Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Mahrez est proche de s'engager avec la Roma pour remplacer Salah.

 

J'ose espérer que si Wenger cède le chilien, il fera le forcing pour récupérer Lemar, quitte à offrir 80M à Monaco. On parle d'un futur Top Player en puissance, faut vraiment pas passer à côté, c'est cet été ou jamais.

 

Lemar c'est pas vraiment un ailier pur ni un attaquant, un joueur du profil de Mahrez serait plus adapté je trouve, mais si l'algérien s'en va à Rome je ne vois pas trop qui pourrait venir nous renforcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahrez je l'aime bien, mais faudrait voir à pas trop le surcoter quand même, donc on veut remplacer un Top par un mec qui n'a fait qu'une grosse saison dans sa carrière... ok...

Lemar est un gros talent, mais c'est un registre différent, c'est plus un Özil...

Pour remplacer Alexis, il y avait un James mais c'est trop tard, un Douglas Costa à la rigueur, mais trop tard aussi, Mahrez il y a beaucoup moins de certitudes sur ce mec, il a du talent, mais faut déjà voir ce qu'il donne dans un club supérieur à Leicester, alors le propulser remplaçant de notre leader d'attaque de la saison dernière...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est mort aussi pour Mahrez, on a trop traîné. Et nos solutions internes (Iwobi, Welbeck, Walcott...) ne sont vraiment pas satisfaisantes, même si je pense qu'Iwobi a encore une bonne marge de progression. Va falloir trouver une nouvelle piste, j'espère que le club en a car perso je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si transfert de Sanchez il y a, Monaco ne doit pas le voir d'un très bon œil. Ce serait pas très bon pour trouver un deal pour lemar.

Les mecs vont pas nous vendre un joueur après qu'on renforce un club rival.

Par contre si Arsenal conserve Sanchez, Monaco pourrait être reconnaissant et nous filer un petit cadeau ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si transfert de Sanchez il y a, Monaco ne doit pas le voir d'un très bon œil. Ce serait pas très bon pour trouver un deal pour lemar.

Les mecs vont pas nous vendre un joueur après qu'on renforce un club rival.

Par contre si Arsenal conserve Sanchez, Monaco pourrait être reconnaissant et nous filer un petit cadeau ...

 

Tu vis dans un monde parallèle, ça ne marche pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne a des news sérieuse, Alexis était à Paris hier ou pas?

 

L'autre guignol qui n'a rien d'autre à foutre que de siéger devant le Royal Monceau, n'a pas vu Alexis sortir on dirait, sinon il aurait posté une vidéo pour être le messie.. Encore un gros BS, dans lequel beaucoup de gens sont tombés.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle connerie. On va réussir à ne pas dégraisser l'effectif car on négocie chaque centime.

 

Non c'est plutôt bien.

WBA a un gros budget, ils sont pas à 2M prêt, ils vont revenir avec une offre, comme ce que l'on fait pour Chambers.

 

Marre de voir nos joueurs partir pour des miettes quand Liverpool vend des no names plus cher.

 

Wilshere Chambers Gibbs Chesney, mine de rien ça va faire rentrer beaucoup d'argent dans les caisses. En espérant qu'il soit réinvesti dans de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se plaindre de mal vendre et de négocier en même temps.

On a pas à faire la charité à ces clubs qui sont blindés. Ils veulent un latéral gauche international anglais de 28 ans ? Il faudra payer ce qu'il faut.

Pareil pour Chambers, c'est très bien. Si on fonctionnait comme ça, on aurait vendu Szczesny £5m.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, James a bien plus ce côté buteur que n'ont pas Lemar ou Özil pour moi, il est créatif, mais également capable de marquer régulièrement...

Très bien nous avons donc deux perceptions différentes de ces joueurs :)

Si je devais classer les joueurs en terme de profil grossièrement je pense que Ozil / Lemar et James se retrouverai tout trois dans la même liste.

Je comprends d'avantage ton propos bien que je ne partage pas cette vision ;)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien nous avons donc deux perceptions différentes de ces joueurs :)

Si je devais classer les joueurs en terme de profil grossièrement je pense que Ozil / Lemar et James se retrouverai tout trois dans la même liste.

Je comprends d'avantage ton propos bien que je ne partage pas cette vision ;)


Ben c'est le même profil, mais James a je trouve, un plus gros potentiel de buteur, quand je dis "Lemar le même registre qu'Özil" c'est dans le sens, très créatif mais pas des gros buteurs, et un trio Lacazette - Özil -Lemar, en cas de départ d'Alexis, c'est beau, mais ça manque de buts...
Lacazette serait le plus gros buteur de ce trio, et il vient d'arriver...

J'sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des offres de 39 à 78M€ évoquées pour Alexis Sanchez {[MAJ]
Publié le samedi 22 juillet 2017 à 11:30 (mis à jour à 13:00) par Philippe Goguet
Selon différentes sources, le PSG s'apprête à proposer entre 39 et 78M€ à Arsenal pour le transfert d'Alexis Sanchez.

alexis_sanchez_2.jpg

Le PSG et Alexis Sanchez avaient rendez-vous ce vendredi après-midi dans un célèbre hôtel parisien pour discuter du contrat du chilien à Paris et les discussions ont bien avancé selon la presse. Les contours d'un contrat de quatre ans ont été définis, assorti d'un salaire de 16M€ annuels selon Goal.com, et il va désormais falloir passer à la partie la plus compliquée de l'affaire : convaincre Arsenal de lâcher son meilleur joueur. Sachant que l'attaquant de 28 ans n'a plus qu'un an de contrat à Londres et peut partir gratuitement en juin prochain, il y a une marge de manoeuvre bien réelle.

La somme que le PSG est prête à investir pour convaincre les Gunners de laisser partir Alexis Sanchez à Paris reste toutefois assez floue pour l'heure. Selon Goal.com, «le club de la capitale est de plus en plus confiant pour recruter la star d'Arsenal pour un montant de 50 millions d'euros après des discussions préliminaires avec les Gunners.» Du côté anglais, la somme évoquée est toute autre puisque le Daily Mirror, un tabloïd, annonce que le PSG va faire une offre de 70M£, soit 78M€ à Arsenal pour son joueur.

Est-ce que cela suffira pour convaincre Arsenal ? Rien n'est moins sûr vu que les Gunners ont encore affirmé avoir pris la décision de ne pas vendre le joueur. Du côté du PSG, on est en tout cas très optimistes concernant la venue du joueur chilien. Et le duo Neymar/Alexis Sanchez pourrait bien devenir réel sous peu.

[MAJ 13h] Un journaliste de Sky annonce une offre du PSG à hauteur de 35M£, soit 39M€, pour le joueur, dès la semaine prochaine :

 

 

Les rumeurs prennent une tournure plus qu'inquiétante ... il il y a de plus en plus de chiffre qui sortent dans la presse française, chilienne, et britannique  ... j'ai la rage sur le montant, la ligue qu'il va rejoindre et le vieux discours de Mr. Arsène il n'y a pas plus tard que 4 jours ... je vais me calmer parce que ça peut encore être faux, mais en général à ce stade la avec le nombre d'article et toutes les infos qu'on trouve ... ça devient compliqué ... m'a plus grande crainte si tout ça est fondé c'est le montant du transfert, quand on voit un dossier comme lemar ou monaco fixe un prix à 80 patate comment un sanchez pourrait partir a moins de 90 ? Enfin bref on v patienter mais si tout ça ce confirme on va de nouveau passer pour des peintres ... notre meilleur joueur qui ce bare a 50/70 millions et qui plus est ............ au PSG ....... OUCH ça pique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des offres de 39 à 78M€ évoquées pour Alexis Sanchez {[MAJ]
Publié le samedi 22 juillet 2017 à 11:30 (mis à jour à 13:00) par Philippe Goguet
Selon différentes sources, le PSG s'apprête à proposer entre 39 et 78M€ à Arsenal pour le transfert d'Alexis Sanchez.
alexis_sanchez_2.jpg
Le PSG et Alexis Sanchez avaient rendez-vous ce vendredi après-midi dans un célèbre hôtel parisien pour discuter du contrat du chilien à Paris et les discussions ont bien avancé selon la presse. Les contours d'un contrat de quatre ans ont été définis, assorti d'un salaire de 16M€ annuels selon Goal.com, et il va désormais falloir passer à la partie la plus compliquée de l'affaire : convaincre Arsenal de lâcher son meilleur joueur. Sachant que l'attaquant de 28 ans n'a plus qu'un an de contrat à Londres et peut partir gratuitement en juin prochain, il y a une marge de manoeuvre bien réelle.
La somme que le PSG est prête à investir pour convaincre les Gunners de laisser partir Alexis Sanchez à Paris reste toutefois assez floue pour l'heure. Selon Goal.com, «le club de la capitale est de plus en plus confiant pour recruter la star d'Arsenal pour un montant de 50 millions d'euros après des discussions préliminaires avec les Gunners.» Du côté anglais, la somme évoquée est toute autre puisque le Daily Mirror, un tabloïd, annonce que le PSG va faire une offre de 70M£, soit 78M€ à Arsenal pour son joueur.
Est-ce que cela suffira pour convaincre Arsenal ? Rien n'est moins sûr vu que les Gunners ont encore affirmé avoir pris la décision de ne pas vendre le joueur. Du côté du PSG, on est en tout cas très optimistes concernant la venue du joueur chilien. Et le duo Neymar/Alexis Sanchez pourrait bien devenir réel sous peu.
[MAJ 13h] Un journaliste de Sky annonce une offre du PSG à hauteur de 35M£, soit 39M€, pour le joueur, dès la semaine prochaine :


Les rumeurs prennent une tournure plus qu'inquiétante ... il il y a de plus en plus de chiffre qui sortent dans la presse française, chilienne, et britannique ... j'ai la rage sur le montant, la ligue qu'il va rejoindre et le vieux discours de Mr. Arsène il n'y a pas plus tard que 4 jours ... je vais me calmer parce que ça peut encore être faux, mais en général à ce stade la avec le nombre d'article et toutes les infos qu'on trouve ... ça devient compliqué ... m'a plus grande crainte si tout ça est fondé c'est le montant du transfert, quand on voit un dossier comme lemar ou monaco fixe un prix à 80 patate comment un sanchez pourrait partir a moins de 90 ? Enfin bref on v patienter mais si tout ça ce confirme on va de nouveau passer pour des peintres ... notre meilleur joueur qui ce bare a 50/70 millions et qui plus est ............ au PSG ....... OUCH ça pique :/


Oui ca pique c'est clair, mais vaut mieux Paris cette année que city gratos!
Ce qui pique le plus c'est que si on avait pas prit des roustes contre le bayern avec un jeu dégueulasse et si on c'était bâtu dignement pour la PL Alexis avec calif CL aurait peut être prolonger...
Et ce n'est pas en gardant un molusque comme ozil et un Amateur comme Walcott qu'on va changer les choses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca pique c'est clair, mais vaut mieux Paris cette année que city gratos!
Ce qui pique le plus c'est que si on avait pas prit des roustes contre le bayern avec un jeu dégueulasse et si on c'était bâtu dignement pour la PL Alexis avec calif CL aurait peut être prolonger...
Et ce n'est pas en gardant un molusque comme ozil et un Amateur comme Walcott qu'on va changer les choses.

 

A te lire Sanchez a été excellent à chaque match, ce qui n'a pas été le cas. Il ne faut pas le voir trop beau, il n'a pas fait une grande saison.

Ce n'est pas le premier responsable de notre 5e place, mais lui enlever toute responsabilité je ne suis pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire Sanchez a été excellent à chaque match, ce qui n'a pas été le cas. Il ne faut pas le voir trop beau, il n'a pas fait une grande saison.

Ce n'est pas le premier responsable de notre 5e place, mais lui enlever toute responsabilité je ne suis pas d'accord.

 

Argumente un minimum quand tu balances ce genre de poste, sinon c'est du délire pour moi voir carrément clownesque. 

En tout cas on choisie bien son timing pour balancer sur Sanchez maintenant qu'il risque de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire Sanchez a été excellent à chaque match, ce qui n'a pas été le cas. Il ne faut pas le voir trop beau, il n'a pas fait une grande saison.
Ce n'est pas le premier responsable de notre 5e place, mais lui enlever toute responsabilité je ne suis pas d'accord.


Quand tu vois certains match et la médiocrité des Walcott, ozil, xhaka etc que voulais tu qu'il fasse de plus Sanchez? Messi n'aurait rien fait de mieu avec ce désorde tactique et ce niveau amateur des coéquipiers.
Sanchez même dans les match ou ont est médiocre c'est le seul qui crée du danger. Et puis faut voir son activité, un moment quand tu tente beaucoup tu perd des ballons c'est normal a part pour les extraterrestres de Messi/Neymar etc.
J'avoue l'avoir vu résigné sur certains match purge mais vu le niveau affiché de l'équipe c'est presque normal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..