Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Mertesacker qui confirme que Sanchez reste au club, même s'il ne prolonge pas.

 

 

Yes, definitely,” he told Fox Sports when asked if Sanchez would stay at the club.

"We have a strong squad and we do not want to lose any players.

"Even in their final contract year we need them. We cannot afford to lose them. If you're talking about championships, to keep our best player is key.

"I think he was impressive in the Confederations Cup, he's now on holiday, so it's quiet in terms of conversations.

"But he's a warrior on the pitch. I think he wants to come back as quickly as possible - he hates holidays, he hates to calm down.

"I'm looking forward to playing alongside him in my last season and he thinks the same."

 

http://www.standard.co.uk/sport/football/alexis-sanchez-will-definitely-be-at-arsenal-next-season-per-mertesacker-a3585291.html

Si seulement on pouvait le conserver et faire une première partie de saison de folie pour le prolonger, remporter le titre ou l'Europa League et boom.

De nouveau chez nous pour  3 ans + LDC + arrivée de top players.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand meme un changement énorme dans la politique du club...garder un joueur ayant une très forte valeure financière jusqu'a la fin de son contrat. Wenger pense qu'en faisant une bonne saison il prolongera.
J'imagine que pour Ozil c'est pareil. Ca reste un gros risque, s'il ne prolonge pas ce sera u e grosse perte autant financière que sportivement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait le conserver et faire une première partie de saison de folie pour le prolonger, remporter le titre ou l'Europa League et boom.

De nouveau chez nous pour  3 ans + LDC + arrivée de top players.

 

Je crois que c'est le but, après je ne sais pas ce que veut dire bonne première partie de saison, et de toute manière je ne crois pas que ça suffirait à le prolonger par contre, si en fin de saison on remporte un titre majeur, plus revalorisation salariale là par contre j'imagine que ça le ferai réfléchir.

 

En attendant on est pas le 31 Août minuit, et on ne sais toujours pas ce qu'il en est des autres joueurs. Mais j'ai l'impression que Wenger, comme je le disais depuis pas mal de temps, a compris que c'est maintenant ou jamais, et que tout le monde le lâcherai sous la pression en cas de mauvais résultat, alors il se donne les moyens de réussir.

 

 

@Skins : Pas vraiment, aujourd'hui un Sanchez ou un Ozil dans une moindre mesure, ça coute une blinde, le club fait tout pour les prolonger mais ça ne fonctionne pas. Wenger a tout intérêt a les garder pour une dernière saison en apportant pas mal de renforts de premier plan afin de créer une concurrence et d'avoir un banc. L'argent est secondaire pour une fois, et tu te plains de ça ? Ok, c'est ton choix, mais faut savoir ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne stratégie de garder Sanchez même s'il prolonge pas.

Wilshere revient au club également apparemment. Est-ce que Wenger compte vraiment sur lui ? Il en est où dans sa blessure ?

Il n'a pas encore repris l'entraînement complet, à priori le plan serait qu'il fasse la saison et qu'il joue principalement en Europa League pour reconstruire sa condition physique.

Sinon pour Alexis, les infos qu'on a et les paroles de Wenger laissent clairement penser que le plan actuel est de débuter la saison avec lui sans prolongation, et de discuter avec lui pendant la saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
@Skins : Pas vraiment, aujourd'hui un Sanchez ou un Ozil dans une moindre mesure, ça coute une blinde, le club fait tout pour les prolonger mais ça ne fonctionne pas. Wenger a tout intérêt a les garder pour une dernière saison en apportant pas mal de renforts de premier plan afin de créer une concurrence et d'avoir un banc. L'argent est secondaire pour une fois, et tu te plains de ça ? Ok, c'est ton choix, mais faut savoir ce que tu veux.


STP si tu veux repondre pas de problème mais ne déforme pas mes propos. Je dis que c'est un changement dans la politique du club ( Nasri, RVP) en aucun cas je dis que c'est un changement negatif, je parle juste du risque en cas de non prolongation, l'année prochaine on perdra deux tres bon joueur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Özil il va prolonger, déjà par manque de choix, très peu de clubs semblent intéressé, et ensuite quand il va voir ce que c'est un attaquant qui plante et participe au jeu ça va lui faire tout drôle, meilleur passeur du championnat la saison prochaine Mesut, pour Alexis, il suffit de prendre en otage Atom & Humber et la prolongation est dans la poche...

 

En tout cas ça fait du bien de voir le club privilégier le sportif !!

 

J'attends beaucoup de ce trio la saison prochaine...

 

DEcT5bYWsAIiReU.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt positif pour Sanchez ça nous laisse une chance de le prolonger!

 

Maintenant son futur va vraiment dépendre de notre saison. J'espère voir Lemar arriver également & la on aurait une réelle équipe candidate au titre.

 

De toutes manières remplacer Sanchez aujourd'hui c'est quasi impossible même en ajoutant des millions par rapport a son transfert impossible de trouver un ailier gauche avec autant d'influence statistique (notamment les buts). En tous cas notre trio fait rever.

 

Le marché anglais va se lancer et ça devrait se décanter niveau départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michiel Jongsma @JongsmaJongsma  40 min

Willem II have confirmed the signing of Arsenal's Daniel Crowley to BD, he will sign a three year deal. Great business for the Dutch club.

 

BD qui est apparemment un journal de leur région. 

 

Il y avait une grosse hype autour de ce joueur il y a quelques années mais des mauvais prêts et un mauvais caractère aux entrainements auront eu raison de lui.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil s'est exprimé lors de la présentation du third, Ozil souhaite rester au club, il s'y sent vraiment bien, il est concentrer sur la préparation, mais de retour à Londres il prévoit de se poser autour d'une table et de boucler les détails. Par contre langue de bois sur Sanchez: "rien vu rien entendu j'étais en vacances, c'est son destin pas le mien, par contre quelque sois sa décision il faut la respecter, tout comme la mienne"

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4688628/amp/Mesut-Ozil-says-wants-stay-Arsenal.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11095/10945630/olivier-girouds-arsenal-future-uncertain-after-alexandre-lacazette-signing

 

Giroud dit qu'il ne sait pas de quoi son futur sera fait, qu'il y aura encore plus de concurrence l'an prochain, qu'il a toujours su rebondir les saisons précédentes (sous-entendu gratté du temps de jeu) mais que ce coup-ci, il ne savait pas...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de se faire une place parmi Walcott et Welbeck.

 

Mais bizarrement quand Alexis a été placé en 9 il a dû voir qu'il n'était pas au niveau d'un titulaire d'Arsenal. Il doit être conscient des inconvénients de son profil. Sans parler du fait qu'on a acheter Lacazette.

 

En tant que sub il serait parfait mais s'il a peur pour sa place alors il vaudrait mieux qu'il s'en aille. Retourner en Ligue 1 serait très bien pour lui.

 

Peu importe de quoi est fait son avenir, respect à ce mec et surtout merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours titulaire en EDF et décisif avev nous. Pour lui vaut mieux peut être être supersub a Arsenal et en PL que titulaire à Marseille. Par contre l'option Everton et West Ham devrait l'intérêsser.
Perso je préférerais le garder vu sa capacité a débloquer des situations compliqué.

Ah bon ? Si Giroud est titulaire à Marseille et se qualifie en LDC, je ne vois pas en quoi c'est mieux pour lui d'être supersub chez nous ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Si Giroud est titulaire à Marseille et se qualifie en LDC, je ne vois pas en quoi c'est mieux pour lui d'être supersub chez nous ...


Peux être qu'il aime le club et se sent bien à Arsenal et à Londres? Peux être qu'il veut se battre pour une place de titulaire ? Après je ne suis pas dans sa tête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une vidéo Giroud dit quand même que plusieurs personnes (club ou entourage) lui ont demandé s'il voulait vraiment faire le trajet jusqu'en Australie pour faire la pre-saison. Pour moi ça veut quand même dire qu'il est plus proche d'un départ que se rester.

 

Tu confonds pas avec Ozil ? Parce que lui aussi a dit ça, dans le même conférence de presse (celle de la présentation du third), où il avait également annoncé :

 

 

Ozil s'est exprimé lors de la présentation du third, Ozil souhaite rester au club, il s'y sent vraiment bien, il est concentrer sur la préparation, mais de retour à Londres il prévoit de se poser autour d'une table et de boucler les détails. Par contre langue de bois sur Sanchez: "rien vu rien entendu j'étais en vacances, c'est son destin pas le mien, par contre quelque sois sa décision il faut la respecter, tout comme la mienne"

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4688628/amp/Mesut-Ozil-says-wants-stay-Arsenal.html

 

Tu aurais une source pour Giroud ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est facile de se faire une place parmi Walcott et Welbeck.

 

Mais bizarrement quand Alexis a été placé en 9 il a dû voir qu'il n'était pas au niveau d'un titulaire d'Arsenal. Il doit être conscient des inconvénients de son profil. Sans parler du fait qu'on a acheter Lacazette.

 

En tant que sub il serait parfait mais s'il a peur pour sa place alors il vaudrait mieux qu'il s'en aille. Retourner en Ligue 1 serait très bien pour lui.

 

Peu importe de quoi est fait son avenir, respect à ce mec et surtout merci pour tout.

 

Moi je pense surtout que sa défense c'était les statistiques, tu te souviens il faisait que rabâcher ça à chaque fois. Sauf que bennn Lacazette en a des bien meilleures de stats, du coup il a plus grand chose pour demander plus de reconnaissance.

 

Mais s'il reste ce serais magnifique, il pourrait même rendre la tâche très très difficile à Lacazette. Giroud on dit ce qu'on veut, je ne crois pas qu'il ai peur pour sa place, je pense que le gars c'est un loup ! Plus il est acculé, et blessé plus dangereux il est. (CF quand il rentre en sub, CF Thierry Henry et sa déclaration, Giroud a fait très très mal a cette période)

De toute façon si on veut un titre ce n'est pas lui qui doit partir, c'est pas mal d'autres. Idem pour OX dans le 3-4-3, on en a besoin immédiatement en début de saison, et on en aura besoin plus tard aussi surement.

 

Cette saison il faut recruter encore Lemar, et garder nos joueurs "moyens+" et au dessus. Je croise les doigts pour que ça se passe comme ça.

 

 

 

Sinon j'avais écris et lu, qu'avec Lacazette on avait atteint la limite des 17 joueurs Non-Homegrown, mais c'est une erreur, on a atteint les 18 joueurs Non-Homegrown, ce qui veut dire qu'il faut deux départs parmi ceux là. J'opterais pour Perez, et Debuchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..