Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui encore heureux, si l'option d'achat n'est pas obligatoire on a tout les droits sur le joueur.

Pas du tout, s'il y a une option d'achat et que le club acheteur la paie, le club vendeur ne peut en aucun cas refuser. C'est le principe de cette clause. 100% gagnant pour le club acheteur, soit il performe et tu l'achètes soit il loupe sa saison et tu le laisses retourner dans son club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chicou a dit :

Pas du tout, s'il y a une option d'achat et que le club acheteur la paie, le club vendeur ne peut en aucun cas refuser. C'est le principe de cette clause. 100% gagnant pour le club acheteur, soit il performe et tu l'achètes soit il loupe sa saison et tu le laisses retourner dans son club. 

 

Il peut y avoir option d'achat ou option d'achat obligatoire, c'est deux choses différentes je crois enfin j'ai déjà vu les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Arno a dit :

Depuis QuAnd Partey a déclaré vouloir rejoindre Arsenal ? Ou plus précisément depuis quand Partey est aussi malheureux à l'Atletico que Torreira l'est à Arsenal ? 

 

Faut arreter d'inventer des faits. On a un joueur qui veut partir, et qui ne semble plus etre dans les plans d'Arteta. Autant qu'il aille s'épanouir ailleurs, si la situation de pandémie se stabilise et que Torreira fait une grosse Saison, on pourrait le vendre à une meilleure somme même avec une année de contrat au moins, et on économise un salaire, même si j'aurais préféré une vente direct c'est plutot bien géré de la part du club dans le contexte actuel.

 

Partey a refusé de prolonger à l'Atletico pour venir à Arsenal, ça te suffit pas? Pas prolonger d'ailleurs mais signer un nouveau contrat revalorisé.

 

On passe encore pour des pingouins.

 

Pourquoi ne pas vendre Torreira au Torino y'avait 24millions en jeu je crois.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il peut y avoir option d'achat ou option d'achat obligatoire, c'est deux choses différentes je crois enfin j'ai déjà vu les 2.

Oui mais en cas d'option d'achat ils choisissent de la lever ou non et tu n'as pas ton mot à dire.

Une option d'achat obligatoire c'est comme un paiement différé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GSR a dit :

Oui mais en cas d'option d'achat ils choisissent de la lever ou non et tu n'as pas ton mot à dire.

Une option d'achat obligatoire c'est comme un paiement différé.

 

Ah d'accord je pensais que option d'achat ça restait la décision du club possédant le joueur.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Partey a refusé de prolonger à l'Atletico pour venir à Arsenal, ça te suffit pas? Pas prolonger d'ailleurs mais signer un nouveau contrat revalorisé.

 

On passe encore pour des pingouins.

 

Pourquoi ne pas vendre Torreira au Torino y'avait 24millions en jeu je crois.

Non non c'est tres tres loin de me suffir vu qu'il a encore quoi ? Deux ou trois ans de contrat ? L'Atletico est largement en position de force même avec une clause à 50 millions. Et Partey n'a jamais forcé vers un départ ou se sens malheureux à Madrid, très loin du cas Torreira. Incomparable enfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Pourquoi ne pas vendre Torreira au Torino y'avait 24millions en jeu je crois.

 

Bin Torreira ne veut pas, tu ne peux pas vendre un joueur sans son accord. (Sinon Ozil serait déjà partie :) )

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Non non c'est tres tres loin de me suffir vu qu'il a encore quoi ? Deux ou trois ans de contrat ? L'Atletico est largement en position de force même avec une clause à 50 millions. Et Partey n'a jamais forcé vers un départ ou se sens malheureux à Madrid, très loin du cas Torreira. Incomparable enfaite.

 

Haha Torreira a jamais dit publiquement qu'il voulait partir. Pas plus que Partey.

Torreira est malheureux, Partey sous-payé. Les 2 voulaient partir.

Donc évite de dire que les gens disent n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Haha Torreira a jamais dit publiquement qu'il voulait partir. Pas plus que Partey.

Torreira est malheureux, Partey sous-payé. Les 2 voulaient partir.

Donc évite de dire que les gens disent n'importe quoi.

Hahaha oui Torreira n'a jamais dit qu'il voulait publiquement partir sauf que ça fais juste un An et demi qu'il est malheureux à Londres et qu'on sait qu'il ne voulait pas etre ici sur du long terme. 

 

Partey n'a jamais voulu quitter l'Atletico, ou alors tu me trouves les sources explicites qui disent clairement qu'il veut se tirer. Si c'était le cas il ferait actuellement le forcing pour trouver une porte de sortie. Il est heureux à l'Atletico et meme au niveau du salaire ( ç a sort d'où ça d'ailleurs ?) j ai jamais vu ou entendu qu'il en était mécontent. 

 

Donc je te retourne ta petite phrase de la fin de ton post mais en toute politesse : Arrêtes de comparer deux situations incomparable.

 

sans oublier qu'on parle d'un Top Player (Partey) et d'un autre bon joueur (Torreira) donc meme au niveau du statut de joueur, de cadre dans le Club, completement incomparable une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le gros problème de ce transfert c'est si y a option d'achat non obligatoire. Cela n'aurait aucun sens:

Que torreira veuille partir c'est une chose, on a besoin de son profil. Deux options alors soit on fait ça pour l'argent mais là ça n'a pas de sens puisque non seulement on en récupère pas mais on est même  pas sûr d'en récupérer quelque chose. Soit on accepte de faire une fleur à latletico mais dans ce cas il faut gagner quelque chose dans ce transfert!  Soit en insérant une clause obligatoire pour être sûr de récupérer des sous, soit en ne mettant pas d'option comme pour Ceballos.  

 

La j'avoue que je ne comprends pas si c'est  ça le move. Je ne peux pas croire que le simple fait de se débarrasser d'un non hg suffise au club. 

 

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'on se fait enfler en n'intégrant pas partey dans le deal, mais d'accord pour dire que les dirigeants sont complètement idiots s'ils mettent une simple option d'achat  

 

Mais on a pas encore tous les détails alors attendons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Hahaha oui Torreira n'a jamais dit qu'il voulait publiquement partir sauf que ça fais juste un An et demi qu'il est malheureux à Londres et qu'on sait qu'il ne voulait pas etre ici sur du long terme. 

 

Partey n'a jamais voulu quitter l'Atletico, ou alors tu me trouves les sources explicites qui disent clairement qu'il veut se tirer. Si c'était le cas il ferait actuellement le forcing pour trouver une porte de sortie. Il est heureux à l'Atletico et meme au niveau du salaire ( ç a sort d'où ça d'ailleurs ?) j ai jamais vu ou entendu qu'il en était mécontent.

 

Bien sûr que si il a refusé une offre de l'Atletico pour doubler son salaire. Son père a dit qu'il voulait aller à Arsenal. Justement il est pas assez bête pour ouvertement le dire car on a pas les sous pour faire péter la clause.

 

Torreira y'a un an et demi a dit qu'il n'aimait pas son nouveau rôle sous Emery. J'attend tes sources pour le fait qu'il veuille nous quitter à cet époque c'est assez différent.

 

Je pense que les 2 joueurs auraient aimé bouger. La diff c'est que Torreira nous respecte pas donc si on le vend pas il donnera 50% de son talent. Partey lui jouera à 100% même si l'Atletico lâche pas.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Bien sûr que si il a refusé une offre de l'Atletico pour doubler son salaire. Son père a dit qu'il voulait aller à Arsenal. Justement il est pas assez bête pour ouvertement le dire car on a pas les sous pour faire péter la clause.

 

Torreira y'a un an et demi a dit qu'il n'aimait pas son nouveau rôle sous Emery. J'attend tes sources pour le fait qu'il veuille nous quitter à cet époque c'est assez différent.

 

Je pense que les 2 joueurs auraient aimé bouger. La diff c'est que Torreira nous respecte pas donc si on le vend pas il donnera 50% de son talent. Partey lui jouera à 100% même si l'Atletico lâche pas.

 

 

 

Et tu te bases sur quoi pour raconter une telle bêtise ?!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

Je pense que les 2 joueurs auraient aimé bouger. La diff c'est que Torreira nous respecte pas donc si on le vend pas il donnera 50% de son talent. Partey lui jouera à 100% même si l'Atletico lâche pas.

C'est quoi ces conneries encore ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Et tu te bases sur quoi pour raconter une telle bêtise ?!

 

Je me suis mal exprimé mais ça se sait qu'il aimerait retourner en Italie depuis un an, qu'il parte en Italie ça me dérange pas, mais pas choper Partey et qu'il parte seulement en prêt à 'Atletico ça me fout un peu les boules. Il veut retourner dans le sud c'est clair au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette gestion, encore un prêt ?? 

Je veux bien qu'on prenne le temps de l'installer dans l'équipe compte tenu de son âge, du contexte etc

Mais un nouveau pret ça voudrait dire qu'on risque de vendre aucun DC 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend pas nos DC (toujours 8 dans l'effectif au moment où l'on parle), et d'après Arteta son adaptation est lente et il veut lui donner le temps. C'est con à dire mais malgré son talent, il faut peut être accepter qu'il n'est peut être pas encore prêt pour la PL. C'est frustrant, mais je ne vois pas d'autre explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un prêt ça ne me choque pas, il n'a que 19 ans, mais plutôt en Angleterre (même en D2) histoire qu'il assimile l'environnement.
A Rennes il sera dans une zone de confort. Pas autant qu'à Saint-Etienne mais il jouera contre les mêmes joueurs, avec la même intensité, parlera la même langue...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un prêt ne me choque pas. 

On parle d'un talent énorme mais à un poste compliqué dans un championnat compliqué et l'an dernier il joue peu à cause de blessures et il perd sa mère récemment. 

Peut être que psychologiquement il a besoin de revenir en France. 

C'est la seule raison que je vois à un retour en France. 

Le prêt en PL me semblait plus opportun voir même en championship sinon. 

Après Rennes est en LDC donc il jouera des gros matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a refusé qu’il joue la finale de Coupe de France avec Sainté pour qu’il revienne plus tôt et s’acclimate/s’adapte à l’environnement Arsenal au plus vite, et on va le prêter, potentiellement notre DC le plus talentueux alors qu’on a des zgegs en défense... il est trop jeune ? Le réal ils ont fait comment avec Varane...I’m done...

 

Le seul truc que je pourrais comprendre, c’est qu’il n’est pas dans un bon mood suite à la perte de sa mère et qu’on souhaite le faire revenir en France pour qu’il joue tranquillement mais quand tu as une défense comme la nôtre...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a prêté une saison, je pense qu'il peut faire son intégration en douceur en restant chez nous. Un nouveau prêt ce serait décevant, il a un gros talent et peut tout à fait gagner du temps de jeu dans l'équipe première au cours de la saison et viser une place de titulaire petit à petit.

 

En revanche si la rumeur est vrai Rennes se fait plaisir et se monte une belle petite équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la franchement je comprend pas... Je veux bien que vous essayez de rationaliser le truc, mais ça serait vraiment un désaveux complet de la part d'Arteta. Si cette rumeur est vrai il y a quand même un truc que Arteta lui reproche (attitude à l'entrainement? engueulade? intégration?).

Aucun autre joueur de l’effectif n'est traité comme ça à part Ozil/Guendouzi... Mettre Nketiah en retour de prêt titulaire en premier league ça lui pose aucun soucis.

Il est pas prêt pour un sur le banc de league cup avec nous mais va être la recrue star de Rennes pour jouer la Champions League?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez conscience d'extrapoler à partir d'une rumeur ? Le mec passe d'un prêt et d'une grosse blessure ou lui comme l'entraîneur déclarent avoir besoin de temps, il s'entraîne avec l'équipe première joue avec les U23 et monte petit à petit en puissance et maintenant c'est un indésirable blacklisté comme Ozïl et Guendouzi ?

 

Le mercato se termine dans quelques jours, il y a toujours des tractations qui se terminent durant cette période traditionnellement agitée, pas besoin d'être hystérique hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..