Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

Autant vendre leno dans ce cas, il rapporterait plus d'argent et est moins bon que martinez, je suis sur que chelsea pourrait lâcher une montagne de thunes pour lui.

 

Y'a absolument rien qui va dans ce post...

 

Refourguer un enfant du club à un rival... c'est clair que ce serait super intelligent de notre part. C'est pas comme s'ils étaient en train de monter une machine de guerre en plus.

 

C'est impossible pour un club du standing d'Arsenal de se renforcer à un poste, sans s'affaiblir à un autre ? Je ne pense pas. Y'a un paquet de joueurs à vendre avant Martinez. C'est sûr leur départ qu'on doit se concentrer. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fly a dit :

 

Y'a absolument rien qui va dans ce post...

 

Refourguer un enfant du club à un rival... c'est clair que ce serait super intelligent de notre part. C'est pas comme s'ils étaient en train de monter une machine de guerre en plus.

 

C'est impossible pour un club du standing d'Arsenal de se renforcer à un poste, sans s'affaiblir à un autre ? Je ne pense pas. Y'a un paquet de joueurs à vendre avant Martinez. C'est sûr leur départ qu'on doit se concentrer. 

Combien de faut il faut répéter que concrètement on a peu d’offres pour nos joueurs et que Martinez est le seul à bénéficier d’une offre de plus de 20m€ ?

 

Si vous voulez attendre qu’un dirigeant se fasse trop de rails et décide de recruter Mustafi et Elneny, il ne faudra pas venir pleurer parce que Partey sera parti au PSG ou aura prolongé à l’Atletico entre temps.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si en fait c'est impossible pour Arsenal de se renforcer à un poste sans s'affaiblir à un autre. Sinon on aurait déjà payé la clause de Partey et on aurait pas ce débat. On a besoin de thunes pour financer des arrivées. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Auré a dit :

Combien de faut il faut répéter que concrètement on a peu d’offres pour nos joueurs et que Martinez est le seul à bénéficier d’une offre de plus de 20m€ ?

 

Si vous voulez attendre qu’un dirigeant se fasse trop de rails et décide de recruter Mustafi et Elneny, il ne faudra pas venir pleurer parce que Partey sera parti au PSG ou aura prolongé à l’Atletico entre temps.

L'offre de Villa pour Martinez n'est pas de l'ordre de 20M. Elle est en-dessous et ça inclus les bonus, cette offre a été leaké du côté de Villa et non pas du notre ce qui laisse penser qu'elle serait même encore inférieure à ce qui est décrit et qu'elle n'est pas non plus récente (genre faite y a 24h quand ça a été leaké mais plutôt il y a une semaine restée sans suite). 

Partey a refusé 2 offres de prolongations dont une il y a plusieurs mois. L'Atletico sera dans l'obligation de lui proposer un nouveau contrat qu'à condition qu'un club pose l'argent de sa clause et que le joueur refuse la proposition du club en question. En ce qui concerne un supposé intérêt du PSG c'est de la fiction.

Le fait est que toutes les propositions qui nous ont été faites jusqu'à maintenant ne sont en aucun cas satisfaisantes:
- Guendouzi on veut minimum £30M bonus inclus, personne n'a fait la moindre offre concrète, il a eu des prises de renseignements de 2 clubs espagnols (Valence & Villareal) mais qui n'ont pas les finances et qui voulaient un prêt.

- Il y a littéralement 8M€ d'écart entre Naples et nous, soit l’intégralité de la somme qu'on réclame pour laisser partir Sokratis.

- On a eu 2 offres pour Martinez dont la première ne représentait presque que 1/3 du prix qu'on réclamait, et comme je disais précédemment je doute que la seconde soit aussi généreuse que décrite par le journaliste couvrant Villa pour The Athletic.

- Pareil pour Kolasinac la seule proposition concrète qu'on a reçu n'est en aucun cas dans notre intérêt: prêt gratuit avec prise en charge du salaire à hauteur de 40%...

- Pour Bellerin l'offre reçu serait pas une proposition concrète mais orale et serait au moins 10M€ inférieure à ce qu'on attend.

- Holding n'a reçu qu'une proposition de prêt émanant de Newcastle malgré le fait que Leeds avait pris des renseignements en tout début de mercato.

- Aucun club turc n'est prêt à payer la somme dérisoire qu'on réclame pour laisser partir Elneny.

- Concernant Torreira on veut récupérer nos billes à savoir 30M€ et toutes les propositions abracadabrantes de la Fiorentina (des prêts de deux ans assortis de clauses bancales) ont eu raison de leur intérêt qu'ils ont mis en stand by. Reste plus que le Torino vraiment chaud sur le dossier et là encore y a un écart de 6 à 8M€ par rapport à ce qui sont disposés à offrir et ce qu'on veut.

- Wolverhampton semble avoir lâché l'affaire pour AMN tout simplement car Arteta veut conserver le joueur et qu'on veut au-minimum près du double de la somme qu'ils nous avaient offert avant de songer à le lâcher. Donc je pense que ce dossier est clos.

- Il y a eu une prise de renseignements venant de Fulham et d'un autre club pour Chambers mais rien de concret. Personne n'est venu aux nouvelles pour Mustafi.

- Enfin concernant Balogun on réclame £8M pour le laisser partir ce qui semble être un frein pour les clubs de Championship et allemands qui étaient vraiment intéressés par le joueur, et ce qui limite les propositions donc à des clubs de bas de tableau de PL.

On se montre gourmand financièrement mais c'est tout à fait à notre honneur le problème est que le contexte de la pandémie fait que c'est pas vraiment l'été où il fallait se montrer gourmand.

Modifié par Jad
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Auré a dit :

Combien de faut il faut répéter que concrètement on a peu d’offres pour nos joueurs et que Martinez est le seul à bénéficier d’une offre de plus de 20m€ ?

 

Si vous voulez attendre qu’un dirigeant se fasse trop de rails et décide de recruter Mustafi et Elneny, il ne faudra pas venir pleurer parce que Partey sera parti au PSG ou aura prolongé à l’Atletico entre temps.

 

Peu m'importe.

 

Je préfère vendre les Sokratis, Kolasinac, Guendouzi, voir Bellerin plutôt que Martinez. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on veut recruter il va falloir vendre au rabais. C'est frustrant de se dire qu'on aurait pu faire Partey et Aouar...

Pour une fois que nos dirigeants veulent vendre nos joueurs a leur juste valeur, il faut qu'il y ait une crise mondiale :D

Je pensais que Guendouzi allait être notre plus grosse vente et au final il n'y a rien de concret. 

Sokratis gratos, il faut que Naples arrête de nous prendre pour des pigeons. 

Pareil pour Kola avec Schalke.

Elneny personne ne veut de lui c'est quand même assez humiliant pour le joueur qui est loin d'être mauvais.

Bellerin finalement n'a pas une cote de malade.

En se cotisant tous, on pourrait limite acheter un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Les sorties aériennes de Martinez ? Archi pas d'accord, je le trouve pas loin d'être catastrophique dans ce domaine.

 

On parle d'un autre gardien là ?

Il est énorme l'argentin dans ses sorties toujours dans le bon timing et toujours bien dosées, sans etre méchant tout comme pour xhaka je me dis qu'on regarde pas les mêmes matchs ou qu'on parle pas des mêmes joueurs parfois...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

 

Je pense qu'on peut oublier Aouar et qu'on devra se contenter de Partey et espérer un retour en forme de Guendouz 

 

Aouar c'était mort dès le début, et encore plus avec le fait que l'OL vende Depay, ils vont pas vendre tout leur gros joueurs non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Aouar c'était mort dès le début, et encore plus avec le fait que l'OL vende Depay, ils vont pas vendre tout leur gros joueurs non plus.

Il me semble quand même qu’Aouar a fait un message d’adieu nan ? Je me trompe peut-être mais chez nous ou non (ça m’étonnerait), je pense qu’il s’en ira.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jad a dit :

Ça je te l'accorde tu as raison on l'a pas vu en compétition officielle.

Par contre je ne pense pas que ça changera grand chose car excepté sur coup de pied arrêtés Leno ne communique pas assez avec ses DC et je pense que ça influe énormément, rien que quand on souhaite repartir de l'arrière en jouant court Martinez passe son temps à replacer Luiz/Holding/Tieney et consorts tandis que Leno n'adresse que des passes sans se soucier du placement de ses coéquipiers. 

Mon post était d'avantage pour souligner le fait que "Leno > Martinez dans les airs" n'est pas démontrable via les statistiques.

Le souci avec Martinez c'est qu'on l'a vue en coupe sous Emery et que dans une défense assez mauvaise, bah il y avait rien de fou, notamment le match à Anfield ou on s'en prend 5. Maintenant oui dans les sorties aériennes il est plus rassurant que Martinez, je sais plus qui a dit qu'il était mauvais dans le domaine mais c'est de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jad a dit :

Ça je te l'accorde tu as raison on l'a pas vu en compétition officielle.

Par contre je ne pense pas que ça changera grand chose car excepté sur coup de pied arrêtés Leno ne communique pas assez avec ses DC et je pense que ça influe énormément, rien que quand on souhaite repartir de l'arrière en jouant court Martinez passe son temps à replacer Luiz/Holding/Tieney et consorts tandis que Leno n'adresse que des passes sans se soucier du placement de ses coéquipiers. 

Mon post était d'avantage pour souligner le fait que "Leno > Martinez dans les airs" n'est pas démontrable via les statistiques.
 

Martinez fait littéralement plus de sorties aériennes par matchs que Leno.

Leno n'a véritablement été décisif que cette saison, si tu re-contextualise sa première saison: il prend la place de Cech après une blessure de ce dernier alors que Cech sortait de sa meilleure période depuis qu'il était à Arsenal (oui le jeu au pied du tchèque était abominable mais sur sa ligne il sortait de 3 énormes prestations). Leno a commis 2 énormes bourdes sur ses 10 premières titularisations dont une immense contre Southampton nous coûtant 3 points. À l'instar de l'équipe il connaîtra une période de moins bien en fin de saison. Sa seconde saison est satisfaisante sur sa ligne notamment avec un gruyère en guise de défense, par contre sur coups de pieds arrêtés c'est faible voir très faible avec notre pire bilan dans ce domaine depuis plus de 10 ans... 

Comprenez bien que je ne dis pas que Martinez > Leno. Je dis simplement "nous supporter d'Arsenal surcotons énormément Bernd Leno". 

Tout est dit. 

Amen 

(Dire que certains pensent ENcore que y a pas débat, c'est quand même assez dingue mais bon) 

 

sinon j'ai vu comme quoi Luiz était possiblement blessé pour le debut de saison et que le pret de Holding à ete bloqué en partie car le Brésilien pourrait manquer 4 à 6 semaines...

 

on va donc peut être commencé la Saison avec deux jeunes joueurs ayant 0 expérience en pL malgré tout leur talent... et Holding. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

On brade tout le monde, pourquoi ne pas garder Bellerin si c'est seulement 20M?

On ne le laissera pas partir pour si peu Bellerin. 

Les échos font état d'une envie commune entre Arsenal et le joueur de continuer ensemble. Bellerin ne partira que si très bonne offre. 

Je ne le vois pas faire chier pour partir de une car il est bien au club et même s'il reste à l'écoute d'éventuelles offres, je pense qu'il privilégie de rester. Et de deux on est encore lié à lui jusqu'en 2023 donc en position de force. 

 

On s'en séparera seulement en cas d'offres impossibles à refuser je pense (à voir si le PSG veut faire sauter la banque). 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Markeuls a dit :

On ne le laissera pas partir pour si peu Bellerin. 

Les échos font état d'une envie commune entre Arsenal et le joueur de continuer ensemble. Bellerin ne partira que si très bonne offre. 

Je ne le vois pas faire chier pour partir de une car il est bien au club et même s'il reste à l'écoute d'éventuelles offres, je pense qu'il privilégie de rester. Et de deux on est encore lié à lui jusqu'en 2023 donc en position de force. 

 

On s'en séparera seulement en cas d'offres impossibles à refuser je pense (à voir si le PSG veut faire sauter la banque). 

 

Oui c'est sûr que c'est plutôt bon signe que des clubs comme le PSG, le Barça soit en concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Skins a dit :

Je viens d’entendre a l’instant sur l’equipe TV que le PSG a réactivé la piste Gendouzi. Apparement Draxler dans la balance. Rien de plus pour le moment, ils en parleront plus a 23h...a voir si ca se confirme ou pas.

 

 

Perso Draxler je n'en veux plus. Autant quand il était a Shalke j'aimais beaucoup ce joueur mais aujourd'hui il n'est plus décisif.

Et puis entre lui, Saka et Martinelli mon choix est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échange qui n'a aucun intérêt, je prefere encore le vendre a Valence 15 millions que de récupérer un draxler tout pété.

Vraiment dommage que lyon ne soit pas intéressés, parce que si on avait pu réduire le prix d'aouar de 25 millions, ça aurait été le top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Le Monk a dit :

je suis seul à imaginer qu'il ne bougera pas et qu'il va réintégrer le groupe ?

 

Je pense aussi. Le club n'a pas trouvé d'offre satisfaisante et le joueur va donc réintégrer le groupe pour la saison à venir.

J'imagine qu'il y a eu des discussions également pour continuer à avancer sereinement.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..