Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

 

T'es sérieux pour Saliba?

Qui serait heureux à sa place?

 

Il a été plutôt classe je trouve, à part un tweet rapide en réponse à Guendouzi, il a rien sorti dans la presse.

 

Pour Ozil, je suis bien d'accord, ce mec me sort par les yeux depuis environ 3 ans. J'y croirai que quand ça sera officiel, d'ailleurs je crois toujours pas qu’il divise son salaire par 4.

 

Bah je n'ai rien dit de spécial et ne lui reproche rien. Juste que c'est mieux pour lui et pour nous qu'un joueur peu satisfait de sa condition sorte du vestiaire.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hamza59 a dit :

Il avait clairement pas le niveau, maintenant j'aimerais voir Okonkwo prendre cette place de 3eme gardien, il fait de bons matchs avec les u23, j'aimerais le voir au plus haut niveau voir ce qu'il peut donner.


Par rapport à un Runarsson tu le situais où ? 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Hamza59 a dit :

Il avait clairement pas le niveau, maintenant j'aimerais voir Okonkwo prendre cette place de 3eme gardien, il fait de bons matchs avec les u23, j'aimerais le voir au plus haut niveau voir ce qu'il peut donner.

Le gardien Anglais Nigerian ? 

 

Il a l'air d'avoir un profils PL. Un peu comme Martinez.

 

Lui et Azzez j'ai envie de les voir d'avantage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sheldon a dit :

Bonne chance à lui mais ça fait encore un joueur HG de moins. 

A mon avis, ce n'est pas un problème.

 

Si on prend la période actuelle (COVID), les économies que doit faire le board, le Brexit, et aussi le fait qu'Arteta ne fait pas jouer tout le monde, on aura droit à 21 joueurs au lieu de 25 + les jeunes (si j'ai bien compris la règle).

Probablement qu'Arteta va un peu plus puiser pour la 2e partie chez les jeunes en cas de manque.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, BooGui a dit :

 

 

On va le laisser partir contre 8M c'est bien ça?


Non le tweet dit que le club et Özil négocient une rupture de contrat et que l’allemand voudrait 8M€.

En gros, il faut comprendre qu’il veut le montant de sa prime de fidélité, en échange de quoi on aura pas à lui payer le restant de ses 6 derniers mois de contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..