Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tonton Wenger a dit :

Iwobi à Everton selon le télégraph. 40M

Pas de remplacent ? Ça veut dire que Nelson prend sa place numériquement. 

 

C'était une mini fierté d'avoir eu le neveu de Jay-Jay Okocha dans l'equipe.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le premier joueur que je vendrais mais pour 45M£ ... Avec Nelson et Saka derrière ... Auba et Pépé déjà devant ... Un mal pour un bien ^^

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Oh non !!! Ca ternit un peu le mercato pour moi ... en sortie de banc il etait meilleur que tous les autres, on s'affaiblit stupidement.

 

J'y croyais en plus, avec du temps de jeu constant a everton il va percer vous verrez.

 

On ne sait pas si arsenal était dans l'obligation de vendre au vu des dépenses même échelonnées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Oh non !!! Ca ternit un peu le mercato pour moi ... en sortie de banc il etait meilleur que tous les autres, on s'affaiblit stupidement.

 

J'y croyais en plus, avec du temps de jeu constant a everton il va percer vous verrez.

 

Bizarrement je crois plus en Nelson qu'Iwobi.

Mais t'inquiete on aura droit au but d'Iwobi avec Everton face à nous.

 

Les anciens joueurs aiment bien marquer contre nous :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, na-oukine a dit :

Oh non !!! Ca ternit un peu le mercato pour moi ... en sortie de banc il etait meilleur que tous les autres, on s'affaiblit stupidement.

 

J'y croyais en plus, avec du temps de jeu constant a everton il va percer vous verrez.

 

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord.

En 3 saisons, c'est toujours le même joueur, et il n'a pas assez progressé.

 

C'est le moment de le vendre, tant qu'il a de la valeur sur le marché. Visiblement on va réussir à le vendre à plus de £30M, ce qui est inespéré pour un joueur aussi peu productif, et qui a aussi peu progressé que ça.

 

Iwobi n'a pas d'avenir en tant que titulaire à Arsenal, si le club veut se montrer ambitieux. Ca ne sert à rien de le garder éternellement sur le banc comme on a pu le faire avec Gibbs, Jenkinson et bien d'autres.

Laissons Nelson prendre sa place dans l'effectif, et avoir la chance de montrer ce qu'il vaut en sortie de banc. On laisse 2/3 saisons à Nelson et s'il ne progresse pas assez, bis repetita on vend.

 

Garder trop longtemps un joueur qui est assuré de ne pas être titulaire, sur le long terme, c'est pas bon. Le joueur va s'installer dans sa zone de confort, toucher son gros salaire, et devenir petit à petit invendable (ou à perte).

 

C'est exactement ce que fait Liverpool dernièrement, ils n'hésitent pas à vendre cher leurs joueurs quand ils n'ont pas le niveau de titu indiscutable, et les remplacer par des jeunes ou des bons coups sur le marché. Ca leur a permis de signer les gros joueurs qu'on connait.

 

L'argent de la vente d'iwobi pourra nous servir cet hiver au cas où, ou alors, venir amortir les investissements de cet été, pour être à l'aise le suivant.

 

On ne peut pas se permettre de refuser >30M pour un joueur de banc qui pèse moins de 10 buts dans la saison depuis qu'il est en A.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vachement déçu de ce départ mais je vois le côté pragmatique des choses ;  plus de place pour Nelson et bon prix obtenu.

 

C'est un joueur en qui j'avais beaucoup d'espoirs et que j'appréciais, j'espère qu'il aura le temps de jeu recherché à Everton et qu'il s'épanouira.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord.

En 3 saisons, c'est toujours le même joueur, et il n'a pas assez progressé.

 

C'est le moment de le vendre, tant qu'il a de la valeur sur le marché. Visiblement on va réussir à le vendre à plus de £30M, ce qui est inespéré pour un joueur aussi peu productif, et qui a aussi peu progressé que ça.

 

Iwobi n'a pas d'avenir en tant que titulaire à Arsenal, si le club veut se montrer ambitieux. Ca ne sert à rien de le garder éternellement sur le banc comme on a pu le faire avec Gibbs, Jenkinson et bien d'autres.

Laissons Nelson prendre sa place dans l'effectif, et avoir la chance de montrer ce qu'il vaut en sortie de banc. On laisse 2/3 saisons à Nelson et s'il ne progresse pas assez, bis repetita on vend.

 

Garder trop longtemps un joueur qui est assuré de ne pas être titulaire, sur le long terme, c'est pas bon. Le joueur va s'installer dans sa zone de confort, toucher son gros salaire, et devenir petit à petit invendable (ou à perte).

 

C'est exactement ce que fait Liverpool dernièrement, ils n'hésitent pas à vendre cher leurs joueurs quand ils n'ont pas le niveau de titu indiscutable, et les remplacer par des jeunes ou des bons coups sur le marché. Ca leur a permis de signer les gros joueurs qu'on connait.

 

L'argent de la vente d'iwobi pourra nous servir cet hiver au cas où, ou alors, venir amortir les investissements de cet été, pour être à l'aise le suivant.

 

On ne peut pas se permettre de refuser >30M pour un joueur de banc qui pèse moins de 10 buts dans la saison depuis qu'il est en A.

 

C'est pas faux ... mais j'ai tellement peur qu'on le regrette, il a toutes les qualités pour être très bon.

En espérant que Nelson se développe correctement et ne reproduise pas la même chose qu'en pré-saison.

 

Peut être aussi que Martinelli a convaincu de lui faire une place plus importante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, na-oukine a dit :

 

C'est pas faux ... mais j'ai tellement peur qu'on le regrette, il a toutes les qualités pour être très bon.

En espérant que Nelson se développe correctement et ne reproduise pas la même chose qu'en pré-saison.

 

Peut être aussi que Martinelli a convaincu de lui faire une place plus importante !

 

C'est quand même rare ces derniers temps que l'on regrette le départ d'un joueur.

Mais s'il réussit, tant mieux pour lui, c'est ce qu'il faut lui souhaiter.

 

Je l'aime bien parce qu'il est formé au club, mais ça fait depuis un moment que je pense qu'au mieux son plafond c'est un club qui joue la 6e à la 10e place en tant que titulaire.

Et comme je l'ai dit, le garder trop longtemps sur le banc sera néfaste pour lui (il ne va vraiment pas progresser, voir régresser comme les exemples déjà cités), et pour nous (il devient petit à petit dur à bouger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nujabes a dit :

 

 

Je ne suis pas du tout d'accord.

En 3 saisons, c'est toujours le même joueur, et il n'a pas assez progressé.

 

C'est le moment de le vendre, tant qu'il a de la valeur sur le marché. Visiblement on va réussir à le vendre à plus de £30M, ce qui est inespéré pour un joueur aussi peu productif, et qui a aussi peu progressé que ça.

 

Iwobi n'a pas d'avenir en tant que titulaire à Arsenal, si le club veut se montrer ambitieux. Ca ne sert à rien de le garder éternellement sur le banc comme on a pu le faire avec Gibbs, Jenkinson et bien d'autres.

Laissons Nelson prendre sa place dans l'effectif, et avoir la chance de montrer ce qu'il vaut en sortie de banc. On laisse 2/3 saisons à Nelson et s'il ne progresse pas assez, bis repetita on vend.

 

Garder trop longtemps un joueur qui est assuré de ne pas être titulaire, sur le long terme, c'est pas bon. Le joueur va s'installer dans sa zone de confort, toucher son gros salaire, et devenir petit à petit invendable (ou à perte).

 

C'est exactement ce que fait Liverpool dernièrement, ils n'hésitent pas à vendre cher leurs joueurs quand ils n'ont pas le niveau de titu indiscutable, et les remplacer par des jeunes ou des bons coups sur le marché. Ca leur a permis de signer les gros joueurs qu'on connait.

 

L'argent de la vente d'iwobi pourra nous servir cet hiver au cas où, ou alors, venir amortir les investissements de cet été, pour être à l'aise le suivant.

 

On ne peut pas se permettre de refuser >30M pour un joueur de banc qui pèse moins de 10 buts dans la saison depuis qu'il est en A.

Je suis d'accord avec toi.

Quand tu vois que le gars mais autant de but que welbeck blessé !

C'est à se demander à quoi il sert en attaque.

Ca n'a pas sa place dans une équipe qui joue le top 4.

Si il part tant mieux ! 40 millions c'est cadeau ! Ca va amortir les dépenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..