Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Auré a dit :

Faîte ça en privé les gars :rolleyes:

 

Adolf ? Si ça fait référence à ce que je crois, tu vas trop loin là @Fly... faut vous prendre une douche froide les gars.

 

Bah apparemment, je suis un raciste, donc bon...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Si c'est crédible, faudra sérieusement m'expliquer pourquoi ils restent inflexibles pour Partey alors qu'on pourrait trouver un accord qui satisferait tout le monde. 

 

C'est clair. En plus franchement pour eux, Lucas comme remplaçant de Partey, ce serait top. Il est né pour jouer sous Simeone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça logique. Si on regarde les dernières infos, l'athletico semblerait confiant pour que Partey reste, néanmoins il redoute tout de même qu'on fasse péter la clause, une fois nos joueurs vendus, c'est a dire en fin de mercato.

Mais si on arrive à avoir Partey en fin de mercato, ils se retrouveraient avec peu voir pas de temps de eux pour recruter son remplaçant. 

Et en même temps, ça voudrait dire aussi qu'on aurait vendu Torreira et qu'il ne serait donc plus dispo.

Donc le fait de s'intéresser à Torreira ne me semble pas si farfelu que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire de vous je ne le vois pas jouer sous Simeone. Pour moi son plus gros défaut c’est son manque de volume de jeu, il a beaucoup de grinta mais il est incapable de maintenir une grosse activité sur 90 minutes. En PL, en tout cas.

 

Mais bon, si ça nous permet de récupérer des fonds pour continuer notre recrutement... Arteta ne semble de toute façon pas compter sur lui, donc vendre des remplaçants pour acheter des titulaires...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Au contraire de vous je ne le vois pas jouer sous Simeone. Pour moi son plus gros défaut c’est son manque de volume de jeu, il a beaucoup de grinta mais il est incapable de maintenir une grosse activité sur 90 minutes. En PL, en tout cas.

 

Mais bon, si ça nous permet de récupérer des fonds pour continuer notre recrutement... Arteta ne semble de toute façon pas compter sur lui, donc vendre des remplaçants pour acheter des titulaires...

J'ai l'impression que tu parles de Ozil... et puis un numéro 6 a pas besoin d'avoir un énorme volume de jeux, quand il enchainait les man of the match en PL, je voyais pas un manque de volume de jeux... des joueurs comme Felix Llorente ont signés récemment à l'atletico je pense pas qu'ils aient d'énorme volume de jeux. Comme les Lemar Griezmann avant eux etc 

 

On peut reprocher à Torreira d'être trop petit pour la PL et de pas casser de ligne pas au pied mais c'est tout... si il avait 10cm de plus en PL il y aurait eu aucun problème je pense. A à 23 ans je pense même que Partey était pas meilleur que Torreira au même âge. 

 

 

On va perdre un très gros talent. Qui va exploser ailleurs. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on avait: Ozil, Gendouzi et Toreira qui n’était pas sur le feuille de match par choix du coach! C’est quand même assez incroyable. L’an dernier les trois étaient titulaires. On voit clairement qu’il faudra vendre avant toute chose, on ne peut pas payer le salaire de ces trois joueurs tout en les mettant en tribune...même si je pense qu’en cas de non départ il les réintégrera, ça montre quand même qu’Arteta ne compte pas sur eux et leur signifie de voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Xavgunner_6 a dit :

:amoureu:

 

 

 

Franchement vu ce qu'il montre depuis l'ère Arteta, 10-12M c'est pas tant que ça. Je vais en faire un bon joueur pour deux mois mais le vendre ça signifie garder Holding et pas de remplaçant aussi, donc est-ce une si bonne affaire ? D'un autre coté ce sera quasiment notre seul chance de le vendre. 

 

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Mais qui le veut XD ?

 

Surtout qui l'a retenu ?  

Aurait-il une offre cachée ou alors il nous la joue : vous me mettez pas dehors, c'est moi qui part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..