Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Fly a dit :

7M pour Martinez :lol:

 

Et un paquet de marshmallow aussi non ? ^^ 

 

La Fio qui veut pas filer + de 8M pour Torreira (même si y'aurait une OA à la clé), Napoli qui veut que Sokratis résilie, non mais on nous prend vraiment pour des cons, c'est hallucinant.

 

Qu'on les envoie tous chier en bonne et dû forme. 


Martinez seulement 7 millions et pendant ce temps là tu à Aston Villa qui achète un joueur de 2eme division à 15 millions hors bonus . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fio qui veut lucas pour deux ans en prêt maintenant. 

Faut pas abuser quand même. 

Sokratis 5M c'est raisonnable. 

D'ailleurs Mikhy pareil je comprends pas qu'on n'ait pas récupéré au moins ça. Surtout que l'hiver dernier (avant le covid certes) on avait refusé 10M selon certaines rumeurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, weley a dit :


Martinez seulement 7 millions et pendant ce temps là tu à Aston Villa qui achète un joueur de 2eme division à 15 millions hors bonus . 

 

Cet argument n'est pas bon. Tu as des joueurs de 2eme Division avec bien plus de potentiel et de talent que des joueurs de première division.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BooGui a dit :

 

Cet argument n'est pas bon. Tu as des joueurs de 2eme Division avec bien plus de potentiel et de talent que des joueurs de première division.

Oui bien sûr c’est pas un argument mais une boutade !  
Martinez est un joueur qui a plus que du potentiel pour moi , il a prouvé qu’il pouvais être titulaire. C’est juste qu’on a un Leno qui est tellement bon devant lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les joueurs partent tôt, plus vite on se sépare de leurs salaires... peut être que le club se dit que tenter d’obtenir quelques millions, mais payer 2 mois de salaire et prendre le risque de rater le transfert... 

 

Mine de rien si on additionne le salaire mensuel de tous les « indésirables », on a déjà un beau budget pour payer celui des nouveaux, voire même financer une partie d’un transfert.

 

Rien qu’Ozil coûte le salaire de 2 bon joueurs + une augmentation pour Aubameyang... Mais lui faut pas rêver...

 

Édit : Martinez faut oublier un départ, il est très bon et on a besoin de garanties en doublure, on connaît trop bien les absences.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, weley a dit :

Oui bien sûr c’est pas un argument mais une boutade !  
Martinez est un joueur qui a plus que du potentiel pour moi , il a prouvé qu’il pouvais être titulaire. C’est juste qu’on a un Leno qui est tellement bon devant lui.  

 

Sur les derniers matchs j'ai trouvé Emi très rassurant. Je pense pas que Leno soit loin devant lui et je dirais même devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le président de Naples confirme la piste de Sokratis, plus qu'à esperer que le club sache se montrer ferme en réclamant une indemnité.

Les Napolitains vont vendre pour au minimum près de 100M€ avec le départ de Allan et celui quasi acté de Koulibaly, le tout sans compter les départs plus que probable de Milik, Ounas voir même Ghoulam. Bref ça serrait une farce de leur laisser cadeau Pappa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

Comment on peut acheter Partey si l'argent des ventes arrivent l'été prochain ?

 

C'est exactement ce que je me posais comme question. 

On nous dit que les paiements sont échelonnés alors comment faire péter la clause si on a que la moitié des paiements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

 

Comment on peut acheter Partey si l'argent des ventes arrivent l'été prochain ?

Torreira on reçoit 8M cette année. Bellerin le deal est à 30. Sachant que notre offre confirmé pour Partey était 20M.

 

On doit pas être bien loin de la clause de Partey. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BooGui a dit :

Manquera plus qu'à trouver 60M pour Aouar :ph34r:

 

Aouar on pourra le payer en installments normalement. Peut-être une première année à 10 ou 15M et le reste les années suivantes. Pour moi il est plus probable de voir Aouar débarqué que Partey, c'est juste que le ghanéen est LA priorité du mercato.

 

Je pense que comme dit Ezio, si on vend Bellerin, Sokratis et Torreira ça fait potentiellement 40M (j'ai compté que les 8M de Torreira), manquerait plus qu'on rajoute un peu pour Partey. Et encore faut voir si on a les 30M d'Hector dès cet été ou si c'est aussi en installments.

 

Ensuite tu vends Guendouzi, tu libère le salaire d'Holding avec son prêt et probablement Kolasinac et y a moyen de payer 15-20M à Lyon sur ce mercato et le reste l'année prochaine.

 

Ca reste une pure supposition de ma part, je sais pas si c'est comme ça dans la vraie vie.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ezio a dit :

Torreira on reçoit 8M cette année. Bellerin le deal est à 30. Sachant que notre offre confirmé pour Partey était 20M.

 

On doit pas être bien loin de la clause de Partey. 

 

Comment ça notre offre confirmé ? TU veux dire celle avec un joueur ou 20M comme premier paiement ? PCq ça fait pas bcp comme offre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sheldon a dit :

 

Comment ça notre offre confirmé ? TU veux dire celle avec un joueur ou 20M comme premier paiement ? PCq ça fait pas bcp comme offre...

 

 

Celle avec un joueur plus 25M. Notre seule offre.

 

 

Donc ventes de Bellerin Torreira voir Sokratis ( même si cest 4M) ça devrait suffire hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokratis vers Naples mais vont t'ils payer quelque chose ? 

 

Torreira 8m€ + 16M€ ça me parait correct sachant qu'il joue pas depuis longtemps et qu'il faut prendre en compte la situation financière des petits clubs

 Bellerin je suis d'accord avec le club , soit les PSG lâche le fric soit on le garde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torreira et Bellerín c’est vraiment à contre cœur que je les vois partir, mais bon si il faut ça pour avancer et voir Thomas Partey arriver...

 

Lucas 24M€ c’est pas trop mal même si hors covid, on aurait pu en tirer au moins 30M€ je pense... et surtout, il mérite mieux que Florence...

 

Bellerín 30M c’est en £ ou € ? Parce que si c’est en £ ça fait pas loin de 40M€ non !? 

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ezio a dit :

Celle avec un joueur plus 25M. Notre seule offre.

 

 

Donc ventes de Bellerin Torreira voir Sokratis ( même si cest 4M) ça devrait suffire hein.

 

Tu tiens ça d'où ?

 

Si c'est R24 là laisse tomber, c'est un menteur. Il est où Sobozszlai qu'il a annoncé ou Upamecano ?

 

Bellerin c'est en €

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..