Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Ash a dit :

 

Liverpool ? Tu veux dire l'équipe qui a gagné la CL grâce à Origi? Ce même Origi qui se ferait chier dessus en permanence si il était ici et que tout le monde voudrait vendre? C'est pas aussi cette equipe qui à Shaqiri dans son équipe ?  Pourtant Shaqiri c'est pas un top player faut le vendre non?

Mais personne te dit qu'il faut aucun joueur de banc mais tu parles comme si on allait plus en avoir. 

 

 

Or que si donc c'est se plaindre pour rien. Iwobi c'est pas un crack et ses 3 buts par saison on pourra trouver. Ca devrait pas poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ezio a dit :

Mais personne te dit qu'il faut aucun joueur de banc mais tu parles comme si on allait plus en avoir. 

 

 

Or que si donc c'est se plaindre pour rien. Iwobi c'est pas un crack et ses 3 buts par saison on pourra trouver. Ca devrait pas poser problème.

 

Mais c'est quoi nos options offensives sorties des trois devant? Si Pepe ou un des deux autres se blessent on fait quoi? Ozil peut pas prendre une aile au vu de ses contributions défensives, Mkhi est nul, Nelson ca aurait été bien de l'incorporer au groupe par etape comme Guendouzi l an dernier, Saka/Martinelli pareil ils doivent avoir du temps. 

 

En vendant Iwobi tu perds le seul joueur de banc qui avait déjà un certain nombre de match à son actif, il a 100 fois plus de raisons d'être la qu'Ozil et Mkhi.

 

Et par pitié arrête de ne parler que de ses buts, la contribution offensive d un joueur ne s'arrête pas à ça et en plus quasi tous ses buts ou passe D de l an dernier sont decisifs pour le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix je l'emmène moi même en trottinette s'il le faut!! Même si on serait peut être limite en nombre jusqu'au mercato d'hiver, une occasion comme ça ne se laisse pas passer. Mais concrètement faudrait être sacrément teubé pour mettre une somme pareil sur lui... 

 

Potentiellement on a Guendouzi, Torreira, Ceballos, elneny, Chambers et Willock à ce poste. 

Modifié par Chicou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, weley a dit :

Elneny on en veut pas non plus , c’est très tentant mais tenir jusqu’à l’hiver ce sera quand même un peu long .

Y'a même Tahiti Bob qui peut jouer là aussi. Perso je me dis que ce train ne passerait probablement pas 2 fois. Et que je serai même prêt à prendre un risque sur les 5 premiers mois de saison pour armer avoir de quoi armer l'équipe la saison prochaine. 

Faudrait aussi voir si on joue à 2 ou 3 au milieu car ça change un peu tout. 

 

Même raisonnement pour moi que pour Iwobi. Sinon je me demandais, existe il un recrutement de joker en Angleterre comme en France ? 

Modifié par Chicou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Iwobi pour 30m on a juste pas le droit de refuser 50m pour Xhaka.

 

Mais bon j’y crois moyen à cette rumeur... à voir. Par contre ça nous oblige quasiment à jouer avec un double pivot et Guendouzi-Willock en doublures.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Chicou a dit :

À ce prix je l'emmène moi même en trottinette s'il le faut!! Même si on serait peut être limite en nombre jusqu'au mercato d'hiver, une occasion comme ça ne se laisse pas passer. Mais concrètement faudrait être sacrément teubé pour mettre une somme pareil sur lui... 

 

Potentiellement on a Guendouzi, Torreira, Ceballos, elneny, Chambers et Willock à ce poste. 

 

Luiz aussi.

 

Cependant je pense pas que ça soit une bonne idée, on aura besoin de lui cette année.

 

L'inter lâche de ces sommes en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ash a dit :

 

Mais c'est quoi nos options offensives sorties des trois devant? Si Pepe ou un des deux autres se blessent on fait quoi? Ozil peut pas prendre une aile au vu de ses contributions défensives, Mkhi est nul, Nelson ca aurait été bien de l'incorporer au groupe par etape comme Guendouzi l an dernier, Saka/Martinelli pareil ils doivent avoir du temps. 

 

En vendant Iwobi tu perds le seul joueur de banc qui avait déjà un certain nombre de match à son actif, il a 100 fois plus de raisons d'être la qu'Ozil et Mkhi.

 

Et par pitié arrête de ne parler que de ses buts, la contribution offensive d un joueur ne s'arrête pas à ça et en plus quasi tous ses buts ou passe D de l an dernier sont decisifs pour le match

Mais l'année dernière il était comment Iwobi ? Tres très nul. Il a progressé sous emery.

 

 

Donc si lui a pu le faire en étant très très nul la saison d'avant on peut laisser le bénéfice du doute à Nelson Martinelli et Saka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ezio a dit :

Mais l'année dernière il était comment Iwobi ? Tres très nul. Il a progressé sous emery.

 

 

Donc si lui a pu le faire en étant très très nul la saison d'avant on peut laisser le bénéfice du doute à Nelson Martinelli et Saka

 

Aah on est d'accord sur un point ! Est-ce qu'on est d'accord sur le fait que y avait au moins deux mecs à dégager avant lui? Parce que si oui c'est juste ce que je dis depuis 3 jours, j'ai aussi reconnu que c'était une bonne vente financièrement et que je trouve dommage de pas réinvestir direct sur un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À double pivot avec seulement ceux là on va ce faire trouer pour moi ... c’est tellement risqué . 

Il ne faut pas non plus saborder cette saison qui a juste commencé hier en pensant à l’année prochaine , Iwobi et Xhaka c’est rien à voir dans le contexte . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xhaka c'est pas non plus un foudre de guerre en défense, si t'as Torreira dans le double pivot ou Chambers normalement t'es à peu près tranquille contre la plupart des équipes. Xhaka il en a fait perdre un paquet des points cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait quand même pas mal d’incertitudes, on est vraiment juste au milieu . On a Torreira qui est top mais qui a fatigué l’année dernière qui a trop enchainé , Ceballos qui viens d’arrivé on ne sait pas vraiment si sa marchera dans un double pivot . Willock a fait une bonne pré saison mais sa reste de l’inconnu pour être titulaire chaque semaine , Guendouzi il est pas près du tout pour être titulaire aussi . Chambers j’aimerai bien qu’on le fixe à un poste donc Dc pour qu’il s’y améliore vraiment au lieu de le balloter à gauche et à droite ce qui peut le desservir pareil pour Niles surtout qu’on a vraiment besoin de lui en latéral droit . 

 

Xhaka j’aurai dit oui si on aurai pu le remplacer tout de suite , il est très irrégulier mais il a aussi fait des matchs où il était énorme .

 

Modifié par weley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emery a terminé Mustafi en conférence de presse en disant très clairement qu'il lui a dit de se barrer. Bon aller, même si la soupe est bonne à Arsenal, tu dégages du club. J'espère qu'on arrivera à le vendre malgré sa nullité exceptionnelle.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradons Mustafi, soyons honnête les autres équipes ont la télé et on le vendra jamais 30M, déjà 20M c'est énorme et surtout du à son statut de Champion du Monde.

 

Elneny vendons le au prix d'achat voir un peu plus. entre 6 et 8M, on économise deux salaires pour des joueurs qui auraient été 5 ou 6 dans la hiérarchie, donc des joueurs en tribune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, papapoupa31 a dit :

Bradons Mustafi, soyons honnête les autres équipes ont la télé et on le vendra jamais 30M, déjà 20M c'est énorme et surtout du à son statut de Champion du Monde.

 

Elneny vendons le au prix d'achat voir un peu plus. entre 6 et 8M, on économise deux salaires pour des joueurs qui auraient été 5 ou 6 dans la hiérarchie, donc des joueurs en tribune.

Mais personne ne veut mustafi même bradé. C'est toute la problématique du dossier. Il ne veut pas partir car il ne trouve nul par ailleurs le salaire dont il bénéficie chez nous. Aussi simplement que cela 

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, dinalo a dit :

Mais personne ne veut mustafi même bradé. C'est toute la problématique du dossier. Il ne veut pas partir car il ne trouve nul par ailleurs le salaire dont il bénéficie chez nous. Aussi simplement que cela 

 

Apparemment Monaco serait intéressé, si c'est le cas il faut pas hésiter à le brader.

 

Quand je vois la bonne prestation de Chambers hier ça confirme qu'on a absolument plus besoin de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ben Yedder va signer à Monaco et leur a demandé des garanties avec 2 grosses signatures attendues.

Vous pensez que Mustafi est une grosse signature pour eux ? 

 

Ce qui est sûr c'est qu'ils ont besoin d'un DC (voir deux) et de gros noms, pas trop cher (vu le prix de Ben Yedder), Mustafi à 20M c'est presque une aubaine.

 

Nous on le revend 2 fois moins cher mais bon il va faire banquette cette année derrière les 2 Papas Luiz et Sokratis (voir Monreal vu qu'il est encore là et que l'on a deux DG), les 3 jeunes qui montent Holding, Chambers, Mavropanos. Un 6 ou 7ème choix à 5,5M l'année ça fait chéro :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..