Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

J'ai un peu de mal à croire que la Roma n'aurait pas pu payer un montant de transfert faible, inférieur à 10M€ par exemple, pour recruter un joueur qui avait fini la saison comme un titulaire indiscutable chez eux. Je ne comprends pas trop pourquoi on leur fait une telle fleur même si se débarrasser d'un gros salaire reste une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guyguess a dit :

C’est quand même incroyable que dans le foot tu peux pas simplement licencier un joueur qui ne fait pas assez...

 

Les mecs sont payés des fortunes mais ils n’ont pas d’obligation de résultat.

Si tu peux mais faut passer à la caisse. Dans la vraie vie aussi avec un CDI, on te dégage pas n'importe comment. 

 

Oui ça s'appelle le risque. Faut sortir un peu du point de vue du supporter à un moment. C'est leur métier, plus t'es bon plus t'arrives à avoir un bon contrat. Loi de l'offre et la demande. 

Sinon  dans l'autre sens aussi, quand il performe plus que les autres il devrait pouvoir partir ? 

 

il y a 42 minutes, Mellow a dit :

J'ai un peu de mal à croire que la Roma n'aurait pas pu payer un montant de transfert faible, inférieur à 10M€ par exemple, pour recruter un joueur qui avait fini la saison comme un titulaire indiscutable chez eux. Je ne comprends pas trop pourquoi on leur fait une telle fleur même si se débarrasser d'un gros salaire reste une bonne chose.

 

Je trouve ça bizarre aussi, ok qu'ils payent pas l'option d'achat mais un minimum. Je suis sur que son bouffon d'agent a du se taper un super prime à la signature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le psg serait de plus en plus chaud sur bellerin et en aurait même fait sa piste numero 1 en lateral droit sachant de castagne est en partance à leicester.

Leonardo a ajouté bellerin sur Instagram. 

 

La juve serait aussi intéressée, qui sait, en faisant jouer la concurrence, on peut peu être en tirer un bon billet ?

 

Entre lui, kolasinac, sokratis on libere presque 300000 livres par semaine de salaire, c'est énorme. Le tout en ne s'affaiblissant pas.

Restera mustafi, ozil dont il va être difficile de se débarrasser. 

Si lacazette est vendu, c'est aussi un gros salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustafi et Chambers y a 0 rumeur parce qu'ils sont blessés surtout je pense. Mari aussi d'ailleurs.

 

Si on en croit aux dernières rumeurs qui ont l'air fiable :

 

-Mky libéré : 180k de salaire

-Sokratis 5M transfert

-Kolasinac a Schalke : négociations en cours selon Romano

-Holding a Newcastle

 

Ca ferait de très belles économies. A voir si Newcastle prend en charge tout le salaire de Rob et comment ça se passe pour Kolasinac.

 

J'ai lu que pour Torreira on demande 30M sec à prendre ou à laisser mais que la Fio est confiante sur le dossier.

 

Manquerait plus que Guendouzi même si je préférerais lui donner une dernière chance.

 

Bellerin j'y crois pas trop mais en tirer 30M serait dingue.

 

Avec tout ça y a de quoi faire péter la clause de Partey.

 

Aouar aussi pourquoi pas, un paiement en plusieurs fois devrait être réaliste comme pour Pépé.

 

Au final le salut viendra peut-être de Lacazette, il serait la priorité à l'Atletico.

 

Je serais pour sa vente, il aura été important dans l'animation car on avait pas de joueur créatif mais si tu ramène Aouar je pense qu'on va vite l'oublier le Laca... Je l'adore mais sur un plan comptable c'est pas du tout une perte.

 

Saka-Aubameyang-Pepe

Aouar-Willian

Partey

Tierney-Gabriel-Saliba-Niles

Leno

 

L'équipe est incroyable et complètement équilibré dans l'animation. Sinon Ceballos à la place d'Aouar mais j'ai l'impression que le Real veut pas le lâcher.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sheldon a dit :

Si tu peux mais faut passer à la caisse. Dans la vraie vie aussi avec un CDI, on te dégage pas n'importe comment. 

 

Oui ça s'appelle le risque. Faut sortir un peu du point de vue du supporter à un moment. C'est leur métier, plus t'es bon plus t'arrives à avoir un bon contrat. Loi de l'offre et la demande. 

Sinon  dans l'autre sens aussi, quand il performe plus que les autres il devrait pouvoir partir ? 


C’est très français la couverture sociale... après ce serait compliqué de juger qu’un joueur ne fait plus son travail... puisqu’il a juste à se rendre aux entraînements et aux matchs au final.

 

En Suisse comme dans d’autres pays, il n’y a pas de primes de départ si on te met dehors, ils te paient ce qu’ils te doivent (congés payés, préavis) et tu reviens plus. Pas besoin d’avoir une raison extraordinaire en plus.

 

Dans le foot ce serait très rare comme démarche, puisqu’en général tu n’as rien à gagner à laisser un joueur libre.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :


C’est très français la couverture sociale...

 

En Suisse comme dans d’autres pays, il n’y a pas de primes de départ si on te met dehors, ils te paient ce qu’ils te doivent (congés payés, préavis) et tu reviens plus. Pas besoin d’avoir une raison extraordinaire en plus.

 

Dans le foot ce serait très rare comme démarche, puisqu’en général tu n’as rien à gagner à laisser un joueur libre.

 

Ah raté, je suis pas français :D

 

Ben chez nous, ça dépend de ton type de contrat mais sinon avec un CDI, sans faute réellement grave, tu pars avec un chèque. 

 

Mais pour en revenir au foot, je maintiens que le contrat se fait sur le risque. Ce que je trouve dégueulasse par exemple c'est le syndrome des joueurs princesses qui font la grève pour avoir une revalorisation tout les 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aux dernières nouvelles essaie de le prolonger déjà de une. 

Et en fin de semaine dernière, en cas de vente, ça parlait d'un prix minimal de 20M£ donc ça ne sera jamais aux prix annoncés.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

Et Kepa le gardien le plus cher du monde?

 

Il a pas  fait une super saison. Mais bon ce ne sont que des tweets de supporters.

 

il y a 1 minute, weley a dit :

10 millions ... le club qui le prendra à ce prix aurai vraiment fait une bonne affaire . 

 

Si une équipe comme Chelsea a un quelconque interet pour Emi, il suffit de surpayer (genre 50M ^^) comme pour Kepa, et je ne vois pas Arsenal refuser, par contre Emi je ne sais pas si il voudrait y aller.

Mais bon c'est, il y a pas d'offres pour l'instant (de grosses teams), ce sont juste des tweets de supporters.

On verra bien à la fin du mercato si il est toujours là ou pas.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

Nous on pourra reconstruire derrière, ça va financer Partey qui lui jouera 40 matchs par saison et qui nous fera prendre 1/3 de buts en moins.

Mouai, ça c'est vraiment des raisonnements exagérés.

 

Notre défense risque de considérablement changer : retour de Leno, arrivées de Saliba et Gabriel, retour de Tierney, éventuellement Niles à la place de Bellerin.
Partey renforcera la protection de notre défense mais l'apport d'un seul joueur défensif dans une équipe est souvent difficile à quantifier et encore plus dans notre contexte où 80% du back 5 va changer.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Mouai, ça c'est vraiment des raisonnements exagérés.

 

Notre défense risque de considérablement changer : retour de Leno, arrivées de Saliba et Gabriel, retour de Tierney, éventuellement Niles à la place de Bellerin.
Partey renforcera la protection de notre défense mais l'apport d'un seul joueur défensif dans une équipe est souvent difficile à quantifier et encore plus dans notre contexte où 80% du back 5 va changer.

 

Ouais c'était à la louche. Faut voir les stats de défense de l'Atletico avec Partey même si c'est un travai d'équipe. L'Atletico encaisse environ 25 buts à 30 buts par an en liga sur 38 matchs c'est juste incroyable.

 

Après comme tu dis y'a d'autres paramètres mais justement ça rassurerait notre nouvelle défense centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais affecté par son départ, j'apprécie vraiment Torreira, maintenant il faut être lucide, sous Arteta il jouait déjà pas beaucoup, si notre objectif est de faire venir Thomas Partey, il jouera encore moins, et un joueur de sa qualité mérite de jouer, donc autant le laisser retourner en Italie et récupérer une belle somme qui servira à finaliser le transfert de Thomas Partey, qui, bien que j'apprécie énormément Lucas, est un joueur supérieur à l'uruguayen...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sheldon a dit :

 

Ah raté, je suis pas français :D

 

Ben chez nous, ça dépend de ton type de contrat mais sinon avec un CDI, sans faute réellement grave, tu pars avec un chèque. 

 

Mais pour en revenir au foot, je maintiens que le contrat se fait sur le risque. Ce que je trouve dégueulasse par exemple c'est le syndrome des joueurs princesses qui font la grève pour avoir une revalorisation tout les 6 mois. 

Pour être un peu plus pointilleux (je suis belge également), sans faute grave (ni l'employeur, ni l'emloyé), lors d'un licenciement, l'employeur doit faire prester un préavis à l'employé (en gros il doit encore travailler une certaine période et être payé - la durée dépend surtout de l'ancienneté et du salaire). Le but étant que l'employé ait du temps pour trouver un nouveau travail, tout en étant rémunéré. 

Le chèque dont tu parles c'est parce que souvent les employeurs préfèrent payer l'intégralité des salaires à payer pendant le préavis directement (et donc libérer l'employé), parce qu'ils considèrent que le mec qui s'est fait viré va pas bien travailler de toute façon (par exemple). 

Donc non, on ne part pas vraiment avec un chèque, on nous laisse juste qlq mois pour s'organiser. 

Sorry pour le HS, mais quitte à en parler autant être précis ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..