Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

L'équipe parle de discussions entre Henrique et l'agent de Sanchez à Londres alors que l'agent et Sanchez sont au Chili depuis une semaine. Aurnaud Hermant raconte que de la m**** dans son papier comme d'habitude.

Sanchez ne partira pas cet été c'est acté depuis quelques semaines sauf offre de plus de £80M.

T'es trop serein toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es trop serein toi


Alexis sanchez nous sera d'une grande aide pour une qualification en ldc cette saison et le fait de ne pas y participer serait une grande perte niveau financier donc non il est pas trop serein c'est juste une logique economique.Si on commence a stresser d que foot mmercato parle d'accord etc etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe parle de discussions entre Henrique et l'agent de Sanchez à Londres alors que l'agent et Sanchez sont au Chili depuis une semaine. Aurnaud Hermant raconte que de la m**** dans son papier comme d'habitude.

 

 

Un avion ça se prend vite tu sais... Alexis est peut être au Chili, mais son agent a pu faire le voyage très vite sans qu'on soit nécessairement au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion ça se prend vite tu sais... Alexis est peut être au Chili, mais son agent a pu faire le voyage très vite sans qu'on soit nécessairement au courant.

 

Oui c'est possible mais normalement encore hier Felichevic était au Chili avec Sanchez. Je crois que Henrique était à Londres pour discuter avec un intérmédiare pour le deal de Neymar et non pour discuter du cas Sanchez.

L'équipe et le Parisien ont vu que Henrique a voyagé à Londres donc c'était forcement pour Sanchez alors que ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de son état d'esprit.

 

Non seulement de son implication personnelle (qui a déjà pu baisser la saison précédente) mais aussi de son influence sur le groupe (qui a aussi pu poser problème la saison dernière).

S'il reste, je pense que c'est quitte ou double : soit il casse tout car il est motivé comme jamais pour se montrer et trouver une porte de sortie prestigieuse l'été prochain (sa prime à la signature et la suite de sa carrière seront en jeu), soit il fait exploser le groupe et marche sur le terrain en attendant tranquillement que son contrat se termine.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcher peut être pas, mais il n'en aura rien à foutre qu'Arsenal termine 1er ou 17ème. Il risque de jouer encore plus perso que d'habitude, juste pour lui quoi. Et Wenger ne pourrait pas le mettre sur le banc, ça montrerait qu'il a eu tort de ne pas le vendre. Bref, je pense qu'on a raison de ne pas vendre à City, mais si le PSG se pointe avec une belle offre (genre 60M€) on aurait tort de s'accrocher à lui : si il fait une sale saison et qu'il se barre libre à City on aura tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez marcher sur le terrain non je n'y crois pas une seconde. Le mec vit trop le foot

Ben pourtant il l'a fait cette saison, notamment dans un des matchs les plus importants, contre le Bayern.

Tout ce qu'il fait en ce moment ne laisse pas à penser qu'il "vit pour le foot" en tout cas... mais plutôt pour le foot ET le fric.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai encore un peu despoir pour une eventuelle prolongation d' Alexis dans le sens ou si on fait une putain de saison et que on fini champions ou tres proche de l'etre ca pourrait le motiver a rester .
La ligue EUROPA va permettre a Arsenal de faire beaucoup de turn over pour preserver les joueurs majeurs en championnat et donc reduire les probabilites de blessures et ces joueurs seront beaucoup plus frais que les saisons precedentes en milieu/fin de saison genre fevrier par hasard...

De plus l'arrivé de lacazette est pour moi une excellente nouvelle,je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce joueur est autant sous coté,je pense qu'il va en surprendre plus dd'un avec arsenal

je souhaite que giroud reste car dans un role de 12 eme homme je suis certain qui peut continuer a etre benefique pour l'equipe et nous apporter des points precieux,malheureusement 2 BUTEURS francais en concurrence dans le meme club a un de la coupe du monde ca reduit les chance quil reste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai encore un peu despoir pour une eventuelle prolongation d' Alexis dans le sens ou si on fait une putain de saison et que on fini champions ou tres proche de l'etre ca pourrait le motiver a rester .
La ligue EUROPA va permettre a Arsenal de faire beaucoup de turn over pour preserver les joueurs majeurs en championnat et donc reduire les probabilites de blessures et ces joueurs seront beaucoup plus frais que les saisons precedentes en milieu/fin de saison genre fevrier par hasard...

De plus l'arrivé de lacazette est pour moi une excellente nouvelle,je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ce joueur est autant sous coté,je pense qu'il va en surprendre plus dd'un avec arsenal

je souhaite que giroud reste car dans un role de 12 eme homme je suis certain qui peut continuer a etre benefique pour l'equipe et nous apporter des points precieux,malheureusement 2 BUTEURS francais en concurrence dans le meme club a un de la coupe du monde ca reduit les chance quil reste.

 

Ouais enfin l'Europa league c'est un ticket pour la ldc et un trophée,faire tourner ok mais pas trop.Si jamais tu sort en 8ème tu seras officiellement le club anglais le plus ridicule du royaume .Manchester et Chelsea l'ont gagné sans ce fatiguer on doit en faire autant .La culture de la loose à un moment en Europe faut arrêter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi, Toral il a été libéré ou il est encore dans l'effectif ? 

Tous les sites donnant les infos de contrat annonce que le sien se terminait en juin 2017, pourtant je ne me souviens pas avoir lu son nom dans l'article qui parlait des départs gratos (avec Sanogo) et il est toujours listé dans l'effectif sur le site officiel.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG signe Neymar et Sanchez, le trio Cavani Neymar Sanchez ça va être de la folie...

Mais les mecs sortent d'une humiliation en LDC et une 2e place et se permettent de viser des cibles énormes, ah le pouvoir de l'argent... déjà que si Neymar ça aboutit ça va finir dans les 300Millions et plus avec tous les bonus et primes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m****.. sad.png Je suis dégoutée !

 

Pourquoi ? Si on a bel et bien décidé de ne pas le vendre, y'a aucune raison d'être dégoûté.

 

Vous avez vu Alexis sortir de l'hôtel ? Je pense pas qu'on le verra de sitôt personnellement étant donné qu'il est toujours au Chili d'après ce qui se dit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Si on a bel et bien décidé de ne pas le vendre, y'a aucune raison d'être dégoûté.

Tu crois que le club va cracher sur de la thune ? Un transfert en L1 serait sûrement envisageable, ce ne sont pas des concurrents direct. .
Pas des concurrents tout court d'ailleurs cette année. :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..