Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je lis peu de réactions sur le départ de Guendouzi ce soir. (Et je le comprends tant le suspens pour la signature de Partey nous excite tous). 

 

D'un point de vue financier, on a sans doute pas trouvé de solutions autres qu'un prêt sans option d'achat et j'espère qu'il nous rapportera de l'argent l'été prochain à 1 an de la fin de son contrat. 

 

D'un point de vue sportif je suis très déçu... J'aurais aimé qu'on reparte sur une feuille blanche, il a toutes les qualités pour être dans notre 11. Des raisons extra sportives ont certainement pris le dessus. Il manquera a minima à notre turn over ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Edixon a dit :

Je lis peu de réactions sur le départ de Guendouzi ce soir. (Et je le comprends tant le suspens pour la signature de Partey nous excite tous). 

 

D'un point de vue financier, on a sans doute pas trouvé de solutions autres qu'un prêt sans option d'achat et j'espère qu'il nous rapportera de l'argent l'été prochain à 1 an de la fin de son contrat. 

 

D'un point de vue sportif je suis très déçu... J'aurais aimé qu'on reparte sur une feuille blanche, il a toutes les qualités pour être dans notre 11. Des raisons extra sportives ont certainement pris le dessus. Il manquera a minima à notre turn over ! 

Moi je suis mitigé, bien sur que d'un coté un milieu Ceballos, Partey, Guendouzi sur le papier c'est un des plus beau milieu de PL, Maintenant j'apprécie intransigeance de Arteta, tu peux être le meilleur joueur du monde si tu travail pas comme tout le monde tu joue pas et tu dégage, après sinon ça nous fait des joueurs à la "Dembele" au Barça qui à un talent monstre pour moi ça aurait put être un des tout tout meilleurs joueurs au monde, meilleur que Mbappe mais il a décidé de faire n'importe quoi tout en continuant d'être payé une fortune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mohito a dit :


@Ezio Tiens un fan extérieur, il est neutre et objectif en plus d’être mignon et de chausser du 43.

 

Du coup, t’as pas le droit d’avoir un avis différent du sien. :bogoss:

 

INDISPENSABLE.

J'ai jamais dit le contraire. Simplement qu'on a autant besoin d'un Partey comme d'un Aouar. 

 

Et à choisir je préférai le milieu créatif. Ce qui semblait être le choix de Arteta avant que Aulas casse les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

J'ai jamais dit le contraire. Simplement qu'on a autant besoin d'un Partey comme d'un Aouar. 

 

Et à choisir je préférai le milieu créatif. Ce qui semblait être le choix de Arteta avant que Aulas casse les pieds.

Je te taquine bien sûr amigo.

 

Tu as le droit de penser ce que tu veux, je vais pas te faire de procès d’intention. Mais comprends nous également, ce PROFIL là est à pourvoir depuis combien d’année ? Une dizaine
 

Enfin bref, dans un monde féérique nous aurions rêvé de construire un milieu en béton armé et créatif. Mais dans le monde réel dans lequel nous vivons, il faut aller droit à l’essentiel : MILIEU DÉFENSIF PHYSIQUE.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kloro a dit :

 

Avec. 18M + 2 bonus 

 

J'ai rien vu de concret sur Twitter.

 

Qu'est-ce que c'est ridicule franchement, 20M... pendant ce temps là MU cède Pereira à la Lazio avec une une OA de 27M... et nous on va réussir à perdre 10M sur Torreira. 

 

Vraiment incompréhensible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fly a dit :

 

J'ai rien vu de concret sur Twitter.

 

Qu'est-ce que c'est ridicule franchement, 20M... pendant ce temps là MU cède Pereira à la Lazio avec une une OA de 27M... et nous on va réussir à perdre 10M sur Torreira. 

 

Vraiment incompréhensible.

 

Ce n'est pas une option obligatoire donc est ce qu'on peut refuser la vente en fin de saison ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi en Bundesliga 

Torreira a latletico 

 

 

Ils sont dans des environnements parfaits. Le Hertah semble avoir des ambitions avec le nouveau propriétaire. Donc si il cartonne la bas il pourra lâcher un bon 30M sur lui.

 

Torreira j'espère qui lui feront pas payer les tensions qu'ils ont avec Arsenal. Il a tout pour s'éclater la bas. 

 

 

J'espère qu'on pourra en tirer 50M sur ces deux joueurs. Avec le départ de Ozil en 2021 qui libérera un gros salaire. De quoi foncer sur Aouar l'année pro et acheter définitivement Aouar.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’ai des doutes sur le fait que Torreira ne s’impose à l’Atletico... Ce que demande Simeone à ses joueurs c’est de la grinta, de l’impact physique et du volume de jeu, et deux de ces trois qualités sont justement des défauts de Torreira.

 

Je lui souhaite de réussir, ça n’a pas marché chez nous tant pis, il a toujours été impliqué sur le terrain, si l’homme ne se plaît pas dans cet environnement on ne peut pas l’éclipser.

 

Bonne chance à lui.

 

Financièrement, les départs de Mhiki et Torreira représentent une économie significative. Martinez et Guendouzi ne devaient pas avoir de trop gros salaires.

Mhiki + Torreira ça doit représenter le salaire de Partey + l’extra de la prolongation de Saka.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on pourra toujours tenter Aouar l'an prochain même si la concurrence sera peut-être plus forte. 

Sinon Saliba n'a pas été prêté en France finalement. 

Par contre on peut encore le prêter en Angleterre jusqu'au 16.

Perso j'aimerais le voir aligné en Europa League et le prêter en janvier plutôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, herve022 a dit :

Moi je suis mitigé, bien sur que d'un coté un milieu Ceballos, Partey, Guendouzi sur le papier c'est un des plus beau milieu de PL, Maintenant j'apprécie intransigeance de Arteta, tu peux être le meilleur joueur du monde si tu travail pas comme tout le monde tu joue pas et tu dégage, après sinon ça nous fait des joueurs à la "Dembele" au Barça qui à un talent monstre pour moi ça aurait put être un des tout tout meilleurs joueurs au monde, meilleur que Mbappe mais il a décidé de faire n'importe quoi tout en continuant d'être payé une fortune.

 

On le sait que c'est pas une question de travail mais plutôt de mentalité.

Arteta veut des soldats fondus dans un collectif.

 

Un peu comme DD a dégagé les cas "genants" de l'EDF, et on peut difficilement lui donner tort.

 

Guendouzi a été beaucoup utilisé par Arteta au départ mais dès l'incident et le refus de s'excuser. Puis apparemment c'était pas la première fois. Moi j'aime bien le trash talking mais là c'était mal fait et en plus on perd le match donc...

Esperons que dans un an il se sera mis du plomb dans le cerveau, un an en Allemagne y'a pas mieux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mikeb a dit :

J'ai lu que le PSG voulait l'engager sans payer de contrepartie. Un prêt ça se discute, une vente c'est con. 

 

Il lui reste un an de contrat. Prêt ou vente gratos, c'est la même, sauf s'ils voulaient qu'on prenne en charge une partie du salaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sheldon a dit :

 

Il lui reste un an de contrat. Prêt ou vente gratos, c'est la même, sauf s'ils voulaient qu'on prenne en charge une partie du salaire. 

 

Exact on aurait vraiment du leur laisse. 5M d'économiser pour nous. Sachant qu'on a déjà Chambers, Mustafi, Holding en doublure des 3 futurs dans la rotation...

 

En tout cas aucun des joueurs que l'on voulait vendre a voulu baisser son salaire, contrairement à leurs dires. Très déçu mais bon ils ont trouvés une retraite anticipée bien payée. On a fait l'erreur au départ et ça servira de leçon.

 

On se fait un bel effectif malgré les boulets qui nous coute une partie de notre trésorerie. C'est fini l'an prochain pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Neodraken a dit :

Dans 6 mois, il y a le mercato d'hiver, on verra qui pourra partir à ce moment là.

Mais je pense qu'il y aura au minimum un départ en Fevrier.

 

 

 

ça a du être drôle la réunion pour le finaliser son deal, devait y avoir une super ambiance. Mais déjà qu'ils ont eu un prêt avec OA avec une clause faible, de toute façon ils nous auraient pas fait plaisir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sokratis, je comprends pas qu'on l'aie pas laissé filer au PSG... meme gratos, on se serait débarrasser d'un gros salaire. La on va payer un joueur dans le vide à rien faire et il partira gratos l'année prochaine.. sauf si on arrive a le vendre à un Club de PL ou en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Saliba, si le staff ne le sent pas prêt du tout, Brentford est une bonne option. 

Derrière si ça nous permet de récupérer Benrahma c'est du tout bon je trouve. 

 

Surtout que Brentford est aussi intéressé par Balogun ! Saliba en prêt + Balogun + 10 millions pour Benrahma ça serait une belle option. 

Le joueur a tout cassé chez Brentford la saison dernière, il pourrait être notre n°10 ou jouer sur l'aile si on décide de faire transiter définitivement Willian ou Saka au milieu. 

Modifié par La Charge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui nous intéresse à Brentford c'est leur gardien : David Raya. A terme, je pense que Rúnarsson ne sera que troisième gardien. 

Il y a une rumeur comme quoi Raya pourrait prolonger mais avec un accord comme une clause relativement basse pour qu'il puisse partir la saison prochaine. En plus, il a l'avantage d'être HG vu qu'il est formé à Blackburn. 

 

Cet été on était vraiment trop juste pour se pencher sur son cas, mais si on retrouve la C1, que l'on fait un bon parcours en Europa, et que les supporters reviennent peu à peu dans les stades, on sera mieux armés financièrement. En plus, on va se séparer de quelques gros salaires.  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..