Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Kloro a dit :

C'est le Barca et l'Inter apparemment. Arteta l'aurait convaincu (Athletic)

Il n'y a pas eu d'offre du Barça, des contacts datant de plusieurs mois oui mais cette piste a pris du plomb dans l'aile à la seconde où Koeman a été nommé coach du Barça. Les 2 offres étaient très certainement de clubs italiens l'Inter et probablement la Juve.

 

il y a 37 minutes, Skins a dit :

Sois disant, il avait aucune offre, c’est pour ça qu’il est resté...ok.

Entre n'avoir aucune offre, et ne pas recevoir une offre d'un des 2 clubs qu'il souhaitait rejoindre (Real, Barça) il y a un fossé.... ok. 

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jad a dit :

Il n'y a pas eu d'offre du Barça, des contacts datant de plusieurs mois oui mais cette piste a pris du plomb dans l'aile à la seconde où Koeman a été nommé coach du Barça. Les 2 offres étaient très certainement de clubs italiens l'Inter et probablement la Juve.

 

Entre n'avoir aucune offre, et ne pas recevoir une offre d'un des 2 clubs qu'il souhaitait rejoindre (Real, Barça) il y a un fossé.... ok. 

Apres si il voulait vraiment partir il aurait pas prolongé et dans un an gratuitement avec une probable saison à 30 buts

 

Il aurait pu signer ou il voulait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ezio a dit :

Apres si il voulait vraiment partir il aurait pas prolongé et dans un an gratuitement avec une probable saison à 30 buts

 

Il aurait pu signer ou il voulait 

En aucun cas je dis le contraire: sa famille est très heureuse à Londres, le cadre de vie leur convient parfaitement.

 

Par contre le contexte de la pandémie fait qu'on a aucune assurance sur les finances des clubs sur les 12-24 prochains mois: en étant pragmatique: d'un point de vu financier mieux vaut sécuriser un contrat juteux sur plusieurs saisons (si jamais il arrive à atteindre tous les objectifs fixés pour les bonus ça monte £400K/w) que prendre le risque de potentiellement se blesser dans les 10 prochains mois pour partir libre à l'issue du contrat ou de se retrouver avec des offres financièrement moins intéressantes à l'issue de la saison prochaine dans le cas d'une pandémie qui perdure. Sa prolongation est une excellente nouvelle pour le club y a aucun doute. Par contre faut pas se voiler la face quand au fait que si l'un des 2 clubs qu'il voulait rejoindre avait fait une offre on aurait eu un nouveau cas RVP/Fabregas etc.

Modifié par Jad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe j'ai envie de dire, après c'est de la comm mais le principal est qu'il ait prolongé. 

Willian Gabriel retour de ceballos prolongation de saka aubam on fait quand même un gros Mercato. Manque plus que partey et c'est parfait. Aouar en plus ça dépasserait toutes mes attentes mais préfère pas trop y croire. 

Et balogun qui Tweete comme aubam, y a ptet encore un espoir pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jad a dit :

En aucun cas je dis le contraire: sa famille est très heureuse à Londres, le cadre de vie leur convient parfaitement.

 

Par contre le contexte de la pandémie fait qu'on a aucune assurance sur les finances des clubs sur les 12-24 prochains mois: en étant pragmatique: d'un point de vu financier mieux vaut sécuriser un contrat juteux sur plusieurs saisons (si jamais il arrive à atteindre tous les objectifs fixés pour les bonus ça monte £400K/w) que prendre le risque de potentiellement se blesser dans les 10 prochains mois pour partir libre à l'issue du contrat ou de se retrouver avec des offres financièrement moins intéressantes à l'issue de la saison prochaine dans le cas d'une pandémie qui perdure. Sa prolongation est une excellente nouvelle pour le club y a aucun doute. Par contre faut pas se voiler la face quand au fait que si l'un des 2 clubs qu'il voulait rejoindre avait fait une offre on aurait eu un nouveau cas RVP/Fabregas etc.

Cesc oui mais RVP on aurait pu éviter quand meme. Ni le real ou barca s'était pencher sur lui.

 

 

Pour Balogune le club demanderait 15M£. Ce dossier je comprends absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jad a dit :

En aucun cas je dis le contraire: sa famille est très heureuse à Londres, le cadre de vie leur convient parfaitement.

 

Par contre le contexte de la pandémie fait qu'on a aucune assurance sur les finances des clubs sur les 12-24 prochains mois: en étant pragmatique: d'un point de vu financier mieux vaut sécuriser un contrat juteux sur plusieurs saisons (si jamais il arrive à atteindre tous les objectifs fixés pour les bonus ça monte £400K/w) que prendre le risque de potentiellement se blesser dans les 10 prochains mois pour partir libre à l'issue du contrat ou de se retrouver avec des offres financièrement moins intéressantes à l'issue de la saison prochaine dans le cas d'une pandémie qui perdure. Sa prolongation est une excellente nouvelle pour le club y a aucun doute. Par contre faut pas se voiler la face quand au fait que si l'un des 2 clubs qu'il voulait rejoindre avait fait une offre on aurait eu un nouveau cas RVP/Fabregas etc.

 

Ça, c'est toi qui le dit. Tu disais aussi y'a pas si longtemps qu'on ne signerait aucun DC parce qu'on avait signé Mari et qu'il ne fallait s'attendre à rien pour ce mercato, que toutes les sources que j'évoquais n'avait plus vraiment d'info sur le club parce que ceci, parce que cela, donc bon ^^

 

En attendant, il est toujours là et visiblement il y a bien eu une offre du Barça d'après ce qu'évoque The Athletic. Arteta aurait d'ailleurs été l'élément clé pour sa prolongation. Tu m'excuseras si j'accorde davantage de crédit à ce média qu'à ce que tu dis, car jusqu'à présent les faits te donnent tort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Tu disais aussi y'a pas si longtemps qu'on ne signerait aucun DC parce qu'on avait signé Mari

Je n'ai jamais dit ça mais puisque tu aimes extrapolé: je redis noir sur blanc ce que j'avais dit: "on ne signera pas de DC sans faire une purge de nos DC" (à savoir en voir au minimum 2 nous quitter). Rendez-vous en fin de mercato encore une fois.
 

Il y a 5 heures, Fly a dit :

qu'il ne fallait s'attendre à rien pour ce mercato, que toutes les sources que j'évoquais n'avait plus vraiment d'info sur le club parce que ceci, parce que cela, donc bon ^^

Quand ai-je dit qu'il ne fallait s'attendre à rien pour ce mercato ? Nul part, encore une fois une invention de ton imagination. Je t'avais juste calmé quand au fait que tu te faisais des films sur le fait qu'on signerait Upamecao et Partey. Et jusqu'à preuve du contraire le premier on ne l'a pas signé il a prolongé dans son club et le second est à cet instant t encore un joueur de l'Atletico Madrid.

Quelles sources ? Ton fabuleux ITK qui annonçait que le deal pour Partey était totalement ficelé et qu'on signerait Upamecano ? Ou les 2 des 3 journalistes que tu citais dont 1 qui ne couvre plus Arsenal au quotidien mais bosse pour un média américain désormais ou bien l'autre qui annonçait au mois de juin 2019 qu'on signerait Ryan Fraser et qui a même osé le ressortir cet été avant d'effacer honteusement ses tweets ?

 

Il y a 5 heures, Fly a dit :

En attendant, il est toujours là et visiblement il y a bien eu une offre du Barça d'après ce qu'évoque The Athletic.

Contrairement à toi vraisemblablement je suis abonné à the athletic depuis plus de 2 ans (la NBA ça sert) résultat je sais exactement mot pour mot ce qui se trouve dans leurs articles et donc je ne leur invente pas des propos comme tu peux le faire:
8ER45N0.png
Entre intérêt et offre il y a un gouffre. Et pour ta gouverne cet article ne date pas d'aujourd'hui mais d'il y a 6 jours.

 

Ensuite étant donné que James Nicholas (gunnerblog) est un des auteurs de l'article j'aurais tendance à émettre certains doutes quand à la véracité de tous les éléments qu'il contient étant donné qu'il a un historique dans l'extrapolation long d'une décennie, bien qu'il soit rentré un peu dans le rang depuis qu'il a rejoint The Athletic. Maintenant regardons ce que je disais hier:

Il y a 12 heures, Jad a dit :

Il n'y a pas eu d'offre du Barça, des contacts datant de plusieurs mois oui mais cette piste a pris du plomb dans l'aile à la seconde où Koeman a été nommé coach du Barça.

En effet c'est très éloigné de ce que disait l'article en question. Oops.
 

Il y a 5 heures, Fly a dit :

Tu m'excuseras si j'accorde davantage de crédit à ce média qu'à ce que tu dis, car jusqu'à présent les faits te donnent tort.

Accorde autant de crédit à qui tu veux tu es libre par contre n'invente/extrapole pas des propos à des médias ou encore personne c'est la seule chose que je te demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jad a dit :

En aucun cas je dis le contraire: sa famille est très heureuse à Londres, le cadre de vie leur convient parfaitement.

 

Par contre le contexte de la pandémie fait qu'on a aucune assurance sur les finances des clubs sur les 12-24 prochains mois: en étant pragmatique: d'un point de vu financier mieux vaut sécuriser un contrat juteux sur plusieurs saisons (si jamais il arrive à atteindre tous les objectifs fixés pour les bonus ça monte £400K/w) que prendre le risque de potentiellement se blesser dans les 10 prochains mois pour partir libre à l'issue du contrat ou de se retrouver avec des offres financièrement moins intéressantes à l'issue de la saison prochaine dans le cas d'une pandémie qui perdure. Sa prolongation est une excellente nouvelle pour le club y a aucun doute. Par contre faut pas se voiler la face quand au fait que si l'un des 2 clubs qu'il voulait rejoindre avait fait une offre on aurait eu un nouveau cas RVP/Fabregas etc.


On a une idée dés bonus ? Qu’est ce qui ferait monter à 400k ? Une qualification en LDC ? Une Europe league ? 30 buts en PL ?

ca reste quand même le meilleur compromis. On donne un gros salaire sans trop prendre de risque. Si on avait fait ça avec d autres, on aurait moins de boulets. 

 

Il y a 18 heures, Kloro a dit :

 

Là on fait les connards je trouve


C’est surtout qu on a besoin d argent aussi , en demandant moins on aurait pu avoir de l’argent rapidement pour un jeune un peu inutile comme Beilik l’année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Bielik on l'avait très bien vendu, de mémoire aux alentours des £10m... Sans doute qu'on veut bien vendre Balogun aussi, on est conscients qu'il a du talent. Et si Crystal Palace pouvait mettre autant pour Bielik, Sheffield United peut monter son offre pour Balogun.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Auré a dit :

Pour le coup Bielik on l'avait très bien vendu, de mémoire aux alentours des £10m... Sans doute qu'on veut bien vendre Balogun aussi, on est conscients qu'il a du talent. Et si Crystal Palace pouvait mettre autant pour Bielik, Sheffield United peut monter son offre pour Balogun.

 

Oui, c'est que je dis. Pour moi demander 6 ou 7, ce serait super bien vendu. Année corona et en plus il lui reste un an de contrat; même 8/9 c'est négociable. Mais demander 15 faut pas abuser, tout ça pour faire chier l'agent en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jad a dit :

  

Je n'ai jamais dit ça mais puisque tu aimes extrapolé: je redis noir sur blanc ce que j'avais dit: "on ne signera pas de DC sans faire une purge de nos DC" (à savoir en voir au minimum 2 nous quitter). Rendez-vous en fin de mercato encore une fois.
 

Quand ai-je dit qu'il ne fallait s'attendre à rien pour ce mercato ? Nul part, encore une fois une invention de ton imagination. Je t'avais juste calmé quand au fait que tu te faisais des films sur le fait qu'on signerait Upamecao et Partey. Et jusqu'à preuve du contraire le premier on ne l'a pas signé il a prolongé dans son club et le second est à cet instant t encore un joueur de l'Atletico Madrid.

Quelles sources ? Ton fabuleux ITK qui annonçait que le deal pour Partey était totalement ficelé et qu'on signerait Upamecano ? Ou les 2 des 3 journalistes que tu citais dont 1 qui ne couvre plus Arsenal au quotidien mais bosse pour un média américain désormais ou bien l'autre qui annonçait au mois de juin 2019 qu'on signerait Ryan Fraser et qui a même osé le ressortir cet été avant d'effacer honteusement ses tweets ?

 

Contrairement à toi vraisemblablement je suis abonné à the athletic depuis plus de 2 ans (la NBA ça sert) résultat je sais exactement mot pour mot ce qui se trouve dans leurs articles et donc je ne leur invente pas des propos comme tu peux le faire:
8ER45N0.png
Entre intérêt et offre il y a un gouffre. Et pour ta gouverne cet article ne date pas d'aujourd'hui mais d'il y a 6 jours.

 

Ensuite étant donné que James Nicholas (gunnerblog) est un des auteurs de l'article j'aurais tendance à émettre certains doutes quand à la véracité de tous les éléments qu'il contient étant donné qu'il a un historique dans l'extrapolation long d'une décennie, bien qu'il soit rentré un peu dans le rang depuis qu'il a rejoint The Athletic. Maintenant regardons ce que je disais hier:

En effet c'est très éloigné de ce que disait l'article en question. Oops.
 

Accorde autant de crédit à qui tu veux tu es libre par contre n'invente/extrapole pas des propos à des médias ou encore personne c'est la seule chose que je te demande.

 

A ce que je sache, à l'instant T, nous n'avons vendu aucun DC et ça ne nous a pas empêché de signer Gabriel. Dans mon souvenir, tu étais catégorique là-dessus. On a pourtant bien signé Gabriel AVANT de vendre qui que ce soit. Mais ce n'est pas bien grave au final, j'ose espérer qu'on arrivera à en vendre au moins deux d'ici la fin du mercato, mais reconnais au moins que tu as nuancé ton discours depuis. 

 

Upamecano j'en parlais parce qu'on avait été très lié à lui. J'étais pour ma part convaincu qu'on signerait un DC depuis le début, tout simplement parce que c'était le poste où on avait le plus de rumeurs depuis des mois. C'était à mon sens logique qu'on en signe un puisque c'était notre plus grosse faiblesse au sein de l'effectif. Après j'aurai pu tout aussi bien me planter, je me suis basé avant tout sur mon intuition par rapport à ce que je pouvais lire ici et là. Le français était celui qui me hypait le plus parmi la liste des joueurs qui étaient évoqués, mais Gabriel ça me convient parfaitement également. 

 

Concernant les sources, je te parle bien des Olley, Watts, Ornstein, Bengue et compagnie, ces fameux journalistes qui n'ont soit disant plus aucun info sur Arsenal et qui pourtant, se sont avérées être les sources les plus fiables sur notre mercato jusqu'à présent. Pour ce qui est de l'ITK en question, nous en avons déjà discuté il y a quelques semaines. Mon discours n'a pas changé, j'attendais de voir si ce qu'il avançait pouvait se concrétiser, or il n'en n'est rien, donc je n'accorde plus aucun crédit à ce type qui semble surfer sur l'actualité.

 

Offre/intérêt, c'est un peu joué sur les mots. Il est dit que le gabonais a refusé deux offres et on parle d'un intérêt de l'Inter et du Barça, deux clubs dans une situation sportive largement meilleure que la nôtre (encore que pour le Barça, ça se discute ^^ ), qui disputent la LDC. Après pas forcément étonnant qu'il ait pu refuser de rejoindre le club catalan quand on voit le bordel en interne au sein du club depuis des mois.

 

Cela étant dit, peux-tu m'expliquer ce qui te fait dire que le Barça ne pourrait pas être le second club ayant soumis une offre à Aubam, alors que tu dis que c'est certainement le cas pour l'Inter ?

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Cela étant dit, peux-tu m'expliquer ce qui te fait dire que le Barça ne pourrait pas être le second club ayant soumis une offre à Aubam, alors que tu dis que c'est certainement le cas pour l'Inter ?

 


Je ne suis pas trop le Mercato General mais il me semble que le FC. Barcelone rencontre actuellement des difficultés à acheter Depay (25/30M) non ? Ils doivent vendre pour acheter ou je sais pas trop quoi. 
 

Si tel est le cas, alors c’est compliqué d’affirmer qu’il y a bel et bien eu offre du club. Intérêt, fort probable. Offre, mouais.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :


Je ne suis pas trop le Mercato General mais il me semble que le FC. Barcelone rencontre actuellement des difficultés à acheter Depay (25/30M) non ? Ils doivent vendre pour acheter ou je sais pas trop quoi. 
 

Si tel est le cas, alors c’est compliqué d’affirmer qu’il y a bel et bien eu offre du club. Intérêt, fort probable. Offre, mouais.

 

Ouais enfin Aubam et Depay, c'est pas franchement comparable. L'un est un Top Player, l'autre est un joueur moyen/bon. Il ne restait qu'un an de contrat à Aubam, ils ont très bien pu faire une offre de contrat au joueur sans transmettre d'offre officielle au club. On parle bien d'une offre du Barça envers le joueur et non envers Arsenal. 

 

De plus, l'intérêt pour Depay porte depuis l'arrivée de Koeman, auparavant il semble bien que c'était le gabonais qui était le premier choix des dirigeants blaugranas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport confirme que le Barça a bel et bien fait une offre pour Aubam. 

 

Je n'extrapole, ni n'invente rien @Jad, comme je n'inventais pas quand Ornstein a affirmé qu'on signerait un DC, ce qui s'est produit quelques semaines plus-tard. 

 

A moins que tu persistes dans ton idée comme quoi ils n'ont aucune info. 

 

 

 

J'ignore la fiabilité de l'info, mais ce serait une très bonne chose si ça se confirme. £10M pour un joueur qu'on a recruté libre et qui nous coûte £9M par an (environ), ce serait vraiment une super nouvelle. Dommage que Reguilon soit proche de s'engager avec Tottenham, j'aurai adoré le voir chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen sur Kola c'est fiable il me semble, j'avais déjà vu l'info y a une semaine et il leur manquait des liquidités. Maintenant qu'ils ont vendu Havertz ça devrait se faire.

 

La Roma serait entré dans la course pour Torreira aussi (Torino qui est déjà sur lui). Potentiellement 2 départs avec les infos du moment qui pourraient rapporter 35M (25 Torreira + 10 Kola).

 

On devra se montrer patient pour les arrivées, y a encore du boulot pour le dégraissage. Resterait Sokratis, Guendouzi et pourquoi pas Mustafi ou Elneny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Jad a dit :

En aucun cas j'ai nuancé mon discours contrairement à toi qui occulte les propos que j'ai tenu (exemple la précision que j'ai émi au sujet de Gabriel lors d'une discussion avec Stenx) et les extrapole. J'ai toujours tenu le même discours concernant le DC à savoir pas de venu sans purge, et oui on a signé Gabriel: je te répète ce que j'en ai dit y a quelques temps: c'était sans savoir que Sanllehi avec remis ça au niveau des magouilles avec son pote Ingla du LOSC, puisqu'au moment où on dégage Raul c'était le dossier le plus avancé de très loin. On ne peut pas tout savoir dans la vie. Et encore une fois je te répète rendez-vous en fin de mercato pour voir si la purge a eu lieu ou pas.
 

LOL, tu m'as borderline insulté quand j'ai essayé de te démontrer par A+B que c'était impossible. Tu m'a traité de menteur ("personne qui rapporte des choses sans preuve") tu veux que je continues en te quotant je peux le faire en 3 minutes ? Là c'est qui qui nuance et fait encore une fois une chose dont il accuse l'autre de faire (ça semble être ton nouveau passe temps insinuer que l'autre fait exactement ce que tu passes ton temps à faire).
 

Non mais tu te fous royalement de la gueule du monde ? Que vient faire Ornstein là ? Je t'ai demandé 5 fois littéralement de citer les propos que tu lui faisais tenir à David Ornstein pas une seule fois tu l'as fait: tout simplement car tu lui inventais des propos.

Ensuite les 3 autres sont donc soit disant les journalistes les sources les plus fiables au sujet de notre mercato ah bah m**** alors Fabrizio Romano (The Guardian, 100% de ce qu'il a rapporté à notre sujet avéré), David Hytner & Nick Ames (The Guardian les deux, pareil proche de 100%), Adam Crafton (The Athletic, 2 infos toutes les deux véridiques), Tom Kershaw (The Independant: 2 infos exclusives toutes les deux avérés justes), John Percy (The Telegraph: bien qu'il couvre les clubs des Midlands il s'agit probablement du journaliste le mieux informé hors Romano/Ornstein sur les transferts entre la L1 et la PL: c'est lui à l'origine de l'info sur Gabriel) sont donc tous des personnages de fictions (je ne mets pas Ornstein sur la liste car tu vas essayer de le retourner contre moi alors que je n'ai pas une seule fois chié sur lui) et donc:

James Benge qui justifie ses mensonges par ce tweet:

qgW67sI.png


Pourtant ça ne l'empêchait pas de mentir 3 jours plus tard au sujet de l'avancée du dossier Guendouzi/PSG (info démentie littéralement 24h plus tard par Tuchel en interview d'après match):

Et encore une fois dans cet article ton cher Benge avait fait sa spéciale à savoir voler l'info d'un collègue d'un autre média (sur le coup c'était l'Equipe) pour en écrire un article à sa sauce, manque de chance, l'info de l'Equipe était bidon.

Ce même James Benge qui ne fait que reprendre les infos des autres et qui n'a pas sorti la même info exclusive ou bien encore ce même James Benge qui a littéralement effacer ses tweets embarrassants comme ceux sur Ryan Fraser qui date du mois de Juin 2020. Je te répète encore une fois ce qui a toujours été véridique au sujet de Benge: POUR AVOIR LES COMPO D'EQUIPE AVANT LE COMPTE TWITTER OFFICIEL DU CLUB OUI TU PEUX L'ECOUTER, POUR AUTRE CHOSE NON. Ça a toujours été comme ça le concernant et ça ne va pas changer aujourd'hui malgré toute réputation que tu veux lui coller à la peau.

Tu veux qu'on continue au sujet des 2 autres sans soucis:

James Olley qui désormais bosse pour un média américain (ESPN) et ne couvre plus le club au quotidien, et qui a reçu un communiqué du club afin de retirer un des articles qu'il a écrit cet été sous peine de poursuites (celui au sujet de l'enquête sur Sanllehi car bien que celle-ci était véridique certaines des précisions dans celui-ci étaient du domaine de la fiction), tiens je te laisse devant tous les articles qu'il a écrit cet été: https://muckrack.com/jamesolley/articles 

A l'exception d'un article sur Gabriel (info qu'il a repris à l'instar de tous de beaucoup de ses collègues  après une info exclusive d'un autre média) pas un seul article sur notre mercato beaucoup d'articles d'opinions: normal quand ça fait littéralement 30 mois qu'il ne couvre plus le club et était devenu rédacteur en chef de la section sport du Standard avant d'aller chez ESPN. Mais bon pour Fly Millenium du forum de Gunners.fr: James Olley journaliste source la plus fiable sur notre mercato: et ça sans sortir la moindre exclusivité.

Enfin Watts de goal.com que j'apprécie au contraire de Benge, à l'instar de ses 2 précédents collègues n'a rien sorti cet été il ne fait que reprendre des infos de ses collègues de la presse, je te mets devant son travail cet été: https://www.goal.com/en/correspondents/charles-watts/5587 

Watts couvre bien le club au quotidien pour goal.com mais si tu regardais sa chaîne youtube tu te rendrais compte qu'il n'a pas la moindre info exclusive et ne fais que débattre sur des infos venant d'autres collègues, un chic type qui supporte le club mais dé là à aller lui coller la réputation de "source fiable concernant notre mercato" il y a un grand canyon que je ne franchirais pas.

 

Car vraisemblablement contrairement à toi je connais les règles de la Liga et j'ai un aperçu à peu près des finances du Barça: une fois la venue de Trincao entérinée leur liquidité étaient littéralement proche du néant: c'est le club le plus impacté par la pandémie dans le monde du foot. Et plus une seule place disponible dans leur liste pour la Liga. Ils ont besoin de vendre aussi bien pour libérer des places sur le liste de joueurs à inscrire pour la Liga  que pour récupérer des liquidités, et sans départ de Luis Suarez et autres joueurs impossible pour eux de faire la moindre offre pour Aubameyang ou qui que ce soit. Il en va de même pour le transfert d'Eric Garcia qui est leur priorité derrière mais tant qu'ils n'arriveront pas à se séparer d'Umititi ils ne pourront pas faire venir Garcia.

Et ne va pas me dire que j'ai tort: quand littéralement Aulas tu sais le président du gros club français qui se situe pas loin de là où tu habites disait exactement la même chose à leur sujet hier.

L'inter a bien fait une offre mais rien de très concret puisque c'était avant le COVID tout simplement car il y avait un intérêt très prononcé du Barça pour Lautaro Martinez qui était la priorité du club catalan avant que la pandémie frappe de plein fouet leur finances, et donc Aubameyang était leur priorité pour le remplacer et donc comme tu peux le constater Aubameyang n'a jamais été une priorité pour le Barça simplement une potentielle alternative à Lautaro Martinez, par contre des contacts entre le Barça et l'entourage d'Aubameyang avait été noué en toute fin de mercato hivernal (info donnée par Ornstein dans un article pour The Athletic y a quelques mois) et une offre pitoyable (de PRÊT LOL) nous avait été adressé fin janvier on les avait envoyer chier.

Donc tu vois un joueur qui n'a jamais été leur priorité sous le précédent coach mais une alternative parmi d'autres à leur cible numéro 1: Lautaro Martinez et dont le nouveau coach n'a pas le moindre intérêt pour ce joueur j'ai énormément de mal à les voir faire une offre pour lui de surcroît une fois que leur finance ne le permettait plus une fois rentré dans la crise du COVID. Contrairement à l'Inter pour qui il a été une priorité mais c'était avant la pandémie quand il y avait une grande chance que L.Martinez rejoigne la Catalogne.

La Juve s'est montré également intéressé en janvier et a très probablement adressé une offre au joueur entre janvier et le moment où il a prolongé mais au vu du package financier recherché par l'entourage du joueur ils ont vite changé d'avis et opté pour une option moins coûteuse à savoir Edin Dzeko. Voila les deux clubs qui ont très probablement fait une offre pour le joueur rien de sorcier.
 

  

Sky Sports LOL ? No mais t'es encore en 2010 ? 

Tu sais c'est quoi le font de commerce de Sky Sports pour les transferts ? C'est littéralement faire de l'argent via Sky Bet en poussant de fausses rumeurs de transferts, ils n'ont plus la moindre once de crédibilité depuis plus de cinq ans. À l'instar de ton insistance sur le trio Benge-Watts-Olley tu vis dans le passé à quote Sky Sports. Merci d'arrêter de m'adresser la parole et de me faire perdre du temps. Je t'ai déjà mis en ignore est c'est une p***** de galère à devoir répondre à tes pics stupides tous les 15 posts que tu écris.

 

Ouais bon laisse tomber, je n'ai même pas pris la peine de tout lire tellement tu es imbuvable en fait. Tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle, je m'arrête donc là. 

 

On te met les tweets et articles sous les yeux, mais non on invente. Fabuleux. 

 

Wahoo... c'est toi qui pète des câbles dès qu'on ose te contredire et qui envoie punchline sur punchline, mais c'est moi qui t'insulte. Alors là franchement, on frôle l'excellence de la mythomanie. Tu es complètement parano, c'est un truc de dingue. 

 

Tes pavés vides de sens ne changent rien au fait que tu t'es planté depuis le premier jour sur notre mercato, n'en déplaise à ton égo surdimensionné.

 

Skysport c'est pas fiable, The Athletic c'est pas fiable, des mecs qui sont proches du club depuis des années, bah c'est pas fiable non plus, personne n'est fiable en fait. Si on te lit, il n'y a aucune source fiable autour du club et personne n'a d'info sur Arsenal sauf toi, c'est GRAN-DIO-SE !

 

Allez, tu peux m'ignorer définitivement maintenant, je n'ai pas l'intention d'entamer une nouvelle discussion avec un gars qui pense qu'il a la science infuse.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 16/09/2020 à 20:33, Fly a dit :

Ouais bon laisse tomber, je n'ai même pas pris la peine de tout lire tellement tu es imbuvable en fait. Tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle, je m'arrête donc là. 

On te met les tweets et articles sous les yeux, mais non on invente. Fabuleux. 

Tu n'as pas pris la peine de répondre en détail à tout ce que j'avançais tout simplement car je te mettais fais à tes contradictions.

Par exemple tu cites 3 journalistes qui sont soit disant "les sources les plus fiables sur notre mercato jusqu'à présent": je te met face à l'intégralité du travail de deux d'entre eux cet été ainsi que des tweets du 3eme d'entre eux justifiant ses mensonges et continuant à mentir littéralement 3 jours plus tard et ta réaction est "tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle".

Tu mets un unique tweet et un seul article du même média dont le font de commerce est ceci (clique sur le lien) mais forcément le médias qui veut faire de l'argent en poussant de fausse rumeur a raison hein. 

Au fait ils sont où les articles d'Ornstein sur le recrutement DC (post signature de Pablo Mari) ? Allo ? Bah oui ils n'existent pas si ce n'est dans ton imagination, désolé.

  

Le 16/09/2020 à 20:33, Fly a dit :

Wahoo... c'est toi qui pète des câbles dès qu'on ose te contredire et qui envoie punchline sur punchline, mais c'est moi qui t'insulte. Alors là franchement, on frôle l'excellence de la mythomanie. Tu es complètement parano, c'est un truc de dingue. 

Tu peux m'expliquer où sont les punchlines ou pétage de câbles ? Tu en veux des punchlines en voici deux , trois très crades: me faire traiter de mythomane par un mec qui s'invente une vie et des contacts à l'ambassade d'Uruguay lors du mercato où on essayait de signer Luis Suarez ça ne me fait ni chaud ni froid (tu vas la nier celle-là ? Tu veux que j'aille ramener la dizaine de témoins qui se rappelle de cette sinistre histoire), ou bien encore le même mec qui tenait des conversations entre ses 2 comptes sur un forum de football et qui jusqu'à aujourd'hui continue de le nier alors que les preuves à son égard sont plus qu'accablantes...

J'espère que tu n'es pas devenu policier comme tu essayais de le devenir à l'époque car si tu fais preuve d'aussi peu de discernement dans la vie de tous les jours que sur ce forum les gens sont sacrément dans la m****.

Sans oublier le fait qu'une partie de ce forum te prend pour un raciste vu les propos que tu avais pu tenir dans certains topics à l'époque (personnellement je n'ai pas d'opinion à ce sujet car je n'ai pas assez prêté attention aux propos que tu avais pu tenir dans la section du forum en question).

Contrairement à toi jusque là je n'avais pas fait dans l'attaque personnelle, l'unique chose que tu pouvais mal prendre était le fait que je t'accuse de faire ce que tu m'accusais de faire à savoir "nuancer mes propos", ou à la fin quand je t'envois chier en disant que tu me fais perdre mon temps ce qui est méchant certes (bien que véridique). Ben voilà maintenant c'est fait et j'ai du m'abaisser à faire des choses que je n'avais pas envie de faire à savoir des jugements merdiques sur ta personne sans te connaître irl. 
 

Le 16/09/2020 à 20:33, Fly a dit :

Tes pavés vides de sens ne changent rien au fait que tu t'es planté depuis le premier jour sur notre mercato, n'en déplaise à ton égo surdimensionné..

Mes pavés vides de sens comme tu aimes si souvent le répéter te démontrent encore une fois que ce que tu dis est inexacte, par exemple quand tu cites 3 journalistes qui sont soit disant les plus fiables au sujet de notre mercato et que je te met devant l'intégralité de leur articles cet été et devant les mensonges de l'un d'entre eux, ou bien encore quand je te donne la liste de journalistes qui ont été fiable cet été à notre égard.

C'est vrai que je me suis littéralement planté sur le fait que Sanllehi était crade n'est-ce pas quand tu le défendais contre vents et marées face au propos que je tenais à son égard.

Ou bien encore que je me totalement planté (lol) quand j'essayais de te faire comprendre qu'en raison de notre classement, de notre masse salariale trop conséquente et de la pandémie nos finances étaient plus que limités cet été malgré que tu continuais de tenir des propos tels que "on a les finances pour signer Upamecano & Partey" ou bien encore "chaque été c'est la même histoire ils disent qu'on a pas d'argent blablabla" (je paraphrase par flemme d'aller retrouver tes posts).

La seule chose que tu répètes en boucle c'est l'histoire du défenseur et encore une fois c'est en occultant le fait que j'ai dit qu'il y aurait une purge à ce poste si jamais il y avait une arrivée, et jusqu'à preuve du contraire le mercato n'est pas terminé. Mais si jamais ça te permet de mieux dormir la nuit et de retourner ça contre moi vas y: j'ai tort de A à Z.

Il y a un truc que tu ne sembles pas comprendre j'en ai absolument rien à faire d'avoir raison, par contre voir des choses inexactes ou me coller des propos que je n'ai pas tenu ça non je ne laisse pas ça passer.

 

Le 16/09/2020 à 20:33, Fly a dit :

Skysport c'est pas fiable, The Athletic c'est pas fiable, des mecs qui sont proches du club depuis des années, bah c'est pas fiable non plus, personne n'est fiable en fait. Si on te lit, il n'y a aucune source fiable autour du club et personne n'a d'info sur Arsenal sauf toi, c'est GRAN-DIO-SE !

Je t'ai expliqué à deux reprises dont une dans ce post pour quelle raison Sky Sport n'a plus la moindre once de crédibilité tout en te mettant le lien vers la machine à fric qu'ils comblent par leur fausses rumeurs.

Tu peux me montrer où ai-je dis que The Athletic c'est pas fiable ? Non tu ne pourras pas le faire car une fois de plus c'est de l'extrapolation que tu fais: un raccourci quand au fait que j'évoquais le fait qu'un de leurs "journalistes" à savoir un ancien blogger avait tendance a exagéré et inventé des détails dans le passé tout en soulignant le fait qu'il semblait être rentré dans le rang depuis qu'il avait rejoint ce média, ce même média dont je t'expliquais payer un abonnement pour le consulter depuis plus de 2 ans dans un précédent post....

Je t'ai mis littéralement la liste des journalistes qui ont sorti des infos exclusives au sujet de notre mercato tu sais dans un de mes pavés vide de sens dans mon précédent post. Libre à toi de la consulter.

 

Donc ton "Si on te lit, il n'y a aucune source fiable autour du club et personne n'a d'info sur Arsenal sauf toi, c'est GRAN-DIO-SE !" est d'autant plus ridicule quand justement je te donne la liste des mecs qui ont sorti des infos exclusives 10 mins avant ta réponse dépourvue de la moindre réflexion, de surcroît ton attaque sur ma personne à ce sujet est à mourir de rire alors que je ne me suis jamais vanté à ce niveau.

 

Le 16/09/2020 à 20:33, Fly a dit :

Allez, tu peux m'ignorer définitivement maintenant, je n'ai pas l'intention d'entamer une nouvelle discussion avec un gars qui pense qu'il a la science infuse.

Sur ce je ne répondrais plus jamais au moindre post venant de toi malgré le fait que je sais tu vas pondre une réponse totalement dépourvue du moindre argument une fois que tu auras lu mon paragraphe sur les punchlines qui est immonde mais qui témoigne d'un raz le bol de perdre mon temps avec un individus dans ton genre.

Edit 03/10/2020: EN FAIT SI T'ES UN SACRE RACISTE ET TON HISTORIQUE SUR CE FORUM LE PROUVE:
8x51y3n.png

Modifié par Jad
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Jad a dit :

  

Tu n'as pas pris la peine de répondre en détail à tout ce que j'avançais tout simplement car je te mettais fais à tes contradictions.

Par exemple tu cites 3 journalistes qui sont soit disant "les sources les plus fiables sur notre mercato jusqu'à présent": je te met face à l'intégralité du travail de deux d'entre eux cet été ainsi que des tweets du 3eme d'entre eux justifiant ses mensonges et continuant à mentir littéralement 3 jours plus tard et ta réaction est "tu es d'une mauvaise foi exceptionnelle".

Tu mets un unique tweet et un seul article du même média dont le font de commerce est ceci (clique sur le lien) mais forcément le médias qui veut faire de l'argent en poussant de fausse rumeur a raison hein. 

Au fait ils sont où les articles d'Ornstein sur le recrutement DC (post signature de Pablo Mari) ? Allo ? Bah oui ils n'existent pas si ce n'est dans ton imagination, désolé.

  

Tu peux m'expliquer où sont les punchlines ou pétage de câbles ? Tu en veux des punchlines en voici deux , trois très crades: me faire traiter de mythomane par un mec qui s'invente une vie et des contacts à l'ambassade d'Uruguay lors du mercato où on essayait de signer Luis Suarez ça ne me fait ni chaud ni froid (tu vas la nier celle-là ? Tu veux que j'aille ramener la dizaine de témoins qui se rappelle de cette sinistre histoire), ou bien encore le même mec qui tenait des conversations entre ses 2 comptes sur un forum de football et qui jusqu'à aujourd'hui continue de le nier alors que les preuves à son égard sont plus qu'accablantes...

J'espère que tu n'es pas devenu policier comme tu essayais de le devenir à l'époque car si tu fais preuve d'aussi peu de discernement dans la vie de tous les jours que sur ce forum les gens sont sacrément dans la m****.

Sans oublier le fait qu'une partie de ce forum te prend pour un raciste vu les propos que tu avais pu tenir dans certains topics à l'époque (personnellement je n'ai pas d'opinion à ce sujet car je n'ai pas assez prêté attention aux propos que tu avais pu tenir dans la section du forum en question).


Contrairement à toi jusque là je n'avais pas fait dans l'attaque personnelle, l'unique chose que tu pouvais mal prendre était le fait que je t'accuse de faire ce que tu m'accusais de faire à savoir "nuancer mes propos", ou à la fin quand je t'envois chier en disant que tu me fais perdre mon temps ce qui est méchant certes (bien que véridique). Ben voilà maintenant c'est fait et j'ai du m'abaisser à faire des choses que je n'avais pas envie de faire à savoir des jugements merdiques sur ta personne sans te connaître irl. 
 

Mes pavés vides de sens comme tu aimes si souvent le répéter te démontrent encore une fois que ce que tu dis est inexacte, par exemple quand tu cites 3 journalistes qui sont soit disant les plus fiables au sujet de notre mercato et que je te met devant l'intégralité de leur articles cet été et devant les mensonges de l'un d'entre eux, ou bien encore quand je te donne la liste de journalistes qui ont été fiable cet été à notre égard.

C'est vrai que je me suis littéralement planté sur le fait que Sanllehi était crade n'est-ce pas quand tu le défendais contre vents et marées face au propos que je tenais à son égard.

Ou bien encore que je me totalement planté (lol) quand j'essayais de te faire comprendre qu'en raison de notre classement, de notre masse salariale trop conséquente et de la pandémie nos finances étaient plus que limités cet été malgré que tu continuais de tenir des propos tels que "on a les finances pour signer Upamecano & Partey" ou bien encore "chaque été c'est la même histoire ils disent qu'on a pas d'argent blablabla" (je paraphrase par flemme d'aller retrouver tes posts).

La seule chose que tu répètes en boucle c'est l'histoire du défenseur et encore une fois c'est en occultant le fait que j'ai dit qu'il y aurait une purge à ce poste si jamais il y avait une arrivée, et jusqu'à preuve du contraire le mercato n'est pas terminé. Mais si jamais ça te permet de mieux dormir la nuit et de retourner ça contre moi vas y: j'ai tort de A à Z.

Il y a un truc que tu ne sembles pas comprendre j'en ai absolument rien à faire d'avoir raison, par contre voir des choses inexactes ou me coller des propos que je n'ai pas tenu ça non je ne laisse pas ça passer.

 

Je t'ai expliqué à deux reprises dont une dans ce post pour quelle raison Sky Sport n'a plus la moindre once de crédibilité tout en te mettant le lien vers la machine à fric qu'ils comblent par leur fausses rumeurs.

Tu peux me montrer où ai-je dis que The Athletic c'est pas fiable ? Non tu ne pourras pas le faire car une fois de plus c'est de l'extrapolation que tu fais: un raccourci quand au fait que j'évoquais le fait qu'un de leurs "journalistes" à savoir un ancien blogger avait tendance a exagéré et inventé des détails dans le passé tout en soulignant le fait qu'il semblait être rentré dans le rang depuis qu'il avait rejoint ce média, ce même média dont je t'expliquais payer un abonnement pour le consulter depuis plus de 2 ans dans un précédent post....

Je t'ai mis littéralement la liste des journalistes qui ont sorti des infos exclusives au sujet de notre mercato tu sais dans un de mes pavés vide de sens dans mon précédent post. Libre à toi de la consulter.

 

Donc ton "Si on te lit, il n'y a aucune source fiable autour du club et personne n'a d'info sur Arsenal sauf toi, c'est GRAN-DIO-SE !" est d'autant plus ridicule quand justement je te donne la liste des mecs qui ont sorti des infos exclusives 10 mins avant ta réponse dépourvue de la moindre réflexion, de surcroît ton attaque sur ma personne à ce sujet est à mourir de rire alors que je ne me suis jamais vanté à ce niveau.

 

Sur ce je ne répondrais plus jamais au moindre post venant de toi malgré le fait que je sais tu vas pondre une réponse totalement dépourvue du moindre argument une fois que tu auras lu mon paragraphe sur les punchlines qui est immonde mais qui témoigne d'un raz le bol de perdre mon temps avec un individus dans ton genre.

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Et ça, c'est modérateur ? 

 

Magique. 

 

Je n'ai pas prie la peine de répondre parce que je survole, tellement tu racontes n'importe quoi. Je peux dire tout ce que je veux, tu as toujours réponse à tout, ça n'a pas changé en 10 piges, ça ne changera pas maintenant.

 

Je te mets face à ta bêtise par rapport à tout ce que tu as pu dire sur le mercato, tu me parles de mon métier et tu prétends que je suis considéré ici comme un facho. Tu peux m'expliquer ? 

 

Tu as des soucis psychiatriques où ça se passe comment ?

 

Bref, sujet clos Adolf. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..