Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Torchon. 

Après oui on sait que Mikel et Laca ont juste une relation de coach joueur basique. 

Soit on choppe un billet sur laca soit il finit sa carrière chez nous 

Perso je pense qu’on va le perdre. On pourrait en tirer un bon montant. Le seul souci, c’est que c’est notre seul attaquant qui sait tenir la balle et conserver le ballon devant. J’espère qu’on arrivera à trouver une alternative si il nous quitte, car on peut pas tabler sur Nketiah et Aubameyang la saison pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il partira cet été, c'est dommageable si on ne parvient pas a le remplacer correctement, sinon bon il n'a jamais si non plus atteindre le tres haut niveau chez nous.

Le probleme aujourd'hui c'est qu'on a personne capable de prendre sa place ou même de le suppléer en pl, aubameyang et nketiah n'en sont pas capables. J'aurai aimé voir martinelli pour voir s'il n'était pas capable d'être déjà notre 9 titulaire la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment il préfère jouer à gauche Martinelli, dommage parce que je pense aussi qu'en 9 il peut être phénoménal. 

J'avais vue une déclaration de Arteta sur twitter ou il signifie que sur le long terme il veut faire de Gaby un 9. 

 

Mais je la retrouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si laca part, Eddie ne pourra pas prendre la suite. 

Balogun non plus s'il est encore là. 

Ça veut dire qu'on va recruter. 

Vous voyez qui à ce poste comme potentielle recrue ? Franchement j'ai pas vraiment de nom en tête avec ces caractéristiques. 

Griezmann peut être mais il n'est pas un pur 9. Benzema Mais jamais il ne viendra chez nous. 

Depay limite ? Mais pas certain qu'il réussisse en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Si laca part, Eddie ne pourra pas prendre la suite. 

Balogun non plus s'il est encore là. 

Ça veut dire qu'on va recruter. 

Vous voyez qui à ce poste comme potentielle recrue ? Franchement j'ai pas vraiment de nom en tête avec ces caractéristiques. 

Griezmann peut être mais il n'est pas un pur 9. Benzema Mais jamais il ne viendra chez nous. 

Depay limite ? Mais pas certain qu'il réussisse en PL. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Si laca part, Eddie ne pourra pas prendre la suite. 

Balogun non plus s'il est encore là. 

Ça veut dire qu'on va recruter. 

Vous voyez qui à ce poste comme potentielle recrue ? Franchement j'ai pas vraiment de nom en tête avec ces caractéristiques. 

Griezmann peut être mais il n'est pas un pur 9. Benzema Mais jamais il ne viendra chez nous. 

Depay limite ? Mais pas certain qu'il réussisse en PL. 

 

On a déjà Martinelli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu économiser 6 mois de son salaire si on avait dit oui au PSG cet été. Encore une belle gestion...

 

Le club a tenté de le vendre cet hiver mais qui va acheter un trentenaire à 6 mois de son contrat. C'etait un peu sûr que ce scénario allait se produire.

 

Sinon une des raisons pour laquelle on a des difficultés financières et qui justifie notre gestion économique catastrophique :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imsag a dit :

@Kloro Non à priori, il voulait qu’on lui résilie son contrat tout en lui versant ses derniers mois de contrat et ensuite signer au PSG. 

Le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. 

 

Ce qu'on a fait pour Ozil.

 

Vivement que ces kassos débarrassent le plancher et qu'on repartent avec des bases saines avec les ESR, Saka, Tierney ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est pas fini.

on a Cedric , Marie, (petit morceau)

Wilian, laca (moyen morceau)

pepe gros morceau .

 

il faudrait , trouver un juste milieu 

Entre le coût du transfert , salaire du joueur, l’âge, possibilité de revente .

 

on est catastrophique dans ce domaine. On arrive plus à vendre. 
on a jamais réussi à vendre un joueur 60M€.  
je ne sais pas comment on se demerder pour renverser la tendance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kloro a dit :

On aurait pu économiser 6 mois de son salaire si on avait dit oui au PSG cet été. Encore une belle gestion...

 

Le club a tenté de le vendre cet hiver mais qui va acheter un trentenaire à 6 mois de son contrat. C'etait un peu sûr que ce scénario allait se produire.

 

Sinon une des raisons pour laquelle on a des difficultés financières et qui justifie notre gestion économique catastrophique :

 

 

 

 

Ca c'est exceptionnel ! 0 euro gagné en indemnité de transfert. Ce n'est pas viable financièrement ... 

Il doit y avoir un travail sur l'anticipation des fins de contrat et la recherche de clubs intéressés pour acheter nos joueurs indésirables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, arsenewho a dit :

Et c’est pas fini.

on a Cedric , Marie, (petit morceau)

Wilian, laca (moyen morceau)

pepe gros morceau .

 

il faudrait , trouver un juste milieu 

Entre le coût du transfert , salaire du joueur, l’âge, possibilité de revente .

 

on est catastrophique dans ce domaine. On arrive plus à vendre. 
on a jamais réussi à vendre un joueur 60M€.  
je ne sais pas comment on se demerder pour renverser la tendance .

 

 

On a quand même à côté de ça largement survendu Iwobi et AOC par exemple. La gestion est catastrophique mais on a su quand même tirer de bonnes sommes de certains joueurs.

 

Par contre virer Cedric qui fait une très bonne doublure et Laca ? C'est bien de miser sur les jeunes mais il faut quand même garder des joueurs d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon la liste est gonflée de Wilshere et Mkhitarian pour faire plus sensationnel c'est un peu fourbe. De la même façon on peut pas comparer Ozil, Sanchez voire Mustafi qui sont des catastrophes financières et  qu'on aurait du vendre au moins la moitié de leur prix d'achat, avec Ramsey/Cazorla ou Wellbeck /Sokratis même si la finalité est la même.

 

C'est juste l'exemple parfait d'une période où les actifs ont été très mal gérés, le comble pour des dirigeants qui veulent faire du business. Mais bien la preuve que des mecs qui n'y connaissent rien en foot sont hyper dangereux pour ce sport. Heureusement que les arrières étaient assurées. Et encore avec la crise actuelle on voit que ça vacille quand même...

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les departs de sokratis, ozil, mustafi, kolasinac ?, luiz, bellerin ? on devrait avoir les coudées franches cet été pour avoir de belles recrues. 

 

Leno, xhaka, lacazette, aubameyang, partey jouent à merveille les rôles de leader, la grande majorité de ces joueurs sont des titulaires indiscutables et les jeunes talents autour ne coûtent pas cher au regard de leur apport.

On commence enfin à avoir une grille salariale correcte et un effectif mieux géré.

 

J'espère juste qu'on arrivera a se débarrasser de bellerin et de kolasinac en les remplaçant correctement pour moins cher. (Ca devrait pas être dur vu leurs salaires de dingues).

 

C'est aussi dommage d'avoir les deux erreurs de casting que sont willian et pépé, en espérant que les recruteurs en tirent les bonnes leçons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, on commence à avoir une bonne base et mikel fait le tri dans son effectif. 

Encore mustafi et fini nos boulets de longue date. 

Dommage qu'on en ait deux nouveaux pépé et Willian. 

À côté de ça, on a une grosse colonne vertébrale et des bons back up. 

Chaque nouvelle recrue doit désormais step up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hamza59 a dit :

C’est grave de parler de Pépé comme un boulet, il a rien à voir avec Willian et Mustafi, un degré moins Xhaka. 
Avant qu’il soit benché il était le joueur le plus décisif du club. 
Je veux bien qu’on ait envie de le vendre parce qu’il loin de justifier l’investissement fait sur lui, mais ne mélangeons pas tout.

 

Tu es sur de ça Hamza ? Je me souviens même pas de ça tu vois avant sa mise sur le banc.

 

Non mais même ses entrées sont pas bonnes. Je l'ai défendu un paquet de fois avant d'être obligé d'ouvrir les yeux, faut dire la vérité il est juste très mauvais malheureusement qu'il soit dans le 11 ou en sortie de banc...

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..