Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Faut pas hésiter et s'asseoir sur l'indemnité. S en débarrasser pour liberer une place, on évite de Lui payer ses 6 derniers mois, rien que la on fait un gain économique.

 

par contre, les Sokratis, Özil et Mustafi c'est les derniers joueurs qu'on doit laisser partir pour 0. 

 

Dans le futur on peut plus se permettre de s'asseoir sur des indemnités de transfert comme ça, même si on vend à perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour Papa, il rentre au pays finir tranquillement sa carrière.

Je suis content pour lui, il a été très professionnel chez nous, on a payé ~20m€ + un salaire moyen/gros pour 1 bonne saison et 1 saison moyenne, on a connu pire comme investissement à Arsenal.
Et surtout, quand il ne jouait plus, il n'a fait chier personne.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xavgunner_6 a dit :

L'agent de mustafi a démenti un départ cet hiver mais à confirmé qu'il ne prolongerait pas 

 

Ses cacades vont tellement me manquer :(

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de considération pour Niles

 

Quand Willian Pepe Luiz sont mauvais Arteta affiche son soutient. 

 

Mais Niles lui doit se batte à l'entraînement sachant que quand il l'a fait. Il était toujours derrière un Bellerin mauvais. Toujours ce deux poids deux mesures avec Arteta. Avec certains jeunes il est sans pitié alors que d'autres...

 

Enfin bref qu'il parte Niles. On aura perdu 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on ne sait pas tout, mais contrairement au dossier Saliba, Niles a montré de vraies belles choses sur le terrain avec les A.

Ca fait chier pour lui... même s'il a une gestuelle nonchalante, il a de vraies qualités à un poste où on a un besoin, comme Guendouzi avec qui ça ne passe pas non plus.
 

Pour l'instant il y a 3 scénarios, du plus souhaitable au moins souhaitable :

- Arteta change d'avis, donne sa chance à Niles en latéral droit et celui-ci la saisit pour reléguer Bellerin sur le banc.

- on a une grosse offre et on vend Niles, on recrute un crack homegrown comme Lamptey ou Aarons.

- rien ne change.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Peter Pan a dit :

 

On a un groupe énorme et on doit faire de la place et pourtant j'ai du mal à voir Bellerin en haut de cette liste

Personnellement je le vois assez élevé dans cette liste : pas au niveau du tout + valeur marchande. Ça peut être une des meilleures options de ventes que nous avons cet été. C'est quand même actuellement peut être le plus gros point faible du 11 donc si en plus on peut améliorer ce secteur.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Personnellement je le vois assez élevé dans cette liste : pas au niveau du tout + valeur marchande. Ça peut être une des meilleures options de ventes que nous avons cet été. C'est quand même actuellement peut être le plus gros point faible du 11 donc si en plus on peut améliorer ce secteur.

 

Oui mais les acheteurs le Barça l'acheteront pas.

 

Je vois pas qui pourrait mettre 6,3M de salaire plus 35/30M d'€ sur un joueur aussi inconsistant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas transcendant mais dire qu'il n'est pas au niveau du tout c'est exagéré. Je rappel quand même qu'on a des problèmes d'effectifs depuis des mois à tel point qu'on rompt des contrats à tours de bras et je vous rappel que Bellerin est un joueur homegrown, ça compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Lamptey vient de prolonger. Je serais plus chaud pour Max Aarons.

 

 

Il nous faut un Tierney cote droit.

Ornstein a déclaré que Lamptey avait prolongé mais que ça ne changeait rien pour cet été, en cas de belle offre il bougera, Arsenal, City et Everton sont intéressés. C’est vrai que la gestion de Niles est vraiment mauvaise, Arteta fais des choix de joueurs vraiment bisar. Pas fan de Aarons je préfère Lamptey, Justin où Mukiele.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Peter Pan a dit :

Il n'est pas transcendant mais dire qu'il n'est pas au niveau du tout c'est exagéré. Je rappel quand même qu'on a des problèmes d'effectifs depuis des mois à tel point qu'on rompt des contrats à tours de bras et je vous rappel que Bellerin est un joueur homegrown, ça compte.

 

Bah je suis désolé mais moi je le trouve pas du tout au niveau. Défensivement il reste très friable et il est trop limité offensivement. À chaque fois qu’il a le ballon ça me fait peur. Il est d’assez loin je pense (avec DL) le plus mauvais gunner de ces derniers matchs. Et ça dure depuis trop longtemps

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si on devait travailler sur le dossier et lui trouver un remplaçant je ne suis pas contre mais je ne partage pas le sentiment d'urgence que tu peux avoir.

D'autres voulaient un départ de Bellerin dès cet hiver ça n'a aucun sens quand on voit qu'il y a des chantiers indispensables dans l'équipe. On se sépare déjà de pas mal de monde, il faudra aussi améliorer certains secteurs comme notre milieu de terrain par exemple ou quitte à parler du côté droit on peut évoquer Pepe ou Willian qui ne donnent pas entière satisfaction malgré le coût énorme investit pour ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..