Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Si on progresse d'année en année, qu'on se montre ambitieux à chaque Mercato et qu'on retrouve la LDC dans deux ans je pense qu'ils resteront. 

À Mikel de les faire grandir ensemble et on pourra espérer retrouver le haut de la PL grâce à eux. 

Si on commence à se séparer de certains d'entre eux, on restera éternellement dans le ventre mou de la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'on a sur nos talents c'est qu'ils sont anglais, et en général ils vont rarement à l'étranger pour pas dire jamais. En général ce sont des jeunes qui n'ont pas atteint le niveau voulu par le club qui sont vendus dans des clubs du ventre mou. Mais c'est quand la dernière fois qu'un gros crack anglais qui a explosé dans un club du haut de tableau a rejoint un autre gros club ? J'en vois pas.

 

Sancho a explosé à Dortmund par exemple. Foden est toujours à City, Rashford pareil.

 

Martinelli peut se barrer par contre, même si c'est vraiment pas pour tout de suite. On est tranquille sur ce point pendant quelques années afin de construire sur eux. Faut pas s'inquiéter, surtout que niveau prolongation des jeunes qui ont montré quelque chose on a l'air plutôt prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kloro a dit :

L'avantage qu'on a sur nos talents c'est qu'ils sont anglais, et en général ils vont rarement à l'étranger pour pas dire jamais. En général ce sont des jeunes qui n'ont pas atteint le niveau voulu par le club qui sont vendus dans des clubs du ventre mou. Mais c'est quand la dernière fois qu'un gros crack anglais qui a explosé dans un club du haut de tableau a rejoint un autre gros club ? J'en vois pas.

 

Sancho a explosé à Dortmund par exemple. Foden est toujours à City, Rashford pareil.

 

Martinelli peut se barrer par contre, même si c'est vraiment pas pour tout de suite. On est tranquille sur ce point pendant quelques années afin de construire sur eux. Faut pas s'inquiéter, surtout que niveau prolongation des jeunes qui ont montré quelque chose on a l'air plutôt prudent.

 

Ce que tu évoques est tout à fait vrai.

 

Même Kane est toujours à Tottenham alors que le club ne gagne rien. 

 

C'est devenu assez rare de voir des pépites anglaises rejoindre un club rival. Les derniers transferts en date concernant des anglais qui me viennent à l'esprit, c'est Walker à City, Oxlade-Chamberlain à Liverpool et Welbeck chez nous. Pas de quoi batifoler en somme. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Ce que tu évoques est tout à fait vrai.

 

Même Kane est toujours à Tottenham alors que le club ne gagne rien. 

 

C'est devenu assez rare de voir des pépites anglaises rejoindre un club rival. Les derniers transferts en date concernant des anglais qui me viennent à l'esprit, c'est Walker à City, Oxlade-Chamberlain à Liverpool et Welbeck chez nous. Pas de quoi batifoler en somme. 


Sterling de Liverpool à Man City aussi

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stenx a dit :


Sterling de Liverpool à Man City aussi

 

Ah oui bien vu, je l'ai zappé. Là en revanche, on peut parler de pépite, mais ça reste un phénomène isolé et je pense que seul City est capable de ce genre de transfert.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fly a dit :

 

Ce que tu évoques est tout à fait vrai.

 

Même Kane est toujours à Tottenham alors que le club ne gagne rien. 

 

C'est devenu assez rare de voir des pépites anglaises rejoindre un club rival. Les derniers transferts en date concernant des anglais qui me viennent à l'esprit, c'est Walker à City, Oxlade-Chamberlain à Liverpool et Welbeck chez nous. Pas de quoi batifoler en somme. 

Harry Kane d'Arsenal à Tottenham aussi :ph34r: même si ce n'est pas directement, c'est tout comme. :lol:

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Ce que tu évoques est tout à fait vrai.

 

Même Kane est toujours à Tottenham alors que le club ne gagne rien. 

 

C'est devenu assez rare de voir des pépites anglaises rejoindre un club rival. Les derniers transferts en date concernant des anglais qui me viennent à l'esprit, c'est Walker à City, Oxlade-Chamberlain à Liverpool et Welbeck chez nous. Pas de quoi batifoler en somme. 

 Le problème c'est pas seulement de ne rien gagnerais d'avoir de l'ambition et un projet. Les joueurs doivent sentir qu'ils progressent, un maddisson peut rester à Leicester ou Kane a Tottenham mais si on arrive même pas a se battre pour le top 4, ça va être compliqué. 

Mais comme tu dis, aujourd'hui les pépites anglaises sont chères et les seuls à avoir  l argent ce sont City et United, Chelsea refera pas cette année mille fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

Ah oui bien vu, je l'ai zappé. Là en revanche, on peut parler de pépite, mais ça reste un phénomène isolé et je pense que seul City est capable de ce genre de transfert.


Yes tout à fait, par contre si City vient avec des grosses ambitions et toujours Pep comme coach dans deux ans je ne sais pas si on arrivera à retenir Saka par exemple, même si je ne préfère pas y penser. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, repiesh a dit :

Mais surtout à Nice?  Nice qui est en crise et n'a même pas encore d'entraîneur? ??

 

Nice a un coach, c'est Ursea et il est confirmé pour la saison.

C'est un club ambitieux qui possède de vrais bons joueurs mais qui a été plombé par des défaillances individuelles en défense et la blessure de son patron Dante.

 

Saliba sera titu tranquillement et ça jouera beaucoup plus au foot que saint etienne qui met une équipe de U21 tous les week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on a pas tant d’indésirables que ça.

 

Beaucoup veulent voir Bellerin, Holding, Xhaka, Elneny, Willock, Nketiah... partir mais ils ont beaucoup de temps de jeu, en soit ils ne sont pas indésirables dans l’esprit du coach.

 

Il n’y a que Sokratis et Özil qui ne jouent pas, maintenant que Saliba et Kolasinac sont partis.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Finalement on a pas tant d’indésirables que ça.

 

Beaucoup veulent voir Bellerin, Holding, Xhaka, Elneny, Willock, Nketiah... partir mais ils ont beaucoup de temps de jeu, en soit ils ne sont pas indésirables dans l’esprit du coach.

 

Il n’y a que Sokratis et Özil qui ne jouent pas, maintenant que Saliba et Kolasinac sont partis.

Tu oublie Mustafi également qui joue très peu ! Chambers en prêt peut être, Nelson également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saliba doit jouer.

à Nice ils ont un immense besoin en défense sans Dante donc c’est déjà une bonne nouvelle.

 

Apres pour la suite, j’espère très sincèrement qu’il aura sa chance dans un effectif dégraissé en défense (sans Sokratis ni Mustafi pr commencer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon avec l'explosion de Smith Rowe. On est plus en crise à ce poste. On a de quoi tenir. (Meme si en-cas de blessure ça peut vite changer)

 

 

Donc on aura le temps de prendre la meilleure décision. 

 

Un milieu technique pouvant jouer 8 et 10 reste la meilleure option mais pas simple à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Apparemment c'est pas fiable du tout.

Sur Buendia il ont eu raison en tous cas.

 

Cetait les premiers à parler d'un fort intérêt pour le joueur.

 

J'espère tellement qu'on va vendre Nketiah pour laisser sa place à Balogun 

 

Surtout que les Wolvs cherche un 9 la.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

Sur Buendia il ont eu raison en tous cas.

 

Cetait les premiers à parler d'un fort intérêt pour le joueur.

 

J'espère tellement qu'on va vendre Nketiah pour laisser sa place à Balogun 

 

Surtout que les Wolvs cherche un 9 la.

D'accord avec toi pour une fois. 

Je pense que Nketiah peut s'éclater dans un club moyen de PL (oui je sais à l'heure d'aujourd'hui les Loups ne sont pas plus moyens que nous) alors que chez nous, on ne le verra pas exploser je pense, il a bien trop de lacunes, et on a bien trop peu de temps. 

 

Il lui restera un an de contrat à la fin de cette saison. Si on peut en tirer une très belle somme, permettre à Balogun d'avoir le rôle qu'Eddie a eu cette saison, c'est tout bénéf', on pourra espérer le prolonger, plutôt que de perdre de l'argent sur lui sans indemnité de transfert + sur Nketiah avec un montant au rabais cet été. Et puis Balogun est un gosse du club, pas Eddie. Il faut savoir bâtir sur ces gens là. Avec Balogun et TJJ, on a bien plus de talent que chez Eddie pour moi, et pour tout le monde. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Hamza59 a dit :

Comment ils ont eu raison ? c'est connu depuis longtemps qu'on est sur Buendia.

 

Pour Nketiah je demande que ça, que ce soit vrai. Mais bon, on va attendre de voir ce que vont dire les journalistes fiables. Parce que oui, les Wolves cherchent un 9, mais pourquoi aller prendre Nketiah, 20 piges, peu talentueux, alors qu'ils ont Fabio Silva bien + talentueux en jeune dans leur effectif et qu'ils ont été lié y'a quelques jours à Diego Costa qui est libre là, donc gratuit.

 

Il est blessé grave Raul Jimenez? Je veux bien qu'il soit en récupération du gros choc avec Luiz, mais sa carrière est en danger?

Après oui il leur reste que Fabio Silva pour l'instant, donc ils ont besoin d'un 9 et Nketiah et dispo, jeune et ça se revendra, HG pour eux en plus qui ont en plus beaucoup d'étrangers dans l'efffectif. Donc 20M c'est bien je trouve. Nous on s'y retrouve eux aussi.

 

(Bon ok on leur met une belle douille mais faut pas le dire)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Pour Nketiah je demande que ça, que ce soit vrai. Mais bon, on va attendre de voir ce que vont dire les journalistes fiables. Parce que oui, les Wolves cherchent un 9, mais pourquoi aller prendre Nketiah, 20 piges, peu talentueux, alors qu'ils ont Fabio Silva bien + talentueux en jeune dans leur effectif et qu'ils ont été lié y'a quelques jours à Diego Costa qui est libre là, donc gratuit.

Wolverhampton est peut être en manque de HG.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Wolverhampton est peut être en manque de HG.

 

Actuellement ils ont Ruddy, Coady et Kilman, avec peut-être certains joueurs étrangers qui ont obtenu ce statut depuis, mais je ne sais pas. par contre, ils ont pas mal de homegrown en prêt, donc j'ignore si ça a un réel impact du coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Nketiah ce serait le meilleur coup possible :

 

- On récupère au moins 20m (anglais, homegrown, 5 buts cette saison, meilleur buteur U23)

- De l'argent qu'on peut réinvestir sur une recrue à un poste clé (MC ?)

- On fait une place à Balogun

- On ne le verra plus jouer

 

Nketiah n'est pas encore considéré comme homegrown donc à court terme on ne perd pas à ce niveau-là.

 

Bref, une très belle opération.

 

D'un point de vue global, si on dégraisse Kolasinac, Saliba, Sokratis et Nketiah, c'est pas mal du tout. 2 places libérées sur la 25-men list, un joueur qui a besoin de jouer et un joueur dont le potentiel semble trop bas mais qui a une valeur marchande, en bonus deux gros salaires (Kola et Papa).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..