Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Auré a dit :

 

@arsenewho pour Kolasinac c'est un peu différent, il est arrivé libre de tout contrat, dans cette situation les joueurs parviennent souvent à obtenir de gros salaires car on lisse la prime de signature dessus. Il me semble que quelqu'un (Jad ?) avait précisé que son salaire n'était pas de 140k comme annoncé la plupart du temps, mais que ce chiffre incluait justement sa prime de signature divisée sur la durée de son contrat, ce qui revient pratiquement au même que de recruter avec une indemnité de transfert puisque celles-ci sont aussi réparties (mais par années, pas par mois).


on parle de kola actuellement mais je parlais de façon général également .

on offre de très beaux salaires à des mecs qui baisse en niveau  au fur et à mesure .

 

c’est vraiment embêtant pour le club , on va perdre énormément d’argent avec ces indésirables .

 

soit on décide de les conserver pour éventuellement faire un bénéfice en les vendant soit on décide de s’en débarrasser par choix sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Peter Pan a dit :

 

Je revois encore l'ancien board dire que cette époque est révolue et que maintenant ce sera prolongation ou vente. On parle du coach et du terrain mais ça nous fait beaucoup de tort cette histoire. Quand on pense par exemple à un Ramsey laissé libre...il nous ferait tellement de bien au milieu.

 

Il voulait le salaire d'Ozil, on a bien fait de le dégager, comme Ozil en plus il nous avait fait 4 bons mois avant et on oublie ces nombreuses années avec des performances vraiment pas régulières (pas aidé par l'horrible blessure subi à ses débuts).

Bien sur que c'était un super joueur, mais logique de le laisser partir, il allait prolonger le problème du contrat signé à Ozil. Je crois qu'à la juve il touche 1,7M par mois haha.

Le problème c'est de pas l'avoir remplacer ou avecdes Elneny/Xhaka ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Apparemment on ne donnerait pas une partie du salaire de Kola à Schalke. Super nouvelle. Et toujours selon Watts, il y'aurait surement un accord pour un transfert definitif s'ils se maintiennent. 

 

Bonne nouvelle même si je comprend pas trop le mouve de Schalke. A moins que Kola fasse un effort de son côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loan deal done: Sead Kolašinac is back at #Schalke. The left-back @Arsenal had medical in the morning and signed a 6-months-contract. #AFC took huge parts of his salary. Kola is going to be the new #S04 captain. @SPORT1 @seadk6

 

Il a accepté de baisser considérablement son salaire pour aider son ancienne a se maintenir. 

 

Maintenant espérons qu'on puisse faire partir Sokratis, Mustafi  et pourquoi pas par miracle Ozil qui sen fout de jouer au foot. 

Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bassemo a dit :

Loan deal done: Sead Kolašinac is back at #Schalke. The left-back @Arsenal had medical in the morning and signed a 6-months-contract. #AFC took huge parts of his salary. Kola is going to be the new #S04 captain. @SPORT1 @seadk6

 

Il a accepté de baisser considérablement son salaire pour aider son ancienne a se maintenir. 

 

Maintenant espérons qu'on puisse faire partir Sokratis, Mustafi  et pourquoi pas par miracle Ozil qui sen fout de jouer au foot. 

 

C'est pas la même info partout. Il a baissé son salaire ou on en paye une partie? Dans ce tweet c'est clairement dit qu'on participe aux prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

On ne paiera rien normalement. Le joueur a divisé par 2 son salaire, et c'est Schalke qui paiera. Ce sont les infos de Watts.

 

Ok je te fais plus confiance sur les sources.

Tant mieux. Enfin un joueur intéressé par le foot et qui a envie de jouer, ça arrange toutes les parties et il sera pas sur la paille.

 

Si certains pouvaient s'en inspirer (même si on sait que ça sera pas le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du club parait quand même assez clair. Virer les joueurs qui ne rentre pas dans les plans d’Arteta voir qui sont réfractaires a ses méthodes, quitte a payer une partie du salaire. Kolasinac en fait partie, comme d’autres, je pense qu’on va avoir droit a quelques départs durant ce mercato. Je suis assez d’accord avec cette méthode, même si on ne gagnera pas beaucoup d’argent, au moins on aura un groupe moins divisé, même si je vois mal Luiz, Willian et Ozil partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolasinac ça fait un moment qu'il a plus le profil, déjà avec Unai mais ça reste un battant. Il voulait retourner en Allemagne, j'espère qu'il réussira a faire relever la tête à Shalke.


Willian,c 'est totalement impossible cet hiver, les seuls qui peuvent partir c'est Sokratis ou Saliba et dans une moindre mesure Mustafi. Kola libère déjà une place sur la liste soit pour réintégrer Ozil soit ajouter un joueur, j'espère que ça va s'accéler et qu'on aura vite une recrue. 

 

@papapoupa31 Ils restent à 6 points du barragistes, ça va vite. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sheldon a dit :

Kolasinac ça fait un moment qu'il a plus le profil, déjà avec Unai mais ça reste un battant. Il voulait retourner en Allemagne, j'espère qu'il réussira a faire relever la tête à Shalke.


Willian,c 'est totalement impossible cet hiver, les seuls qui peuvent partir c'est Sokratis ou Saliba et dans une moindre mesure Mustafi. Kola libère déjà une place sur la liste soit pour réintégrer Ozil soit ajouter un joueur, j'espère que ça va s'accéler et qu'on aura vite une recrue. 

 

@papapoupa31 Ils restent à 6 points du barragistes, ça va vite. 

 

Oui pas faux mais faudra inverser la dynamique.

 

Sinon Ozil je pense qu'on le reverra pas, je vois pas le Board et Arteta faire machine arrière, beaucoup de choses ont été dites ou faites. La seule possibilité de l'intégrer aurait été de le réintégrer par faiblesse parce qu'on avait continué la série de défaites, là on a gagné deux matchs. C'est mort pour Ozil.

On préfere essayer de recruter ailleurs donc c'est vraiment fini.

Saliba va être prêté, Arteta nous a bien mené en bateau avec son alternance de "ça va pas" "ça va mieux" " ça va plus", gestion honteuse du joueur, quelle déception pour lui qui était si heureux de venir.

 

Willian restera et sera le nouveau boulet après Ozil. On a meilleur que lui et avec plus de 10 ans de moins, allez encore 3 ans. Sokratis s'il ne fait pas d'effort comme Kola ne partira pas, il a encore environ 3M à brasser chez nous en 6 mois pour partir libre si je ne me trompa pas et donc signer un plus gros contrat, même moi à sa place je fais pareil, 6 mois avec la réserve tranquille à Londres 3M d'euros, fin de carrière ou tu as envie, logique malheureusement.

 

Nketiah ou Nelson sont les plus possibles pour un prêt (je pense) ou un vente.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ah oui 2 pardon. Ca va passer vite.

Je voulais dire que si Arteta ou le prochain, n'en veut plus, soit il fera une ozil, soit il partira pour jouer.

Normalement, rare sont les joueurs qui vont au bout de leurs contrats. (A part chez nous, mais ce n'est pas une fatalité)

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

Je voulais dire que si Arteta ou le prochain, n'en veut plus, soit il fera une ozil, soit il partira pour jouer.

Normalement, rare sont les joueurs qui vont au bout de leurs contrats. (A part chez nous, mais ce n'est pas une fatalité)

 

32 ans un bon gros salaire. Le 2+1 j'espère est réel car on l'aura 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokratis pourrait rebondir du côté de la Turquie en transfert libre du côté de Fenerbahce mais je ne sais pas si c'est une information fiable.

 

On sait que plusieurs joueurs ne sont même plus dans le groupe et qu'on a trop de joueurs d'ailleurs, on veut recruter au milieu et dès cet hiver on dirait il va falloir faire de la place

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Brighton serait intéressé par Eddie. 

Faut foncer pour pouvoir inclure un peu plus balogun ne serait ce que sur le banc et des minutes en cup 

Tu as une source car en plein dimanche...Ce serait un prêt  ou une vente???

J'espère  que ça pourra se faire et effectivement donner plus de temps de jeu  à Balogun.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous craignez pas un départ de nos pépitesdans les mercato à venir ? Je parle pas de cette hiver, mais de la suite...

 

Saka et Esr, Nielson / gabi et tierney 

 

Je veux dire, ils sont pas aveugles, les perfs sont pas bonnes, la gestion de certains de leurs jeunes collègues très discutable, on est ( encore ) dans le ventre mou du championnat, la route sera très longue et compliquée pour se qualifier pour l'Europe la saison prochaine...

Et eux sont globalement au dessus de l'effectif, difficile d'imaginer qu'ils n'en soient pas conscients...

 

Okey l'amour du club, notamment pour ceux qui sortent de lacad' mais cest pas forcément le cas de tous...

Le club sera sans doute pas vendeur,  je connais pas l'état des caisses, mais ce serait suicidaire d'accepter, mais si on venait à échouer la qualifs EU, les éventuels appels du pieds des gros de Pl  et d'ailleurs, avec la certitude de jouer la CL et le titre chaque année pourrait en faire réfléchir plus d'un...

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est clair que si on est pas dans le top 4 au moins l' année prochaine ( pcq cette année, ça semble mort ), ils vont partir et je pense même que si on a un gros chèque sur Saka, Kroenke s'en privera pas. 

 

L'Euro et les JO aussi font peur, si une de nos pépites explosent tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l'on peut craindre un exode de nos pépites, mais cela va dépendre aussi des ambitions du club. 

Si on recrute un Partey a chaque mercato et que l'on commence à performer en PL, ca motivera également les jeunes à rester chez nous pour briller. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..