Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, BooGui a dit :

 

Quelqu'un connait la fiabilité les gars?

 

C'est pas Bild mais ca va c'est fiable. Ca dépend en fait parce qu'ils aiment regrouper toutes les infos. A ce stade du mercato sur la Bundes je pense que c'est crédible.

 

Lui, Torreira et Mustafi out y a moyen d'aller chercher les deux cracks. Un petit départ de Papa pour un pays du Golf ou MLS et ce serait excellent. Manquerait plus que Guendouzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

C'est pas Bild mais ca va c'est fiable. Ca dépend en fait parce qu'ils aiment regrouper toutes les infos. A ce stade du mercato sur la Bundes je pense que c'est crédible.

 

Lui, Torreira et Mustafi out y a moyen d'aller chercher les deux cracks. Un petit départ de Papa pour un pays du Golf ou MLS et ce serait excellent. Manquerait plus que Guendouzi

 

Sokratis serait suivi par Nice. 

Pour Kola, y'a des discussions mais c'est loin d'être fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11M + bonus pour un joueur recruté libre, c'est plutôt pas mal.

 

On économise son énorme salaire (9M si je ne dis pas de bêtise), c'est une vraie bonne nouvelle.

 

Plus qu'à espérer que Mustafi et Sokratis suivent le mouvement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable si ça atteint les 15M, plus-value et salaire économisé de 8M annuel je crois. Avec ça et Emi tu amortis une grosse partie du prix d'Aouar.

 

Maintenant faut faire un effort pour Partey.

 

Sokratis serait suivit par Nice et Mustafi ça parlait de la Lazio pour une dizaine de million.

 

Le dossier Torreira sera important.

 

L'été prochain on perdrait Luiz et Ozil, niveau masse salariale on devrait économiser plus de 20M annuel non ?

 

Si tout ça se fait il resterait plus qu'Elneny, Guendouzi et Chambers en boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kloro a dit :

Incroyable si ça atteint les 15M, plus-value et salaire économisé de 8M annuel je crois. Avec ça et Emi tu amortis une grosse partie du prix d'Aouar.

 

Maintenant faut faire un effort pour Partey.

 

Sokratis serait suivit par Nice et Mustafi ça parlait de la Lazio pour une dizaine de million.

 

Le dossier Torreira sera important.

 

L'été prochain on perdrait Luiz et Ozil, niveau masse salariale on devrait économiser plus de 20M annuel non ?

 

Si tout ça se fait il resterait plus qu'Elneny, Guendouzi et Chambers en boulet.

 

Chambers en boulet ? 

Alors que l'année prochaine comme tu dis il restera en dc : saliba, Gabriel, holding, mari, mavropanos et qu'il est deux fois meilleurs que les trois derniers ? 

On ne sait pas dans quel état il va revenir mais si on reste a trois dc, il sera parfait au poste de dcd.

 

Elneny je garde aussi en joueur d'effectif, vu qu'au milieu de terrain on est loin d'être très fourni et qu'il ne nous rapportera rien, qu'il n'a pas non plus un gros salaire.

 

Je persiste à espérer que guendouzi sera vendu cette année.

 

Si c'est le cas l'année prochaine il restera surtout holding, cedric, mari et pépé dont il faudra se débarrasser.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kolasinac c’est bien surtout dans le sens où le joueur veut rentrer en Allemagne pour raisons familiales, s’il était resté ça aurait été à contre-coeur alors qu’il a toujours tout donné pour notre maillot.

 

On fait aussi une belle économie sur la masse salariale, comme ça a été dit. En soit, son départ compense pratiquement l’augmentation d’Aubam, je pense que c’est comme ça que le club le voit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la suite de sa carrière, il ne m'a jamais convaincu. Quelques bonnes périodes, mais à part 2/3 déboulés sur son côtés suivis de centres tendus, je ne garde que très peu de souvenirs de lui.

 

Vivement qu'on passe à 4 derrière et que Tierney retrouve son poste de latéral gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hamza59 a dit :

C'est magnifique cette vente purée, quel coup !! Et en même temps c'est un très beau coup pour Leverkusen (sauf pour le salaire). 11M pour un arrière gauche totalement adapté à la Bundes et à leur jeu c'est nickel.

 

Et surtout Kola a surement fait un effort sur son salaire pour s'inscrire dans un nouveau projet, là ou il aurait eu des miettes voir rien à Arsenal.

 

Certains joueurs pourraient s'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guendouzi en prêt ça serait pas mal je trouve... On libère une place et un salaire, et on diffère son départ d'un an, ça lui laisse le temps d'exploser en France et de monter sa valeur ou de progresser et changer sa mentalité avant de revenir chez nous.

Pour moi c'est mieux qu'une vente en fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sheldon a dit :

 

J'espère que ça se fera pas. Très mauvais choix pour lui, même en prêt il risque de perdre de la valeur. 

Comment il peut perdre plus de valeur en jouant qu'en étant dans les tribunes ? 

 

Même si c'est pas un top club on parle de Marseille, club qui a une bonne visibilité et qui plus est il pourrait se montrer en coupe d'Europe. 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Heisenberg a dit :

Comment il peut perdre plus de valeur en jouant qu'en étant dans les tribunes ? 

 

Même si c'est pas un top club on parle de Marseille, club qui a une bonne visibilité et qui plus est il pourrait se montrer en coupe d'Europe. 

 

Ben si on le prête dans un club, il peut jouer et prendre de la valeur. Si à Marseille ça se passe mal, c'est fini tu devras le vendre 1 euros. C'est pas le choix de le prêter que je critique, c'est le choix de Marseille. Je trouve pas que ce soit propice à son développement. 
Le seul avantage c'est qu'il jouerait la LDC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sheldon a dit :

 

Ben si on le prête dans un club, il peut jouer et prendre de la valeur. Si à Marseille ça se passe mal, c'est fini tu devras le vendre 1 euros. C'est pas le choix de le prêter que je critique, c'est le choix de Marseille. Je trouve pas que ce soit propice à son développement. 
Le seul avantage c'est qu'il jouerait la LDC. 

 

Dans chaque club dans lequel il a été ça c'est mal passé. 

 

Je pense pas que ce soit une question de club... 

 

Mais il arrive un moment ou il faut prendre des risques.

Après il faut aussi se dire qu'il a tout à perdre en jouant au c**. Le gars a plutôt intérêt de se tenir à carreaux pcq si dans son prochain club il se permet de nouveaux écarts de comportements il va se fermer les portes du très haut niveau et ça serait dommage au vu de son talent 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Heisenberg a dit :

 

Dans chaque club dans lequel il a été ça c'est mal passé. 

 

Je pense pas que ce soit une question de club... 

 

Mais il arrive un moment ou il faut prendre des risques.

Après il faut aussi se dire qu'il a tout à perdre en jouant au c**. Le gars a plutôt intérêt de se tenir à carreaux pcq si dans son prochain club il se permet de nouveaux écarts de comportements il va se fermer les portes du très haut niveau et ça serait dommage au vu de son talent 

 

Exactement c'est une tête de con, donc le mettre dans un club aussi exposé médiatiquement, c'est chaud. En tout cas, si j'étais lui j'éviterai ( à voir les offre qu'il a après). Mais je suis d'accord là, s'il se dispute encore avec son entraîneur, la suite va être difficile. Ce serait bête pour lui, il a tellement de talent s'il se calmait un peu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le gros problème de Guendouzi c'est sa situation contractuelle. 

Si on le prête une saison, il ne gagnera pas énormément de valeur quelque soit ses performances car il reviendra chez nous avec seulement une année de contrat restante, et aucune envie de prolonger pour nous arranger à n'en pas douter. 

 

C'est clairement dommage que l'on n'ait pas réussi à en tirer 20/25M cet été... ou l'inclure dans un échange.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..