Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Walcott, ce joueur incompris qui aurait finalement un bon niveau qu'il nous cache depuis 10 ans.

 

Stop. 

 

Ce genre de joueurs n'a rien à faire chez nous si on aspire au haut du panier. Il n'y a aucune honte à dire qu'il a au mieux le niveau pour un club tel West Ham ou Crystal.

 

L'excuse du style : oui mais si on le vend on a plus que Welbeck, Ox et Iwobi derrière, je m'en fous. On a qu'à recruter qualitativement à ce poste, car des recrues abordables et bien meilleures que l'Anglais, ce n'est pas cela qui manque.

 

10 ans qu'il nous exaspère et nous fait tourner en bourrique, réveillez-vous. A un moment, il faut savoir ce que vous voulez : des titres majeurs ou des saisons moroses qui se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott, ce joueur incompris qui aurait finalement un bon niveau qu'il nous cache depuis 10 ans.

 

Stop. 

 

Ce genre de joueurs n'a rien à faire chez nous si on aspire au haut du panier. Il n'y a aucune honte à dire qu'il a au mieux le niveau pour un club tel West Ham ou Crystal.

 

L'excuse du style : oui mais si on le vend on a plus que Welbeck, Ox et Iwobi derrière, je m'en fous. On a qu'à recruter qualitativement à ce poste, car des recrues abordables et bien meilleures que l'Anglais, ce n'est pas cela qui manque.

 

10 ans qu'il nous exaspère et nous fait tourner en bourrique, réveillez-vous. A un moment, il faut savoir ce que vous voulez : des titres majeurs ou des saisons moroses qui se ressemblent.

 

Déjà qu'on se concentre à améliorer le 11 et ensuite on pourra parler du banc. Walcott moi il ne me dérange pas et de toute façon si on le vend derrière on fera pas l'effort d'aller chercher un upgrade, donc à quoi bon ? On a d'autres priorités cet été. Si demain tu me dis qu'on achète D.Costa ou Mahrez pour remplacer Walcott, je le vends tout de suite, mais on est pas du tout dans cette optique là, alors autant le garder et l'utiliser à bon escient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'être la priorité de faire partir Walcott même si dans l'absolu je ne suis pas contre.

Aujourd'hui le but de ce mercato est de renforcer significativement le onze de départ, et il y a déjà une liste de joueurs amenés à quitter le club pour alléger la masse salariale et faire de la place. Si Walcott et Giroud sont motivés à l'idée de rester en tant que doublures, aucun soucis, on ne va pas non plus les brader pour recruter des remplaçants à prix d'or.

Avec l'EL, les Cups, les blessures, il ne sera sans doute pas de trop.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons le et on se plaindra encore de manquer de concurrence et de rechanges en cas de blessure et de méforme.

Je trouve ça assez dramatique de conserver aussi longtemps un tel poids mort.

Le plus grand représentant de la culture de la médiocrité qui s'est installé dans le club.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons le et on se plaindra encore de manquer de concurrence et de rechanges en cas de blessure et de méforme.

Je trouve ça assez dramatique de conserver aussi longtemps un tel poids mort.

Le plus grand représentant de la culture de la médiocrité qui s'est installé dans le club.

D'accord mais qu'est-ce qu'on fait dans ce cas ? On le vend et on achète son remplaçant pour 3 fois plus cher ? Il y a d'autres dossiers prioritaires.

Walcott n'est pas non plus indigne de notre banc au point de faire passer ça en urgence.

Est-ce que Iwobi, Welbeck, Oxlade, Giroud et Walcott c'est si faible que ça en doublures ?

N'oubliez pas qu'on est dans un marché où Gylfi Sigurdsson est valorisé par son club à £50M. Il existe encore de bonnes affaires, mais jusqu'à ce qu'on en déniche une, Walcott peut rester en ce qui me concerne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le club le mettte en avant en train de se prendre en photos, grand sourire etc etc ... Ca me dégoutte.

Quand tu vois que y'en a ils finiront jamais Pro, et lui il est là à prendre 600 000 euros tout les mois, et à faire le tour du monde gratos avec le club.

 

C'est parce que dans votre esprit, vous avez une vision totalement perverse de Walcott. Le faire passer pour un sous homme et un footballeur indigne d'évoluer en CFA 2 à longueur de temps n'aide pas. Avec le temps, vous vous êtes convaincu que c'était le cas à force de le lire et de le répéter quotidiennement, mais c'est complètement dénué de la réalité cette image. En même temps sur ce forum le problème majeur c'est que les critiques sont pratiquement toujours poussées à l'extrême et que beaucoup de membres sont souvent dans l'excès, toi le premier. Le cas Walcott ne fait évidemment pas défaut à la règle, comme beaucoup d'autres avant lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott on peut le refourguer 30-35M facilement à un club pigeon.

 

Et on est pas obligé de le remplacer par un joueur en PL où son prix serait surgonflé, des bonnes pioches en-dessous de sa somme de vente on peut en trouver ailleurs (Bundes, Liga, Série A, Portugal etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vireŕ Walcott, Gibbs, Szczesny, Wilshere, etc. mais oublier pas qu'il nous faut des homegrown.
Si on repasse en 4-2-3-1 Walcott peut nous être utile. Je suis pas contre le vendre mais seulement si on en tire un bon prix.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perez pourait rester apparemment... J'y comprends plus rien.

#Depor president confirmed talks with #afc over Perez but possibility is 'remote', Gunners want him to stay
https://t.co/5SclsIWcGE

 

Langue de bois, il est plus que jamais sur le départ. Aulas disait qu'il pensait que Lacazette allait rester. Trois jours après il signe chez nous. Là on est certainement dans le même cas de figure, à ceci près que le Deportivo n'est pas le seul club intéressé par Lucas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais qu'est-ce qu'on fait dans ce cas ? On le vend et on achète son remplaçant pour 3 fois plus cher ? Il y a d'autres dossiers prioritaires.
Walcott n'est pas non plus indigne de notre banc au point de faire passer ça en urgence.
Est-ce que Iwobi, Welbeck, Oxlade, Giroud et Walcott c'est si faible que ça en doublures ?
N'oubliez pas qu'on est dans un marché où Gylfi Sigurdsson est valorisé par son club à £50M. Il existe encore de bonnes affaires, mais jusqu'à ce qu'on en déniche une, Walcott peut rester en ce qui me concerne.


Je pense pas qu'il faille dépenser une fortune pour trouver mieux qu'un joueur pareil . Les bons ne manquent pas pour un club qui bosse bien.

Un club de haut niveau devrait être en mesure d'avoir 15 joueurs potentiellement titulaires après on peut avoir quelques doublures en manque de talent mais qui compensent par une certaine combativité or il n'est ni talentueux ni besogneux .

On se retrouve avec un tas de joueurs pour lesquelles on se dit " Oui ça passe en doublure pour jouer l'EL et les coupes " mais on avancera jamais ça tire l'équipe vers le bas.



Je veux bien que ça ne soit pas la priorité absolue ( Ça reste le 8 ) mais après tant d'échecs
Il serait de temps de faire un peu de ménage.

C'est quelque chose qui aurait du se faire petit à petit mais non il fallait garder une certaine stabilité.

Au final le groupe est bancal et y'a aucun automatisme sur le terrain .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott on peut le refourguer 30-35M facilement à un club pigeon.

Et on est pas obligé de le remplacer par un joueur en PL où son prix serait surgonflé, des bonnes pioches en-dessous de sa somme de vente on peut en trouver ailleurs (Bundes, Liga, Série A, Portugal etc).

Avec le salaire qu'il a, ça me paraît extrêmement optimiste comme montant, voire même fantaisiste.

@Nujabes : un joueur qu'on veut garder serait venu à la tournée. A mon avis c'est de la comm' par rapport au prix élevé qu'on réclame.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette prend le numéro 9.
Le départ de Lucas ne fait plus vraiment de doute, ça doit même être proche d'aboutir.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker qui confirme que Sanchez reste au club, même s'il ne prolonge pas.

 

 

Yes, definitely,” he told Fox Sports when asked if Sanchez would stay at the club.

"We have a strong squad and we do not want to lose any players.

"Even in their final contract year we need them. We cannot afford to lose them. If you're talking about championships, to keep our best player is key.

"I think he was impressive in the Confederations Cup, he's now on holiday, so it's quiet in terms of conversations.

"But he's a warrior on the pitch. I think he wants to come back as quickly as possible - he hates holidays, he hates to calm down.

"I'm looking forward to playing alongside him in my last season and he thinks the same."

 

http://www.standard.co.uk/sport/football/alexis-sanchez-will-definitely-be-at-arsenal-next-season-per-mertesacker-a3585291.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..