Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Moi Torreira, me fait un peu penser à Ospina (petit), il y a du talent c'est indéniable, ils peuvent te sortir des gros matchs, mais je trouve que certaines limites physiques sont un peu rédhibitoires en PL à moins d'être dans le gratin des meilleurs joueurs à leur poste (Kanté par exemple, Casillas était un "petit" gardien mais n'a jamais joué en PL donc).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est un désavantage important la taille, mais j'ai surtout vu un joueur en manque de rythme toute l'année.

 

Un peu comme Guendouzi c'est des joueurs qui ont jamais trouvé leur vitesse de croisière après un début d'année très prometteur. Notamment à cause des blessures pour Torreira.

 

Un gros chantier ce milieu. Et ça doit faire une dizaine d'années que l'on patauge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut se réjouir du départ de Bellerin. Surtout que si AMN part aussi on est complètement a poil a se poste et quand on voit la pénurie d’ARD performant ca va être compliqué de trouver quelqu’un d’équivalent a Bellerin. Tout en sachant qu’on a tout un milieu a construire. On a 10 joueurs a vendre avant lui surtout pour 30m!! Jamais il doit partir en dessous de 40m.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Skins a dit :

Je vois pas comment on peut se réjouir du départ de Bellerin. Surtout que si AMN part aussi on est complètement a poil a se poste et quand on voit la pénurie d’ARD performant ca va être compliqué de trouver quelqu’un d’équivalent a Bellerin. Tout en sachant qu’on a tout un milieu a construire. On a 10 joueurs a vendre avant lui surtout pour 30m!! Jamais il doit partir en dessous de 40m.

 

C'est un débat, il sort de deux grosses blessures, ça allait un peu mieux en fin d'année mais c'est pas non plus le Bellerin de ses débuts.

 

Moi aussi je préfère garder Bellerin et AMN, mais on a fait d'autres choix avec la prolongation de Cedric, j'aurai preferé vendre Guendouzi ou Lacazette. Qui selon moi valent cher et sont remplaçables dans l'effectif (si on signe Partey c'est good et Martinelli est un futur grand 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Skins a dit :

Je vois pas comment on peut se réjouir du départ de Bellerin. Surtout que si AMN part aussi on est complètement a poil a se poste et quand on voit la pénurie d’ARD performant ca va être compliqué de trouver quelqu’un d’équivalent a Bellerin. Tout en sachant qu’on a tout un milieu a construire. On a 10 joueurs a vendre avant lui surtout pour 30m!! Jamais il doit partir en dessous de 40m.

 

Du mal de trouver équivalent alors qu'il est éclaté depuis 3 ans ? Faut ouvrir les yeux sur le niveau de nos joueurs, peu importe s'ils aiment le club. Bellerin ne serait titulaire dans aucuns clubs du top 6.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin n’a pas eu de chance mais chaque fois qu’il a pu enchaîner il a pu devenir très bon. Il a des lacunes défensives mais c’est le cas de 90% des latéraux aujourd’hui.

 

c’est une grosse erreur de croire qu’on pourra facilement trouver un équivalent aujourd’hui et à un prix décent.

 

j’espère que lui et AMN resteront, parce que les Mari, Soares ils feront pas long feu de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GSR a dit :

Du mal de trouver équivalent alors qu'il est éclaté depuis 3 ans ? Faut ouvrir les yeux sur le niveau de nos joueurs, peu importe s'ils aiment le club. Bellerin ne serait titulaire dans aucuns clubs du top 6.

3 ans ? Lors de la première partie de saison de Emery il était très bon, un de nos meilleurs joueurs. D'ailleurs quand il se blesse tout le monde était dégoûté.
Ouvrir les yeux sur nos joueurs oui, raconter n'importe quoi non. C'est tout à fait suffisant de dire que Bellerin est médiocre depuis 1 an 1/2. Pas besoin de doubler la durée pour appuyer ton argumentaire vu que ce n'est pas vrai.

Et Bellerin serait probablement titulaire à Tottenham.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Auré a dit :

3 ans ? Lors de la première partie de saison de Emery il était très bon, un de nos meilleurs joueurs.

 

Ça c'est ton avis que je ne partage pas. Pour moi il n'a pas le niveau d'Arsenal depuis fin 2017. Ses quelques fulgurances sur l'aile qu'il faisait ne masque pas pour moi son piètre niveau défensif. Je trouve l'écart avec Tierney assez conséquent personnellement (sans même comparer avec son niveau de cette saison car sinon il n'y aurait même pas débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

Pour Holding un prêt m'irait très bien, j'ai toujours un peu d'espoir en lui et surtout je suis curieux de le voir faire une vraie saison complète.
Au moins on sera fixé sur son potentiel.

 

Oui et l'an prochain bye bye Luis Sokratis et Mustafi donc s'il a performé il pourra revenir au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve ça très bien. Il est jeune, anglais. On sera en position de force si il fait une bonne saison en ayant deux autres gros potentiels au poste. La crise fait que le club doit savoir patienter pour mieux gérer. C'est pas sur lui qu'on doit récupérer des thunes (surtout si c'est peu) aujourd'hui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui et l'an prochain bye bye Luis Sokratis et Mustafi donc s'il a performé il pourra revenir au club.

 

D'après mes sources (lecture dans le marc de café), Mustafi pourrait obtenir une prolongation de contrat de 1 à 2 ans pour service rendu.^^

 

Après si ça se fait vraiment, j'aurais l'air un peu bête :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Neodraken a dit :

 

D'après mes sources (lecture dans le marc de café), Mustafi pourrait obtenir une prolongation de contrat de 1 à 2 ans pour service rendu.^^

 

Après si ça se fait vraiment, j'aurais l'air un peu bête :lol:

 

Gabriel-Saliba-Chambers-Holding-Mavropanos l'an prochain. SI on prolonge Mustafi j'espère que c'est juste pour pas le voir partir gratuit. J'ai rien contre le joueur qui a été bon en fin de saison mais faut savoir passer à autre chose.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Sports Wolves’ pursuit of Ainsley Maitland-Niles looks to be at an end today as they now believe Arsenal want to keep him at the Emirates.

The 23-year old defender was a stand-out performer for Mikel Arteta towards the end of last season and his Man of the Match award in yesterday’s FA Community Shield was followed last night by a call up to Gareth Southgate’s England squad.

One source has told us that Arsenal are now looking into a new deal for the defender, who still has three years left on his present contract.
 

Bonne nouvelle apparemment Arsenal souhaite le garder et même le prolonger !

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien beau tout ça, mais dans ce cas, partant du principe que le club veut recruter deux milieux et que les finances sont limitées, on vend qui ? Gendouzi pour le moment c’est le calme plat ( normal ils sont pas fou ce joueur et surcoté et en plus idiot) et Torreira on veut 30m quand la Fiorentina veut un pret...

Ozil...Sokratis, Mustafi, Chambers, Holding ? Calme plat.

 

Klopp a vendu Coutinho et nous on pourrait pas vendre Niles ou Martinez pour avoir un Partey ou Aouar qui changerait très probablement notre milieu ? 
ANM c’est cool il est formé au club tout ça...mais ce n’est pas lui qui va changer l'équipe.

Encore une fois on fait dans le sentimental, ce n’est pas ça qui va nous ramener dans le top 4.

Modifié par Skins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Skins a dit :

C’est bien beau tout ça, mais dans ce cas, partant du principe que le club veut recruter deux milieux et que les finances sont limitées, on vend qui ? Gendouzi pour le moment c’est le calme plat ( normal ils sont pas fou ce joueur et surcoté et en plus idiot) et Torreira on veut 30m quand la Fiorentina veut un pret...

Ozil...Sokratis, Mustafi, Chambers, Holding ? Calme plat.

 

Klopp a vendu Coutinho et nous on pourrait pas vendre Niles ou Martinez pour avoir un Partey ou Aouar qui changerait très probablement notre milieu ? 
ANM c’est cool il est formé au club tout ça...mais ce n’est pas lui qui va changer l'équipe.

Encore une fois on fait dans le sentimental, ce n’est pas ça qui va nous ramener dans le top 4.

 

Les joueurs que l'on doit vendre ces ceux, sensés être les cadres du club et incapables de nous hisser au niveau voulu.

Les lacazette, ozil, xhaka, sokratis, luiz, mustafi, bellerin.

Voilà qui on aurait du vendre et remplacer par des joueurs pour passer un palier.

Mais niles, martinez n'en font pas partie, ce sont des joueurs qui nous apportent énormément et qui renforcent efficacement nos cadres pour un jour en faire partie.

 

Mais voilà, cette annee est spéciale pour tout le monde et personne n'a de cash. 

Je prefere garder l'équipe telle qu'elle est cette année et capitaliser sur les recrues qui vont considérablement changer notre defense tout en comptant sur l'eclosion de nos jeunes pour faire une grande année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..