Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Celle avec un joueur plus 25M. Notre seule offre.

 

 

Donc ventes de Bellerin Torreira voir Sokratis ( même si cest 4M) ça devrait suffire hein.

 

Ah d'accord. 

Effectivement, on devrait être proche plus les économies sur salaires.

il y a 14 minutes, Wiz a dit :

Torreira et Bellerín c’est vraiment à contre cœur que je les vois partir, mais bon si il faut ça pour avancer et voir Thomas Partey arriver...

 

Lucas 24M€ c’est pas trop mal même si hors covid, on aurait pu en tirer au moins 30M€ je pense... et surtout, il mérite mieux que Florence...

 

Bellerín 30M c’est en £ ou € ? Parce que si c’est en £ ça fait pas loin de 40M€ non !? 

 

C'est en euros et ce serait même plutôt 28M d'euros hors bonus.

Pareil je suis décu de le voir dans ce club. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Bellerin, je trouve qu'on fait une bonne affaire si on en tire 30M. Il est vraiment pas très bon, et régresse pas mal. 
On a AMN, qui je pense a plus de potentiel.

Par contre Torreira, ça me fout vraiment le seum à ce prix. Il a été très bon, je l'aurais vendu 40M. Là on le vend à perte et en plus on récupère peu la première année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

Aouar on pourra le payer en installments normalement. Peut-être une première année à 10 ou 15M et le reste les années suivantes. Pour moi il est plus probable de voir Aouar débarqué que Partey, c'est juste que le ghanéen est LA priorité du mercato.

 

Je pense que comme dit Ezio, si on vend Bellerin, Sokratis et Torreira ça fait potentiellement 40M (j'ai compté que les 8M de Torreira), manquerait plus qu'on rajoute un peu pour Partey. Et encore faut voir si on a les 30M d'Hector dès cet été ou si c'est aussi en installments.

 

Ensuite tu vends Guendouzi, tu libère le salaire d'Holding avec son prêt et probablement Kolasinac et y a moyen de payer 15-20M à Lyon sur ce mercato et le reste l'année prochaine.

 

Ca reste une pure supposition de ma part, je sais pas si c'est comme ça dans la vraie vie.

 

Pour Aouar ne nous emballons pas. On n'a déjà pas réussi à s'aligner sur les 40M demandés par l'Ajax pour Van De Beek alors 60M pour Aouar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs vous êtes conscients que torriera vient de faire une saison de m****, on gagne rien quand il est sur le terrain et il n'est pas dans les plans d'arteta, c'est totalement justifié le prix qu'on encaisse sur ce joueur, il est sur la pente descendante en ce moment jamais une équipe ne mettra plus de la valeur actuel d'un joueur surtout avec la pandémie.

 

 

Modifié par seif14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, seif14 a dit :

Les mecs vous êtes conscients que torriera vient de faire une saison de m****, on gagne rien quand il est sur le terrain et il n'est pas dans les plans d'arteta, c'est totalement justifié le prix qu'on encaisse sur ce joueur, il est sur la pente descendante en ce moment jamais une équipe ne mettra plus de la valeur actuel d'un joueur surtout avec la pandémie.

 

 


Tu le vends pas sur la saison mais sur le potentiel. Il a déjà montrer le niveau qu'il avait, il a déjà jouer en Serie A, en équipe national il est toujours bon. Mais bon, les clubs italiens sont pas les plus riches non plus et on est en positions de faiblesse pour négocier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, na-oukine a dit :

Non, torreira a montré le niveau qu'il pouvait atteindre,  il est encore très jeune et a trois ans de contrat.

 

On se fait niquer comme jamais si on le vends 24 millions, dans quelques années, il en vaudra plus du double.

 

Quelle connerie.

 

Les prétendants ne sont pas beaucoup en attendant c'est un fait.

 

La fiorentina/torino sont des clubs moyens et personne d'autre ne s'aligne sur lui concrètement, les offres ne sont pas nombreux vu qu'on a accepté un prêt avec une option d'achat obligatoire, faut etre lucide c'est un joueur moyen en ce moment il vaut jamais le double comme on prétend ici. 

 

C'est quand meme incroyable qu'on loue un joueur qui a fait une seul bonne saison avec nous mais qu'on descend un xhaka un joueur qui a plus servi arsenal que l’uruguayen, j'ai du mal à saisir certains ici.

 

 

Modifié par seif14
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Kloro said:

 

Aouar on pourra le payer en installments normalement. Peut-être une première année à 10 ou 15M et le reste les années suivantes. Pour moi il est plus probable de voir Aouar débarqué que Partey, c'est juste que le ghanéen est LA priorité du mercato.

 

Je pense que comme dit Ezio, si on vend Bellerin, Sokratis et Torreira ça fait potentiellement 40M (j'ai compté que les 8M de Torreira), manquerait plus qu'on rajoute un peu pour Partey. Et encore faut voir si on a les 30M d'Hector dès cet été ou si c'est aussi en installments.

 

Ensuite tu vends Guendouzi, tu libère le salaire d'Holding avec son prêt et probablement Kolasinac et y a moyen de payer 15-20M à Lyon sur ce mercato et le reste l'année prochaine.

 

Ca reste une pure supposition de ma part, je sais pas si c'est comme ça dans la vraie vie.

Je sais pas comment c'est calculé exactement mais si on part de ce principe on a pas autant de tune que ça car on doit également payé Pépé et peut-être même Tierney en partie cette saison non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sheldon a dit :


Tu le vends pas sur la saison mais sur le potentiel. Il a déjà montrer le niveau qu'il avait, il a déjà jouer en Serie A, en équipe national il est toujours bon. Mais bon, les clubs italiens sont pas les plus riches non plus et on est en positions de faiblesse pour négocier. 

 

Le niveau actuel est plus important que le potentiel les risques sont beaucoup moindre, mais pour le moment c'est un flop pour moi vu sa saison il fait combien de bon matchs cette saison?

 

Arteta ne voit pas en lui un joueur qui peut nous aider, c'est un gros gros signe quand meme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Torreira on reçoit 8M cette année. Bellerin le deal est à 30. Sachant que notre offre confirmé pour Partey était 20M.

 

On doit pas être bien loin de la clause de Partey. 

Parce que tu crois vraiment que Bellerin ça serait un transfert sec... 

C'est pareil ça serait probablement échelonné. 

Par contre, on a pas qu'un problème de liquidités net a dépenser mais aussi et surtout une masse salariale beaucoup trop élevé. Les départs sont aussi positifs dans ce sens là

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, seif14 a dit :

 

Le niveau actuel est plus important que le potentiel les risques sont beaucoup moindre, mais pour le moment c'est un flop pour moi vu sa saison il fait combien de bon matchs cette saison?

 

Arteta ne voit pas en lui un joueur qui peut nous aider, c'est un gros gros signe quand meme. 

Ouais c'est vrai qu'il fait une saison blanche. Mais ça reste un faible prix, c'est juste qu'on est pas en position de force comme je le disais donc on aura pas bcp plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BooGui a dit :

 

Si Kola et Bellerin partent il va bien falloir recruter un remplaçant à Tierney.

Y a Bukayo à la rigueur ou encore Maitland Niles mais effectivement c’est léger. 

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Y a Bukayo à la rigueur ou encore Maitland Niles mais effectivement c’est léger. 

 

Saka à ce poste c'est du gâchis je trouve même s'il est loin d'avoir été mauvais.

De toutes facon, il faut garder à l'idée que nous sommes en reconstruction et que cette saison, tout ne sera pas au top. Il faut temps, nous sommes sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

Non, torreira a montré le niveau qu'il pouvait atteindre,  il est encore très jeune et a trois ans de contrat.

 

On se fait niquer comme jamais si on le vends 24 millions, dans quelques années, il en vaudra plus du double.

 

Quelle connerie.

Tout a fait d'accord. 

Au lieu de liquider xhaka pour installer torreira dans un nouveau projet.

On perd du fric en le vendant au mauvais moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alvarogunner66 a dit :

Tout a fait d'accord. 

Au lieu de liquider xhaka pour installer torreira dans un nouveau projet.

On perd du fric en le vendant au mauvais moment. 

 

Liquider xhaka pour installer torreira... en se basant sur quoi ? 

 

Torreira techniquement n'est pas meilleur que le suisse loin de là, tactiquement il n'a pas l'intelligence de ce dernier non plus et physiquement il fait 1m 30... comment tu veux protéger ta défense avec ça ?

 

Sa bonne saison qu'il fait en 2018/2019 il l'a fait à coté de qui ? du suisse en effet il faut préciser... alors il faut arrêter de dire des conneries sur xhaka, c'est notre milieu le plus performant en ce moment.

Modifié par seif14
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Xhaka il a ses défauts. Mais absolument tous les coachs qui l'ont eu ont fait de lui un titulaire indiscutable, capitaine partout où il est passé. A la fin ça veut quand même dire quelque chose.

J'aime beaucoup Torreira, mais avec les cibles actuels je trouve ça logique qu'on se sépare plus de lui que du Suisss, qui amène un plus avec son jeu long, que n'offre pas Torreira

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même de vendre à perte un joueur qui n'est là que depuis deux ans et qui a été très bon lors de sa première saison.

 

Torreira, c'est un excellent joueur, qu'on risque de regretter. Déjà que ça m'ennuie de le vendre, mais si en plus on perd de l'argent, c'est inacceptable. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

On parle quand même de vendre à perte un joueur qui n'est là que depuis deux ans et qui a été très bon lors de sa première saison.

 

Torreira, c'est un excellent joueur, qu'on risque de regretter. Déjà que ça m'ennuie de le vendre, mais si en plus on perd de l'argent, c'est inacceptable. 

J’adore Torreira mais si sa vente nous permet de recruter Partey, on ne le regrettera pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..