Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Arrêtez dire de qu'Arteta lui fait pas confiance. Saliba l'an dernier c'est très peu de matchs et full blessure + perte de sa maman. Le staff estime qu'il est pas prêt et qu'il doit prendre de l'expérience. Un retour à Sainté serait intéressant pour lui.

 

Après perso je pense qu'on devrait le garder le lancer dans le bain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Arrêtez dire de qu'Arteta lui fait pas confiance. Saliba l'an dernier c'est très peu de matchs et full blessure + perte de sa maman. Le staff estime qu'il est pas prêt et qu'il doit prendre de l'expérience. Un retour à Sainté serait intéressant pour lui.

 

Après perso je pense qu'on devrait le garder le lancer dans le bain

 

Mais là t'explique juste pourquoi il ne serait pas au niveau. Mais au final, le constat reste le même : Arteta ne lui fait pas confiance pcq il ne le trouve pas encore prêt. C'est pas spécialement méchant ou quoi, c'est un fait même si ça laisse interrogateur vu le niveau de certains autres. Maintenant comme je l'ai dit, si c'est pour être 7ième défenseurs, autant qu'il joue autre part.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Scott Mescudi a dit :

Bon Kola ne veut pas partir ..Il veut garder son salaire de roi 

 

 

Apparemment Wendell reste au Bayer, ce qui aurait bloqué le transfert. Une très mauvaise nouvelle pour le coup, ça aurait été une super opération pour nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage d'avoir autant de défenseurs.. Sokratis, Mustafi et Kolasinac auraient du trouver un club.

Macey aussi mais c'est pas impactant (contrairement à Özil).

Guendouzi n'est pas vendu et il lui restera qu'un an de contrat après son prêt.

Pour Torreira on verra dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce scénario, je serais fou aussi à votre place ahah. C'est quand même dingue de devoir "se battre contre la montre" maintenant alors que vous le voulez depuis des mois n'empêche :heins:

Beau transfert en tout cas, je ne pensais pas qu'il viendrait ! C'était vraiment indispensable pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Talrand a dit :

Incroyable ce scénario, je serais fou aussi à votre place ahah. C'est quand même dingue de devoir "se battre contre la montre" maintenant alors que vous le voulez depuis des mois n'empêche :heins:

Beau transfert en tout cas, je ne pensais pas qu'il viendrait ! C'était vraiment indispensable pour vous.


@Ezio Tiens un fan extérieur, il est neutre et objectif en plus d’être mignon et de chausser du 43.

 

Du coup, t’as pas le droit d’avoir un avis différent du sien. :bogoss:

 

INDISPENSABLE.

  • Aimer 1

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mohito a dit :


@Ezio Tiens un fan extérieur, il est neutre et objectif en plus d’être mignon et de chausser du 43.

 

Du coup, t’as pas le droit d’avoir un avis différent du sien. :bogoss:

 

INDISPENSABLE.

:amoureu::amoureu::lol::lol:

 

Après on peut comprendre que certains préféraient Aouar car vous avez aussi ce manquement. Mais c'est clair que vous aviez aussi besoin de quelqu'un pour protéger la défense. A l'heure actuelle, je pense que le profil de Partey est plus important pour vous amener de la stabilité. Après il faudra combler les autres manques mais vous ne pouvez pas tout faire en un coup.. Ce qui est dommage, ce sont les deals foireux comme Mari et le fait que vous n'arriviez à vendre aucun boulet ; ça ralentit pas mal votre processus. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, guyguess a dit :

J’aurai préféré qu’on se sépare de Sokratis + Mustafi que de Kola perso, mais apparemment les 3 vont rester...

 

Faut partir du principe que les 2 centraux et Özil ne joueront pas et prendront leurs salaires encore un an.

Il y a toujours le mercato d'hiver.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

 

quelqu’un a une idée du pourquoi de l’absence d’option d’achat dans le prêt de Matteo? Ça indique que certains au club pensent qu’il y a encore un avenir ?

 

on peut encore vendre/prêter en PL? Notamment pour Mustafi/ Sokratis? Je pense a quelques clubs qui ont commencé avec pas mal de difficultés derrière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..