Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, BooGui a dit :

Combien vont nous faire économiser ces derniers mois de contrat (s'il part...)?

Il gagne 350k£ par semaine, donc environ 1,5m€ par mois, sur 6 mois ça fait donc environ 9m€.

 

Du coup ça m’étonnerait qu’on lui file 8m... tout en payant son « petit » salaire au Fener.

 

Il est pas encore parti celui-là...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas tout. Si Ozil va en prêt au Fener :

- ce serait sous forme d’un prêt

- il réduirait son salaire

- on paierait la moitié

 

Mais du coup si son contrat arrive à terme en juin et qu’on le prête 6 mois bah y a pas besoin de rupture de contrat si ? C’est ça que je comprends pas.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Horackhty a dit :

CE que dit le Tweet, c'est que si le contrat d'Ozil s'arrete maintenant, alors Arsenal doit ("owe) au joueur 8 M£, ce qui correspond au solde des salaires.

 

Autrement dit, Arsenal va payer 8M£ à Ozil pour que le contrat s'achève maintenant.

 

Ça ok mais du coup c'est dans le cas où il n'est pas prêté au Fener. Enfin ça me semble plus logique. Ça voudrait dire comme l'a dit Auré qu'on gagne 1M dans l'affaire :

- on ne paye pas son salaire (9M pour 6 mois)

- mais on rompt son contrat pour 8M

 

On gagne 1M et on le dégage en somme. C'est pas con car ça m'étonnerait qu'on en tire quoi que ce soit de plus.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Ça ok mais du coup c'est dans le cas où il n'est pas prêté au Fener. Enfin ça me semble plus logique. Ça voudrait dire comme l'a dit Auré qu'on gagne 1M dans l'affaire :

- on ne paye pas son salaire (9M pour 6 mois)

- mais on rompt son contrat pour 8M

 

On gagne 1M et on le dégage en somme. C'est pas con car ça m'étonnerait qu'on en tire quoi que ce soit de plus.

 

Oui donc c'est totalement différent que ce qui avait était dit sur ce forum comme quoi on payait 6 mois de son nouveau salaire au Fener.

 

On va juste lui payer les 6 mois pour qu'il dégage.

On est plus à 1M prêt moi je le bloquerais. C'est assez dégueulasse qu'il gagne 8+3=11M sur la fin de saison. C'est quand même une sacré pourriture jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, seif14 a dit :

Selon the athletic pepe n'est plus dans les plans d'arteta, à mon avis c'est une bonne chose. 

 

A8TcBGKG?format=jpg&name=small

Une excellente nouvelle, peut-être la meilleure de la semaine. On le vendra probablement pas cet hiver. Mais l'été prochain et si la pandémie est derrière (ou plus ou moins enfin derrière) on peut en tirer un bon prix. Entre 45 et 50 millions. Un gros salaire qui dégagera pour un joueur qui n'a jamais progressé depuis qu'il est arrivé chez nous. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Une excellente nouvelle, peut-être la meilleure de la semaine. On le vendra probablement pas cet hiver. Mais l'été prochain et si la pandémie est derrière (ou plus ou moins enfin derrière) on peut en tirer un bon prix. Entre 45 et 50 millions. Un gros salaire qui dégagera pour un joueur qui n'a jamais progressé depuis qu'il est arrivé chez nous. 

 

 


Franchement je vois très mal un club mettre 45 à 50 millions sur Pepe malheureusement, même quand la pandémie sera derrière nous. 

Ses statistiques ne sont pas infâmes mais le joueur n'a jamais vraiment convaincu et il restera un investissement très risqué pour n'importe quel club. De plus si Arteta ne le fait pas trop jouer lors du second tour Pepe sera sur deux saison moyennes / mauvaises, difficile de réclamer 50 millions pour un gars pareil. Puis bon je pense que dans le milieu du football tout le monde a bien compris qu'on s'était fait enflé sur son prix d'achat à l'époque et qu'il s'était passé un truc louche, sa valeur d'achat ne voudra donc pas dire grand chose au moment de la revente. 

Puis son attitude sur le terrain les recruteurs la remarque aussi, il n'a pas l'air d'avoir un mental très solide. Je pense également que la première league n'est pas le championnat qui lui convient le mieux, ses appuis sont quand même hyper fragiles pour ce championnat. 

Modifié par Stenx
  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arno a dit :

Une excellente nouvelle, peut-être la meilleure de la semaine. On le vendra probablement pas cet hiver. Mais l'été prochain et si la pandémie est derrière (ou plus ou moins enfin derrière) on peut en tirer un bon prix. Entre 45 et 50 millions. Un gros salaire qui dégagera pour un joueur qui n'a jamais progressé depuis qu'il est arrivé chez nous. 

 

 

Et bah toi qui défend souvent nos joueurs en général. Surprenant ton avis aussi tranché sur Pepe.

 

 

Mais oui si il est pas dans les plans du coach faut le vendre sans tarder. J'aime beaucoup le joueur mais si ça peut libérer une place pour Nelson je prends.

 

 

Dans un deal avec Aouar ca pourrait être intéressant. Lyon était sur Pepe quand il était à Lille avant nous. Car je vois aucun club mettre 50M sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stenx a dit :


Franchement je vois très mal un club mettre 45 à 50 millions sur Pepe malheureusement, même quand la pandémie sera derrière nous. 

Ses statistiques ne sont pas infâmes mais le joueur n'a jamais vraiment convaincu et il restera un investissement très risqué pour n'importe quel club. De plus si Arteta ne le fait pas trop jouer lors du second tour Pepe sera sur deux saison moyennes / mauvaises, difficile de réclamer 50 millions pour un gars pareil. Puis bon je pense dans le milieu du football tout le monde a bien compris qu'on s'était fait enflé sur son prix d'achat à l'époque et qu'il s'était passé un truc louche, sa valeur d'achat ne voudra donc pas dire grand chose au moment de la revente. 

Puis son attitude sur le terrain les recruteurs la remarque aussi, il n'a pas l'air d'avoir un mental très solide. Je pense également que la première league n'est pas le championnat qui lui convient le mieux, ses appuis sont quand même hyper fragiles pour ce championnat. 

Bien sur. Après ça reste un joueur de 25-26 ans dans la force de l'age et avec des qualités. 

 

Peu importe qu'on en tire 30, 40 ou 50 millions, plus il restera chez nous à squatter le banc et a regressé plus sa valeur marchande chutera, faut vraiment le vendre dès l'été prochain. Naples était dessus à l'époque, et même en PL, y'aura sans doute un piegeon pour mettre un gros ticket dessus. Dans tous les cas on fera une énorme perte sur le transfert comme d'habitude depuis quelques années. Mais si on a une occasion de le dégager rapidement faut pas hésiter.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix normal du mec est au dessous de 40 millions, aucun club ne mettra plus de 20/25 millions sur lui, c'est meme un miracle de le vendre à 25M vu la situation actuel, avec les ozil willian luiz socratis mustafi... on a fait beaucoup trop d'erreurs, heureusement qu'on commence à apercevoir nos conneries sur ce mercato, en espérant qu'ils dégagent tous le plus tôt possible pour la santé financière du club et notre intégrité mentale et physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Et bah toi qui défend souvent nos joueurs en général. Surprenant ton avis aussi tranché sur Pepe.

 

 

Mais oui si il est pas dans les plans du coach faut le vendre sans tarder. J'aime beaucoup le joueur mais si ça peut libérer une place pour Nelson je prends.

 

 

Dans un deal avec Aouar ca pourrait être intéressant. Lyon était sur Pepe quand il était à Lille avant nous. Car je vois aucun club mettre 50M sur lui.

bah tu as tout dit dans la 2ème ligne de ton post. A choisir je préfère garder un joueur formé à la maison qui semble enfin prêt pour le grand bain et pour qui j'ai largement plus d'affection que la plus grosse douille de l'histoire du club, qui est une énorme magouille d'agent, qui a finalement réellement peu de qualité dans le jeu. Je suis dur avec le joueur, mais il a pas progressé d'un iota chez nous, pire, il a régressé à tout les niveaux. Et c'est pas ses CPA ou ses belles frappes de tant à autre qui me feront changer d'avis Ca tapait sur Bellerin pour ses touches ratées (Bellerin qu'il faut aussi vendre si une belle offre arrive, je précise) mais Pepe et ses corners finissant dans le petit filet c'est quelque chose aussi ^^ 

 

En plus on sait très bien que Willian ne sera pas vendu, il est dans une position de force, par rapport à son juteux contrat et quand bien même on lui trouverait une porte de sortie, on prendrait pas plus de 4 millions. 

 

Autant garder le Brésilien, comme je le disais dans un autre topic, ça nous fait Nelson, Saka et Willian à droite et Martinelli, Auba et même Saka qui peut dépanner à gauche, voir Willian. Les postes sont correctements doublés. 

 

Pour terminer quand je pense qu'on a vendu un Iwobi pour Pepe... J'en regrette presque le Nigérian, il avait beau avoir des soucis de finitions et de frappe vraiment péjorants, il avait un apport dans le jeu 1000x supérieur à l'Ivoirien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Don David a dit :

Le mec donne juste son avis. C'est pas comme si on avait un "Sources say" ^^ 

Et McNicholas, j'ai un peu l'impression qu'il ne sait que ce qu'Ornstein veut bien lui dire.

 

Bah les faits lui donnent raison, pépé ne jouent plus depuis quelques matchs meme en tant que sub, c'est déjà un signe ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, seif14 a dit :

 

Bah les faits lui donnent raison, pépé ne jouent plus depuis quelques matchs meme en tant que sub, c'est déjà un signe ça.

 

Je crois que, selon moi, Pepé va détrôner Xhaka dans la pire recrue du club rendement/cout transfert.

On lui a laissé un an "d'adaptation", tout le monde a été super patient avec lui, c'est dommage car il a les qualités pour réussir, mais en PL ça suffit pas, faut avoir de l'intelligence tactique une certaine rigueur technique. Suffit pas de courir tout droit en contre et d'essayer de dribbler tout ce qui se présente devant toi.

On a pas que des génies dans l'effectif mais je crois que c'est lui qui a le QI Foot le plus faible.

 

C'est dommage car sur certains derniers matchs ça allait un peu mieux, mais il a été bouffé par Saka sur son côté et comme tout le monde je préfère garder Nelson, moins cher niveau salaire, HG, plus jeune , potentiel infiniment plus grand et plus adapté à un poste de joker en sortie de banc.

En début de saison il a été catastrophique, il a sorti des matchs ou il valait pas 8M. Si on en tire 40 on peut s'estimer heureux. Faudra voir cet été avec la relance du marché si le Covid a baissé en effet.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je crois que, selon moi, Pepé va détrôner Xhaka dans la pire recrue du club rendement/cout transfert.

On lui a laissé un an "d'adaptation", tout le monde a été super patient avec lui, c'est dommage car il a les qualités pour réussir, mais en PL ça suffit pas, faut avoir de l'intelligence tactique une certaine rigueur technique. Suffit pas de courir tout droit en contre et d'essayer de dribbler tout ce qui se présente devant toi.

On a pas que des génies dans l'effectif mais je crois que c'est lui qui a le QI Foot le plus faible.

 

C'est dommage car sur certains derniers matchs ça allait un peu mieux, mais il a été bouffé par Saka sur son côté et comme tout le monde je préfère garder Nelson, moins cher niveau salaire, HG, plus jeune , potentiel infiniment plus grand et plus adapté à un poste de joker en sortie de banc.

En début de saison il a été catastrophique, il a sorti des matchs ou il valait pas 8M. Si on en tire 40 on peut s'estimer heureux. Faudra voir cet été avec la relance du marché si le Covid a baissé en effet.

 

Toujours avec ton probleme xhaka... alors que c'est pas le meme contexte ni le meme profil, déjà niveau motivation et leadership il y a un monde d’écart, et parlant pas non plus du prix...

 

Bref revenant à pépé; il n y a plus le moindre doute c'est un flop monumental, pour s'en débarrasser il faut qu'il fasse quelques bon matchs par si par là en cup ou en europa leaque, par contre en PL oui c'est définitivement mort, il n'a pas le profil pour.  

 

Pour les 80 millions dépensé sur le gars, arsenal doit poursuivre judiciairement les mecs impliqués sur le transfert si possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, seif14 a dit :

 

Toujours avec ton probleme xhaka... alors que c'est pas le meme contexte ni le meme profil, déjà niveau motivation et leadership il y a un monde d’écart, et parlant pas non plus du prix...

 

Bref revenant à pépé; il n y a plus le moindre doute c'est un flop monumental, pour s'en débarrasser il faut qu'il fasse quelques bon matchs par si par là en cup ou en europa leaque, par contre en PL oui c'est définitivement mort, il n'a pas le profil pour.  

 

Pour les 80 millions dépensé sur le gars, arsenal doit poursuivre judiciairement les mecs impliqués sur le transfert si possible. 

 

Tant qu'il est pas parti mon ami, il est marqué une fois dans mon message et tout ça pour dire que ça sera plus notre pire investissement. Mais c'est moi qui ait un problème :rolleyes:

 

Pepé en serie A ou Allemagne des championnats plus ouverts, avec un poil moins d'intensité, je suis persuadé qu'il serait assez bon.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant pepe j’aurai insisté avec lui perso .
Il revenait bien en plus avant son carton rouge . 
on a pu constater qu’il était mieux que wilian. 
Notre jeu n’est pas fameux , il est normal  que les défauts des uns et des autres ressortent.

 On savait que ça première année serait une année d’adaptation, sa seconde année il n’a quasiment pas eu sa chance finalement entre wilian, le carton rouge, l’explosion de saka à droite.

 

juste le fait de savoir qu’on pourrait perdre 30 millions sur lui, j’aurais quand même insisté pour qu’il joue mieux et explose. 
il a pas besoin de grand chose pour être bon.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Je crois que, selon moi, Pepé va détrôner Xhaka dans la pire recrue du club rendement/cout transfert.

On lui a laissé un an "d'adaptation", tout le monde a été super patient avec lui, c'est dommage car il a les qualités pour réussir, mais en PL ça suffit pas, faut avoir de l'intelligence tactique une certaine rigueur technique. Suffit pas de courir tout droit en contre et d'essayer de dribbler tout ce qui se présente devant toi.

On a pas que des génies dans l'effectif mais je crois que c'est lui qui a le QI Foot le plus faible.

 

C'est dommage car sur certains derniers matchs ça allait un peu mieux, mais il a été bouffé par Saka sur son côté et comme tout le monde je préfère garder Nelson, moins cher niveau salaire, HG, plus jeune , potentiel infiniment plus grand et plus adapté à un poste de joker en sortie de banc.

En début de saison il a été catastrophique, il a sorti des matchs ou il valait pas 8M. Si on en tire 40 on peut s'estimer heureux. Faudra voir cet été avec la relance du marché si le Covid a baissé en effet.

Par contre, je suis tellement pas en accord avec ces fameuses qualités qu'il faudrait avoir pour réussir en PL... Pepe, il a des qualités, il pourrait réussir dans un club adapté à ces qualités justement... Typiquement si on prends sa fin de saison dernière ou Arteta a changer de dispositif, il a parfaitement le profil puisqu'on procédait d'avantage par contre et c'est d'ailleurs pour ça qu'il a par exemple bien joué lors de nos victoires face à City et Chelsea en Cup ou on était pas dominant du tout, d'ailleurs il avait bien terminé la saison que ça soit en PL/Cup. Maintenant si on veut aspirer à revoir du foot, plus de possession et avoir un vrai jeu offensif léché faut clairement qu'il dégage oui, surtout que les Saka, Nelson, Martinelli qui sont plus de jeune de 4-5 ans apporte tellement plus que lui, même un Iwobi était clairement plus adapté à ce qu'on recherchait en terme de jeu. Mais y'a pas de profil ayant plus de réussite en PL ou quoi, je pense surtout qu'au delà de pas mal qualités qu'il manque au joueur pour réussir dans un club aspirant à jouer un bon foot, y aussi le plan de jeu et la confiance du coach. 

 

Dans beaucoup d'interviews Arteta disait qu'il allait bosser sur pas mal de points avec Pepe. Aujourd'hui on voit pas une once de progrès, ça veut dire beaucoup au delà du fait que le joueur est limité et pourtant des joueurs limités avec d'autres qualités on en a vu beaucoup à Arsenal. Fin  bref, j'espère que le club s'en débarassera rapidement même s'il faut le vendre au rabais, ça sera une place de plus libérée pour un un autre profil que ça soit sur le coté ou dans l'axe + un de nos seuls joueurs bankables. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse les vendre l'un comme l'autre. Ce sera certainement une résiliation de contrat pour signer libre. Maintenant si on arrive réellement à les vendre, chapeau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..