Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Walcott 12 longues années chez nous, à part 2/3 saisons il aura été plus que moyen. Comment on peut rester aussi longtemps quelque part avec un tel niveau ? Mystère. Ok il devait être le génie de sa génération mais depuis le temps on aurait dû comprendre que ce ne serait pas le cas. Il était parfois un remplaçant honnête, mais pas au prix ou il était payé, pas en étant si irrégulier.  En tout cas il aura laissé sa trace chez nous en passant la barrière des 100 buts, j'espère qu'on le vendre le plus vite possible, Southampton ou Everton c'est un détail maintenant, j'espère juste que ça se concrétisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'a pas démenti quand on lui a évoqué une éventuelle offre de United pour Sanchez (dont parlent les médias anglais mais j'en ai lu un aussi dire que Sanchez aurait dit non),

évidemment Arsenal aurait un intérêt financier à ce type de compétition, rien n'est décidé, Wenger dit qu'a priori il devrait rester :

 

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-press-conference-live-updates-11838854

 

 

On United interest

 

Bidding war?

I cannot say much more about the situation.

Nothing is concrete at the moment.

I don’t want to give you wrong information. Nothing is decided.

It is always beneficial to the club who can take advantage.

I maintain what I have said many times that he should stay until the end of the season.

But we will see.

 

Il a aussi dit ça :

 

Will Sanchez stay if Arsenal can’t find a replacement?

You summed it up very well.

 

 

J'aime beaucoup sa réponse après :lol:

 

I like to be a bit vague and use my experience to not talk about things I cannot back up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que dit le Mirror sur les offres de City et United pour Sanchez (c'est même pas Cross donc c'est peu fiable mais bon, d'abord ça semble plausible, ensuite la réponse de Wenger n'a pa sdémenti le truc :

 

: City refuserait nos 35 millions de livres et aussi la demande du joueur d'un contrat à 3 ans 1/2 à 400.000 livres par semaine, City lui offrirait 300.000 livres par semaine, soit leur joueur le mieux payé (c'est actuellement Aguero à 250.000), Sanchez veut aussi 15 millions de livres à la signature,

City trouverait que c'est trop (à la fois de la part d'Arsenal et du joueur) et préfère attendre cet été et que le joueur soit moins gourmand (l'été dernier, 250 par semaine lui suffisait en fin de mercato) donc United tenterait le coup : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-ready-hijack-alexis-11837211

 

 

Manchester United are trying to gazump Manchester City’s bid to sign Alexis Sanchez .

Jose Mourinho has entered the bidding, after learning that City are refusing to meet both Arsenal’s £35million asking price and the striker’s demand for a three-and-a-half-year contract worth £400,000-a-week.

Sanchez also wants a £15million signing-on fee.

The Premier League leaders have baulked at a deal that will cost them £124m this month for a 29-year-old.

City have deemed that simply too much for a man who'll be available on a free transfer when his contract at the Emirates expires in the summer.

They believed a £20m fee and contract worth £300,000-a-week would be enough to land Pep Guardiola’s No 1 target.

United are ready to jump ahead of their fierce rivals, after making it clear they will meet the Chile international’s financial demands.

United will offer Arsenal a player-plus-cash transfer that would see £27m playmaker Henrikh Mkhitaryan move the opposite way.

 

 

City have offered to make Sanchez their highest-paid player with a deal that would include a £300,000-a-week basic wage and the potential to bank huge bonuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/2018/jan/12/manchester-city-alexis-sanchez-walk-away-united

 

Plusieurs sources anglaises en tout cas disent que City serait prêt à abandonner Sanchez au vu des demandes financières. 

En tout cas si United nous propose l'arménien et qu'il retrouve son niveau de la saison 15/16 à Dortmund on serait gagnant... Mais bon avec des si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essayer de le refiler au PSG et chopper Draxler en échange...

L’Arménien est vraiment moyen de ce qu’on m’a dit, en pleine perte de confiance, et je doute que ce soit chez nous qu’il l’a retrouve...
Ah et si c’est pour avoir son gros sac à merde d’agent, non merci...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/2018/jan/12/manchester-city-alexis-sanchez-walk-away-united
 
Plusieurs sources anglaises en tout cas disent que City serait prêt à abandonner Sanchez au vu des demandes financières. 
En tout cas si United nous propose l'arménien et qu'il retrouve son niveau de la saison 15/16 à Dortmund on serait gagnant... Mais bon avec des si...


Et si ManU avait fais cette offre juste pour destabiliser Sanchez et faire capoter son transfert vers City...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essayer de le refiler au PSG et chopper Draxler en échange...

L’Arménien est vraiment moyen de ce qu’on m’a dit, en pleine perte de confiance, et je doute que ce soit chez nous qu’il l’a retrouve...

Même en méforme, Mkhi a un Walcott dans chaque brin d'ADN.

 

Dans tous les cas on va perdre un bon percuteur avec Sanchez, et on va se retrouver avec Walcott, Welbeck et Iwobi pour entourer Özil. Donc même un Mkhi amputé d'une jambe et avec un bandeau sur les yeux, je prends moi.

 

De toute façon les échanges de joueurs sont peu courant... j'y crois ni pour Mkhi, ni pour Draxler, ni pour personne d'autre à vrai dire.

Sanchez va nous fister jusqu'au bout, en restant jusqu'au mois de juin, à faire n'importe quoi avec le ballon en mode je m'en bat les couilles de mes coéquipiers et du maillot, nous empêchant de récupérer un peu de sous qui plus est.

Wenger aurait dû le vendre l'été dernier, avec le recul c'est facile à dire et pourtant j'étais très content qu'on se soit montré ferme, je pensais qu'il serait professionnel.

Comme quoi, grinta sur le terrain ≠ professionnalisme en dehors.

N'est pas Cavani qui veut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me ferait bien marrer c' est que malgré tous les scenarios avancés ici et là sur le joueur, le mec soit toujours à arsenal après janvier.
L' histoire avec manu c est à mon sens du vent que fait fuiter arsenal oû les agents de sanchez pour avoir le plus d argent possible mais comme les citizens n' ont pas imperativement besoin du joueur ils prennent tout leur temps et sont même prêts à attendre jusqu en juin si ca coince.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon essayer de le refiler au PSG et chopper Draxler en échange...

L’Arménien est vraiment moyen de ce qu’on m’a dit, en pleine perte de confiance, et je doute que ce soit chez nous qu’il l’a retrouve...
Ah et si c’est pour avoir son gros sac à m**** d’agent, non merci...

 

Concernant Mkhitaryan, je trouve qu'il avait super bien démarré la saison, il en était à 5 ou 7 passes décisives je ne sais plus fin septembre. Et puis Mourinho l'a mis de côté, on ne sait pas trop pourquoi (pas assez de travail défensif ?).

Je pense que c'est encore un joueur qui a perdu son niveau à cause de la gestion de Mourinho, et qui progressera de nouveau lorsqu'il se mieux utilisé, mieux géré.

 

 

Ce n'est pas le bon topic, mais quid de Draxler en effet ? Ça fait bien 2 ans qu'on parle d'un intérêt d'Arsenal, c'est peut être le moment, le PSG doit vendre.

Je n'ai jamais été fan du profil du joueur, mais faute de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.theguardian.com/football/2018/jan/12/manchester-city-alexis-sanchez-walk-away-united

 

Plusieurs sources anglaises en tout cas disent que City serait prêt à abandonner Sanchez au vu des demandes financières. 

En tout cas si United nous propose l'arménien et qu'il retrouve son niveau de la saison 15/16 à Dortmund on serait gagnant... Mais bon avec des si...

 

 

le Guardian dit que Jesus se remettrait mieux que prévu, il pourrait revenir dans 3 semaines, ce qui diminue aussi l'appétit de City, outre le coût élevé de réaliser l'opération ce mois à cause des prétentions d'Arsenal et du joueur

 

le Guardian avait parlé de l'intérêt de United déjà jeudi dernier (article ici : https://www.theguardian.com/football/2018/jan/11/manchester-united-alexis-sanchez-arsenal )

mais disent que ça n'a pas été confirmé par United depuis (United était censé offrir 25 millions au lieu de 20 + un meilleur salaire pour le joueur que les 250 que Sanchez avait acceptés avec City l'été dernier)

 

Dans cet article sur United, il était aussi dit que United nous aurait proposé Mkhitarian mais l'offre alléchante 27 millions+Mkhitarian n'était pas mentionnée, et il était dit que le salaire de Mkhitarioan autour de 200.000 par semaine serait un problème pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis nous la met encore, il est absolument intransférable à cause de ses demandes extravagantes. Personne ne mettra 400k/semaine, à part les chinois.

 

Si on était un club censé, on lui dirait de se démerder pour se trouver un club avant février sous peine de croupir avec la réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis nous la met encore, il est absolument intransférable à cause de ses demandes extravagantes. Personne ne mettra 400k/semaine, à part les chinois.
 
Si on était un club censé, on lui dirait de se démerder pour se trouver un club avant février sous peine de croupir avec la réserve.


Il y a débat...c'est certes pas cool pour le club mais on reproche trop souvent aux joueurs de vouloir partir trop tôt alors qu'ils ont encore des années de contrat qui courent.
Là il va au bout de son contrat et on veut le mettre en réserve.
Après c'est clair qu'il est gourmand mais il a souhaité partir cet été...on a refusé,on perdu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis nous la met encore, il est absolument intransférable à cause de ses demandes extravagantes. Personne ne mettra 400k/semaine, à part les chinois.

Si on était un club censé, on lui dirait de se démerder pour se trouver un club avant février sous peine de croupir avec la réserve.

Très drole! Tu as la memoire courte?
Qui a refusé de le laisser partir pour 65M cet ete?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu. Et c'était stupide de la part de vos dirigeants de refuser son transfert l'été dernier vu les sommes proposées alors qu'il allait partir dans tous les cas.


Bien sur que c’etait stupide mais ca relate de la gestion catastrophique de Wenger.
Il s’est mit en tête que les prolongations de Sanchez et Özil allait d’un point de vue financier bien se passer. Sauf que les 2 se sont montrés tres gourmand, Sanchez en plus des mauvais résultats a commencer a tirer la gueule mais l’optimisme chronique de Wenger l’a encore laissé croire qu’il avait des chances de le faire prolonger...peut être meme durant cette saison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu. Et c'était stupide de la part de vos dirigeants de refuser son transfert l'été dernier vu les sommes proposées alors qu'il allait partir dans tous les cas.

+1
C'est clair...surtout sans renfort. On a rien fait pour qu'il prolonge.
Le but de le garder était de se qualifier pour la LdC...

Résultat on aura tout perdu,la LdC s'éloigne et quoiqu'il arrive on gagnera moins que si on l'avait vendu cet été.

C'est difficile de lui reprocher de partir. On ne fait strictement rien ou presque pour conserver nos joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas refaire le débat une énième fois mais concernant le cas Sanchez il n'y avait pas de meilleure, de bonne ou de mauvaise solution.

 

Chaque option (le vendre et le remplacer ou le garder) avait ses avantages et ses inconvénients, ses assurances et ses risques. Et dans un sport où, encore moins que les autres, il est évident d'anticiper les choses, on ne peut blâmer grand monde dans cette histoire.

 

Et je parle bien uniquement dans le cas de la vente (ou pas en l'occurrence) cet été d'Alexis Sanchez.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas refaire le débat une énième fois mais concernant le cas Sanchez il n'y avait pas de meilleure, de bonne ou de mauvaise solution.
 
Chaque option (le vendre et le remplacer ou le garder) avait ses avantages et ses inconvénients, ses assurances et ses risques. Et dans un sport où, encore moins que les autres, il est évident d'anticiper les choses, on ne peut blâmer grand monde dans cette histoire.
 
Et je parle bien uniquement dans le cas de la vente (ou pas en l'occurrence) cet été d'Alexis Sanchez.

Oh que si! il ya bien qqn à blamer dans cette histoire.
Administrer c est prevoir et arsenal a fait un mauvais calcul non seulement avec sanchez mais aussi sur le recrutement de façon generale.
Wenger se satisfait de joueurs qui sont soit à l infirmerie soit pas assez talentueux pour tenir leur poste surtout en defense. Il ya quand même un problème et quelqu un à blamer.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que si! il ya bien qqn à blamer dans cette histoire.
Administrer c est prevoir et arsenal a fait un mauvais calcul non seulement avec sanchez mais aussi sur le recrutement de façon generale.
Wenger se satisfait de joueurs qui sont soit à l infirmerie soit pas assez talentueux pour tenir leur poste surtout en defense. Il ya quand même un problème et quelqu un à blamer.

 

Je ne serai pas comme les autres à tenter de débattre avec un troll. Je pensais te demander sarcastiquement il y a quelques semaines si t'étais le frère de Florentp, j'ai eu ma réponse par Jad. A partir de là, tu ne me verras jamais, à l'exception de cette fois-ci, te répondre même si l'envie est parfois intense tant tu peux déblatérer des fabulations et autres poncifs. Bref.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chris WheatleyCompte certifié @ChrisWheatley_

AbonnéAbonné à @ChrisWheatley_



Plus




Alexis Sanchez's family arrived in London today in preparation for the Chilean's departure from Arsenal

Je viens de voir la photo...déja pas sur que ca soit sa famille et ensuite même si c'était bien la sienne je ne vois pas ce qu'ils pourraient venir faire car je ne pense pas que ca soit eux qui s'occupent du déménagement.

Donc je pense que c'est un fake.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..