Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Dommage, entre Maitland-Niles et Guendouzi, on va perdre deux vrais bons joueurs d’effectifs.

 

Et dans le cas d’AMN, un homegrown.

 

Je regrette qu’il n’ai pas eu sa chance au milieu de terrain, au profit d’un joueur comme Willock par exemple qui ne me semble pas plus talentueux.

Niles a un combo puissance-vitesse-technique qui me fait un peu penser à Chamberlain. Au milieu ça aurait pu être intéressant.

 

La consolation c’est qu’ils ont une belle valeur marchande mais ça n’a d’intérêt que si on recrute correctement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand dans le cas de Guendouzi/Niles le problème majeur c'est leur attitude ou implication. Plus que jamais Arteta a besoin de joueurs qui adhèrent sans concessions à ses idées de jeu. Honnêtement je pense que cette mentalité, quelque soit les pertes que l'on doit subir sera gagnante sur le moyen/long terme. Si et seulement si le board donne à Arteta les moyens de construire un effectif qui répond à ses besoins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

Maintenant on peut pas faire deux poids deux mesures.

Tu dégages guendouei, niles et ozil pour cette raison, ok.

Par contre tu dois faire de même pour pépé dans ce cas 

 

Il n'a fait qu'un an pourrave, il doit ne pas avoir trop perdu de valeur encore, si c'est pour se retrouver avec un lemar....

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne connaisse pas son parcours avant d'arriver à Arsenal, je pense aussi que Pépé à des lacunes assez criardes pour un joueur qui a été acheté 80 millions. Bien qu'il ne soit pas dans les meilleures conditions pour réussir j'estime qu'un joueur acheté aussi cher devrait avoir des qualités individuelles absolument exceptionnelles, hors bien qu'il ait des coup d'éclats il ne me donne pas l'impression d'être un joueur du calibre Robben/Hazard à ce poste d'ailier.

 

Je ne dis pas que c'est un joueur moyen, mais au prix faramineux auquel on l'a acheté, je m'attendais à un crack absolu. Bien sûr on pourra me rétorquer qu'il ne s'est pas encore bien adapté et que l'organisation de l'équipe ne lui permet pas de donner 100% de son potentiel, mais c'est aussi le cas de biens des joueurs dans l'effectif.

 

De toute façon la question de son départ ne se pose pas pour la simple et bonne raison que l'on ne pourra jamais amortir son prix d'achat. Au vu de ce qu'il a montré cette saison, aucun club ne mettra au moins 80m sur lui, ce qui n'est pas le cas de Niles (formé au club) ou Guendouzi (acheté pour une bouchée de pain)

 

 

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépé laissez lui l'année prochaine avant de le juger. 

Combien de joueurs ont eu du mal la première saison en premier league ? 

Dont certains très grands joueurs qui en sont les meilleurs maintenant. Coucou de bruyne. J'évoque pas Salah car on me dira qu'il était trop jeune. 

Pour miles et guendouzi, le club va pouvoir peut être récupérer 60 ou 70M pour les deux. 

Avec ça, sur le papier, on peut recruter partey et ceballos. 

Bah désolé mais pour moi le choix est vite fait. 

Et ce même si le potentiel des joueurs est important l'attitude l'est encore plus et ces deux là sont loin d'être irréprochables ce qui leur a sûrement coûté leur place au profit d'un Willock par exemple qui doit sûrement montrer plus de choses à l'entraînement qu'en match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Pépé laissez lui l'année prochaine avant de le juger. 

Combien de joueurs ont eu du mal la première saison en premier league ? 

Dont certains très grands joueurs qui en sont les meilleurs maintenant. Coucou de bruyne. J'évoque pas Salah car on me dira qu'il était trop jeune. 

Pour miles et guendouzi, le club va pouvoir peut être récupérer 60 ou 70M pour les deux. 

Avec ça, sur le papier, on peut recruter partey et ceballos. 

Bah désolé mais pour moi le choix est vite fait. 

Et ce même si le potentiel des joueurs est important l'attitude l'est encore plus et ces deux là sont loin d'être irréprochables ce qui leur a sûrement coûté leur place au profit d'un Willock par exemple qui doit sûrement montrer plus de choses à l'entraînement qu'en match 

 

Moi plus que son niveau footbalistique c'est son désir de faire la différence tout seul, ce qu'il n'a jamais réussi en plus.

Qui m'énerve, et sa nonchalance, il fait genre le mec déçu de sa première année en interview mais sur le terrain il montre pas une hargne.

En plus de son niveau quand même très décevant. Après on a tellement peu d'ailiers de métier que forcément faut le garder.

 

La vente d'AMN je trouve ça dommage. Mais on a bien compris qu'Arteta voulait des soldats plutôt que des joueurs talentueux. Je comprend sa logique qui rappelle les choix de DD pour l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pépé, il suffit de voir sa communication non verbale et la jurisprudence ozil pour savoir que ca allait être un bide...

Dans ses yeux, il y a autant d'intensité que dans ceux d'un poulpe mort !

 

Une si faible niaque en pl, c'est l'échec assuré.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier joueur en difficulté en PL à son arrivée.

Il débarque dans l'équipe d'Arsenal qui tourne le plus mal depuis 30 piges qui plus est

 

Pires aussi était largement critiqué pour son attitude et on doutait de sa capacité à jouer en PL, on connait la suite. Je ne dis pas que Pépé deviendra un joueur majeur comme le français mais 9 buts/8 assists en 42 matchs ttc ce n'est pas non plus catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Peter Pan a dit :

Ce n'est pas le premier joueur en difficulté en PL à son arrivée.

Il débarque dans l'équipe d'Arsenal qui tourne le plus mal depuis 30 piges qui plus est

 

Pires aussi était largement critiqué pour son attitude et on doutait de sa capacité à jouer en PL, on connait la suite. Je ne dis pas que Pépé deviendra un joueur majeur comme le français mais 9 buts/8 assists en 42 matchs ttc ce n'est pas non plus catastrophique.

 

C'est catastrophique dans le sens que ces stats, qui sont malgré tout loin d'être affolantes representent en plus son seul apport chez nous. Vu qu'il n'apporte rien d'autre.

 

Saka n'avait jamais jouer non plus en pl avant cette année, il arrive aussi dans la pire équipe d'arsenal de ces 20 dernières années. Il a été en plus baladé a tous les postes.

 

Pépé on lui a tout donné, du temps de jeu, de la patience, sa position préférentielle et il n'a pas sorti ne serait ce qu'un seul match réellement abouti. 

 

Il avait été dit qu'il avait été critiqué par le coach pour son manque d'implication à l'entraînement et ça, c'est extrêmement révélateur du devenir d'un joueur ...

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Peter Pan a dit :

Ce n'est pas le premier joueur en difficulté en PL à son arrivée.

Il débarque dans l'équipe d'Arsenal qui tourne le plus mal depuis 30 piges qui plus est

 

Pires aussi était largement critiqué pour son attitude et on doutait de sa capacité à jouer en PL, on connait la suite. Je ne dis pas que Pépé deviendra un joueur majeur comme le français mais 9 buts/8 assists en 42 matchs ttc ce n'est pas non plus catastrophique.


Mais les stats ça reflète pas sa saison. Sur un match il est présent 10 min, ses buts c’est un coup d éclat ou coup franc/penalty et encore une fois 80M, c’est insuffisant. Son problème est le même en EL contre des équipes qui ne sont pas des cadors. Je comprend pas l indulgence pour ce joueur, s’il avait ete à United ou City, il aurait eu des tomates depuis longtemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que les 6 premiers mois tu peux te dire qu'il doit apprendre le nouveau rythme d'un nouveau championnat.

Mais il a eu un coup de mieux et là je sens que c'est reparti le coup de moins bien.

 

Il force beaucoup trop son jeu et ne fait pas de différence particulière je trouve, et comme l'a dit Sheldon les 9 buts c'est trompeur, il met au moins 3 buts sur pénalty, 2 CF en Europa qui ont peu d'incidence sur notre saison. Son plus beau but rester l'enroulée contre Brighton.

 

Je lui laisse la fin de l'année pour m'en faire une idée, mais pour l'instant c'est clairement trop cher payé.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

C'est catastrophique dans le sens que ces stats, qui sont malgré tout loin d'être affolantes representent en plus son seul apport chez nous. Vu qu'il n'apporte rien d'autre 

Tu peux pas dire ça. Balle au pied c'est notre meilleur joueur. En percussion on a pas mieux que lui.

 

 

Et quand Saka a joué ailier droit c'était mieux que Pepe ? Moi j'ai pas trouvé. 

 

Contre tottenham après sa sortie on a plus rien fait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Tu peux pas dire ça. Balle au pied c'est notre meilleur joueur. En percussion on a pas mieux que lui.

 

 

Et quand Saka a joué ailier droit c'était mieux que Pepe ? Moi j'ai pas trouvé. 

 

Contre tottenham après sa sortie on a plus rien fait d'ailleurs.

 

Ça veut dire quoi concrètement le premier paragraphe ?

 

C'est notre meilleur joueur pour faire quoi ? Dans sa qualité de passes, plusieurs sont bien meilleurs, dans la capacité a garder le ballon, lacazette est devant.

A part sur ses dribbles, souvent effectués en zone basse et donc peu impactants, je ne vois ce qu'il a en plus balle au pied.

 

Et en percussion vu que la majeure partie du temps il finit ventre a terre parce qu'il n'a pas résister au duel, je yrouve saja ou même tierney bien meilleurs.

 

Un joueur dribbleur comme lui aura toujours les masses derrière lui. Attention juste à ne pas se reveiller 4 ans trop tard.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que maintenant on juge les joueurs sur leur prix. C'est arrivé à Pogba, Martial et bien d'autres...

Si on avait acheté Pepe 35m, je suis certain que la plupart des fans jugerait sa première saison comme satisfaisante.

 

On l'a sciemment surpayé pour déjouer la concurrence de Naples et Liverpool, au final c'est un joueur de 24 ans qui est impliqué sur 16 buts en 25 titularisations + 12 entrées en jeu.
Il y a 3 ans il jouait à Angers. Considérant ce contexte factuel... rien d'inquiétant.

 

Pepe est surcoté car il ne vaut pas son prix à l'heure actuelle, mais si on éclipse ça, il fait une première saison correcte et surtout il a laissé entrevoir un potentiel qui, lui, justifie un tel investissement.

 

J'ajoute que le joueur qui était vu comme une alternative, Zaha, ne fait pas mieux en étant impliqué sur 7 buts en 34 titularisations, alors qu'il aurait coûté grosso-modo le même prix et qu'il connaît parfaitement la PL.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a surtout atteint une époque où le prix ne veut plus rien dire, suffit de regarder Dembele ou Coutinho, c'est un délire et ils ont mis en galère les finances du Barça

Pareil pour des jeunes comme Rodrygo au Real, on dit rien alors qu'ils ont coûté 50M pour quelques minutes de jeu, est-ce que ce sont des flops pour autant ? Non, car aujourd'hui on achète plus un joueur qui va apporter mais un potentiel qui va éclore, c'est là toute la différence entre un CR7 à 100M et un Dembele à 130M.

 

Sur le cas Pépé, faut voir un peu plus loin que son apport dans le jeu ou ses statistiques. C'est bien trop tôt pour juger et surtout je le trouve vraiment intéressant sur pas mal de match. On sent qu'il peut faire basculer un match sur une fraction de seconde, un crochet, une accélération ou une frappe du gauche ça peut faire mouche chez lui.

 

Vous le comparez beaucoup à Saka sur leur apport, déjà l'un joue à gauche qui est généralement mieux entouré que l'autre côté et surtout, la pression n'est pas la même ! L'un sort du centre, a 18 ans et a rien à perdre et tout à prouver, il joue complètement relâché et ça se ressent, un peu comme la première saison d'Oxlade, Iwobi, Gnabry, Bellerin, etc... Puis la deuxième saison on connaît comment ils stagnent car la pression est tout autre.

 

Pépé j'ai énormément de hype sur lui, car très peu de joueurs ont ses qualités. J'attends de voir la saison prochaine mais je mets une pièce sur son explosion.

Modifié par Kloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, na-oukine a dit :

 

Ça veut dire quoi concrètement le premier paragraphe ?

 

C'est notre meilleur joueur pour faire quoi ? Dans sa qualité de passes, plusieurs sont bien meilleurs, dans la capacité a garder le ballon, lacazette est devant.

A part sur ses dribbles, souvent effectués en zone basse et donc peu impactants, je ne vois ce qu'il a en plus balle au pied.

 

Et en percussion vu que la majeure partie du temps il finit ventre a terre parce qu'il n'a pas résister au duel, je yrouve saja ou même tierney bien meilleurs.

 

Un joueur dribbleur comme lui aura toujours les masses derrière lui. Attention juste à ne pas se reveiller 4 ans trop tard.

Arrete rien que contre tottenham tu peux pas dire que ses dribble fut inutile. 

 

 

Et j'ai jamais parlé de jeux dos au but mais pour conduire la balle et éliminer c'est le meilleur. Et c'est des qualités assez utile en général. 

 

 

Après je suis daccord qu'il faut être exigeant avec lui et qu'il vaut pas 80M mais faut pas faire les aveugles non plus. Les qualités il les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Auré a dit :

Le problème c'est que maintenant on juge les joueurs sur leur prix. C'est arrivé à Pogba, Martial et bien d'autres...

Si on avait acheté Pepe 35m, je suis certain que la plupart des fans jugerait sa première saison comme satisfaisante.

 

On l'a sciemment surpayé pour déjouer la concurrence de Naples et Liverpool, au final c'est un joueur de 24 ans qui est impliqué sur 16 buts en 25 titularisations + 12 entrées en jeu.
Il y a 3 ans il jouait à Angers. Considérant ce contexte factuel... rien d'inquiétant.

 

Pepe est surcoté car il ne vaut pas son prix à l'heure actuelle, mais si on éclipse ça, il fait une première saison correcte et surtout il a laissé entrevoir un potentiel qui, lui, justifie un tel investissement.

 

J'ajoute que le joueur qui était vu comme une alternative, Zaha, ne fait pas mieux en étant impliqué sur 7 buts en 34 titularisations, alors qu'il aurait coûté grosso-modo le même prix et qu'il connaît parfaitement la PL

Petite précision, Liverpool n'a jamais fait d'approche l'été dernier, on avait simplement fait une étude du joueur au cours la saison (comme sur pleins de joueurs chaque semaine).
Liverpool n'avait 0 euro de dispo la saison dernière (cf: aucune recrue sauf un jeune pour la réserve) donc très loin de pouvoir faire une offre pour Pepe. Lopez l'a d'ailleurs confirmé après le mercato qu'il s'était servi d'un faux intérêt anglais pour faire monter les prix pour Naples (qui étaient les seuls intéressés à l'époque).

 

Vous l'avez surpayé par rapport à Naples ca par contre c'est clair, surtout que son transfert là bas était quasiment acté.

Concernant Pepe, personnellement je le sentais pas parce que je trouve qu'à Lille on a trop mis en avant ses stats alors que le reste c'était beaucoup moins fameux (surtout qu'il y avait beaucoup de péno dans ses buts). Sa non-implication pour le travail défensif est un énorme problème et ca date déjà de Lille, il marche énormément pendant les matchs et surtout il fait énormément de mauvais choix. A l'heure actuelle, c'est un flop pour son prix mais je pense qu'il deviendra un bon joueur de PL par contre, il a pleins de grosses qualités qui peuvent faire mal en PL donc loin de moi l'idée de dire qu'il est nul ou average etc mais je pense simplement qu'il n'atteindra jamais le niveau d'un Hazard, Mané, Salah, Sterling & co. 

 

Après comme tu dis, il sera surtout juger la saison prochaine donc il peut me faire mentir en explosant tout  mais je trouve qu'on oublie un peu trop ses défauts en mettant en avant que c'est le seul à tenter des choses dans l'équipe. Le collectif est pourri cette saison donc certes c'est pas facile mais le repli défensif, les mauvais choix etc sont personnels et ne dépendent pas que de ses coéquipiers. A ce prix là un joueur doit pouvoir te faire passer un step (Bruno a Man U en est l'exemple parfait). J


@Kloro Je comprends ton raisonnement sur une partie mais je ne suis pas d'accord sur la partie où tu dis qu'on paye surtout le potentiel. Certes c'est vrai, surtout pour de très jeunes joueurs mais quand tu achètes un joueur a 80M il doit également avoir un apport immédiat, surtout que Pepe n'a pas non plus 19 ans, il a 25 ans hein..

 

Merci de ne pas ressortir mon post quand il aura planté un triplé ce soir :ph34r:

Modifié par Scouser
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scouser a dit :

Petite précision, Liverpool n'a jamais fait d'approche l'été dernier, on avait simplement fait une étude du joueur au cours la saison (comme sur pleins de joueurs chaque semaine).
Liverpool n'avait 0 euro de dispo la saison dernière (cf: aucune recrue sauf un jeune pour la réserve) donc très loin de pouvoir faire une offre pour Pepe. Lopez l'a d'ailleurs confirmé après le mercato qu'il s'était servi d'un faux intérêt anglais pour faire monter les prix pour Naples (qui étaient les seuls intéressés à l'époque).

 

Vous l'avez surpayé par rapport à Naples ca par contre c'est clair, surtout que son transfert là bas était quasiment acté.

Concernant Pepe, personnellement je le sentais pas parce que je trouve qu'à Lille on a trop mis en avant ses stats alors que le reste c'était beaucoup moins fameux (surtout qu'il y avait beaucoup de péno dans ses buts). Sa non-implication pour le travail défensif est un énorme problème et ca date déjà de Lille, il marche énormément pendant les matchs et surtout il fait énormément de mauvais choix. A l'heure actuelle, c'est un flop pour son prix mais je pense qu'il deviendra un bon joueur de PL par contre, il a pleins de grosses qualités qui peuvent faire mal en PL donc loin de moi l'idée de dire qu'il est nul ou average etc mais je pense simplement qu'il n'atteindra jamais le niveau d'un Hazard, Mané, Salah, Sterling & co. 

 

Après comme tu dis, il sera surtout juger la saison prochaine donc il peut me faire mentir en explosant tout  mais je trouve qu'on oublie un peu trop ses défauts en mettant en avant que c'est le seul à tenter des choses dans l'équipe. Le collectif est pourri cette saison donc certes c'est pas facile mais le repli défensif, les mauvais choix etc sont personnels et ne dépendent pas que de ses coéquipiers. A ce prix là un joueur doit pouvoir te faire passer un step (Bruno a Man U en est l'exemple parfait). J


@Kloro Je comprends ton raisonnement sur une partie mais je ne suis pas d'accord sur la partie où tu dis qu'on paye surtout le potentiel. Certes c'est vrai, surtout pour de très jeunes joueurs mais quand tu achètes un joueur a 80M il doit également avoir un apport immédiat, surtout que Pepe n'a pas non plus 19 ans, il a 25 ans hein..

 

Merci de ne pas ressortir mon post quand il aura planté un triplé ce soir :ph34r:

 

Oui mais 25 ans ça reste jeune quand même, aujourd'hui on a des cracks à 19 ans du coup forcément ils seront toujours comparé aux plus précoces. Mais des joueurs qui ont exploser un peu plus tard y en a beaucoup aussi. Enfin après à titre perso je suis pas déçu de sa première saison, je suis même satisfait vu le contexte dans lequel il est arrivé.

 

Sinon bizarre que LFC avait 0 euros après un titre de C1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kloro a dit :

 

Oui mais 25 ans ça reste jeune quand même, aujourd'hui on a des cracks à 19 ans du coup forcément ils seront toujours comparé aux plus précoces. Mais des joueurs qui ont exploser un peu plus tard y en a beaucoup aussi. Enfin après à titre perso je suis pas déçu de sa première saison, je suis même satisfait vu le contexte dans lequel il est arrivé.

 

Sinon bizarre que LFC avait 0 euros après un titre de C1 non ?

Ah mais oui, rien que dans notre équipe tu prends VVD, il a pas explosé jeune hein, il a eu 29 ans cette semaine. Ou même Salah, il a pris du temps avant d'arriver au niveau auquel il est aujourd'hui. C'est pour ca que j'ai précisé que c'était uniquement mon avis mais qu'il peut tout à fait exploser la saison pro. 

 

Pour le côté 0 argent de LFC c'est pas nouveau la preuve cet été encore Klopp voulait à tout prix Werner, le joueur voulait venir mais FSG a dit non. Ils sont là pour faire de l'argent et rien d'autre. J'ai vu que sur les 10 dernières années en net spent on est même pas dans le top 10 de PL.. Derrière des clubs comme Wolves, Everton & co. C'est le modele FSG et il n'est pas prêt de changer, ils ont aucun intérêt pour le foot et sont là uniquement pour le business. Ils parlaient même de revendre déjà le club avant qu'on explose tout depuis 2 ans.

L'année dernière l'excuse était qu'on avait recruté du lourd l'année d'avant (ce qui était vrai mais on avait vendu Coutinho 140M surtout) donc qu'il fallait se calmer.
Cette année, Klopp a déjà annoncé encore un mercato ultra calme avec aucune recrue majeure sauf départ (comme d'hab). Sa priorité était Werner et même 50M on a pas pu les mettre en raison de la peur de FSG par rapport au Covid (alors qu'on a rien dépensé depuis quasiment 2 ans, c'est quand même cocasse pour un club qui a gagné la LDC + la PL, l'argent on devrait l'avoir comme tu dis).

 

@Hamza59 : Je sais que tu connais bien le joueur puisque tu sais pas mal Lille si je dis pas de bêtises mais je t'avoue que sur ce sujet je n'arrive pas à être d'accord avec toi. Je trouve qu'a Lille comme à Arsenal il manque énormément de volume de jeu notamment dans la partie repli défensif. On verra bien l'année prochaine, ca sera intéressant de voir s'il peut élever son niveau de jeu ou simplement rester un bon/très bon joueur. C'est l'un/le des joueurs qui a le plus gros potentiel chez vous par contre, sur ca on est bien d'accord.

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Scouser a dit :

Petite précision, Liverpool n'a jamais fait d'approche l'été dernier, on avait simplement fait une étude du joueur au cours la saison (comme sur pleins de joueurs chaque semaine).
Liverpool n'avait 0 euro de dispo la saison dernière (cf: aucune recrue sauf un jeune pour la réserve) donc très loin de pouvoir faire une offre pour Pepe. Lopez l'a d'ailleurs confirmé après le mercato qu'il s'était servi d'un faux intérêt anglais pour faire monter les prix pour Naples (qui étaient les seuls intéressés à l'époque).

 

Vous l'avez surpayé par rapport à Naples ca par contre c'est clair, surtout que son transfert là bas était quasiment acté.

Concernant Pepe, personnellement je le sentais pas parce que je trouve qu'à Lille on a trop mis en avant ses stats alors que le reste c'était beaucoup moins fameux (surtout qu'il y avait beaucoup de péno dans ses buts). Sa non-implication pour le travail défensif est un énorme problème et ca date déjà de Lille, il marche énormément pendant les matchs et surtout il fait énormément de mauvais choix. A l'heure actuelle, c'est un flop pour son prix mais je pense qu'il deviendra un bon joueur de PL par contre, il a pleins de grosses qualités qui peuvent faire mal en PL donc loin de moi l'idée de dire qu'il est nul ou average etc mais je pense simplement qu'il n'atteindra jamais le niveau d'un Hazard, Mané, Salah, Sterling & co. 

 

Après comme tu dis, il sera surtout juger la saison prochaine donc il peut me faire mentir en explosant tout  mais je trouve qu'on oublie un peu trop ses défauts en mettant en avant que c'est le seul à tenter des choses dans l'équipe. Le collectif est pourri cette saison donc certes c'est pas facile mais le repli défensif, les mauvais choix etc sont personnels et ne dépendent pas que de ses coéquipiers. A ce prix là un joueur doit pouvoir te faire passer un step (Bruno a Man U en est l'exemple parfait). J


@Kloro Je comprends ton raisonnement sur une partie mais je ne suis pas d'accord sur la partie où tu dis qu'on paye surtout le potentiel. Certes c'est vrai, surtout pour de très jeunes joueurs mais quand tu achètes un joueur a 80M il doit également avoir un apport immédiat, surtout que Pepe n'a pas non plus 19 ans, il a 25 ans hein..

 

Merci de ne pas ressortir mon post quand il aura planté un triplé ce soir :ph34r:

Arrete un peu tu disais le vouloir a Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis frustré de le voir parfois, autant il peut rapidement devenir dangereux. Il est encore très inconstant et pas encore adapté au rythme du championnat à mon sens.

Faut pas non plus oublier qu'il est père depuis quelques jours, ses entrainements récents n'ont certainement pas dû être des plus optimisés.

 

J'crois en lui en tout cas pour qu'il hausse son niveau de jeu pour la saison prochaine, et bien sûr ça dépendra également de l'équipe et de l'animation. S'il y a un joueur qui peut nous faire passer un cap offensivement c'est bien lui (sur le court terme), j'espère sincèrement que ce sera le cas.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Golden a dit :

T es quand même ridicule. 

 

Tu t es fait calmé par quelque-un qui avait des arguments au regard du mercato et depuis tu te la joues innocent à faire des blagues à la con. 

 

On dirait un adolescent...

 

 

Ah tiens, encore un frustré qui vient poster uniquement pour donner des leçons ^^

 

Si on ne peut même plus rigoler ^^

 

Je rassemble juste ce qu'on entend à droite, à gauche. En gros, on va perdre plein de joueurs important parce que si, parce que ça, et on va les remplacer par des fraudes. Si y'en a qui sont assez bêtes pou tomber dans le panneau, ma foi...

 

La dernière ne date, vu hier sur Twitter :

 

"Partey prêt à snober Arsenal pour prolonger avec l'Atlético". Donc t'es en négociations avec le joueur depuis des mois, son club a perdu tout espoir de le voir prolonger, mais parce qu'on a perdu contre Tottenham, le mec a soudainement décidé de prolonger. Totalement logique, surtout que c'est pas comme-ci la saison n'était pas encore terminée et qu'on ne pouvait pas se qualifier en EL. Et derrière, tu vois pleins de fans en PLS sur Twitter parce qu'un mec lambda a pondu ça. 

 

Je trouve cela très drôle effectivement. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, na-oukine a dit :

Clairement.

Maintenant on peut pas faire deux poids deux mesures.

Tu dégages guendouei, niles et ozil pour cette raison, ok.

Par contre tu dois faire de même pour pépé dans ce cas 

 

Il n'a fait qu'un an pourrave, il doit ne pas avoir trop perdu de valeur encore, si c'est pour se retrouver avec un lemar....

Tu mélanges un peu tout là. 

Niles et Guendouzi, ce qui leur est reproche c'est leur attitude a l'entraînement (enfin Guendouzi, AMN in ne sait même pas réellement au final). 

Pépé on a jamais lu ça nul part,et d'ailleurs Aubameyang a Téléfoot a même dit que pour lui le chouchou du coach, a choisir, ça serait Pepe. J'ai du mal a voir Arteta appréciait un joueur avec une mauvaise attitude. 

Qu'il ait du mal par rapport aux attentes ligue 1/ PL, ca ne serait pas le premier, mais de là a critiquer son investissement je trouve ça limite. 

 

Et Ozil n'a non plus rien a faire la dedans. Lui pour le coup, ceux sont des performances, associées a son salaire qui sont critiquées. Dans l'attitude, on a rien lu depuis qu'Arteta est là

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais @na-oukine j'apprécie la plupart de tes interventions mais clairement tu ne peux pas encadrer Pepe. Ou plutôt, son prix te reste en travers de la gorge.
C'est pas une critique, on a tous nos têtes, mais dis-toi juste que quand un club investi une telle somme c'est sur 4 ou 5 ans, d'ailleurs nos paiements sont échelonnés sur cette échelle.
On a encore du temps avant de voir si ça valait le coup ou non.

 

Il a encaissé la fameuse première saison d'adaptation en PL, maintenant il doit faire mieux l'an prochain, je compte sur Arteta pour en tirer le maximum.
Mais comme le dit @Fred76ers, apparemment il est apprécié du coach et rien n'indique qu'il ai une mauvaise attitude.

D'ailleurs il me semble que @Hamza59 disait qu'à Lille il était connu pour être un bosseur.

 

En début de saison il a fait peu d'efforts défensifs car je pense qu'il n'en avait pas le coffre, il a fallu qu'il bosse physiquement et on a pu voir sous Arteta qu'il avait amélioré son volume de jeu, il défendait plus, mais ça ne se fait pas en quelques jours.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..