Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Non mais le club n'en veut plus non plus.

 

Pas besoin de lui tomber dessus.

 

Elneny prendra sa place en 4ème ou 5ème choix aux milieux et ça sera très bien.

 

Le mec s'est donné au milieu pendant le début de l'an dernier tout seul, ça oublie vite ici. Je dis pas que c'est un ange mais la l'histoire est terminé donc il fait avancer les choses assez logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Graciak a dit :

12M pour Mustafi c'était inespéré y' a un an, j'hésiterais pas trop longtemps moi à la place du club. 

 

Oui faut le vendre mais c'est vraiment une bonne affaire pour le club qui le récuperera (faut aussi payer le salaire quand même).

Il revient très bien et pourra très bien faire le taf dans un autre championnat. Seulement 28 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hamza59 said:

Comme je pensais ça a l’air d’être totalement bullshit cette histoire de transfert request pour Guendouzi. 

D’ailleurs j’ai rien trouvé sur le site de l’équipe (qui est sensé être la source).

Quelqu’un a vu l’info? Ça vient de la version papier ou ça juste été inventé? 

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rageant c'est que si on arrivait à vendre nos joueurs vite et bien, on aurait de quoi poursuivre notre mercato.
Mustafi, Sokratis, Kolasinac, Guendouzi, Torreira, ils pourraient rapporter de quoi financer une bonne partie de Partey ou Aouar.

Comme le disait Jad, on a viré Raul au plus mauvais moment, sans doute que notre jeune équipe de négociateur est trop tendre et le timing est trop serré.

En soit c'est des joueurs qu'on aurait dû proposer à des acheteurs il y a bien longtemps.

 

Ca + la quenelle de Mhiki, on a perdu beaucoup de temps et d'argent pour le moment.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

Ce qui est rageant c'est que si on arrivait à vendre nos joueurs vite et bien, on aurait de quoi poursuivre notre mercato.
Mustafi, Sokratis, Kolasinac, Guendouzi, Torreira, ils pourraient rapporter de quoi financer une bonne partie de Partey ou Aouar.

Comme le disait Jad, on a viré Raul au plus mauvais moment, sans doute que notre jeune équipe de négociateur est trop tendre et le timing est trop serré.

En soit c'est des joueurs qu'on aurait dû proposer à des acheteurs il y a bien longtemps.

 

Ca + la quenelle de Mhiki, on a perdu beaucoup de temps et d'argent pour le moment.

 

Je vois pas ce qu'aurait pu faire de mieux nos négociateurs. C'est un marché bloqué et qui fonctionne en domino's. On l'a bien vu hier Morata->Suarez->surement Depay, même chose pour les défenseurs Sokratis est dépendant de Koulibaly, Bellerin était pas numéro 1 etc. et en plus de ça, on a changer de stratégie ventes durant le mercato, AMN part plus, Laca est revenu en grâce aussi. 
 

Ils ont pas réellement de marge de manœuvre vu qu'on a pas d'argent et que toutes les équipes veulent de l'argent pour recruté. En plus de ça, on deux cibles : Partey, qu'on doit pas négocier vu qu'ils veulent la clause. Aouar notre offre était pas si mauvaise et on continue à négocier avec la vente de Martinez. 

C'est aussi la faute des dates de mercato, avoir un mercato Aout-Septembre sachant que des équipes étaient encore engagées dans des compet', c'est pas ouf.

 

Je vous trouve dur avec nos négociateurs, j'ai du mal à voir comment on aurait pu faire beaucoup mieux. A coté de ça, on a quand même une équipe stable sur sa lancée, certes c'est pas la plus sexy mais elle tient la route, on est pas si pressé. Si on arrive à faire un des deux dans les deux semaines, ils auront réussi leur mercato.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec toi, mais ce que tu dis vaut pour une partie du marché, mais pas sa totalité.

Le marché est compliqué mais ça a surtout l'air d'être le cas pour les gros transferts.
Regarde Aston Villa qui est un club promu et qui pourtant claque plus de 20m€ sur Martinez.

 

Mustafi, Sokratis, ça a toujours été des joueurs dont on souhaitait se séparer, Guendouzi ça fait quasiment 3 mois qu'il a des problèmes de comportement avec Arteta.
Torreira ça fait plus d'un an qu'on sait qu'il ne se sent pas bien à Londres dans sa vie perso. Pour Kolasinac je ne sais pas.

 

Donc oui, on a fait volte-face sur certains dossiers, Elneny aussi apparemment, mais pour d'autres joueurs, ça fait un moment qu'on savait qu'on voulait les vendre.

 

Pour le timing j'en ai parlé. C'est une circonstance atténuantes pour notre équipe de négociation.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Auré a dit :

Je suis en partie d'accord avec toi, mais ce que tu dis vaut pour une partie du marché, mais pas sa totalité.

Le marché est compliqué mais ça a surtout l'air d'être le cas pour les gros transferts.
Regarde Aston Villa qui est un club promu et qui pourtant claque plus de 20m€ sur Martinez.

 

Mustafi, Sokratis, ça a toujours été des joueurs dont on souhaitait se séparer, Guendouzi ça fait quasiment 3 mois qu'il a des problèmes de comportement avec Arteta.
Torreira ça fait plus d'un an qu'on sait qu'il ne se sent pas bien à Londres dans sa vie perso. Pour Kolasinac je ne sais pas.

 

Donc oui, on a fait volte-face sur certains dossiers, Elneny aussi apparemment, mais pour d'autres joueurs, ça fait un moment qu'on savait qu'on voulait les vendre.

 

Pour le timing j'en ai parlé. C'est une circonstance atténuantes pour notre équipe de négociation.

 

Oui mais Mustafi, ça fait 3 ans qu'on essaye de le vendre Raul ou pas, ils peuvent pas inventer des offres. Kola, il était sur le départ mais sont transfert est difficile vu que Shalke veut un prêt avec une partie du salaire. 

Lucas pareil, il veut aller en Italie mais les équipes italiennes sont fauchées, même la Lazio pour Mustafi, je te parie que si ça se fait, on avoir 12M payé en 3 ans ou un truc du genre. 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce soit pas idéale mais c'est le cas à chaque mercato depuis des années. Si on veut accélérer alors il faut accepter de directement dégager Sokratis gratuit sans discuter et vendre au rabais dans ce cas mais je suis pas sur qu'ils auront moins de critique dans ce cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait probablement un prêt payant, il y a quelques semaines ça parlait de ~8m€.

Malheureusement, on est à 8m prêt...

 

Si il y a une obligation d'achat, c'est tout bon. A priori le joueur ne se sent pas bien à Londres, et Arteta ne semble pas/plus compter sur lui sportivement.

Au delà de l'aspect financier, je pense qu'Arteta ne veut garder, dans la mesure du possible, que les joueurs qui sont à 100% impliqués dans le projet.

 

Nelson en prêt je ne suis pas trop chaud par contre, on a besoin d'un peu de profondeur de banc quand même.

Ca laisserait Saka, Aubameyang, Lacazette, Nketiah, Pepe, Willian pour 3 postes, je trouve ça un peu juste, non ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Ce serait probablement un prêt payant, il y a quelques semaines ça parlait de ~8m€.

Malheureusement, on est à 8m prêt...

 

Si il y a une obligation d'achat, c'est tout bon. A priori le joueur ne se sent pas bien à Londres, et Arteta ne semble pas/plus compter sur lui sportivement.

Au delà de l'aspect financier, je pense qu'Arteta ne veut garder, dans la mesure du possible, que les joueurs qui sont à 100% impliqués dans le projet.

 

Nelson en prêt je ne suis pas trop chaud par contre, on a besoin d'un peu de profondeur de banc quand même.

Ca laisserait Saka, Aubameyang, Lacazette, Nketiah, Pepe, Willian pour 3 postes, je trouve ça un peu juste, non ?

Je ne trouve pas ça déconnant pour Nelson. A droite on a Willian et Pepe qui vont se partager les matchs, à gauche Aubam suppléé par Saka, Laca par Nketiah. Tous les postes sont doublés, Martinelli va revenir début 2021 (dans quelle forme ?), et au pire des cas on peut le rappeler de prêt comme on l'a fait pour Nketiah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jays_Bean a dit :

Je ne trouve pas ça déconnant pour Nelson. A droite on a Willian et Pepe qui vont se partager les matchs, à gauche Aubam suppléé par Saka, Laca par Nketiah. Tous les postes sont doublés, Martinelli va revenir début 2021 (dans quelle forme ?), et au pire des cas on peut le rappeler de prêt comme on l'a fait pour Nketiah !

On n'a pas rappelé Nketiah parce qu'on avait besoin de lui, mais parce qu'on avait des clauses dans l'accord avec Leeds où l'on pouvait le rappeler s'il ne jouait pas assez, ou alors Leeds devait nous verser des indemnités s'il ne jouait pas assez, je ne sais plus trop. 

On ne peut pas rompre un accord de prêt comme ça s'il n'y a pas des clauses telles que celles-là. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Markeuls a dit :

On n'a pas rappelé Nketiah parce qu'on avait besoin de lui, mais parce qu'on avait des clauses dans l'accord avec Leeds où l'on pouvait le rappeler s'il ne jouait pas assez, ou alors Leeds devait nous verser des indemnités s'il ne jouait pas assez, je ne sais plus trop. 

On ne peut pas rompre un accord de prêt comme ça s'il n'y a pas des clauses telles que celles-là. 

Justement, pour l'instant on parle d'un possibilité de prêt, donc on ne peut pas savoir quels seront les termes de se contrat de prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'an dernier Raul avait dit que le temps de jeu faisait partie des clauses de nos prêts systématiquement désormais. Espérons que ça soit toujours le cas malgré son départ. 

Nelson et Willock ont besoin de temps de jeu si bien idéalement. 

Maintenant sans recrues au milieu je ne vois pas les deux partir mais l'un des deux ça aurait du sens oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Ce serait probablement un prêt payant, il y a quelques semaines ça parlait de ~8m€.

Malheureusement, on est à 8m prêt...

 

Si il y a une obligation d'achat, c'est tout bon. A priori le joueur ne se sent pas bien à Londres, et Arteta ne semble pas/plus compter sur lui sportivement.

Au delà de l'aspect financier, je pense qu'Arteta ne veut garder, dans la mesure du possible, que les joueurs qui sont à 100% impliqués dans le projet.

 

Nelson en prêt je ne suis pas trop chaud par contre, on a besoin d'un peu de profondeur de banc quand même.

Ca laisserait Saka, Aubameyang, Lacazette, Nketiah, Pepe, Willian pour 3 postes, je trouve ça un peu juste, non ?

 

Les 8M c'était l'offre du Torino non ? Si Torreira va à l'Atletico je suis pas sûr que nous ayons un prêt payant. Maintenant vu le contexte est-ce qu'on peut se permettre de prendre un risque tel que :

Prêter Torreira et espérer que l'Atletico lève son option d'achat l'été prochain (25/30M) ? Sur le plan comptable ça devrait permettre de financier Partey ou Aouar.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

 

Les 8M c'était l'offre du Torino non ? Si Torreira va à l'Atletico je suis pas sûr que nous ayons un prêt payant. Maintenant vu le contexte est-ce qu'on peut se permettre de prendre un risque tel que :

Prêter Torreira et espérer que l'Atletico lève son option d'achat l'été prochain (25/30M) ? Sur le plan comptable ça devrait permettre de financier Partey ou Aouar.

Prêt payant avec option d'achat obligatoire ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..