délicate tous seuls. On aurait pu régler ça en juillet, avoir le choix du remplacent, et éviter le meltdown actuel.

On a décidé de procrastiner jusqu'au 30 août...

James Olley: #AFC are open to keep Ox if an agreement can't be reached with #LFC

g.gif

En même temps, logiquement ils n'ont vraiment aucune raison d'inclure Sterling dans un deal quand Sterling a encore plusieurs années de contrats restantes, n'a que 22 ans, et a un statut de HG. Contre un mec qui va sur ses 29 ans et qui n'a plus une année de contrat restant.

Je pense même que sur le marché actuel anglais il a peut être plus de valeur que Alexis.

On se met dans une situation très délicate tous seuls. On aurait pu régler ça en juillet, avoir le choix du remplacent, et éviter le meltdown actuel.

On a décidé de procrastiner jusqu'au 30 août...

James Olley: #AFC are open to keep Ox if an agreement can't be reached with #LFC

g.gif

Nujabes arrête de nous vendre du rêve clapclap.gif

Au final je pense qu'on va garder tout les fouteurs de merde et  qu'on va se taper plusieurs match honteux comme celui de Liverpool.

D'aprés ce que j'ai compris Alexis est le mal aimé du groupe avec son comportement de Diva, même Ibra qui a un égo sur-dimensionné est trés cool dans les vestiaires même un leader pour tous.    Ox' s'il  reste il est dans la merde et Mustafi je sais pas ce qui se passe avec lui

Liverpool's move for Thomas Lemar is ongoing but it's either him or Alex Oxlade-Chamberlain and not both. (@BSmith)

Comme prévu on attend de voir pour Lemar et sinon on passera sur Ox.

Anfield HQ @AnfieldHQ
Arsenal give Liverpool the green light to sign Alex Oxlade-Chamberlain this summer, by @johncrossmirror

On vous fait un package avec Walcott, vous aurez les 2 nouveaux cracks d'Angleterre ! Ils courent vite...

Daylimail : #AFC are set to accept Depor loan move for Lucas [£4m] with an option to buy next summer [modest fee].

Et un départ de plus, un !

Ça voudrait dire que vous abandonnez la piste Lemar?

Anfield HQ‏Verified account @AnfieldHQ 1m1 minute ago
On the chances of Liverpool signing both Thomas Lemar AND Alex Oxlade-Chamberlain.

Ben Smith‏Verified account 
Appears that's still possible

Si ont signe les deux Coutinho bouge au Barca je vois pas d'autre solution.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..