Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Mdr ca recommence ce que tu disais avant "pq ya des étrangers sur notre forum" blabla

 

en attendant aucun scouser est venu cmmenté pendant le 4-0 etc.

Aucune provoc dans le 40+1 puisque au contraire c'est nous qui avions pas été réglo ya 2 ans. Et de plus si tu sais pas rire d'une offre qui a jamais été faites... Prend du recul. Liverpool est depuis 10 ans en PLS et pourtant on chiale pas sur notre sort h24 on se troll nous même dans le topic mercato général avec nos anciennes recrues. Donc stop pleurnicher et faire ta victime comme d'habitude.

Je m'en tape du match, je parle de ce que je vois depuis 2 jours sur les topics mercato. Je vois beaucoup se la jouer compatissent avec nous alors que c'est clairement faux, je vois vraiment beaucoup de provocation dans la part de deux membres supportant liverpool mais bon , je dois être le seul à le remarqué... breff. Je trouve que ça aurait été plus correct de vous faire distant le temps que ce foutu mercato se finisse vu dans quel état les supporters sont et notamment sur ce forum... Et le post sur le troll origi + 1 pound où le mec dit qu'il espère que le club propose ça, c'est clairement un signe de provocation et de moquerie. Je ne vois pas comment l'interpréter autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon Elchino, ils sont gentils et c'est vraiment sympa d'avoir des fans d'autres clubs pour échanger et partager notre dépréssion happy.png
Scouser, reda etc.. géneralement on voit pas de leur part une envie de venir foutre le bordel ici, quelques piques ou vannes par ci par là entre supporters ca reste fair play... ils sont là pour parler de leur club surtout que je pense que notre forum est bien plus animé et reconnu que le leur haha

On est dans une période ultra critique et on touche le fond cest vrai mais ya vraiment pas besoin de se retourner contre les étrangers qui viennent échanger...

Je parle pas de Scouser et encore moins de Reda (que j'apprécie vu que je le connais assez bien via le TS). Je parle des autres. 

 

J'ai rien contre le fait que les étranger viennent échanger... mais comment expliquer qu'on les entendaient et voyaient rarement avant le match gagné et les derniers jours de mercato où enfin ils ont leur Keita et compagnie et que d'un coup depuis ce week end ils sont tous de sorti, à commenter tous les topics liés au mercato etc.. dont certains font semble d'être compatissant alors qu'ils sont juste méga content de nous voir dans une telle m****.. C'est surtout ça qui me dérange personnellement. Enfin breff, je stop le HS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon Elchino, ils sont gentils et c'est vraiment sympa d'avoir des fans d'autres clubs pour échanger et partager notre dépréssion happy.png
Scouser, reda etc.. géneralement on voit pas de leur part une envie de venir foutre le bordel ici, quelques piques ou vannes par ci par là entre supporters ca reste fair play... ils sont là pour parler de leur club surtout que je pense que notre forum est bien plus animé et reconnu que le leur haha

On est dans une période ultra critique et on touche le fond cest vrai mais ya vraiment pas besoin de se retourner contre les étrangers qui viennent échanger...

Moi je ne suis carrément plus sur le forum de Liverpool car je trouve l'ambiance beaucoup mieux ici et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais trollé ou autre arsenal. Et Reda je le vois beaucoup moins qu'avant dessus également.
Reda les seuls qui trolls cest la Bundes. VRaiment sortir ca alors que aucun a fait une seule remarque sur Arsenal alors qu'on vient de vous en foutre 4, ou qu'on est en train de vous piquer Lemar montre bien que troller n'est pas notre priorité.

 

@Gom : Edit : Pour les autres j'a pas vu mais ni Reda ni moi n'avons provoquer en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis carrément plus sur le forum de Liverpool car je trouve l'ambiance beaucoup mieux ici et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais trollé ou autre arsenal. Et Reda je le vois beaucoup moins qu'avant dessus également.
Reda les seuls qui trolls cest la Bundes. VRaiment sortir ca alors que aucun a fait une seule remarque sur Arsenal alors qu'on vient de vous en foutre 4, ou qu'on est en train de vous piquer Lemar montre bien que troller n'est pas notre priorité.

 

@Gom : Edit : Pour les autres j'a pas vu mais ni Reda ni moi n'avons provoquer en tout cas.

Ce n'est pas de vous deux que je faisais référence. J'ai rien contre vous. J'ai l'hab de vous voir commenter tout au long de l'année sur ce forum contrairement à certains qui se la joue fantomas et qui par magie se montre très actif depuis Dimanche à 19H ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tout ca est H.S.

Parlons de Sanchez qui part, de Oxlade qui va se retrouver dans une situation un peu délicate..

De Gibbs aussi qui a signé à West Brom et on lui souhaite bonne chance

De Perez qui ne trouve toujours pas preneur

De Debuchy qui est toujours le pilier de la réserve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague de Origi + 1 pound je l'ai trouvée relativement drole même si Suarez avait une clause et que si Liverpool l'avait respectée, Arsenal serait surement un tout autre club.

Et je ne m'énerve plus. J'attends simplement une bonne nouvelle pour le club du style retrait des 19 autres équipes.

Sérieusement tant que Kroenke et Wenger seront la on a le choix entre lacher le club et attendre un miracle. Perso je vote pour le miracle.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que A.W en veuille plus, ce chaos va peut être profiter a Perez? Il mouille le maillot et a toujours été au moins correct contrairement a Welbeck.

Et El Neny qui pour moi mérite plus que Aaron par exemple.

 

Ox sa semble impossible de faire machine arrière.. Arsenal va devoir négocier avec nous alors qu'ils ne voulaient pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon tout ca est H.S.

Parlons de Sanchez qui part, de Oxlade qui va se retrouver dans une situation un peu délicate..

De Gibbs aussi qui a signé à West Brom et on lui souhaite bonne chance

De Perez qui ne trouve toujours pas preneur

De Debuchy qui est toujours le pilier de la réserve

Perso si Perez ne trouve pas preneur, c'est une bonne chose pour nous. Je suis sur que Wenger l'alignera tellement il aura pas le choix et vu les boulets qu'on a en attaque en ce moment. Perez se révélera enfin et peut être qu'il aura enfin une vrai chance. Donc le non départ de Perez est une bonne chose si ça se fait personnellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis carrément plus sur le forum de Liverpool car je trouve l'ambiance beaucoup mieux ici et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais trollé ou autre arsenal. Et Reda je le vois beaucoup moins qu'avant dessus également.
Reda les seuls qui trolls cest la Bundes. VRaiment sortir ca alors que aucun a fait une seule remarque sur Arsenal alors qu'on vient de vous en foutre 4, ou qu'on est en train de vous piquer Lemar montre bien que troller n'est pas notre priorité.

 

@Gom : Edit : Pour les autres j'a pas vu mais ni Reda ni moi n'avons provoquer en tout cas.

 

Et je compte bien poursuivre ma compagne de troll vu que je me suis pris un averto (vraiment fort justifié et pas du tout diproportionné lol) pour avoir dit que la Buli était un grand championnat. Pour une fois que j'en disais du bien. :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève tranquilou pour aller pisser, et je vois ça, c'est surréaliste... :clapclap:

On va pas se laisser marcher dessus par ce no brain ?
Il a la possibilité inespérée de jouer à Chelsea, à un poste qui met ses qualités en valeur, avec un coach qui peut lui faire franchir un palier, et lui il décline l'offre pour jouer dans l'axe, poste où il est la majorité du temps dégueulasse !? Et il croit vraiment qu'il va pouvoir s'imposer au milieu de Liverpool ? Quand Keita va arriver l'été pro il va bégayer...

C'est là que tu vois le confort dans lequel sont mis nos joueurs, ils se surestiment tellement...

J'en ai assez, je ne veux plus le voir porter notre maillot, et t'inquiète pas mon gars si ton départ ne se fait pas, on va te mettre au milieu, au milieu des tribunes...
Le pire c'est que Wenger risque fortement de baisser son froc et le réintégrer comme si de rien était...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ox qui se prend pour une diva. Enorme.

Comme si il avait plus de chance de jouer au milieu à Liverpool qu'à Chelsea.

Et nous on se laisse faire, puis Wenger le remettra titu s'il reste sans problème. J'en peu plus.

Qu'il dégage monsieur 3 bons mois. Marre de ces joueurs qui pissent sur mon club. Même si c'est ce dernier qui a donné le baton pour se faire battre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade dit non à Chelsea? C est vérifié comme info?

Parce qu'il doit être au courant qu'il est que le plan b de liverpool alors que chelsea c est du concret ...

Allez quoi qu'il dégage et qu'on passe à autre chose pour un mec qui etait titulaire uniquement les derniers matchs dans le 343 mais sinon qu'on a jamais vu au niveau espéré et qui aura fini par faire sa diva...

Apres tant mieux si avec conte il passe un palier mais chez nous il n y arrive pas donc ça sert à rien de perdre du temps pour personne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade dit non à Chelsea? C est vérifié comme info?

Parce qu'il doit être au courant qu'il est que le plan b de liverpool alors que chelsea c est du concret ...

Allez quoi qu'il dégage et qu'on passe à autre chose pour un mec qui etait titulaire uniquement les derniers matchs dans le 343 mais sinon qu'on a jamais vu au niveau espéré et qui aura fini par faire sa diva...

Apres tant mieux si avec conte il passe un palier mais chez nous il n y arrive pas donc ça sert à rien de perdre du temps pour personne

Ça vient d'Ornstein :

David Ornstein‏ @bbcsport_david
Oxlade-Chamberlain has rejected Chelsea move & wants to join Liverpool. Bid lower than #CFC £40m expected. Otherwise will stay at #AFC #LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Oxlade-Chamberlain qui veut aller à Liverpool, le club qui a probablement le plus de qualité au milieu, en pensant avoir les qualités pour passer devant des Emre Can, Henderson, Wijnaldum, Lallana... et ensuite Keïta...

 

A ce niveau de fumette là, le mec doit même se dire que les Reds vont lui filer le 7 de Gerrard. g.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant aussi que chelsea se positionne sur ox et pas sur alexis...ptet que conte le voit comme un moses 2.0

Par contre liverpool je vois pas non plus où il ira pour un mec qui a des revendications de salaire, de temps de jeu et de poste préférentiel

Ça devient compliqué à suivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on aura une offre similaire à £40m avant demain minuit.. Niveau salaire en signant à Chelsea il passait de £65,000 à £220,000/semaine ! On va jamais lui proposer un salaire équivalent (car évidemment son agent merdique va jouer la dessus) et à Liverpool je doute qu'ils s'alignent.

Il veut jouer au milieu, évidemment qu'à Chelsea il aurait joué RWB..

 

On va voir si Liverpool est vraiment intéressé (Lemar c'est compliqué comme deal). Mais à présent je le vois bien rester, partir gratuitement l'été pro et avoir une grosse prime à la signature (forcément s'il refuse la proposition de salaire énorme de Chelsea j'imagine que lui et son agent vont négocier afin d'avoir un salaire similaire dans le futur et une prime à la signature aussi pour compenser ce qu'il aurait pu recevoir comme salaire s'il avait signé maintenant à Chelsea).

 

Arsenal va peut-être le pousser vers la sortie, le club voulait récupérer des fonds car on a trop de joueurs qui ont leur contrat qui expire l'été prochain mais la on est dépendant des clubs intéressés. Et s'il reste alors qu'il était proche de nous quitter pour Chelsea ça va pas améliorer l'ambiance que ce soit en interne ou avec les supporters.

 

-----

Edit : James Olley@JamesOlley

Kieran Gibbs has completed his £7m move from #afc to #wba and signed a 4-year contract. Watford's failure to agree personal terms cost them.
Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant aussi que chelsea se positionne sur ox et pas sur alexis...ptet que conte le voit comme un moses 2.0

Par contre liverpool je vois pas non plus où il ira pour un mec qui a des revendications de salaire, de temps de jeu et de poste préférentiel

Ça devient compliqué à suivre


Il peut devenir meilleur que Moses etChelsea commence à avoir des problèmes de HG non ? Un titulaire potentiel anglais leur ferait pas de mal dans ce cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaveh Solhekol

Raheem Sterling staying at Man City. Will not be going to Arsenal as part of any deal involving Alexis Sanchez moving in opposite direction

 

 

On va sans doute garder Alexis donc, difficile de penser qu'on le vende (même pour une grosse somme) sans le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, logiquement ils n'ont vraiment aucune raison d'inclure Sterling dans un deal quand Sterling a encore plusieurs années de contrats restantes, n'a que 22 ans, et a un statut de HG. Contre un mec qui va sur ses 29 ans et qui n'a plus une année de contrat restant.

 

Je pense même que sur le marché actuel anglais il a peut être plus de valeur que Alexis.

 

 

On se met dans une situation très délicate tous seuls. On aurait pu régler ça en juillet, avoir le choix du remplacent, et éviter le meltdown actuel.

On a décidé de procrastiner jusqu'au 30 août...

 

 

James Olley: #AFC are open to keep Ox if an agreement can't be reached with #LFC

 

g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..