Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Reine-Adelaide c'est un prêt pas une vente.

J'ai pas dit le contraire wink.png un départ en prêt reste un départ.

 

On n'a jamais autant degraissé que ces 6 derniers mois.

On va dans le bon sens, ça va nous laisser une belle marge de manoeuvre pour cet été.

Je pense qu'on peut dire merci à la Fédération pour sa règle sur l'augmentation de la masse salariale.

Le dégraissage auquel on insiste est une conséquence directe de notre non-qualification en C1 et de cette règle, je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le dégraissage auquel on insiste est une conséquence directe de notre non-qualification en C1 et de cette règle, je pense.

 

Oui ça doit jouer.

Après, il faut reconnaître que depuis 2014 on a empilé les joueurs moyens sans forcément dégraisser avant, du coup, on s'est retrouvé avec un effectif surdimensionné en nombre, mais avec au final, assez peu de qualités.

 

Je me demande aussi si les nouvelles têtes au staff n'ont pas un peu fait bougé les choses. Parce qu'on est en train de changer notre façon de faire les choses, pour le meilleur.

 

Si on m'avait dit il y a un an qu'on hésiterait pas à vendre Giroud en janvier pour faire sauter notre record de transfert sur Aubam, je n'y aurai jamais cru.

 

Pour une fois, on se montre un peu proactif, et on essaye d'aller de l'avant, au lieu du discours habituel "j'ai le meilleur effectif que j'ai eu entre les mains, il faut vraiment qu'il y ait du top top joueur de disponible sur le marché pour que l'on fasse quelque chose".

 

Du coup, je suis curieux de voir ce que l'on va faire cet été. Welbeck et Cech arrivent en fin de contrat l'année prochaine. Le premier est toujours blessé, et est de moins en moins utile sportivement, je nous vois mal le prolonger. Le 2e a vraiment du mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Chamberlain / Walcott / Debuchy / Giroud / Coquelin / Akpom / Jenkinson / Chesney ( unsure.png ) / GAbriel / Campbell / Perez / Sanogo / Gibbs   et à moindre mesure Alexis en l'espace de 6 mois , Assez énorme de la part du Staff 

On vois bien que le board prépare l'avenir et surtout l'aprés Wenger qui se profile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Chamberlain / Walcott / Debuchy / Giroud / Coquelin / Akpom / Jenkinson / Chesney ( unsure.png ) / GAbriel / Campbell / Perez / Sanogo / Gibbs   et à moindre mesure Alexis en l'espace de 6 mois , Assez énorme de la part du Staff 

On vois bien que le board prépare l'avenir et surtout l'aprés Wenger qui se profile 

 

Ah ouais j'avais pas penser à tous ces joueurs. C'est juste énorme wacko.png

 

Merci Mislintat et le mec du Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de 18 mois pour Giroud

 

Ca me ferait bien marrer pour les gens ici qu'il réussisse à Chelsea, et encore plus Walcott : si Walcott marquait contre nous après son doublé de ce soir, ça fermerait certaines grandes gueules

 

Absolument pas, Walcott pourrait marquer 350 buts que ça resterai un joueur de merde qui se bouge que quand il a envie. De toute façon il va marquer contre nous, même Yaya Sanogo arriverait à marquer contre nous, ça n'en ferait pas un bon joueur pour autant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, Walcott pourrait marquer 350 buts que ça resterai un joueur de m**** qui se bouge que quand il a envie. De toute façon il va marquer contre nous, même Yaya Sanogo arriverait à marquer contre nous, ça n'en ferait pas un bon joueur pour autant.

 

oui oui j'ai dit ça mais en réalité je sais bien que des grandes gueules, ça ne se ferme jamais, j'aime bien l'imaginer, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de 18 mois pour Giroud

 

Ca me ferait bien marrer pour les gens ici qu'il réussisse à Chelsea, et encore plus Walcott : si Walcott marquait contre nous après son doublé de ce soir, ça fermerait certaines grandes gueules

 

Qui a dit qu'ils ne réussiraient pas ailleurs?

 

Je comprends pas ta réaction pour le coup duong. Walcott a quand même fait 10 ans chez nous, a connu plusieurs générations de joueurs, et ses limites footballistiques ont toujours été les mêmes, en plus d'avoir un comportement régulièrement douteux sur le terrain (manque d'implication terrible).

On allait pas non plus le garder 20 ans. 

Il a fait son temps, maintenant on passe à autre chose. S'il réussit ailleurs tant mieux, en rien ça ne changera son bilan chez nous.

 

Et pour Giroud, c'est la même chose. Il a fait son temps chez nous. Il nous a rendu bien des services, maintenant, à son âge, c'est pas une mauvaise chose que l'on soit passé à autre chose.

 

 

En tout cas, avec ce gros mercato de janvier, on a préparé le terrain pour un gros mercato d'été, en libérant de nombreuses places, et au final, en ayant rien dépensé en indemnité de transferts (£20M pour Giroud + 20M pour Walcott + £12M pour Coquelin = le prix du Gabonnais).

+

2 énormes coups médiatiques en réussissant à prolonger Ozil alors que tout le monde le donnait partant, et en ramenant Aubam qui a été un des 9 les plus performants sur ces dernières années.

 

= on reste un club attractif + on a encore une grosse marge de manoeuvre financière pour cet été.

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à se concentrer sur le terrain, et essayer de créer une équipe un minimum cohérente et sérieuse sur le terrain à chaque match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas, Walcott pourrait marquer 350 buts que ça resterai un joueur de m**** qui se bouge que quand il a envie. De toute façon il va marquer contre nous, même Yaya Sanogo arriverait à marquer contre nous, ça n'en ferait pas un bon joueur pour autant.

350 buts il faudrait avoir envie souvent. Sinon c'est dommage que tu ne comprennes pas que ses innombrables blessures aient eu un impact sur sa motivation.

 

C'est pourtant pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vue le prix que demandait Leicester pour Mahrez ? 90M£ soit 100M€


Donc c'était accessible pour nous ? Je m'adresse aux experts qui m'expliquait qu'à la place de Aubam fallait viser un ailier, sauf qu'en hivers même les petits clubs mettent leurs veto sur leur joueurs. On l'a vue avec Bordeaux. En cours de saison les clubs sont pas enclin à vendre et s'affaiblir.


Donc Aubame et Mikhy en se separant de Alexis gratuit dans 6 mois et 3 joueurs qui servaient plus à rien dans le 11 c'est limite un miracle. Comme l'a dit Nuja le budget mercato à pas été impacté.


Donc ceux qui disaient on a pas un budget illimité. Revoyez vos positions. On a fait un excellent mercato. Le meilleur depuis un moment. En seulement 1 mois quand en été on avait 3 mois pour au final garder les joueurs moyens. Et les signatures avec peu d'impact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 buts il faudrait avoir envie souvent. Sinon c'est dommage que tu ne comprennes pas que ses innombrables blessures aient eu un impact sur sa motivation.

C'est pourtant pas difficile.


C'est plutôt dommage que tu ne sois pas foutu de comprendre que Walcott est surtout un branleur, le fait qu'il se mette à jouer surtout avant ses prolongations et devienne nul ensuite devrait te mettre sur la piste non ? C'est pas bien difficile même pour toi pourtant... J'avoue t'as raison c'est marrant d'être condescendant.

Walcott est un joueur de merde pour des tas de raisons expliquées des dizaines de fois, si certains sont encore aveuglés à ce point sur Walcott, on ne peut rien pour eux c'est tout.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ça là pour le moment

 

@AFCAMDEN
Management team are working on an exit strategy for Wenger this summer - regardless of the outcome of this season. Joachim Löw is 1st choice and has been lined up to replace Arsène, after the World Cup. #afc #dfb #öö

 

 

Löw en club j'ai assez peur. Un très bon sélectionneur # très bon manager de club.

Mais la première partie est encourageante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt dommage que tu ne sois pas foutu de comprendre que Walcott est surtout un branleur, le fait qu'il se mette à jouer surtout avant ses prolongations et devienne nul ensuite devrait te mettre sur la piste non ? C'est pas bien difficile même pour toi pourtant... J'avoue t'as raison c'est marrant d'être condescendant.

Walcott est un joueur de m**** pour des tas de raisons expliquées des dizaines de fois, si certains sont encore aveuglés à ce point sur Walcott, on ne peut rien pour eux c'est tout.

C'est moi qui me foutait de ta gueule, n'essaye pas d'inverser les rôles.

 

Le fait qu'il joue bien quand il prend du rythme aurait du te mettre sur la piste, dommage.

 

Tiens plus sérieusement quelqu'un sait ce qu'il gagne à Everton?

 

Sinon pour info c'est pas parce que le professeur a expliqué une dizaine de fois qu'on doit être d'accord. Surtout vu le nombre de génies du foot que tu nous a vendu et qui sont des échecs ambulants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..