Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 34 minutes, na-oukine a dit :

L'échange qui n'a aucun intérêt, je prefere encore le vendre a Valence 15 millions que de récupérer un draxler tout pété.

Vraiment dommage que lyon ne soit pas intéressés, parce que si on avait pu réduire le prix d'aouar de 25 millions, ça aurait été le top.

 

 

En plus il me semble que Draxler n'a plus qu'un an de contrat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jack_Wilchevre a dit :

 

Je pense aussi. Le club n'a pas trouvé d'offre satisfaisante et le joueur va donc réintégrer le groupe pour la saison à venir.

J'imagine qu'il y a eu des discussions également pour continuer à avancer sereinement.

Il reste un mois de mercato.

 

Je pense qu'il sera prêter à Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamza59 a dit :

Perso j'espère que si on ne reçoit pas de très bonne offre pour Guendouzi (minimum 30M en période de Covid) il restera. Faut arrêter d'en parler comme un déchet alors que le mec est un des plus talentueux à son poste en europe à son âge. Si Arteta arrive à le contenir et le driver il peut devenir absolument énorme. On parle pas d'un boulet qu'on doit refourguer absolument là, si on a pas d'offre à la hauteur de son talent on doit le garder et continuer le travail avec lui. 

 

Niveau talent,  je suis totalement d'accord, il y a rien à dire dessus. Même s'il semble avoir du mal dans le système de Mikel mais soit, c'est pas un énorme problème.

Le vrai problème est pour Arteta, cette histoire casse toute son autorité. T'imagine le gars, il lui dit : tu réintègres pas l'équipe sans excuse, Gendou reste 3 mois sans s'excuser et est réintégrer. Il aura gagner son bras de fer. On dira que c'est le football moderne qui veut ça mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Mais on en sait rien, peut être que ça c'est arrangé, il a réintégré le groupe d'entrainement et il me semble que ça n'était pas le cas avant si ? je pose la question parce que je ne sais pas

 

Je sais pas non plus, j'ai pas vraiment suivi. Mais je pars du principe que si on veut encore le vendre c'est qu'il y a encore un problème. Quelqu'un en sait peut être plus ? Jad si tu passe par là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sheldon a dit :

 

Niveau talent,  je suis totalement d'accord, il y a rien à dire dessus. Même s'il semble avoir du mal dans le système de Mikel mais soit, c'est pas un énorme problème.

Le vrai problème est pour Arteta, cette histoire casse toute son autorité. T'imagine le gars, il lui dit : tu réintègres pas l'équipe sans excuse, Gendou reste 3 mois sans s'excuser et est réintégrer. Il aura gagner son bras de fer. On dira que c'est le football moderne qui veut ça mais bon... 

 

Mikel a déclaré lui même en pré saison que tout le monde repart de zéro, c'est une nouvelle saison et les joueurs auront leur chance. Pour ça que Mesut et Guendouzi sont là aux entraînments.

 

Personnellement, si on peut canaliser Guendouzi nous serions tous gagnant, c'est pas Elneny le mec. Il peut atteindre un vrai bon niveau. Après si y a 30M sur la table ok mais pour l'instant c'est pas le cas.

 

Après j'ai vu une rumeur dire qu'Arteta compte plus sur lui mais bon on a lu pareil sur AMN.

 

Florenzi au PSG donc pas de Bellerin. Je suis de plus en plus inquiet sur l'arrivée de Partey (ou Aouar), toutes les possibilités de vente se referment. J'ai l'impression qu'on se montre trop gourmand mais c'est peut-être pas la période de jouer les durs sur les négoc. J'aurais aimé bradé les joueurs personnellement pour financer les arrivées.

 

Bellerin 25M, Torreira 25M (Partey), Guendouzi 20M et quelques autres mecs. Enfin je sais que la vie c'est pas FM mais surprenant de voir des clubs comme Burnley ou Villa faire des transactions entre eux à 30M £ mais pour nos joueurs y a personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamza59 a dit :

Perso j'espère que si on ne reçoit pas de très bonne offre pour Guendouzi (minimum 30M en période de Covid) il restera. Faut arrêter d'en parler comme un déchet alors que le mec est un des plus talentueux à son poste en europe à son âge. Si Arteta arrive à le contenir et le driver il peut devenir absolument énorme. On parle pas d'un boulet qu'on doit refourguer absolument là, si on a pas d'offre à la hauteur de son talent on doit le garder et continuer le travail avec lui. 

 

Oui bonne idée, comme ça il n'aura plus qu'un an de contrat a la fin de l'année, sans temps de jeu, on en tire 5 millions l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, na-oukine a dit :

Oui bonne idée, comme ça il n'aura plus qu'un an de contrat a la fin de l'année, sans temps de jeu, on en tire 5 millions l'été prochain.

Pourquoi il n'aurait pas de temps de jeu et pourquoi tu exclus d'office la possibilité qu'il prolonge entre temps ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kloro a dit :

 

Mikel a déclaré lui même en pré saison que tout le monde repart de zéro, c'est une nouvelle saison et les joueurs auront leur chance. Pour ça que Mesut et Guendouzi sont là aux entraînments.

 

Personnellement, si on peut canaliser Guendouzi nous serions tous gagnant, c'est pas Elneny le mec. Il peut atteindre un vrai bon niveau. Après si y a 30M sur la table ok mais pour l'instant c'est pas le cas.

 


Je sais bien mais il dit ça Parce que les deux ne se vendent pas. Je doute pas de sa capacité à le réintégrer ou à le canaliser mais plus sur son autorité et prochain conflit mais l avenir nous le dira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le PSG aurait transmis une offre de 28 millions plus 5 en bonus pour Bellerin. J'ai vu ça sur le live d'Eurosport, je vais essayer de vous retrouvez ça.

 

Edit : Je viens de voir ce que Fabrizio à dit, c'est sûrement du flan l'offre de 28 millions..

 

"Hector Bellerin serait aussi dans les petits papiers du FC Barcelone, selon Mundo Deportivo. Mais pour cela, le club catalan doit trouver une porte de sortie à Nelson Semedo, avec qui il espère récupérer près de 40 millions d'euros. Le quotidien barcelonais affirme que le joueur privilégierait un retour aux sources plutôt qu'un départ à Paris. Pourtant, c'est bien le club parisien qui mènerait la danse. Le PSG aurait récemment transmis une offre de 28 millions d'euros (plus 5 millions de bonus) à Arsenal pour le défenseur international espagnol."

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xavgunner_6 a dit :

Je me demande si on va pas viser plutôt Aouar que partey. 

 

 

C'est pas le même profil mais avec Aouar on va pouvoir étaler les paiements chose qu'on ne peut pas faire en payant la clause. 

 


 

C’est une possibilité, mais il faudra quand même lâcher une grosse somme la première année.Donc on en revient encore et toujours au même problème des ventes qu’on arrive pas a concrétiser...tout se jouera la dernière semaine, en ce moment c’est le calme plat partout. Aouar ça m’étonnerait que des City ou autre ne se réveillent pas tot ou tard...

Sans oublier qu’avec la prolongation d’Auba, il y a quasi 40m a sortir rien que pour lui et Ozil...tout en ayant comme c’est partit aucun public dans les stades avant un bon moment.

 

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Skins a dit :

Sans oublier qu’avec la prolongation d’Auba, il y a quasi 40m a sortir rien que pour lui et Ozil...tout en ayant comme c’est partit aucun public dans les stades avant un bon moment.

Je ne pense pas que la masse salariale soit assignée au même budget que les indemnités de transferts. Je peux me tromper mais je pense que c'est deux choses indépendantes.

 

Par contre, autant j'accueille Aouar à bras ouverts, autant le recrutement d'un récupérateur est indispensable, Torreira veut partir et Xhaka c'est une bombe à retardement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

Je ne pense pas que la masse salariale soit assignée au même budget que les indemnités de transferts. Je peux me tromper mais je pense que c'est deux choses indépendantes.

 

Par contre, autant j'accueille Aouar à bras ouverts, autant le recrutement d'un récupérateur est indispensable, Torreira veut partir et Xhaka c'est une bombe à retardement.

Je préfère recruter un joueur plus offensif, quitte à renoncer à Partey perso. Ca ne me dérangerait pas de continuer avec Torreira et Xhaka qui sont 2 joueurs très professionnels en tant que récupérateurs, voir même Guendouzi s'il arrête de faire l'idiot. 

On n'a aucun créateur, c'est indispensable d'en recruter un, on peut pas tout miser sur ESR qui n'a rien prouvé ou Mesut / Willock. Maintenant je suis pas sûr que ça soit le profil d'Aouar...

Et d'un autre coté, j'ai quand même du mal à imaginer qu'un trio Ceballos - Xhaka - Aouar ne fonctionne pas. Ca me parait plus complémentaire que Ceballos - Xhaka - Partey. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruter willian pour être le milieu créatif dont on avait besoin le temps que smith rowe, saka, willock se soient affirmés. Je vois pas l'intérêt de viser un 10 à ce mercato.

 

Sachant que l'on joue avec un double pivot, le recrutement de partey pousserait xhaka ou ceballos sur le banc et comme arteta apprécie les deux, je n'y crois pas.

 

Je pense qu'on recrutera diawara si torreira part et qu'on va garder elneny si guendouzi est vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Bon bah au revoir Aouar.

 

 

 

Soyons réaliste, sauf vente de tout nos indésirables en plus à des bons prix c'était impossible dès le début.

 

Viser Aouar plutot que Partey c'est une énorme erreur je trouve.

 

De 1 c'est aussi cher et faudra quand même les payer l'an prochain, on étale encore 20M sur 2 ans pour Pepé et 10M l'an prochain pour Saliba. Faut arrêter.

 

De 2 on a aucun profil comme Partey. Aouar c'est un relayeur/milieu gauche. Rien que Saka peut avoir le même rpole. Willian, Willock, Ceballos et d'autres.

On attend un vrai CDM depuis une dizaine d'année, pour moi le dernier bon fut Song, Coquelin s'en est approché dans un double pivot.

 

Je pensais que ça serait Torreira mais il a subi des blessures et même un peu Physiquement. Il nous faut un MDC. Sinon on va cherche une petite pépite et on prend Aouar.

Mais seulement Aouar c'est une énorme erreur.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@papapoupa31 D'accord avec tout ce que tu dis. Pour moi les problèmes défensifs viennent principalement du manque de protection des milieux. Il faut donc viser un MDC avant tout le reste. 

 

Par ailleurs je comprends pas trop l’entêtement d’Arteta/Edu pour Aouar.

 

Il a du talent mais je trouve qu’il joue comme Gundogan alors qu’on a besoin d’un De Bruyne. Seulement 3 buts et 4 assist en ligue 1 la saison passée… 

 

Les 60m€ demandés me paraissent bien excessifs aussi pour un joueur qui n’est pas encore un produit fini. Sur les vidéos ci-dessous on voit qu’il est capable de coup d’éclats mais aussi qu’il perd souvent le ballon (passes trop molles non ?) et que physiquement il tombe facilement… 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Oxlade.

 

On nous fait passer Guendouzi pour une pipe sans nom mais je ne vois pas l'upgrade avec Aouar, c'est deux joueurs différents. Guendouzi a une meilleure vista, meilleure qualité de passe là où Aouar est plus dans la percussion, la prise de risque, les dribbles etc .. 

 

De plus Guendouzi a montré son talent en Premier League, j'attends de voir Aouar confirmer en dehors de la ligue 1

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Oxlade a dit :

@papapoupa31 D'accord avec tout ce que tu dis. Pour moi les problèmes défensifs viennent principalement du manque de protection des milieux. Il faut donc viser un MDC avant tout le reste. 

 

Par ailleurs je comprends pas trop l’entêtement d’Arteta/Edu pour Aouar.

 

Il a du talent mais je trouve qu’il joue comme Gundogan alors qu’on a besoin d’un De Bruyne. Seulement 3 buts et 4 assist en ligue 1 la saison passée… 

 

Les 60m€ demandés me paraissent bien excessifs aussi pour un joueur qui n’est pas encore un produit fini. Sur les vidéos ci-dessous on voit qu’il est capable de coup d’éclats mais aussi qu’il perd souvent le ballon (passes trop molles non ?) et que physiquement il tombe facilement… 

 

 

 

 

Bien d'accord aussi. J'adore le joueur mais je me demande vraiment si on a besoin de lui et son profil. Surtout que le prix demandé est super cher... J'aurais préféré prendre un Szoboszlai à moitié prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arteta ne lui a pas garanti une place de numéro un ce qui est logique. 

Quelque part l'issue a du sens maintenant va t on trouver un remplaçant pas cher ? 

Je pense à bravo éventuellement. Ou le goal de brentford mais à quel tarif ? Dommage que Areola ait signé à fulham. 

En tout cas, si ça nous permet de recruter au moins un milieu je serai pas mécontent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Arteta ne lui a pas garanti une place de numéro un ce qui est logique. 

Quelque part l'issue a du sens maintenant va t on trouver un remplaçant pas cher ? 

Je pense à bravo éventuellement. Ou le goal de brentford mais à quel tarif ? Dommage que Areola ait signé à fulham. 

En tout cas, si ça nous permet de recruter au moins un milieu je serai pas mécontent 

Bravo a déjà signé dans un club Espagnol. 

 

Le goal de BrentFord je connais pas du tout, mais on va devoir lâcher peut être Une somme équivalente pour un gardien pas forcément meilleur, ça serait complètement ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..