Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

On part en sucette totalement là... 

 

0 remplaçant et on se sépare de 2 milieux...

 

Ça signifie que ça va forcément bouger d'ici peu.

 

Tu peux pas faire une saison avec 3 milieux, donc je dirai que si les départs sont confirmés, c'est plutôt bon signe pour nous. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé pour Guendouzi , il aura bien foutu sa carrière jusqu'a présent. Avoir beaucoup du talent mais du plomb dans la tête. 
Sinon Kola aussi est partant et éspérant que Torreira se fasse pas carotter à la derniére minute le pauvre. 
 
Comme annoncé par la presse anglaise, le milieu d’Arsenal Matteo Guendouzi rejoint le Herta Berlin en prêt pour une saison. Pas d’option d’achat.
 
 
Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :
C'est confirmé pour Guendouzi , il aura bien foutu sa carrière jusqu'a présent. Avoir beaucoup de talent mais du plomb dans la tête. 
Sinon Kola aussi est partant et éspérant que Torreira se fasse pas carotter à la derniére minute le pauvre. 
 
Comme annoncé par la presse anglaise, le milieu d’Arsenal Matteo Guendouzi rejoint le Herta Berlin en prêt pour une saison. Pas d’option d’achat.
 
 

 

On verra pur sa carrière, pour l'instant on a plus foutu en l'air notre milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira et Guendouzi qui s'en vont en prêt sans option d'achat tous les deux, d'après les rumeurs. Parmi les indésirables il s'agit de nos deux meilleures chances de vendre à bon prix et de faire rentrer du cash et au final, on ne fait rien de mieux qu'un prêt sans option d'achat ? Donc on va les retrouver dans un an, chez nous, avec un an ou deux ans de contrat et devoir à nouveau galérer à trouver une solution pour ces types ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je fais le raccourci à chaque fois mais je voulais écrire sans option d'achat obligatoire.

 

edit pour markeuls: exact, c'est bien d'une obligation d'achat dont je parle, ce serait le minimum pour ces deux joueurs selon moi

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Peter Pan a dit :

Pardon, je fais le raccourci à chaque fois mais je voulais écrire sans option d'achat obligatoire.

Par définition, si c'est une option, ce n'est pas obligatoire. :bien:

Les termes c'est

- option d'achat : le club qui se fait prêter le joueur décide s'il la lève ou non (position de force du club receveur car ils décident en fonction de la saison du joueur, le club prêteur n'a plus son mot à dire) 

- obligation d'achat (c'est un paiement différé d'un an en gros)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, uboya a dit :

Peut être qu'ils font les fonds de tiroirs pour trouver les derniers euros pour lever l'option d'achat de Partey ? :amoureu:

 

Gendouzi, c'est 4M le prêt, on peut encore racler un peu. 

 

à l’instant, bassemo a dit :

Nouvelle terrible 

 

Arsenal s'est séparé de Gunnersaurus  :(:(  ( réduction de coûts). Le mec qui le représente s'appelle Jerry Quy.

 

On a plus de mascotte 

 

Ejj-Y6-q-X0-AANRkt.jpg

 

Good Luck my friend 

 

 

Ils se foutent de notre gueule ? Ils reduisent le budget des lessives ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sheldon a dit :

 

Gendouzi, c'est 4M le prêt, on peut encore racler un peu. 

 

 

Ils se foutent de notre gueule ? Ils reduisent le budget des lessives ? 

 

Guendouzi c'est un prêt gratuit (les 4M ont été démenti par Ornstein).

 

Putin on va même économiser des salaires de citoyen normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Parsi a dit :

Nos dirigeants sont vraiment des m*****.

 

J"ai pas les mots, ce type doit couter une cacahuète pour le club, même pas une journée de salaire d"ozil à l'année. Des clowns !

En même temps il n'y a plus de public jusqu'à nouvel ordre. Mais le souci est que tu ne peux pas comparer les 2 cas car ce ne sont pas les même types contrats. Il y en a un plus facile à casser que l'autre. Je suppose que si on fait ça à Ozil, on devra lui payer un montant qu'on a pas actuellement en caisse.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..