Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Encore une fois, si c'est on prévoit de recruter un milieu de terrain, c'est bien, sinon c'est une belle connerie.

Wenger serait capable de faire ça pour dire à Wilshere "allez petit, tu vois je te fais de la place, prolonge" et Wilshere de se blesser 2 semaines après.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ps tort. Niles est un coquelin version super guerrier. Un peu le meme profil, en plus fort un peu partout.

Tu ne trouves pas que tu exagères un peu ?

Sois tu sous-cotes Coquelin, comme c'est la mode ici, soit tu sur-cotes Niles.

 

Si Niles était plus fort que Coquelin partout, il serait international et on aurait des offres de 20m quoi.

 

Je pense pas Auré qu'il va recruter un milieu,  je pense plutôt qu'il voit Niles sont nouveau petit chouchou comme le remplaçant parfait au milieu.  

C'est une possibilité oui, bien vu, mais ça voudrait dire qu'on a plus de doublure à Kolasinac.
A Arsenal on peut rarement dire qu'un joueur double deux postes tant les indisponibilités sont fréquentes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté gauche Monreal peut dépanner je pense

On devient super short sur quasiment tout les postes là, au milieu on a potentiellement 4-5 joueurs possibles (et pas un qui est une référence stable : problème de niveau ou de blessures). Qu'en est-il de la rumeur Nzonzi? Montella semble compté sur lui maintenant. Les cibles potentielles cet hiver sont peu nombreuses, je suis content qu'on vende Coquelin mais faut pas se foirer sur son remplacement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vires Sánchez et Walcott pour récupérer Mkhi et pas mal de fric à poser sur Malcom/Pavón/Mahrez et t'es le roi du mercato.

Par contre autant pour Theo ça me semble relativement crédible, autant pour Alexis... la volonté du joueur sera un frein, lui peut rejoindre City gratuitement en juin et prendre une énorme prime, pourquoi voudrait-il aller à Man U alors qu'il rêve de bosser avec Pep ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis a déjà bossé avec Pep au barça.
Tweet de Dean
Don’t know the veracity of stories linking Sanchez to United. What I do know is Arsenal were very close to signing Mikhitaryan before he joined #mufc. Looking at it objectively - £25m + a good player is a decent deal at this stage. #afc

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même au delà d'Mkhytarian, je préférerais voir Sanchez à United. Il serait dans un collectif également médiocre et n'aura probablement pas de titre ce qui serait jouissif.

 

Avec Mkhytarian, je serais prêt à leur donner Sanchez dans un papier cadeau pour 2€.

 

Espérons que ce soit vrai, mais malheureusement Di Marzio n'est pas fiable (sauf s'il reprend une autre source?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..