Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

dommage pour chambers il a du talent mais la marche est trop haute pour lui

c'est bien qu'il puisse rebondir, et nous on retrouve la somme déboursée sur lui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça commence à bouger dans le sens des départs. Szczesny, Gibbs, Debuchy, Walcott, Perez, Giroud, Jenkinson et Chambers pourraient nous rapporter un joli pactole, de quoi convaincre Monaco de nous céder Lemar ?

 

Par contre je suis fermement opposé au départ de Chambers, je n'ai pas envie qu'on s'en sépare, même si je comprend qu'il ait envie de jouer. Qu'on refourgue Gabriel bon sang ! Szczesny c'est pareil 10M putain, c'est que dalle... Vivement que tout cela se décante en tout cas, si on pouvait tous les vendre (sauf Chambers) ce serait l'idéal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça commence à bouger dans le sens des départs. Szczesny, Gibbs, Debuchy, Walcott, Perez, Giroud, Jenkinson et Chambers pourraient nous rapporter un joli pactole, de quoi convaincre Monaco de nous céder Lemar ?

 

Par contre je suis fermement opposé au départ de Chambers, je n'ai pas envie qu'on s'en sépare, même si je comprend qu'il ait envie de jouer. Qu'on refourgue Gabriel bon sang ! Szczesny c'est pareil 10M putain, c'est que dalle... Vivement que tout cela se décante en tout cas, si on pouvait tous les vendre (sauf Chambers) ce serait l'idéal.

 

Comme pour les clubs espagnols, faisons une clause de rachat pour Chambers. Ca ferait une sorte de prêt avec moins de risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les clubs espagnols, faisons une clause de rachat pour Chambers. Ca ferait une sorte de prêt avec moins de risques

 

Une telle clause affecte le prix du joueur, je doute qu'on réussisse à le vendre pour 20M avec un tel clause. Puis Arsenal de mémoire n'est pas très douer pour imposer des clauses quand ils cèdent des joueurs... bien que je ne sois pas contre de le vendre mais à condition que l'on puisse le racheter ou qu'on ai la priorité sur son dossier si il venait à exploser comme l'a fait le Real à la Juve avec le cas Morata en le rapatriant en ne payant presque que dalle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour les clubs espagnols, faisons une clause de rachat pour Chambers. Ca ferait une sorte de prêt avec moins de risques

 

On ne le fera pas, c'est pas le genre de la maison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sky Sports News @SkySportsNews
·
54m

Sampdoria have offered £6m plus £1.5m in add-ons for Arsenal midfielder Jack Wilshere, according to Sky in Italy: (link: http://skysports.tv/qpSOGa) skysports.tv/qpSOGa


Pour moi à ce prix, autant le garder !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait mal au cœur quand tu vois le niveau qu'il avait malheureusement sa fait des années qu'on l'a pas vue aussi affûté , sont physique à en plus trop changé ...

À ce prix c'est sur que sa vaut pas le coup mais s'il reste encore toute une saison blessé avec sont gros salaire autant le vendre .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça commence à bouger dans le sens des départs. Szczesny, Gibbs, Debuchy, Walcott, Perez, Giroud, Jenkinson et Chambers pourraient nous rapporter un joli pactole, de quoi convaincre Monaco de nous céder Lemar ?

 

 

Walcott je ne pense pas, même si entre Giroud et lui c'est clairement le cheval anglais qu'il faut vendre.

 

Sinon pour Lemar, le pognon on l'a je pense, et ce même sans dégraisser l'effectif. Le truc c'est que si le prix permettant de faire céder Monaco est réellement autour de 80M£, je doute sincèrement que Wenger ne mette un tel pactole.

 

Niveau ventes on s'en sort hyper bien sinon, étonnamment. 16-20M£ pour Chambers qui n'a pas montré grand chose (un potentiel, d'accord mais combien de matchs aboutis sous notre maillot ?), 10M£ pour un Gibbs limité même si il a souvent fait le job, et 10M£ pour Szczesny qui aurait déjà dû être dégagé depuis bien longtemps... On ne risque pas de tirer grand chose de Jenko et de Debuchy par contre, je pense même qu'ils ne seront pas vendus. Les deux ont de grosses prétentions salariales, que personne ne veut leur donner vu le peu de garanties qu'ils offrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne s'en sort pas hyper bien, ce ne sont que des rumeurs, et cf. Debuchy qui vient de se faire sauter par Jallet.

Oui un club est intéressé par Gibbs, et un autre par Chambers mais ils ne sont pas partis ! On pourra dire qu'on s'en sort bien lorsqu'ils seront officiellement transférés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports News @SkySportsNews
·
54m

Sampdoria have offered £6m plus £1.5m in add-ons for Arsenal midfielder Jack Wilshere, according to Sky in Italy: (link: http://skysports.tv/qpSOGa) skysports.tv/qpSOGa


Pour moi à ce prix, autant le garder !


Honnêtement même à ce prix je vends et j'inclus une clause de rachat.

Wilshere a trop peu joué et a de trop grosses prétentions salariales pour demander beaucoup plus.

L'important c'est vraiment de faire de la place et de libérer des salaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je compare le nombre de joueurs Pro dans les effectifs du Barça, Real, Bayern, Chelsea, Atleti, ca tourne aux alentours de 22-25 joueurs, quand nous on est à 35 ...

T'es sur la bonne page quand tu regardes celui de Chelsea ? :lavache: :lol:

On a actuellement 34 joueurs dans l'effectif pro selon Transfermarkt contre 35 chez les Blues (surtout que eux ils en ont des dizaines en prêt en plus à ajouter).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est que sans compter Xhaka on a quatre joueurs pour une place au milieu et aucun de fiable (Ramsey, Coquelin, El Nenny, Wilshere) et je compte même pas Cazorla... On devra peut-être vendre deux joueurs avant de recruter.

Et je trouve que c'est un peu la même chose en defense, nos meilleurs joueurs sont viellissants (Kos, Moreal), ça me derange pas tant que ça de rester avec nos joueurs mais l'ideal aurait été de vendre deux joueurs parmi Per, Chambers, Mustafi et Gabriel et de recruter un Top defenseur assez jeune.

Meme en attaque l'ideal aurait été de recruter un remplaçant meilleur que Walcott, Giroud et Welbeck, parce que si Ozil et Sanchez se blesse on perd énormement dans le jeu.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même à ce prix je vends et j'inclus une clause de rachat.

Wilshere a trop peu joué et a de trop grosses prétentions salariales pour demander beaucoup plus.

L'important c'est vraiment de faire de la place et de libérer des salaires.


C'est pas lui qui va demander une revalorisation salariale, il est pas en capacité.

Cette saison il fait aux alentours des 30 matchs joué.

Burgess est là.

Il vient du club.

Il est homegrown, hors on a surtout besoin de dégraisser chez les non-homegrown.

En vendant d'autres joueurs, moins talentueux, tu allège suffisamment le budget salariale.

Pour tout ses éléments, je suis d'avis de ne pas le vendre à ce prix là qui est juste honteux. Surtout qu'au milieu on a toujours pas de recrues. Personne ne doit être vendu/prêté au milieu.

Je refuse encore de me résoudre à tiré une croix sur sa carrière qui était tellement prometteuse... Une des pires catastrophes de notre ère récente : l'infirmerie, c'est quand même dingue.. entre lui, ramsey, diaby, Rvp, on a vraiment chier dans la colle.. mais bon c'est un autre sujet





@Mellow : Debuchy tu n'en tirera rien, on le laisse partir gratuit, on tire une croix sur l'indemnité de transfert, on voit que c'était le minimum à faire... croisons les doigts pour qu'il trouve un club, mais ça m'étonnerait à vu de son salaire.



@FlorentP: On ne fait pas partit des plus gros effectifs, même si on a trop de joueurs à l'heure actuelle, mais surtout on est même pas à la moitié du mercato.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..