Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Apparemment il y aurait :

  1. Un deal pour Sokratis à 4.5 millions avec Naples
  2. Un prêt sec pour Holding à Newcastle
  3. Un prêt avec option d'achat pour Kolasinac à Schalke. A voir si l'option est obligatoire.
  4. Un prêt avec option d'achat pour Torreira à la Fio

C'est pas du business incroyable, mais on commence à y voir plus clair.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lidiot a dit :

Apparemment il y aurait :

  1. Un deal pour Sokratis à 4.5 millions avec Naples
  2. Un prêt sec pour Holding à Newcastle
  3. Un prêt avec option d'achat pour Kolasinac à Schalke. A voir si l'option est obligatoire.
  4. Un prêt avec option d'achat pour Torreira à la Fio

C'est pas du business incroyable, mais on commence à y voir plus clair.

 

 

Je trouve cette gestion absolument catastrophique. 4,5M pour un joueur qu'on a payé 18M y'a deux ans, c'est absolument ridicule. Je ne parle même pas du montant avancé pour Torreira, on va réussir à vendre un super joueur à perte... 

 

Vraiment, j'espère qu'on va faire beaucoup mieux que ça, parce que ça fait vraiment flipper. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'actuellement c'est difficile de vendre, notamment à cause du covid.

Donc soit on brade et on obtient des liquidités rapidement, soit on les garde et les Partey et tout on oublie.

 

 

C'est un pari et un choix à faire

 

Edit : en fait le problème c'est qu'aujourd'hui quasiment aucun de nos joueurs qu'on a acheté cher à crever le plafond.

On achète des joueurs à gros potentiels et chers pour qu'ils explosent sauf que beaucoup chez nous ont régressé ou stagné et en même temps ont vieilli. Donc ils valent moins chers et/ou sont pas des premiers choix.

Prenons l'exemple de Xhaka, on l'a acheté en tant que potentiel qui devrait percé et qui avait déjà percé un peu. Aujourd'hui c'est un joueur correct qui peut faire de bons trucs.

Ça s'achète pas 50 millions ça.

Pareil pour Mustafi.

Quand un joueur acheté 30-40M sort d'arsenal on attend de lui que ce soit un top, le meilleur de son championnat ou presque. Aujourd'hui on n'en a quasiment aucun donc chaud de vendre cher.

Nos seuls joueurs qui seraient bien vendables aujourd'hui je pense (en période de covid) seraient saka, auba, Martinez, Leno et ptet martinelli

Modifié par sinestro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sinestro a dit :

Le problème c'est qu'actuellement c'est difficile de vendre, notamment à cause du covid.

Donc soit on brade et on obtient des liquidités rapidement, soit on les garde et les Partey et tout on oublie.

 

 

C'est un pari et un choix à faire

 

C'est sur que vu comme ça...

 

Mais bon, on va avoir beaucoup de mal à réunir l'argent si on vend tous nos indésirables au rabais.

 

5M pour Sokratis, ça parle de 8M + OA à 18M pour Torreira (inacceptable pour moi), Holding en prêt sans OA (donc on recevra pas grand chose), Kolasinac prêt avec OA (OA qui s'annonce ridicule), franchement tout cela est bien maigre.

 

Si on arrive à boucler ces départs, il restera Elneny, Mkhitaryan (il est toujours au club), Guendouzi et éventuellement Lacazette et Bellerin. Mustafi, on est parti pour se le farcir encore un an, même chose pour Özil (sans surprise), franchement c'est gonflant. J'en ai vraiment marre de ces boulets qu'on arrive pas à dégager. Dire qu'on va certainement se retrouver dans la même situation avec Cedric et Mari... vraiment ces deux transferts sont incompréhensibles. Une perte de temps et d'argent. 

 

Va vraiment falloir s'activer au niveau des départs, il reste un peu plus d'un mois et on a besoin de renforcer le milieu de terrain impérativement. Sauf que c'est pas en vendant des gus à 5M qu'on parviendra à réunir les fonds pour Partey. 

 

J'espère qu'on gardera Niles et Martinez comme c'est annoncé en revanche.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fly a dit :

Je trouve cette gestion absolument catastrophique. 4,5M pour un joueur qu'on a payé 18M y'a deux ans, c'est absolument ridicule.

 

Je trouve ça peu mais pas complètement déconnant les 4.5M€ sur Sokratis. 

C'est un joueur de 32 ans qui décline année après année depuis sa dernière saison à Dortmund, à qui il ne reste qu'un an de contrat et qui touche un jolie salaire de 5M€.

Quand tu mets les facteurs bout à bout tu te rends vite compte que ça va être très compliquer de s'en débarrasser sans le brader et qu'en tirer au delà de 6/7M€ serait un exploit. 

Pour le reste du poste je suis assez d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

 

C'est sur que vu comme ça...

 

Mais bon, on va avoir beaucoup de mal à réunir l'argent si on vend tous nos indésirables au rabais.

 

5M pour Sokratis, ça parle de 8M + OA à 18M pour Torreira (inacceptable pour moi), Holding en prêt sans OA (donc on recevra pas grand chose), Kolasinac prêt avec OA (OA qui s'annonce ridicule), franchement tout cela est bien maigre.

 

Si on arrive à boucler ces départs, il restera Elneny, Mkhitaryan (il est toujours au club), Guendouzi et éventuellement Lacazette et Bellerin. Mustafi, on est parti pour se le farcir encore un an, même chose pour Özil (sans surprise), franchement c'est gonflant. J'en ai vraiment marre de ces boulets qu'on arrive pas à dégager. Dire qu'on va certainement se retrouver dans la même situation avec Cedric et Mari... vraiment ces deux transferts sont incompréhensibles. Une perte de temps et d'argent. 

 

Va vraiment falloir s'activer au niveau des départs, il reste un peu plus d'un mois et on a besoin de renforcer le milieu de terrain impérativement. Sauf que c'est pas en vendant des gus à 5M qu'on parviendra à réunir les fonds pour Partey. 

 

J'espère qu'on gardera Niles et Martinez comme c'est annoncé en revanche.

 

Ah mais je suis d'accord pour Torreira notamment. Mais je pense qu'on trouvera pas vendeur autrement en fait.

 

Je pense pas qu'il faille le vendre à ce prix là, mais à mon avis si on vend pas c'est mort pour Partey

 

(j'ai fait un gros édit sur mon poste précédent pour détailler)

Modifié par sinestro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 15:22, Slyd a dit :

 

Saka faut arrêter arrière gauche, faut le laisser s'exprimer sur son secteur préférentiel même s'il a été très bon a ce poste également.

J'arrive tard mais je suis pas vraiment d'accord. Plus le temps passe plus je me dis qu'arrière gauche c'est au moins son deuxième meilleur poste (soit ça soit ailier gauche). C'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs chez nous au final. Le problème c'est que 

1)Défensivement il est pas terrible pour ce poste

2)Arteta semble plutôt vouloir y installer AMN ces derniers temps, et dans notre système actuel le poste d'arrière gauche ne convient pas vraiment à Saka. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On économise des salaires, ce n’est pas négligeable. Mais ce n’est pas avec ça qu’on arrivera a payer la clause de Partey...peut être un prêt qu’on remboursera avec les ventes au fur et a mesure ? En attendant ni Gabi, ni Auba sont officiellement annoncés et pour le milieu même si le club le veut il ne le peut clairement pas pour l’instant. On va commencer la saison avec un milieu qui risque d’être très triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un tweet (je sais plus) il aurait déclaré 'i want to go home'. Merci pour tout Kola, vrai guerrier. J'espère qu'on s'en débarrassera et qu'il trouvera preneur. Il aura toujours mouiller le maillot malgré ses lacunes, j'aimais bien le bonhomme.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga faut oublier que des clubs de clochards, tu peux leur vendre personne.

 

Sinon Sokratis partirait à Naples pour 4.5M, accord aussi avec le joueur.

Un journal fiable de la Fio dit qu'ils sont confiants pour Torreira.

 

J'espère qu'on se ruera sur Partey direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions d'euros, je vends facile guendouzi.

Plus que deux ans de contrat, indésirable chez nous, problemes de comportement dans tous ces clubs, il vaut pas plus, surtout en période covid.

Par contre c'est option obligatoire parce que si on le récupère avec juste un an de contrat l'été prochain ...

 

Il aurait pu valoir plus mais il représente un trop gros risque en cette période.

 

Departs de sokratis et kola ça serait bien, deux gros salaires libérés, le top serait de vendre bellerin aussi et prendre une doublure a tierney pour installer véritablement niles en titulaire a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop beau pour être vrai.

 

Si un Prince pouvait se payer un joli petit cadeau de Noël en la personne de Mesut ... Ça pourrait boulverser tout notre mercato.

 

Sokratis au Napoli et Rob en prêt ça nous laisse toujours Calum Pablo Shkodran Gabriel (?) et William et Luiz. 6 joueurs pour deux postes c'est toujours beaucoup.

 

Et Guendouzi vu le contexte et la rupture avec le club, 25 millions ce serait bien, une belle marge et on refourgue le melon à un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokratis même si le montant est faible, ça reste une bonne nouvelle. 

Idem pour Kola qui a un très gros salaire. 

Deux joueurs qui auront toujours tout donné sur le terrain. Bon vent à eux. 

Holding le prêt a tout de la bonne idée aussi. 

C'est bien on dégraisse. 

Pour toreira, je suis plus mitigé, j'aurais aimé un transfert sec maintenant si y'a une obligation d'achat l'an prochain pourquoi pas. C'est comme si le club nous avait payé en deux fois au final. 

Pour guendouzi, pareil faut une obligation d'achat sinon c'est risqué pour nous avec un joueur qui n'aurait plus qu'un an de contrat. 

Et pour Mesut, qu'on le libère tout de suite. 

Si quelqu'un sait nous dire combien on économiserait en salaires avec tout ses départs ? 

Je suis certain que rien que ceux de Mesut, Kola et Sokratis pourraient couvrir une arrivée de Partey. 

Et ensuite à Kroenke de sortir du cache pour Aouar. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Sokratis même si le montant est faible, ça reste une bonne nouvelle. 

Idem pour Kola qui a un très gros salaire. 

Deux joueurs qui auront toujours tout donné sur le terrain. Bon vent à eux. 

Holding le prêt a tout de la bonne idée aussi. 

C'est bien on dégraisse. 

Pour toreira, je suis plus mitigé, j'aurais aimé un transfert sec maintenant si y'a une obligation d'achat l'an prochain pourquoi pas. C'est comme si le club nous avait payé en deux fois au final. 

Pour guendouzi, pareil faut une obligation d'achat sinon c'est risqué pour nous avec un joueur qui n'aurait plus qu'un an de contrat. 

Et pour Mesut, qu'on le libère tout de suite. 

Si quelqu'un sait nous dire combien on économiserait en salaires avec tout ses départs ? 

Je suis certain que rien que ceux de Mesut, Kola et Sokratis pourraient couvrir une arrivée de Partey. 

Et ensuite à Kroenke de sortir du cache pour Aouar. 

 


Avec le salaire de Mesut, on se paie 1.5 Partey en salaire.

Par contre, niveau cash c’est plus compliqué, on serait content en retirant 20M au total...

Mesut serait surement libéré ou vendu très peu cher, Sokratis max 5M et Kola pas grand chose non plus.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, frigot90 a dit :


Avec le salaire de Mesut, on se paie 1.5 Partey en salaire.

Par contre, niveau cash c’est plus compliqué, on serait content en retirant 20M au total...

Mesut serait surement libéré ou vendu très peu cher, Sokratis max 5M et Kola pas grand chose non plus.

 

Ozil sera gratuit, mais ça nous fait économiser 20M de salaire sur l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..