Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

On est en train de se faire pissé dessus par Oxlade dans le plus grand des calmes.


C'est totalement surréaliste comme situation. Je n'en reviens pas.
Juste quand tu te dis que ça ne pouvait pas être pire, ben ils arrivent à me surprendre.

Allez demain on va avoir le droit à Mangala + du cash pour Sanchez.


Demain ca va être encore plus surréaliste, City a tellement de joueurs bidons à nous proposer qu'on va se plaisir ^^

On pourrait avoir Mangala , Bony ou Danayer par exemple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercato est une mascarade de bout en bout. On est vraiment le coprophage de PL.

 

Franchement ajd on a eu le droit à une sacré journée... 

Le pire c'est que maintenant on ne peut plus faire marche arrière et garder Oxlade. 

 

 

Le pire dans l'histoire

 

c'est qu'on est capable de le garder, de le titulariser au prochain match, et foutre Bellerin à gauche. 

ou même le faire jouer au milieu tiens wink2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ajd on a eu le droit à une sacré journée...
Le pire c'est que maintenant on ne peut plus faire marche arrière et garder Oxlade.


Nan mais c'est clair, on est l'urinoir du mercato. On va sûrement perdre 3 titulaires, donc un qui nous pisse dessus, dont deux à des concurrents directs, et dont un qui part sûrement en prêt...

On en remplace aucun alors que même avec ces trois là on avait déjà un banc pas ouf et deux gros chantiers dans le 11 (ça fait 5 maintenant + le banc). On aura donc 0 recrues si ce n'est un Plasil ou un Marc Planus...

Et tout ça après une défaite 4-0 à Pool où on a pas cadré une frappe et où on a fait passé l'AJ Auxerre pour un candidat à la C1.

Et ça ce sont uniquement les trois derniers jours et les deux prochains. Soit une semaine de mercato (la dernière qui plus est).

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez on vend Chambo et Sanchez et on recup Draxler Mahrez et Seri , ca sera un mercato plus ou moins réussi pour moi.

 

Draxler ne veut pas partir du PSG, Mahrez c'est foutu, il est déjà en Algérie. Seri ça pourrait le faire, mais si on avait dû activer sa clause ce serait déjà fait imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque heure on s'engouffre encore plus
Même les choses qui semblent actées y a des retournements de situations défavorables.
Ox quoi, le type qu'a fait une bonne moitié de saison en piston nous casse les couilles à deux jours de la fin du mercato le plus éclaté de ces dernieres années
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendre à qui Nujabes ? Liverpool veut Lemar et aura Oxlade gratos dans un an si ils y tiennent. Chelsea était la seule vraie possibilité.

 

Franchement sa destination je m'en fou.

 

Si on a encore un peu d'honneur, on contacte son agent directement, et on lui dit de trouver un club qui veut faire une offre équivalente à celle de chelsea avant jeudi.

Sinon, Ox ira passer sa saison dans la réserve, il dira adieu à la CDM & adieu à sa carrière.

 

 

Tout simplement

 

J'espère vraiment qu'on n'ira pas prendre sterling après ça. Ox & son agent se moquent du club. On ne doit plus rien à voir à faire avec cet agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Wenger a prolongé et on s'est tous dit , c'est bon il a compris il va enfin changer


Et ça disait la même chose 2 ans plus tôt.
Et ça dira certainement la même chose dans 2 ans, si jamais il décide de se prolonger.

Il a toujours eu une grosse fanbase à Arsenal, donc on ne va pas faire de généralité. Mais ceux qui y croyaient encore lors de sa dernière prolongation sont -je pense- principalement des fans de Wenger, qui souhaitent voir Arsenal réussir AVEC lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa destination je m'en fou.

 

Si on a encore un peu d'honneur, on contacte son agent directement, et on lui dit de trouver un club qui veut faire une offre équivalente à celle de chelsea avant jeudi.

Sinon, Ox ira passer sa saison dans la réserve, il dira adieu à la CDM & adieu à sa carrière.

 

Ok, mais ce qu'Ornstein dit c'est que si Liverpool ne fait pas d'offre pour Oxlade il restera à Arsenal. Selon toute vraisemblance, Wenger n'a pas spécialement envie de le foutre au placard ou de s'en débarrasser à tout prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on va vous proposer Origi + 1 Pound clapclap.gif

J'espère que les modos vont relever cette provocation plus que gratuite. Déjà je comprends pas l'intérêt de voir une flopée de supporter de Liverpool sur un forum d'Arsenal mais si en plus ils s'amusent à être tous présent pour commenter notre fin de mercato et la leur alors qu'ils ont leur forum pour le faire tranquilou et qu'en plus certains d'entre eux s'amusent à nous troller et envoyer des piques plus que gratuite (et fait pas genre que c'est de l'humour..) alors qu'on est dans une période de crise dont nous avions jamais connu jusqu'à présent... c'est vraiment osé... Ça distribue des avertos à la cool pour des trucs moins grave que ça, j'espère que cette pique sera relevée. 

 

C'est déjà endurant ce que nous supporters d'arsenal vivons en ce moment, pas la peine que d'autres supporters viennent sur ce forum en rajouter des couches... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais ce qu'Ornstein dit c'est que si Liverpool ne fait pas d'offre pour Oxlade il restera à Arsenal. Selon toute vraisemblance, Wenger n'a pas spécialement envie de le foutre au placard ou de s'en débarrasser à tout prix...

 

Je pense aussi qu'il y a de grandes chances qu'il reste et que Wenger fasse comme si de rien n'était.

 

Mais si on se respectait un minimum, on poserait un ultimatum à Ox & son agent. Ou bien ils se débrouillent pour que Chelsea fasse de nouveau son offre et qu'ils acceptent cette fois ci, ou bien ils arrivent à convaincre liverpool d'offrir autant que chelsea, ou bien Arsenal le laisse pourrir dans la réserve jusqu'à la fin de son contrat. Et il pourra dire adieu à la CDM, voire à sa carrière. On verra s'il ne va pas trouver une solution rapidement :)

 

On a dépassé le point de non retour avec Ox. Il est en train de nous prendre pour son urinoir. Si on commence à laisser passer ça, plus aucun joueur ne respectera l'institution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les modos vont relever cette provocation plus que gratuite. Déjà je comprends pas l'intérêt de voir une flopée de supporter de Liverpool sur un forum d'Arsenal mais si en plus ils s'amusent à être tous présent pour commenter notre fin de mercato et la leur alors qu'ils ont leur forum pour le faire tranquilou et qu'en plus certains d'entre eux s'amusent à nous troller et envoyer des piques plus que gratuite (et fait pas genre que c'est de l'humour..) alors qu'on est dans une période de crise dont nous avions jamais connu jusqu'à présent... c'est vraiment osé... Ça distribue des avertos à la cool pour des trucs moins grave que ça, j'espère que cette pique sera relevée.

C'est déjà endurant ce que nous supporters d'arsenal vivons en ce moment, pas la peine que d'autres supporters viennent sur ce forum en rajouter des couches...

Ils ont rien dit de mal, Origi + 1 pound, woaw quelle provocation. C'est si dur d'ignorer les posts sur un forum?
Sachant qu'Ox les concerne vu qu'il veut aller là bas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les modos vont relever cette provocation plus que gratuite. Déjà je comprends pas l'intérêt de voir une flopée de supporter de Liverpool sur un forum d'Arsenal mais si en plus ils s'amusent à être tous présent pour commenter notre fin de mercato et la leur alors qu'ils ont leur forum pour le faire tranquilou et qu'en plus certains d'entre eux s'amusent à nous troller et envoyer des piques plus que gratuite (et fait pas genre que c'est de l'humour..) alors qu'on est dans une période de crise dont nous avions jamais connu jusqu'à présent... c'est vraiment osé... Ça distribue des avertos à la cool pour des trucs moins grave que ça, j'espère que cette pique sera relevée. 

 

C'est déjà endurant ce que nous supporters d'arsenal vivons en ce moment, pas la peine que d'autres supporters viennent sur ce forum en rajouter des couches... 

Mdr ca recommence ce que tu disais avant "pq ya des étrangers sur notre forum" blabla

 

en attendant aucun scouser est venu cmmenté pendant le 4-0 etc.

Aucune provoc dans le 40+1 puisque au contraire c'est nous qui avions pas été réglo ya 2 ans. Et de plus si tu sais pas rire d'une offre qui a jamais été faites... Prend du recul. Liverpool est depuis 10 ans en PLS et pourtant on chiale pas sur notre sort h24 on se troll nous même dans le topic mercato général avec nos anciennes recrues. Donc stop pleurnicher et faire ta victime comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les modos vont relever cette provocation plus que gratuite. Déjà je comprends pas l'intérêt de voir une flopée de supporter de Liverpool sur un forum d'Arsenal mais si en plus ils s'amusent à être tous présent pour commenter notre fin de mercato et la leur alors qu'ils ont leur forum pour le faire tranquilou et qu'en plus certains d'entre eux s'amusent à nous troller et envoyer des piques plus que gratuite (et fait pas genre que c'est de l'humour..) alors qu'on est dans une période de crise dont nous avions jamais connu jusqu'à présent... c'est vraiment osé... Ça distribue des avertos à la cool pour des trucs moins grave que ça, j'espère que cette pique sera relevée.

C'est déjà endurant ce que nous supporters d'arsenal vivons en ce moment, pas la peine que d'autres supporters viennent sur ce forum en rajouter des couches...

Ouais mais bon Elchino, ils sont gentils et c'est vraiment sympa d'avoir des fans d'autres clubs pour échanger et partager notre dépréssion ^^
Scouser, reda etc.. géneralement on voit pas de leur part une envie de venir foutre le bordel ici, quelques piques ou vannes par ci par là entre supporters ca reste fair play... ils sont là pour parler de leur club surtout que je pense que notre forum est bien plus animé et reconnu que le leur haha

On est dans une période ultra critique et on touche le fond cest vrai mais ya vraiment pas besoin de se retourner contre les étrangers qui viennent échanger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..