Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

J'aurais cru qu'il aurait enfin comblé le vide présent depuis des années dans notre milieu mais les blessures et l'acclimatation à Londres auront eu raison de sa carrière chez nous. 

 

Je garderai en mémoire son match dans le NLD. 

 

Bon vent à lui, il mérite mieux que la Fiorentina. J'espère le voir à la juve ou l'inter dans un ou deux ans. 

 

Sa vente va permettre l'arrivée de Partey donc ça reste une bonne nouvelle pour nous. 

 

 

Sinon Kola est bel et bien sur le départ si on se réfère à ce tweet 

 

 

Après à voir la crédibilité hein car le gars avance beaucoup de choses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'aurais cru qu'il aurait enfin comblé le vide présent depuis des années dans notre milieu mais les blessures et l'acclimatation à Londres auront eu raison de sa carrière chez nous. 

 

Je garderai en mémoire son match dans le NLD. 

 

Bon vent à lui, il mérite mieux que la Fiorentina. J'espère le voir à la juve ou l'inter dans un ou deux ans. 

 

Sa vente va permettre l'arrivée de Partey donc ça reste une bonne nouvelle pour nous. 

 

 

Sinon Kola est bel et bien sur le départ si on se réfère à ce tweet 

 

 

Après à voir la crédibilité hein car le gars avance beaucoup de choses 

 

 

Il avait annoncé Gabriel à Arsenal avant tout le monde si ça peut te rassurer y a des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

Il avait annoncé Gabriel à Arsenal avant tout le monde si ça peut te rassurer y a des mois.

 

Aucune idée de sa crédibilité, mais j'ai des gros doutes car depuis le deal de Gabriel, il surf énormément sur ça et se met à parler beaucoup d'Arsenal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Imsag a dit :

 

Aucune idée de sa crédibilité, mais j'ai des gros doutes car depuis le deal de Gabriel, il surf énormément sur ça et se met à parler beaucoup d'Arsenal. 

 

Il a quand même annoncé Gabriel chez nous avant tout le monde, ça peut être un coup de chance mais sur sa récente timeline il lâche des petites infos qui se confirment le lendemain. A voir, on est pas à l'abri d'une arnaque encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kloro a dit :

 

Il avait annoncé Gabriel à Arsenal avant tout le monde si ça peut te rassurer y a des mois.

 

Le problème c'est qu'il y a des mois il n'y avait rien de fixé. Pour moi c'est du flan tous ces mecs la font des paris et supprime ce qui les arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2020/2021
il y a 3 minutes, BooGui a dit :

Bellerin vous gardez ou vous vendez?

De mon point de vue, je garderai, malgré le fait qu'il pourrait ramener une somme importante... Pas oublier que c'est un joueur important et un "cadre" dans le vestiaire. Chambouler tout un effectif et vendre des joueurs de vestiaire important c'est pas l'idéal, on l'a bien vu l'année passée avec les départs de Monreal, Kocielny, Cech, Ramsey et même Welbeck.

 

Si on a un latéral à degager en priorité c'est Kola. Il prend un gros salaire, et au final on pourrait avoir Tierney-Niles à gauche, et Bellerin-Cédric à droite en terme de nombre ça me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BooGui a dit :

Bellerin vous gardez ou vous vendez?

 

J'aurais tendance à vouloir le garder, mais avec l'arrivée de Cedric et la volonté de prolonger Niles, je serais prêt à accepter un départ, à condition qu'on en tire un bon prix évidemment. 30M, ça me paraît être le minimum. J'espère qu'on parviendra à en tirer plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niles à gauche c'est pas son poste puis s'il prolonge c'est pas pour être une doublure. Et Niles à droite, je croyais qu'il souhaitait du temps de jeu au milieu.

Cédric c'est encore trop tôt pour le dire mais offensivement pour l'instant c'est assez faible et défensivement c'est pas terrible non plus. 

Bellerin est loin d'être un monstre mais s'il n'était pas remplacé numériquement, je pense qu'on s'affaiblierait à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornstein confirme que la priorité d'Arteta demeure encore et toujours Partey. Il confirme également que des discussions ont eu lieu pour Aouar avec l'OL. 

 

Sincèrement, si on doit sacrifier Bellerin et qu'on a une chance de signer les deux joueurs, il ne faut pas hésiter. Ça permettrait également de mieux digérer le départ de Torreira. 

 

On se dirigerait à ce moment là, très certainement vers un milieu à trois, ce qui serait clairement la meilleure option à mon sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'apprécie le joueur, je ne serais pas contre un départ car il persiste un doute sur un retour à son top niveau, sans compter que Cédric et AMN peuvent avoir un réel apport à ce poste.

Après je serais clairement pas heureux de le perdre pour moins de 35M-40M ; bien qu'il soit sur des blessures récurrentes, sa valeur n'est pas pour autant dérisoire.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis mitigé, il faudra faire des sacrifices pour faire du cash et se renforcer au milieu mais d'autre part un départ de Heccy (bien que irrégulier et quelconque depuis son retour des croisés) nous laisserait quelque peu à court de solution. 

Cedric est tout au mieux une solution de back-up et Maitland-Niles devient peu à peu excellent dans un rôle de piston, mais n'a jamais vraiment convaincu dans une défense à 4.

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement attaché à Héctor pour tout ce qu’il représente, même génération que Sergio post formé au club, bien plus qu’un footballeur, une personne qui se soucie du monde qui l’entoure, toujours très pertinent quand il s’exprime, sur tous les sujets, quoi qu’on en dise, attaché au club, même si sportivement il stagne depuis son retour de blessure et qu’il y a moyen de récupérer une belle somme, et de le remplacer par AMN qui montre des qualités certaines, ça va faire mal de voir Héctor partir tellement je l’identifie au club...

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais sur le topic Mercato arsenal, on est dans la même situation que pool il y a quelques années à savoir qu'on doit vendre et acheter intelligemment et faire les bons choix. 

Un départ de bellerin irait dans ce sens même si en effet il reste un cadre du vestiaire. 

Maintenant si on veut offrir des garanties à AMN son départ a du sens. 

Et puis 30M pour bellerin, 30 pour lucas, manquerait plus que quelques millions pour Guendouz et partey et Aouar seront accessibles !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup d'entre vous j'adore Bellerin que j'ai découvert dès ses débuts. Mais il faut avouer que depuis son retour de blessure(s) il est quelconque. 

J'espérais un retour en forme cette saison mais si le prix est satisfaisant son départ ne me dérangerait pas dans la mesure où AMN semble évoluer positivement !

 

(Le hic c'est qu'Hector incarne le club, est l'un des plus anciens de l'équipe malgré ses 25 ans et est devenu pote avec Ceballos). 

 

En revanche si Kolasinac part également cela pourrait poser un problème dans le nombre de latéraux. 

Je doute que Saka accepte un rôle de doublure en latéral à plein temps.

 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Imsag a dit :

Maitland-Niles devient peu à peu excellent dans un rôle de piston, mais n'a jamais vraiment convaincu dans une défense à 4.

Ah bon ? Quand Arteta est arrivé il était pas bon dans une défense a 4? 

 

 

Défensivement il y a une classe d'écart entre lui et Bellerin.

 

Lui et Tierney comme les latéraux c'est juste parfait. Aucun doute à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que certains aient de l'affection pour le joueur, mais sportivement, ça fait un bon moment qu'il ne progresse plus. Les blessures n'ont pas aidé, mais il stagne vraiment depuis 2-3 ans maintenant. A l'inverse, Niles est lui en pleine progression depuis deux saisons maintenant. C'est un joueur polyvalent et Arteta semble réellement compter sur lui.

 

Hector a certainement beaucoup d'influence au sein du vestiaire, mais ce n'est clairement pas un leader. Beaucoup en parle comme un futur capitaine. Cet homme là, clairement, ce sera Kieran Tierney, et je ne dis pas ça parce qu'il s'agit de mon joueur préféré, mais bel et bien parce qu'il a le tempérament qui va avec, contrairement à l'espagnol.

 

Bellerin, ça ne me laissera pas indifférent si on le vend, mais on va devoir faire des choix. Si on peut en tirer 35-40 millions et boucler Partey et/ou Aouar derrière, on sera totalement gagnant. Cedric, c'est clairement pas l'assurance tout risque, mais il sera quoiqu'il arrive la doublure de celui qui restera. On ne peut pas garder trois latéraux à droite, Bellerin est celui possédant la plus haute valeur marchande, donc un départ n'est clairement pas à exclure et pourrait être une bonne chose pour nous.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé d'un joueur avec un gros potentiel à un bon joueur par périodes mais il n'a jamais réellement été proche du top niveau mondial. Il n'a jamais réussi à combler ses lacunes et ça ne date pas que de ses blessures. Heureusement pour lui, l'effectif avait tellement besoin d'être renforcé à chaque intersaison qu'on n'a jamais pu réellement s'intéresser aux arrières droits et il était en concurrence avec pas mal de peintres comme Jenkinson ou Chambers donc sa stagnation est passée plus ou moins inaperçue.

 

Comme tout le monde j'imagine j'aime beaucoup la personne, son attachement au club et les beaux moments qu'il nous a offert dans de gros matchs mais si son départ peut permettre d'installer AMN à droite et de recruter un Partey ou un Aouar pour renforcer le milieu, on en sortirait très clairement gagnants.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..