Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Niveau départ je pense que ça commence à se préciser 

 

Intérêt du Milan pour Torreira, le club demanderait 30M, la somme que le club à investi pour lui 

Je pense que Niles a de forte chance de partir malheureusement ça va se jouer entre lui et Bellerin et je pense que le club vendra aux plus offrant et Niles a l'air d'avoir plus de prétendant ( comme c'est étrange , Everton Tottenham et Brighton, je pense qu'à Everton il y a moyen de le vendre chère entre 30 et 40M sans problème.

Sans oublier Guendouzi, je pense que son départ est presque officiel. A voir ou il atterrira. 

Pour le moment on a rien entendu sur Holding. Mais je pense que lui devrait partir.

 

 

Donc si ces départs se profilent : Torreira Niles/Bellerin Guendouzi, les finances pour Partey et un MOC seront la, en plus de Willian et Gabriel. 

Franchement j’ai du mal à croire qu’on prenne Willian + un MOC. Au final si ces ventes ont lieu ce sera plus pour avoir les finances pour faire Partey + Gabriel qui reviendraient à 70/75M à deux. 
 

Y a aussi Smith Rowes qui apparemment rejoindrait l’équipe une l’an prochain.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Franchement j’ai du mal à croire qu’on prenne Willian + un MOC. Au final si ces ventes ont lieu ce sera plus pour avoir les finances pour faire Partey + Gabriel qui reviendraient à 70/75M à deux. 
 

Y a aussi Smith Rowes qui apparemment rejoindrait l’équipe une l’an prochain.

Bah 70/75M c'est ce qu'on peut récupérer sur Guendouzi Torreira Niles voir Holding. Donc il restera le budget entre 50 et 80M je pense. Donc si on va recruter à d'autres postes.

 

 

Willian est polyvalent et Smith Rowe tu penses qu'il sera titu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 100M de recrues pour Partey Gabriel et Ceballos que le Réal voudrait finalement vendre cet été. 

Achats qui doivent être compensé par des départs et malheureusement toreira et AMN pourraient en être en plus de guendouzi. 

El nenny devrait repartir en prêt. 

Et mikhy définitivement à la roma, Willian in. 

On va sûrement garder Kola aussi j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Bah 70/75M c'est ce qu'on peut récupérer sur Guendouzi Torreira Niles voir Holding. Donc il restera le budget entre 50 et 80M je pense. Donc si on va recruter à d'autres postes.

 

 

Willian est polyvalent et Smith Rowe tu penses qu'il sera titu ? 

 

On devrait même récupérer plus que ça. Torreira sera vendu a peu près a son prix d'achat d'environ 30M, guendouzi c'est 25-30M minimum, et niles est un joueur britannique avec des qualités physiques intéressantes, pareil c'est 30M sur le marché anglais minimum. 

 

Au final on peut récupérer un très belle somme sur ces 3 joueurs. 

 

Aussi si on fait willian + MOC, je pense que ça signe le départ de Lacazette, que je ne vois pas rester en numéro 2 chez nous. Willian vient pour être titulaire la première saison. 

Y'a moyen de tirer 20/30M dessus. 

Un défenseur va partir c'est certain. Faut voir combien on peut récupérer dessus, mais pas grand chose a mon avis. 

 

Au final les finances ne devraient pas être si problematiques que ca. Pour une fois on a des joueurs qui ont une côte correcte a vendre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nujabes a dit :

 

On devrait même récupérer plus que ça. Torreira sera vendu a peu près a son prix d'achat d'environ 30M, guendouzi c'est 25-30M minimum, et niles est un joueur britannique avec des qualités physiques intéressantes, pareil c'est 30M sur le marché anglais minimum. 

 

Au final on peut récupérer un très belle somme sur ces 3 joueurs. 

 

Aussi si on fait willian + MOC, je pense que ça signe le départ de Lacazette, que je ne vois pas rester en numéro 2 chez nous. Willian vient pour être titulaire la première saison. 

Y'a moyen de tirer 20/30M dessus. 

Un défenseur va partir c'est certain. Faut voir combien on peut récupérer dessus, mais pas grand chose a mon avis. 

 

Au final les finances ne devraient pas être si problematiques que ca. Pour une fois on a des joueurs qui ont une côte correcte a vendre. 

 

 

Si Laca venait à partir, on fait comment si Aubam se blesse? Il nous faut absolument une doublure et de la concurrence à ce poste et pour moi Nketiah n'a pas (encore) le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BooGui a dit :

 

Si Laca venait à partir, on fait comment si Aubam se blesse? Il nous faut absolument une doublure et de la concurrence à ce poste et pour moi Nketiah n'a pas (encore) le niveau.

 

Tout dépend de comment Mikel compte Martinelli, si c'est un ailier oui, sinon faudrait une recrue. En théorie ( pcq en vrai, ce serait chaud quand même), Pepe aussi peut jouer en pointe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Nujabes said:

 

On devrait même récupérer plus que ça. Torreira sera vendu a peu près a son prix d'achat d'environ 30M, guendouzi c'est 25-30M minimum, et niles est un joueur britannique avec des qualités physiques intéressantes, pareil c'est 30M sur le marché anglais minimum. 

 

Au final on peut récupérer un très belle somme sur ces 3 joueurs. 

 

Aussi si on fait willian + MOC, je pense que ça signe le départ de Lacazette, que je ne vois pas rester en numéro 2 chez nous. Willian vient pour être titulaire la première saison. 

Y'a moyen de tirer 20/30M dessus. 

Un défenseur va partir c'est certain. Faut voir combien on peut récupérer dessus, mais pas grand chose a mon avis. 

 

Au final les finances ne devraient pas être si problematiques que ca. Pour une fois on a des joueurs qui ont une côte correcte a vendre. 

 

Pour l'instant Arteta semble vraiment préférer Auba à gauche. Il est prêt à mettre Nketiah voir Willock/Nelson plutôt qu'Auba en 9... J'ai l'impression qu'il pense vraiment que c'est sa meilleur position, et j'ai du mal à croire qu'il planifie la saison prochaine avec Auba en pointe.

 

On verra peut-être un autre 9 arriver si Laca s'en va. Mais je pense que le français va rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nujabes a dit :

 

On devrait même récupérer plus que ça. Torreira sera vendu a peu près a son prix d'achat d'environ 30M, guendouzi c'est 25-30M minimum, et niles est un joueur britannique avec des qualités physiques intéressantes, pareil c'est 30M sur le marché anglais minimum. 

 

Au final on peut récupérer un très belle somme sur ces 3 joueurs. 

 

Aussi si on fait willian + MOC, je pense que ça signe le départ de Lacazette, que je ne vois pas rester en numéro 2 chez nous. Willian vient pour être titulaire la première saison. 

Y'a moyen de tirer 20/30M dessus. 

Un défenseur va partir c'est certain. Faut voir combien on peut récupérer dessus, mais pas grand chose a mon avis. 

 

Au final les finances ne devraient pas être si problematiques que ca. Pour une fois on a des joueurs qui ont une côte correcte a vendre. 

 

Non je pense pas. On va jouer 4 compétitions. 2 coupes à aller chercher Fa Cup et C3 plus un top 4. Faudra de la qualité pour.

 

 

Quand Arteta jouait chez nous on avait 3 meneurs de jeux. Ozil Cazorla et Rosicky plus un Ramsey qui partait de plus bas. Actuellement on en a combien avec Ozil qui se concentre uniquement sur Fortnite ? Aucun... donc le duo Coutinho Willian c'est indispensable. Si un se blesse on se retape Joe Willock.

 

 

En plus j'ai vue Aouar hier qui fait un bon match mais si Coutinho retrouve son level de Liverpool et ses 6 premiers mois au Barca. Il y a pas photo le Bresilien est bien plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca ne m’enchante pas toutes ces rumeurs de départ cette semaine : Martinez, Bellerin, Torreira, Maitland-Niles. Guendouzi c’est plus ancien.

 

Aucun de ces joueurs ne faisait partie de la liste des joueurs à dégager en priorité il y a un mois. Pire, ces joueurs ont un niveau bien plus proche de ceux de titulaires que Mustafi, Sokratis, Elneny ou Özil qui eux ne sont liés à personne.

 

Qu’on récupère des liquidités c’est bien mais il faut qu’elles soient réinvesties. Vous le sentez le communiqué « l’argent récupéré des ventes servira à couvrir les pertes liées à la pandémie et le déficit annuel des comptes » ?

 

Si on vend Torreira pour payer Partey, sportivement on y gagne, ok, mais dans le cas contraire on ne fait que d’affaiblir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ezio a dit :

 

 

 

On va faire de belle ventes

 

Je n'y crois pas une seconde concernant Lacazette.

Premièrement parce que depuis le début l'Atletico ne veut pas entendre parler d'un échange avec Partey. Et logiquement si on veut Partey et qu'ils veulent l'ACA, un échange me paraît pas impossible.

Et deuxièmement parce que Laca à 30M c'est donné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour Lacazette... Aucun intéret à ce prix là. On a presque meilleur temps d'attendre une année que la crise sanitaire soit dépassé et je suis sur que même avec une année de contrat restante on peut en tirer 40 millions.

 

Sinon Holding à Leeds, ça pourrait être sympa pour lui et pour nous, je le regretterai perso car c'est un profil de joueur que j'aimais beaucoup, Anglais qui plus est... Mais ces dernieres presta avec nous était affligeante c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l’air de se diriger vers un gros remaniement de l’équipe. Ce qui au final n’est pas plus mal, le seul problème c’est qu’on a l’air de vouloir vendre les joueurs de talents, vu que nos boulets personnes en veux.

La seule question que je me pose c’est: Arteta a il dit ok ou subit il ? Vendre Lacazette, s’il est d’accord avec ca pourquoi pas, mais si on le vend car on a besoin d’argent sans l’accord d’Arteta ca me dérange.

Mais dans le fond je suis d’accord avec cette politique, il faut mettre un grand coup de pied la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté si on vend Lacazette, encore plus à £30M, j'aurais aimé voir notre trio une saison entière avec Mikel, et je pense qu'on a pas encore tout vu de Laca, et que Mikel peut en tirer bien plus, et puis bon, c'est loin d'être la priorité, alors si on commence à vendre nos joueurs qui ont de la qualité...

Torreira je l'adore, et j'aimerais qu'on le conserve, mais il souhaite visiblement partir, et on pourrait récupérer Partey suite à sa vente, donc upgrade, bien que j'apprécie énormément Lucas... alors que devant, le rôle de Laca profite énormément à nos joueurs de couloirs, un vrai joueur d'équipe...

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno a dit :

30 millions pour Lacazette... Aucun intéret à ce prix là. On a presque meilleur temps d'attendre une année que la crise sanitaire soit dépassé et je suis sur que même avec une année de contrat restante on peut en tirer 40 millions.

 

Sinon Holding à Leeds, ça pourrait être sympa pour lui et pour nous, je le regretterai perso car c'est un profil de joueur que j'aimais beaucoup, Anglais qui plus est... Mais ces dernieres presta avec nous était affligeante c'est un fait.

C'est vrai que ça c'est pas chère mais je vois pas un club mettre plus au vue de saison. Et si ça peut financer Partey je dis oui 

 

 

 

Le trio dont Wiz parle, j'ai pas vue l'alchimie cette saison. Dans le 4 3 3 si un ailier et un moc arrive, on aura plus besoin des décrochages de Lacaz. Et derrière Aubame il y a Gabi Nkietah donc même pas besoin de le remplacer. 

 

 

Pour l'instant rien est fait, mais si il y a départ de Bellerin ou Niles, Holding, Torreira, Guendouzi, Lacaz ça fera une belle somme d'argent il y a aura moyen de recruter pas mal de très bons joueurs. ( Zaha Aouar etc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution qu'il faut envisager. Il faut ramener de la cohérence et éviter les désagréments humains.

 

Ce fut une décision du club dans son ensemble, c'est au club d'assumer au lieu d'attendre une résolution heureuse qui n'arrivera pas.

 

Ainsi, nous pourrons tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis pour. C'est le moment de s'en séparer. 2 années de contrat restante, si on attend l'année prochaine ou bien on le vend a prix bas, ou bien on le prolonge avec une augmentation a la clé. Physiquement c'est un joueur qui a déjà des difficultés avec le championnat, je ne pense pas qu'il vieillisse bien en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi, c'est le troisième plus gros salaire du club pour un niveau qui ne corresponds pas.

Si ça peut aussi éviter que l'on vende  torreira et niles...

Seul problème, si on considere que willian remplacera ozil, est ce que l'effectif est suffisant pour s'abstenir d'une recrue sachant que martinell8 ne rejouera peut être pas beaucoup la saison prochaine a cause de sa blessure ?

Aubameyang, nketiah en seuls buteurs c'est trop limite, martinelli aurait été fit, c'était bon. C'est un peu jouer avec le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je nous vois mal vendre Lacazette sans recruter d'attaquant. Aubam n'a jamais donné satisfaction en pointe et n'était que le 3ème / 4ème choix d'Arteta. Nketiah n'est pas encore assez bon pour pouvoir entrer dans une rotation régulière. Martinelli à la rigueur au vu de ses qualités mais on en sait rien il n y a jamais joué.

 

Je pense sincèrement que si on vend Laca on se penchera sur une pointe. Notre jeu dépend d'une pointe travailleuse et ça m'étonnerait que le seul recrutement de William offensivement puisse y remédier. Aubam est nettement plus prolifique dans un rôle excentré.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..