Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, arsenewho a dit :

Le mec on l’achète 30 M€ Pour 5 ans. On ne va pas le  faire jouer pendant 2 ans chez nous. 

Il restera 3 ans a son contrat et ce n’est pas sur qu’il prolonge vu comment on l’utilise.

 

Arsenal a beaucoup trop d’argent du coup on le dilapide.

Encore une fois gestion désastreuse de la part d’arteta,  si il le prête à nouveau.
J’espère le voir dimanche, au moins dans le groupe.

 

en faite , au début c’était 

1er phase:il n’est pas près pour jouer en PL. trop d’erreurs ect...

2 eme phase: il s’adapte bien, c’est cool

3 eme phase: il est prêt pour jouer en première league.

 

c’est le discourt d’un mec qui s’est foirer complètement et qui met 100 ans à s’en rendre compte et à réparer ses erreurs.

 

J’ai jeter un coup d’œil sur son topic, j’ai pas remarqué qu’il était à la ramasse quand il jouait contre les U23.
Je n’ai pas remarqué qu’il ai progressé non plus ( dans les matchs ). Bref. Si quelqu’un a des infos sur « sa progression » faite signe.

 

En partant de ce postulat, Arteta a bien raconté des connerie sur lui.

On parle de la langue,  comme quoi il ne parle pas bien anglais et n’est pas adapté au championnat anglais.  gabi parle super bien anglais je trouve . Pareil pour Wesley fofana, ils sont tous belingue. le mec fait plus d’1m90, super costaud , on dit qu’il n’est pas adapté à la PL.  LOL. De plus il s’est entraîné avec ses coéquipiers super tôt .

 

je ne sais pas ce qu’Arteta a derrière la tête mais ça nous enfonce pour le moment .

 

 

Ben le plus gros problème c'est qu'il ya un gars qui joue a sa place qui s'appelle Holding. Donc on peut même pas dire qu'il fait des erreurs, ben nos titulaires aussi. Le seul que je peux comprendre c'est la langue pour la comm' en défense. Franchement s'il part en janvier, et qu'il explose tout, Mikel aura perdu énormément de crédit sur les jeunes qu'il doit faire progresser.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saliba est prêté, ça sonnera le glas du peu d'espoir que j'avais en Michel.

Jusqu'à présent il avait été gravement défaillant dans l'identité de jeu proposé, dans ces choix de compositions et ces choix d'hommes mais d'un autre côté il avait réinstauré un ordre et une exemplarité.

 

On ne me fera pas croire que certains joueurs ne sont pas responsables du pourrissement observé tant sous emery que chez Michel,  je pense a ozil, lacazette, guendouzi et d'autres sans doutes. C'est pour ça que j'avais du mal a être categorique envers Michel... mais il a fait trop d'erreurs a coté et surtout la gestion Saliba est pire que de l'amateurisme. A moins que le français se soit entouré de tous les débiles de notre club, ce qui est tout à fait possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, na-oukine a dit :

 

Je n'avais en aucune manière l'intention de te demander ton approbation mon garçon. Le fait que tu le trouvais intéressant me rendait un peu nauséeux, je prefererai que tu te contente de répondre aux posts a ta portée.

Attention y a un monde entre "propos de base pas inintéressant" et "post intéressant". Faut pas exagérer non plus... Je savais que c'était un coup dans le vent. Et effectivement donner une leçon de maturité et/ou d'humilité à un gars comme toi ça relève de la compétence professionnelle. Donc ce n'est ni mon rôle ni mon intention. Comme on dit en Angleterre : "You can't polish a turd".

  • Haha 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Attention y a un monde entre "propos de base pas inintéressant" et "post intéressant". Faut pas exagérer non plus... Je savais que c'était un coup dans le vent. Et effectivement donner une leçon de maturité et/ou d'humilité à un gars comme toi ça relève de la compétence professionnelle. Donc ce n'est ni mon rôle ni mon intention. Comme on dit en Angleterre : "You can't polish a turd".


 

Mais quelle arrogance! Ton petit ton suffisant est rempli de mépris!
 

Moi je trouve ca comique que tu t’indignes quand on dit Michel pour Arteta, mais quand sa insultait Aubameyang on t’entendais pas...indignation a deux vitesses et ca ose parler de maturité!
Des qu’on est pas d’accord avec vous (toi et tes amis qui se reconnaîtront) on est des cons qui ne comprennent rien...

 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skins a dit :


 

Mais quelle arrogance! Ton petit ton suffisant est rempli de mépris!
 

Moi je trouve ca comique que tu t’indignes quand on dit Michel pour Arteta, mais quand sa insultait Aubameyang on t’entendais pas...indignation a deux vitesses et ca ose parler de maturité!
Des qu’on est pas d’accord avec vous (toi et tes amis qui se reconnaîtront) on est des cons qui ne comprennent rien...

 

"Des qu’on est pas d’accord avec vous (toi et tes amis qui se reconnaîtront) on est des cons qui ne comprennent rien..."

 

C'est fou c'est pile poil ce que j'ai dit...

 

Et vu que tu as utilisé le mot arrogance je mets ça là, et je stoppe tout de suite le HS car j'ai pas envie de perdre mon temps... :

 

"Les mecs faut redescendre d'un cran, vous êtes trop sensibles en ce moment.

Prendre un conseil de maturité par un mec qui pleurniche parce qu'on appelle son entraîneur michel ? What else ?comme dirait George."

"Je n'avais en aucune manière l'intention de te demander ton approbation mon garçon. Le fait que tu le trouvais intéressant me rendait un peu nauséeux, je prefererai que tu te contente de répondre aux posts a ta portée."

 

 

 

  • Aimer 4

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

"Des qu’on est pas d’accord avec vous (toi et tes amis qui se reconnaîtront) on est des cons qui ne comprennent rien..."

 

C'est fou c'est pile poil ce que j'ai dit...

 

Et vu que tu as utilisé le mot arrogance je mets ça là, et je stoppe tout de suite le HS car j'ai pas envie de perdre mon temps... :

 

"Les mecs faut redescendre d'un cran, vous êtes trop sensibles en ce moment.

Prendre un conseil de maturité par un mec qui pleurniche parce qu'on appelle son entraîneur michel ? What else ?comme dirait George."

"Je n'avais en aucune manière l'intention de te demander ton approbation mon garçon. Le fait que tu le trouvais intéressant me rendait un peu nauséeux, je prefererai que tu te contente de répondre aux posts a ta portée."

 

 

 

 

Pourquoi tu viens polluer tout le monde ? Je comprends bien que t'ayant gifler deux trois fois au cour de ta vie sur le forum tu m'en veux un peu mais malheureusement je me sens assez insensible à toute attaque de ta part.

Tu viens juste apporter deux trois pages de rien sur un sujet à cause de réponses successives.

Tout ça a cause de ton égo touché, triste individu que tu es.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 09:44, na-oukine a dit :

C'est se demander si le monde du foot professionnel est un tant soit peu compétent ? Il y en a un qui regarde les matchs ou pas ?

Ca n'a surtout rien à voir enfaite. 

 

Bellerin est mauvais actuellement, comme l'ensemble de l'effectif, mais aussi parce que il a peut être fait le tour avec Arsenal tout simplement. 

 

Je vois mal un mec comme Laporta vouloir ramener un Bellerin sans raison, surtout pour tenter de sauver le Barça, ca reste un joueur avec des qualités. 

 

Franchement, vu l'attitude de beaucoup à son encontre j'espère qu'il quittera le Club et fera justement une upgrade à Barcelone (même le plus degueulasses des Barça restera toujours au dessus d'Arsenal) et qu'il retrouvera un niveau régulier pour s'épanouir à nouveau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Ca n'a surtout rien à voir enfaite. 

 

Bellerin est mauvais actuellement, comme l'ensemble de l'effectif, mais aussi parce que il a peut être fait le tour avec Arsenal tout simplement. 

 

Je vois mal un mec comme Laporta vouloir ramener un Bellerin sans raison, surtout pour tenter de sauver le Barça, ca reste un joueur avec des qualités. 

 

Franchement, vu l'attitude de beaucoup à son encontre j'espère qu'il quittera le Club et fera justement une upgrade à Barcelone (même le plus degueulasses des Barça restera toujours au dessus d'Arsenal) et qu'il retrouvera un niveau régulier pour s'épanouir à nouveau. 

 

 

 

Je le crois aussi. Je ne trouve pas qu'il soit nul mais clairement le championnat espagnol est peut-être mieux adapté à ses compétences. 

En plus, ça lui donne un nouveau challenge et donc une nouvelle énergie avec ce retour au pays.

Je pense qu'il peut réussir là-bas.

 

Par contre, ils viennent de recruter Sergiño Dest non ? C'est le seul kwak que je vois dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Ca n'a surtout rien à voir enfaite. 

 

Bellerin est mauvais actuellement, comme l'ensemble de l'effectif, mais aussi parce que il a peut être fait le tour avec Arsenal tout simplement. 

 

Je vois mal un mec comme Laporta vouloir ramener un Bellerin sans raison, surtout pour tenter de sauver le Barça, ca reste un joueur avec des qualités. 

 

Franchement, vu l'attitude de beaucoup à son encontre j'espère qu'il quittera le Club et fera justement une upgrade à Barcelone (même le plus degueulasses des Barça restera toujours au dessus d'Arsenal) et qu'il retrouvera un niveau régulier pour s'épanouir à nouveau. 

 

 

 

LOL, il va surtout définitivement disparaitre des radars comme la grande majorité de nos joueurs ayant signé dans ce club moisi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 09:44, na-oukine a dit :

C'est se demander si le monde du foot professionnel est un tant soit peu compétent ? Il y en a un qui regarde les matchs ou pas ?

 

C'est le désavantage des systèmes d'élections, il y a pas que le sportif qui prime. Si c'est vrai, c'est surement pour essayer de recréer un esprit catalan/masia en recrutant et en faisant de la place pour les les jeunes pépites. 

Par contre vu les finances, tes 22M, il va les payer en coupure de 2 euros sur 100 ans. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fly a dit :

 

LOL, il va surtout définitivement disparaitre des radars comme la grande majorité de nos joueurs ayant signé dans ce club moisi.

Ouais c'est vite dit. 

 

Et tu vois ce club moisi comme tu dis, ils nous écrasent quelques soit les circonstances même au fond du trou. 

 

Puis bon à part Hleb, Song et Vermaelen, je vois pas quel joueur de chez nous ayant signé chez eux ont disparu des radars. c'est plutôt l'inverse, tout les joueurs qui ont fait le chemin Arsenal ----->> Barça, ont remporté des trophées et ont ajouté quelque chose à leur palmarès personnel et pas forcément regressé sportivement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Ouais c'est vite dit. 

 

Et tu vois ce club moisi comme tu dis, ils nous écrasent quelques soit les circonstances même au fond du trou. 

 

Puis bon à part Hleb, Song et Vermaelen, je vois pas quel joueur de chez nous ayant signé chez eux ont disparu des radars. c'est plutôt l'inverse, tout les joueurs qui ont fait le chemin Arsenal ----->> Barça, ont remporté des trophées et ont ajouté quelque chose à leur palmarès personnel et pas forcément regressé sportivement.

 

Ils écrasent plus grand monde depuis un très long moment.

 

Tu vas bientôt m'expliquer que le Barça est bien géré aussi non ? 

 

T'enlèves Messi, y'a absolument plus rien, donc ça me fait bien rigoler. 

 

Et des joueurs qui se sont vautrés chez eux, y'en a à la pelle. Fabregas, Hleb, Overmars, Song, Petit, Vermaelen et j'en oublie certainement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Ils écrasent plus grand monde depuis un très long moment.

 

Tu vas bientôt m'expliquer que le Barça est bien géré aussi non ? 

 

T'enlèves Messi, y'a absolument plus rien, donc ça me fait bien rigoler. 

 

Et des joueurs qui se sont vautrés chez eux, y'en a à la pelle. Fabregas, Hleb, Overmars, Song, Petit, Vermaelen et j'en oublie certainement. 

Fabregas vautré ? Il a joué quand même un paquet de match chez eux, a glané des titres en jouant pas mal quand même, et la suite de sa carrière à Chelsea parle pour lui :)

 

Henry a fait une belle fin de carrière Européenne la bas. Et je vois pas comment tu peux dire que Overmars a été un flop la bas. 

 

Au réussites chez eux, y a également Van Brockhorst ou Sylvinho qui ont d'avantage eu une carrière au Barça qu'à Arsenal. Bref dire qu'un joueur d'Arsenal va passer dans l'anonymat complet s'il signe au Barça: Ridicule .

 

Concernant ta 2ème phrase ou ai je dis ça ? Et y'a aucun mal à dire que le pire des Barça déglingue le meilleur des Arsenal actuellement. C'est un fait et une réalité, faut juste savoir vivre avec :)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..