Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Arsenal prepare for player exodus in finals days of transfer window - will Alex Oxlade-Chamberlain be one of them?

http://www.telegraph.co.uk/football/2017/08/26/arsenal-prepare-player-exodus-finals-days-transfer-window/

 

 

 

Telegraph | #AFC are now unlikely to sign anyone even with Mustafi's potential departure.

 
37 réponses 106 Retweets 55 j'aime
 
 
  •  
 

Telegraph | #AFC are not lining-up an urgent replacement for Mustafi and believe Kos/Nacho/Per/Sead/Holding/Chambers provides enough cover.

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un DC il lui faut forcément une saison d'adaptation en Premier League.

D'ailleurs juger aussi durement Mustafi que certains l'ont fait était injustifié, il ne faut pas éclipser les circonstances : il découvrait le championnat et notre système n'était pas au point.

 

Mertesacker aussi se jetait régulièrement lors de sa première année, couvrait des HJ, était trop naïf dans les duels... il a rectifié le tir après. Koscielny idem.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même donné plus de temps à Koscielny pour avoir le niveau qu'il a actuellement. Je ne vois pas pourquoi on vend Mustafi.

Peut-être que Wenger n'était pas si convaincu que ça par lui dés le départ. Il a certes tablé beaucoup d'argent sur Mustafi, mais il a longtemps hésité à le faire, et c'était de ce que je sais le 3éme choix à ce poste l'été dernier, puisqu'on avait d'abord approché la Roma qui nous a remballé pour Manolas, et qu'on avait sondé José Gimenez.

Après il y a d'autres choses pas confirmées et à prendre avec des pincettes comme le fait que Dave Seager, un gars qui a quelques bonnes infos parfois, ait dit qu'apparemment Mustafi était perturbateur dans le groupe.

En tout cas quoi qu'il en soit, un départ de l'Allemand sans remplacement digne de ce nom serait du grand n'importe quoi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien

 

mais on est tellement un club de clowns que ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait pas d'OA obligatoire.

que l'on récupère un Mustafi moins bon, qui a perdu toute sa valeur marchande, dont personne ne veut, qui va prendre une place.

 

 

C'est vraiment devenu une honte la gestion de ce club. Une catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de leur faire ce cadeau (pourquoi se débarrasser de Mustafi surtout si on ne le remplace pas?) mais bon passons.. Wenger m'a perdu.

 

J'imagine que ca doit être pour reporter le transfert d'une année sur l'exercice financier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ca doit être pour reporter le transfert d'une année sur l'exercice financier


Oui mais cela profite seulement à l'Inter, pas à nous, non ? On leur fait un cadeau et on se retrouve dans la m****
On a des carences à régler au début du mercato et on se retrouve avec encore plus de carences à la presque fin de celui-ci !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une cause a ce depart que l'on ignore, pas possible que ce soit sportif seulement. Il est loin d'etre nul et Wenger l'a mis titulaire toute la saison derniere et la comme ca il le vend?!!! Non il y a ûe chose qui nous échappes. Surement des soucis extra sportif, le vestiaire doit etre dans un sale etat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'Auré a posté concernant les salaires en PL doit pouvoir expliquer tout ça non? Il est bien possible qu'Arsenal se soit retrouvé complètement bloqué par ça. Ils préfèrent laisser partir des joueurs dont ils sont surs de récupérer quelque chose plus tard, et avec des salaires plus élevés, plutôt que d'en brader d'autres. Ou peut être qu'on a trop de joueurs invendables...De toute façon, une règle comme celle-là risquait bien d'arriver. Et l'incompétence d'Arsenal en matière de choix de contrats a fini par leur causer des problèmes. Ca me semble le plus logique.

 

Mais c'est un mélange de mauvais choix qui en entraînent d'autres, le tout bloqué par les dirigeants qui s'accrochent à leur poule aux oeufs d'or. Je pense qu'ils croient encore que d'un point de vue financier Wenger est l'homme de la situation, que la situation sera rétablie d'ici 1 ou 2 ans, et qu'on repartira sur le même cycle. J'ai vraiment très très mal à mon club, et je perds espoir de le revoir remonter la pente. On ne verra plus notre club parmi les plus grands de sitôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros aveux d'échec concernant le recrutement récent.

Eté 2016 : Xhaka - Holding - Lucas - Mustafi. Les deux derniers vont partir seulement un an après leur arrivé, pourtant l'investissement était conséquent mais ils n'étaient pas les premiers choix.

Janvier 2016 : Elneny à qui on a proposé une porte de sortie.

Eté 2015 : Cech.

Eté 2014 : Alexis - Debuchy - Ospina - Chambers - Welbeck.

 

 

Dernière ligne droite du mercato, c'est souvent la folie durant cette période c'est impossible de prévoir ce qu'il peut se passer. Il peut y avoir des opportunités pour des joueurs pour qui un départ était impensable il y a quelques jours à peine. Niveau départ c'est certain qu'on en aura un paquet que ce soit un transfert ou un prêt.

Par exemple, on ne sait pas ce que compte faire le club en défense Mertesacker, Koscielny, Holding, Monreal, Kolasinac sont comptés mais on ne sait pas pour Chambers et Mustafi : si l'Allemand part est-ce que Chambers va rester ou on va essayer de recruter ?

 

A vendre : Debuchy - Gibbs - Lucas - Akpom - Chambers (?)
Sur le départ : Chamberlain - Mustafi
Avenir incertain : Wilshere - Coquelin - Elneny - Walcott (+ Campbell mais vu sa situation il va surement rester)
Pour Wilshere ça peut très bien faire comme l'an passé avec un départ lors de la Deadline, surtout que comme l'année dernière Wenger a déclaré récemment que l'anglais avait besoin de jouer régulièrement.
Elneny peut changer d'avis en voyant qu'il est loin dans la hiérarchie (pas sur le banc hier), surtout qu'Arsenal avait accepté une offre de £10m pour lui mais Elneny a décidé de rester.
Moins probable pour Coquelin mais on sait jamais il a perdu sa place, c'est pareil pour Walcott.
Prêts possibles : Reine-Adelaide, Nwakali, Bielik, Moore, Macey, Iliev etc.
 
Ceux qui sont en fin de contrat l'été prochain : Mertesacker, Gibbs, Wilshere, Chamberlain, Cazorla, Özil, Alexis, Campbell, Macey.
Seul Szczesny (avec un contrat jusqu'en 2018) a été vendu. Ça montre l'énorme chantier qui nous attends pas seulement pour cette fin de mercato mais aussi pour les prochains. Remplacer les joueurs qui ne vont pas prolonger (Mertesacker, Alexis, Özil), vendre (Gibbs, etc),...
 
C'est absolument dingue tous ce qui nous attends. Même notre GK n°3 on est sur de rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part en couilles g.gifg.gif Faire jouer Ox' alors qu'il était partant c'est juste une faute professionnelle... Jamais un joueur ne sera concerné par ce qui se passe sur le terrain sachant qu'il en instance de départ


Ça dépend les joueurs. Nasri par exemple avant son départ avait joué et était resté très pro sur le terrain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exode c'est peut-être aussi ce qu'il nous faut pour toucher le fond et remonter.

A mon avis on s'est mis dans la m**** au niveau des salaires, c'est la seule raison valable pour expliquer ça.

 

Mustafi, je pense plutôt à un soucis en interne. Un clash avec le coach/ses coéquipiers?

Pourquoi on aurait un problème particulier avec les salaires quand on était prêt à offrire des offres de fou à Ozil/Sanchez/Ox?

 

Franchement vu la situation depuis l'année dernière, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait de grosses tensions dans le vestiaire... et qu'un truc a éclaté de nouveau avant le match contre Liverpool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..