Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

A voir la fiabilité mais si c'est vrai ce sont vraiment des connards

Pourquoi? Il a une clause.. qui n'est vraiment pas si élevée par rapport au niveau du joueur. Ils vont pas accepter de perdre 10M pour Partey juste parce que vous le voulez à tout prix. Surtout que comme le disait Jad, Gendouzi n'a l'air d'intéresser personne et encore moins un mec comme Simeone.

 

Sans parler de ce qu'expliquait Jad comme quoi ils ne toucheront qu'une toute partie du prix de vente. Ils ont besoin d'argent donc c'est la clause ou rien. Ils ont bien raison de vouloir le garder, Partey est excellent donc s'il reste c'est une excellente nouvelle pour eux.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Scouser a dit :

Pourquoi? Il a une clause.. qui n'est vraiment pas si élevée par rapport au niveau du joueur. Ils vont pas accepter de perdre 10M pour Partey juste parce que vous le voulez à tout prix. Surtout que comme le disait Jad, Gendouzi n'a l'air d'intéresser personne et encore moins un mec comme Simeone.

 

Sans parler de ce qu'expliquait Jad comme quoi ils ne toucheront qu'une toute partie du prix de vente. Ils ont besoin d'argent donc c'est la clause ou rien. Ils ont bien raison de vouloir le garder, Partey est excellent donc s'il reste c'est une excellente nouvelle pour eux.

 

Sauf que tu as oublié de mentionner qu'ils veulent torriera mais ils ne sont pas trop chaud pour payer le prix, l’uruguayen est à prix beaucoup moindre que celui de partey mais à priori ils veulent un prét avec option d'achat mais ils nous cassent les couillent pour partey, donc merci mais non c'est des connards. 

 

Il faut arrêter de toujours défendre les autres équipe dés qu'il s'agit de transfert avec arsenal, c'est toujours nous les tocards de l'histoire à vous entendre mais le truc c'est que tous le monde cherchent son intérêt et visent à perdre le moins d'argent possible, basta. 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mal à croire qu'on envisage sérieusement de prêter Torreira sans recruter derrière. Ça signifie qu'on lèvera probablement la clause de Partey ou qu'on signera Aouar derrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 2M pour un prêt de Torreira mdr ? 

Qu'on vende d'autres joueurs pour se faire les thunes pour faire sauter la clause de Partey sans leur laisser le temps de le remplacer et sans leur prêter Lucas. 

 

Faut pas pousser Mémé dans les orties à un moment. 

  • Aimer 1

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Fly a dit :

Beaucoup de mal à croire qu'on envisage sérieusement de prêter Torreira sans recruter derrière. Ça signifie qu'on lèvera probablement la clause de Partey ou qu'on signera Aouar derrière. 

Pourquoi? GUendouzi est loin d'être parti même si Arteta ne compte pas dessus et El Neny est la (on rajoute Ceballos, Xhaka, et tu peux même mettre Willock et ESR dans la balance puisque il joue également au milieu) en terme de quantité on est loin. En terme de qualité c'est un autre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, seif14 a dit :

 

Sauf que tu as oublié de mentionner qu'ils veulent torriera mais ils ne sont pas trop chaud pour payer le prix, l’uruguayen est à prix beaucoup moindre que celui de partey mais à priori ils veulent un prét avec option d'achat mais ils nous cassent les couillent pour partey, donc merci mais non c'est des connards. 

 

Il faut arrêter de toujours défendre les autres équipe dés qu'il s'agit de transfert avec arsenal, c'est toujours nous les tocards de l'histoire à vous entendre mais le truc c'est que tous le monde cherchent son intérêt et visent à perdre le moins d'argent possible, basta. 

Autant je suis d'accord que 2M pour le prêt de Torreira c'est beaucoup trop faible et le club va refuser mais sur la démarche ils ont raison. Je m'explique

Torreira est à vendre, ne se sent pas bien au club/ville et Arteta ne compte pas dessus. Il ne joue même jamais. Tout l'inverse de Partey qui est un des meilleurs joueurs de l'équipe et surtout l'Atletico ne veut pas le vendre. Partey semble vouloir partir mais il se plait quand même la bas donc n'ira pas au bras de fer. Leur position est la même depuis le début et ils ont bien raison. 50M pour leur meilleur joueur de l'équipe et qui n'est pas vieux, c'est non négociable.

Je dis pas qu'ils sont parfait et vous les fautifs mais sur ce transfert ils ont raison : Torreira ils négocient car ils n'ont pas de thunes et il y a un coup à faire car comme on sait tous, il veut partir et Arteta ne compte pas sur lui. Donc ils sont en position de "force" alors que pour Partey c'est tout l'inverse, leur but c'est de le garder et il a une clause. Donc c'est la clause ou rien et ils l'ont annoncé dès le début donc vous étiez prévenus, je vois pas en quoi c'est des connards. Vendre Partey a 40M serait une sacré douille pour l'atleti.

Ils voudraient Aubam ou Lacaz là c'est différent, tu payes ou ciao. Mais là on parle d'un joueur dont la valeur marchande n'est pas très haute pour toutes les raisons évoquées au dessus.  Donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, merci.

 

Encore une fois ce soir il n'est même pas dans le groupe avec les 2 autres pestiférés que sont : Ozil et Gendouz.. ca en dit long. Partey sera quant à lui titulaire indiscutable dimanche.

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Scouser a dit :

Pourquoi? Il a une clause.. qui n'est vraiment pas si élevée par rapport au niveau du joueur. Ils vont pas accepter de perdre 10M pour Partey juste parce que vous le voulez à tout prix. Surtout que comme le disait Jad, Gendouzi n'a l'air d'intéresser personne et encore moins un mec comme Simeone.

 

Sans parler de ce qu'expliquait Jad comme quoi ils ne toucheront qu'une toute partie du prix de vente. Ils ont besoin d'argent donc c'est la clause ou rien. Ils ont bien raison de vouloir le garder, Partey est excellent donc s'il reste c'est une excellente nouvelle pour eux.

 

Bien sûr, ils font ce qu'ils veulent. Par contre quand on a l'air de se montrer aussi souple sur Torreira (on peut les envoyer chier en disant deal or nothing) ils pourraient aussi faire un effort. C'était surtout pour ça, si y avait pas de Torreira dans l'histoire où on va visiblement se plier au prêt car le joueur le veut j'aurais compris qu'ils se montrent strict mais là on fait un effort et eux non alors que le joueur est quand même d'accord pour nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Bien sûr, ils font ce qu'ils veulent. Par contre quand on a l'air de se montrer aussi souple sur Torreira (on peut les envoyer chier en disant deal or nothing) ils pourraient aussi faire un effort. C'était surtout pour ça, si y avait pas de Torreira dans l'histoire où on va visiblement se plier au prêt car le joueur le veut j'aurais compris qu'ils se montrent strict mais là on fait un effort et eux non alors que le joueur est quand même d'accord pour nous rejoindre.

Le message que j'ai mis juste avant ta réponse répond a ton message aussi. 
En gros je dis que pour Torreira bien sur que vous êtes souple, le joueur veut vraiment se barrer (Partey est chaud aussi mais n'ira pas au bras de fer) et surtout il n'entre pas dans les plans d'Arteta, il ne joue jamais. Il est hors du groupe avec.. Guendouz et Ozil donc ca veut tout dire.

Alors que Partey est un élément clé pour l'Atletico et ils rêvent de le garder. Donc 2 situations diamétralement opposéesqui expliquent pourquoi un club est souple et l'autre non. Surtout que 50M pour Partey c'est déjà un bon prix.


Enfin ca reste mon avis et pour moi Partey doit être la priorité devant Aouar, son profil est parfait pour la PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Pourquoi? GUendouzi est loin d'être parti même si Arteta ne compte pas dessus et El Neny est la (on rajoute Ceballos, Xhaka, et tu peux même mettre Willock et ESR dans la balance puisque il joue également au milieu) en terme de quantité on est loin. En terme de qualité c'est un autre sujet.

 

Guendouzi n'est même pas dans le groupe ce soir, Elneny c'est pas une option viable sur le long terme. En profil purement défensif, on a Xhaka et c'est tout. Autant Aouar n'est clairement pas une priorité, autant Partey ça devient presque vital désormais de le signer. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fly a dit :

 

Guendouzi n'est même pas dans le groupe ce soir, Elneny c'est pas une option viable sur le long terme. En profil purement défensif, on a Xhaka et c'est tout. Autant Aouar n'est clairement pas une priorité, autant Partey ça devient presque vital désormais de le signer. 

bah GUendouzi en soit il est pas forcément comdamné si personne en veut.

 

et j'ai même oublié de compter Torreira qui est pas encore parti. Xhaka se blesse très très rarement. Enfin bref pour le moment on a encore 4 milieux à vocation "défensive au club ... On fera un bilan à la fin du mercato. 

 

Mais perso, Partey j'y crois moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Scouser a dit :

Le message que j'ai mis juste avant ta réponse répond a ton message aussi. 
En gros je dis que pour Torreira bien sur que vous êtes souple, le joueur veut vraiment se barrer (Partey est chaud aussi mais n'ira pas au bras de fer) et surtout il n'entre pas dans les plans d'Arteta, il ne joue jamais. Il est hors du groupe avec.. Guendouz et Ozil donc ca veut tout dire.

Alors que Partey est un élément clé pour l'Atletico et ils rêvent de le garder. Donc 2 situations diamétralement opposéesqui expliquent pourquoi un club est souple et l'autre non. Surtout que 50M pour Partey c'est déjà un bon prix.


Enfin ca reste mon avis et pour moi Partey doit être la priorité devant Aouar, son profil est parfait pour la PL. 

 

C'est vrai que vu comme ça tu as raison, my bad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Torreira en obligation to buy et avoir Partey en OA ce serait un coup de maître, le bargain de l'été avec Thiago à 30M.

 

Je serais sur le cul si le board arrive à faire ça !

 

Après tu vends un ou deux mecs et t'as carrément de quoi faire Aouar m**** !

 

Ça me paraît quand même hautement improbable, mais si ça arrive, ce sera évidemment un coup de maître.

 

Pour ma part, je me contenterais volontiers de Partey.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..