Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Sokratis en série A je pense qu'il peut être très bon, ce serait un bon challenge pour lui et aussi pour nous qui libéreront un salaire et une place pour le DC.

 

J'espère que c'est fiable.

Si c'est vrai, ça veut dire que Naples n'achètera pas Gabriel non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne semblent quand même pas compter sur lui ce qui est rassurant. 

Maintenant ça va se négocier pendant un moment je pense. 

Le prêt payant avec obligation d'achat risque d'être la solution qui conviendra à tous. 

Perso un prêt à 5m et une obligation d'achat négociée à 30, je signe direct 

Modifié par Xavgunner_6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que c'est que cette mode de vouloir partir libre alors que les mecs ont des contrats, mais ça doit prendre fin. On a refusé de laisser partir Koscielny libre alors que c'était certainement celui qui le méritait le plus, ce n'est pas pour laisser des mecs qui sont là depuis deux ans se barrer de cette façon.

 

Mkhitaryan et Sokratis doivent être vendu au minimum 10M chacun, on ne doit rien lâcher à ce niveau là, sinon tous les joueurs vont vouloir se tirer de cette façon. Tu as signé un contrat, tu le respectes, point barre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokratis il a pas beaucoup joué l'année dernière, il est dans ses dernières années et n'est clairement pas dans les plans d'Arteta. 10M pour lui je pense que c'est du domaine du fantasme, il doit en valoir 4-5 maxi. Mais je suis d'accord avec vous, même si l'indemnité est petite faut pas s'asseoir dessus, ça peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas à partager le screenshot mais Ozman s’appuie sur Rai Sport pour annoncer que le Napoli souhaite Sokratis ou Mustafi...


On peut leur faire un prix d’ami s’ils prennent les 2 :D

 

Les mecs craquent avec leur nouveau système style NBA. Avec les énormes salaires qu’ils ont, ils savent que les clubs ne peuvent plus empiler les joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, BooGui a dit :

Moi ce que je vois c'est surtout le salaire.

Il est à combien papa ?

 

5M, ce qu'il aura jamais en Serie A d'ailleurs. Il va gratter une prime et un contrat 3 ans. Mustafi pareil, lui je le vois bien réussir au Napoli. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fly a dit :

Je ne sais pas ce que c'est que cette mode de vouloir partir libre alors que les mecs ont des contrats, mais ça doit prendre fin. On a refusé de laisser partir Koscielny libre alors que c'était certainement celui qui le méritait le plus, ce n'est pas pour laisser des mecs qui sont là depuis deux ans se barrer de cette façon.

 

Mkhitaryan et Sokratis doivent être vendu au minimum 10M chacun, on ne doit rien lâcher à ce niveau là, sinon tous les joueurs vont vouloir se tirer de cette façon. Tu as signé un contrat, tu le respectes, point barre.

Leur salaire.

 

Tu peux gagner 5M sur l'année cest pas rien. Tu vends Chambers 20m et t'es plus très loin du montant pour Gaby.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu mais c'est un sacrifice nécessaire pour se renforcer à d'autres poste.

D'un autre coté y'a pas l'air d'y avoir grand monde sur le balcon pour Bellerin et Arteta semble tenir Hector en plus grande estime.

Modifié par Imsag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était lui ou Héctor, pas surpris que AMN intéresse plus les autres clubs grâce à son profil plus complet. 

 

Je le regretterais perso, j'espère juste que le montant qu'on en tirera sera bien utilisé.

Reste quand même à voir si le joueur a envie de bouger chez les Wolves, qui ont un effectif bien fourni au milieu et aux postes de latéraux : pas sûr qu'il y soit indiscutable.

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait vraiment exploser avec les Wolves , c'est un trés bon choix pour lui puis faut pas se leurrer , il a été qu'un piston chez nous. 

 

 
 
 
Agreements still need to be finalised on fee and personal terms but Wolves are closing in on the signing of Ainsley Maitland-Niles from Arsenal and it’s on course to be completed this week. Background for on a situation that ultimately suited all parties #AFC #WWFC
Modifié par bassemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mellow a dit :

Marí et Soares ont été signés y'a bien 2 mois, de quoi tu parles ?

 

https://www.arsenal.com/news/mari-and-soares-make-loan-moves-permanent

 

Déçu du départ d'AMN, j'aime bien le joueur maintenant.

 

Mais bon, j'ai confiance en Mikel qui sait ce qu'il veut et a donner une liste de joueurs dont on pouvait se séprarer.

 

Bellerin doit absolument revenir à son meilleur niveau.

Et puis bon, si avec les 20M on fait Partey, AMN on l'oubliera très vite.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis @Kloro, si la vente de Maitland-Niles permet de recruter Partey ou un autre bon joueur, il sera vite oublié.

Comme beaucoup je regrette son départ, d'autant plus que contrairement à Guendouzi il a semblé changer son comportement puisque Arteta l'a titularisé en finale de FA Cup, chose qu'il n'aurait probablement pas fait si Niles n'avait pas montré patte blanche.

Moi c'est surtout au poste de milieu que j'aurais voulu le voir, car on a peu de solutions à ce poste, au contraire du poste de latéral droit où on a Bellerin et Cedric.
Niles a de la présence physique, en plus de sa vivacité et de sa bonne technique, je pense qu'il aurait pu faire une bonne doublure au poste de récupérateur voir de relayeur (là où il a brillé en prêt à Ipswich).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..