Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Arsenal have reportedly offered Atletico Madrid Hector Bellerin, Lucas Torreira and Alexandre Lacazette in an attempt to sign Thomas Partey. [@Kike_Marin_] #afc

These three names have come up in such discussions, to be offered alone and not as part of a group. #afc

 

Lol bon c'est Bellerin ou Niles qui est à vendre je ne comprend plus rien.

Modifié par Radius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Faudra remettre PEA en pointe

 

Pourquoi ? Ses meilleures performances sont sur un côté, avoir un point d'ancrage dans l'axe comme Lacazette a su le faire lui est bénéfique. Si Lacazette est vendu j'imagine que le système sera adapté en fonction des joueurs à disposition mais pourquoi absolument vouloir Aubameyang dans l'axe de l'attaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Radius a dit :

Arsenal have reportedly offered Atletico Madrid Hector Bellerin, Lucas Torreira and Alexandre Lacazette in an attempt to sign Thomas Partey. [@Kike_Marin_] #afc

These three names have come up in such discussions, to be offered alone and not as part of a group. #afc

 

Lol bon c'est Bellerin ou Niles qui est à vendre je ne comprend plus rien.

 

La pour le coup si ça s'avère véridique on se fait bien arnaquer sur ce deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Peter Pan a dit :

 

Pourquoi ? Ses meilleures performances sont sur un côté, avoir un point d'ancrage dans l'axe comme Lacazette a su le faire lui est bénéfique. Si Lacazette est vendu j'imagine que le système sera adapté en fonction des joueurs à disposition mais pourquoi absolument vouloir Aubameyang dans l'axe de l'attaque ?

Car il est pas assez créatif sur un coté. Il a pas la technique pour. 

 

 

En pointe il pourra être utiliser en attaquant de rupture si des milieux créatifs arrive. Deja Willian si comme l'a dit le mirror Arteta l'utilise dans l'axe. Ce que faisait Lacaz en décrochant au milieu Willian peut le faire en mieux. Plus de technique plus de vitesse.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Peter Pan a dit :

 

Pourquoi ? Ses meilleures performances sont sur un côté, avoir un point d'ancrage dans l'axe comme Lacazette a su le faire lui est bénéfique. Si Lacazette est vendu j'imagine que le système sera adapté en fonction des joueurs à disposition mais pourquoi absolument vouloir Aubameyang dans l'axe de l'attaque ?

 

Pcq si Laca part et qu'on prend personne, on a PEA et Nketiah en 9 pour commencer la saison. 

 

il y a une heure, Radius a dit :

Arsenal have reportedly offered Atletico Madrid Hector Bellerin, Lucas Torreira and Alexandre Lacazette in an attempt to sign Thomas Partey. [@Kike_Marin_] #afc

These three names have come up in such discussions, to be offered alone and not as part of a group. #afc

 

Lol bon c'est Bellerin ou Niles qui est à vendre je ne comprend plus rien.

 

C'est une question de priorité, si on arrive à faire Partey en balançant Bellerin, on gare AMN, si Bellerin reste AMN part. 

Par contre cette rumeur était déjà sortie avec Gendouzi dans le role de Lucas et on avait dit que l'Atletico voulait pas d'échange. POurquoi ça changerait maintenant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Laca ( fait chier ), on va devoir aller chercher soit un 9, pas grand chose d’interessant sur le marché financièrement et/ou sportivement pour nous, soit un ailier, puisque Willian semble bien être vu comme un joueur axial, je serais pas étonné qu’on se penche sur la solution de facilité, Zaha, son estimation a bien baissée, ça parle de 30M et le joueur aime le club...

 

Sinon pour Ceballos ça fait grave chier si il reste pas, pour le remplacer Thiago et Isco sont visiblement sur le marché...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitland-Niles: Three clubs interested in Arsenal midfielder
Two unnamed Premier League clubs and one unnamed Bundesliga side are understood to be preparing bids for the 22-year-old.

https://www.skysports.com/football/news/11670/12046518/ainsley-maitland-niles-three-clubs-interested-in-arsenal-midfielder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire ennemi d'Arsenal en fait c'est juste Arsenal. Quelle gestion catastrophique, après le remboursement du stade, le salaire d'Ozil.

 

Par contre entendre des phrases comme "je dois subvenir aux besoins de ma famille", totalement hors réalité le type, au moins qu'il assume au lieu d'utiliser ce type d'arguments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Parsi a dit :

 Quelle gestion catastrophique, après le remboursement du stade, le salaire d'Ozil.

On a fait un choix, celui de ne pas perdre en même temps Alexis et Ozil durant le même mercato.

Ozil (avec son agent) a su profité de cette situation d'avoir le salaire qu'il voulait.

 

Il faut que je rappelle que durant ce mercato les supporters étaient en PLS surtout après avoir perdu Van Persie, Fabregas voir Nasri durant les dernieres années et qu'on a essayé de garder nos meilleurs joueurs. 

 

Ça n'a pas marché comme on le voulait (tout comme Alexis à MU).

Ce n'est pas une gestion catastrophique, c'est juste un pari qui n'a pas porté ses fruits.

 

Ce genre de situation permet d’évoluer.

 

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange c’est que personne ne parle de ce qu’il a pu subir et ressentir après avoir appris et vu que son club non seulement cherche à repérer son pari perdant en le présentant comme le méchant de l’histoire ET en ne le supporte en aucun cas lorsqu’il se lève pour défendre une cause réelle et vraiment dramatique. 
 

Tout ça après avoir subi ce qu’il a subi en Allemagne et avec une équipe pour qui il s’est donné durant tant d’années. 
 

Pourquoi ça me dérange ? Je suis noir. Lorsque BLM a été adopté en PL suite à la prise de position et donc la pression certaine des joueurs et des acteurs Afro-descendent, c’est ok. Sûrement qu’ils ont aussi pensé au (très) nombreux supporteurs africains du continent. MAIS lorsque Ozil a parlé pour défendre les siens, il a été abandonné et lynché (littéralement). Et ça dérange personne. On préfère TOUJOURS parle de ce qu’il gagne comme si c’est l’employé qui braque ou extorque l’employeur.

 

Personne ne parle de l’impact psychologique (sauf les gens comme moi qui savons très bien ce que ça fait de se battre pour la justice pour tous. J’ai connu l’oppression donc je ne peux pas me taire lorsque je vois l’homophobie, l’islamophobie et autre. Je refuse qu’on m’oppresse mais je dis rien pour les autres ? Bref).

 

Arteta n’a jamais dit qu’Ozil ne s’entraînait pas bien. Il n’a jamais été dépeint (contrairement à d’autre) comme un fouteur de m**** dans le vestiaire. Comment un joueur qui (selon certains n’est pas vraiment motivé ou qui fait semblant) arrive quand même à créer plus d’actions en jouant moins de la moitié de minutes que certains ?! Comment peut-on dire ça en oubliant sciemment le psychologique. Le fait que se faire insulter par ton propre pays, te faire agresser, insulté par ton club, etc. Ça joue sur l’esprit. Et pourtant il délivre en étant loin de son niveau. Bref j’arrête car je vais juste répéter et je pense que vous allez comprendre mon point de vue. 
 

La vérité c’est qu’il s’est passé beaucoup trop de choses pour que cette histoire ne soit centre qu’autour une histoire d’argent et de niveau de jeu. C’est bien plus profond et large que ça. Il y a trop de sujets sur lesquels il y a trop de non-dit et de flou. Et je le répète : faire croire qu’un seul homme est le problème de toute une organisation, c’est une dinguerie.

 

Il y a un contrat. En tant qu’indépendant, je respecte toujours mes contrats et poursuis lorsqu’on refuse de me donner mon dû. Dans ce cas ci, Ozil sera la. Tel qu’il est, il pourra délivrer ses passes et sa vison. Ça ne se perd pas ça. C’est à dire que fasse à 50-70% des équipes que l’on va rencontrer, toutes compétitions confondues, il peut nous faire du bien. Pourquoi s’en priver volontairement ? C'est pas une bonne manière de faire du business je trouve. Ni pour les résultats, ni pour l’image. Encore une fois, si c’était un danger pour l’harmonie et le vestiaire : je comprendrais à 100% mais ce sont toujours les mêmes arguments, il gagne trop d’argents et body language. Non chaland ou pas, il crée plus d’occasion et de passe progressive amenant le danger que n’importe qui... Soyons rationnel. On ne sait pas ce qu’il se passe. Chacun fait sa PR et sa com’. Il y a des faits. Pitié que le club soit intelligent et que le board laisse Arteta retirer le maximum de son joueur. IL SERA QUAND MÊME LA !!!!!

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas dit ça. Je parle juste de l’incohérence dans la communication et le traitement. Je parle de toujours se focaliser sur l’un ou l’autre sujet sans parler des autre. Je ne parle pas de soutenir. Mais bien de ne pas justement utiliser sa prise de position pour le discrédité et manipuler les perceptions pour le faire porter le chapeau. Different. 

 

Encore une fois, jusqu’à preuve du contraire, il s’occupe de son football. Jamais entendu qu’il était pas pro ou que sais-je. 
 

Un contrat est un contrat. Je donne ça, tu prends ça. Tu me donnes ceci, je prend cela. Quelque soit le métier. Si le club ne veut plus de lui : il paie au lieu d’alimenter la polémique et essayer de le ruer dans la boue constamment. C’est simple. 
 

Et si je peux me comparer. Mon contrat avec mon client c’est de dire je te fais un site contre une somme d’argent. Mon savoir et expertise sont des monnaies d’échange. L’argent de mon client est sa monnaie d’échange. Chacun respecte ses engagements. S’il essaie d’utiliser des prétextes autre que professionnels pour justifier de rompre le contrat et ne pas me payer : ça passe pas. On se retrouve au tribunal du commerce. C’est simple aussi. 
 

Dire qu’il préfère x ou encore que c’est pas malin ce qu’il fait : donner son opinion et juger sans même connaître la personne. C’est ce que je demande : prenons du recul et laissons les régler ce qu’ils ont à régler. Je le connais pas Ozil mais je ne vais pas m’amuser à affirmer x ou y. Je ne m’arrête qu’au fait. Et dans ton message je vois beaucoup de supposition et avis que les intéressés n’ont pas confirmé et/ou déclaré. 

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Le pire ennemi d'Arsenal en fait c'est juste Arsenal. Quelle gestion catastrophique, après le remboursement du stade, le salaire d'Ozil.

 

Par contre entendre des phrases comme "je dois subvenir aux besoins de ma famille", totalement hors réalité le type, au moins qu'il assume au lieu d'utiliser ce type d'arguments.

 

 

 

Oui ca fait une peu Alex Witzel qui part en Chine pour "mettre sa famille à l'abri".

 

Le problème c'est qu'Arteta veut avant tout des guerriers et du collectif sur le terrain, Ozil est l'anti-thèse de ça depuis quelques années.

 

Sinon tu aurais une source pour dire que le club l'a insulté? Car oui il avait raison sur le fond, mais le club ne peut pas se permettre de se mettre tout un pays à dos( surtout aussi important économiquement). Les autres clubs auraient fait pareil. C'est pas à lui de le faire. Et en plus il défend qu'une minorité de sa religion alors qu'en Chine tout les pays limitrophes sont à la limite de l'occupé. On l'a moins entendu sur le Népal qui est devenu une attraction touristique pour riche chinois et ça fait un paquet d'années.

Donc oui la liberté d'expression n'existe pas en Chine et rien de nouveau, c'est pas à Ozil de sortir des vérités que tout le monde connait. Ca changera rien à part nuire au club.

 

Moi je le trouve détestable Ozil. C'est mon droit je pense. Dans l'attitude même à son top je l'ai jamais aimé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui ca fait une peu Alex Witzel qui part en Chine pour "mettre sa famille à l'abri".

 

Le problème c'est qu'Arteta veut avant tout des guerriers et du collectif sur le terrain, Ozil est l'anti-thèse de ça depuis quelques années.

 

Sinon tu aurais une source pour dire que le club l'a insulté? Car oui il avait raison sur le fond, mais le club ne peut pas se permettre de se mettre tout un pays à dos( surtout aussi important économiquement). Les autres clubs auraient fait pareil. C'est pas à lui de le faire. Et en plus il défend qu'une minorité de sa religion alors qu'en Chine tout les pays limitrophes sont à la limite de l'occupé. On l'a moins entendu sur le Népal qui est devenu une attraction touristique pour riche chinois et ça fait un paquet d'années.

Donc oui la liberté d'expression n'existe pas en Chine et rien de nouveau, c'est pas à Ozil de sortir des vérités que tout le monde connait. Ca changera rien à part nuire au club.

 

Moi je le trouve détestable Ozil. C'est mon droit je pense. Dans l'attitude même à son top je l'ai jamais aimé.

 

 

 


Voilà. La tu prends position sans vouloir lui faire dire ou penser ce qu’il n’a pas dit. Et je respecte ça à 100%. Tu peux aimer ou pas ce que tu veux et c’est ok. Bonne journée et la vie est belle. 
 

Mon problème c’est lorsqu’on met des mots et pensées sur des joueurs alors que eux même ne s’expriment pas. On fait dire qu’il s’en fou alors qu’on en sait rien du tout. Et je ne parle pas que d’Ozil. Dans la vie en général. 
 

Je respecte ta position. Merci pour le partage.

 

PS : encore une fois jusqu’à preuve du contraire, vous ne connaissez pas sa réalité ni sa comptabilité. Chacun a sa réalité. Un millionaire ou milliardaire, a son échelle, peut toujours dire qu’il a besoin. Je connais pas sa famille ni le nombre ni leurs situations ni leurs réalités. Pourquoi discréditer sans savoir ? Juste parce que ça vous plait pas ou que justement tu le trouves détectable ? C’est la que je parle de « prenez du recul et chill. Ils vont régler leurs affaires comme des grands. Nous ne somme pas obligés de constamment juger sans savoir ».

 

Je retourne bosser sur mes sites. Je souhaitais partager mon opinion, je pense que c’est clair et complet. Bonne fin de journée à tous les gars et les filles. 
 

COYG 

Modifié par fuyutsugu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui pour son caractère c'est juste un ressenti, pas de preuves formelles. Il semble beaucoup moins fun et esprit d'équipe que Lacaz et Aubam par exemple.

 

Je le vois vraiment comme un individualiste, assez éffacé et très mal entouré. On l'a vu au moment du Covid, franchement refuser une baisse de 12%, chacun s'en fait son idée mais moi j'ai la mienne.

 

Niveau image à Arsenal, il disparaitra assez rapidement de l'histoire du club, pas aidé par une période difficile, mais surtout pas performant. Même les années ou il était dans les meilleurs passeurs il était souvent à la ramasse et sauver sa prestas avec une passe lumineuse.

 

Après voilà j'en dirai pas plus. Je pense que ça aurait été tout à son honneur qu'il chercher un autre club, mais juridiquement il est dans son droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maos c'est clair que le mec a pas de fierté.

Il a chopper son gros contrat jusqu'à 31 ans soit les années ou il pouvait ramasser le plus.

S'il veut continuet sa carrière derrière, il aura toujours moyen en mls, qatar, Chine.

Il nous a baisé, tant pis pour nous, nos abrutis de dirigeants de l'époque avaient pas a risquer autant sur un seul joueur, chaque contrat est un pari,  rien ne dit que le joueur va s'entraîner sérieusement, ne pas se blesser, etc ...

 

On a joués, on a perdu, si ça peut leur mettre du plomb dans la tête et ne pas reproduire la meme erreur, ca me va.

Fut un temps ou on ne surpayait pas nos joueurs et je ne pense pas que l'argent aurait retenu van persie par exemple, on gache bêtement notre pognon en donnant des salaires pas possibles ... on a cru que surpayer renforcerait notre attractivité ... quelle connerie, un joueur qui vient pour ça, ne sera pas celui qui donnera tout pour le club.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..