Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

Je suis plus ou moins d'accord avec Skins pour le coup, Jad a surement quelques connaissances pour déterminer ce qu'est une source fiable mais a déjà démontré qu'il pouvait se planter complètement, je pense notamment au cas Walcott et au cas Zaha (qui étaient lié).

Pour le coup, un gars qui balance comme ça que Sanchez fait ses entraînements en solo et se barre quand il se fait tacler un peu rigoureusement, on est pas obligé d'y croire aveuglement non plus. 

Je pense également que si le mec était si nocif que ça au collectif, ils se serait fait vendre plus tôt.

 

 

Personne dit qu'il a toujours raison, mais le fait est qu'il a de réelles sources au club que personne n'a ici, l'altercation a été avancée par plusieurs médias anglais qui ont aussi des sources au club (je déteste Cross mais il en a parlé aussi, et il y en a eu d'autres). Donc les arguments pour le fait que cette altercation ai eu lieu sont bien plus nombreux que pour l'inverse, car là je ne vois personne prouver que cela ne s'est pas passé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sur laquelle tu vomis à longueur de post, la même qui nous a permit d'être quasi invaincu sur les deux derniers mois.

Et quand il marque en demi et final de FA Cup tu en parles Pas ?

Parler d'altercation à l'entraînement ... encore heureux qu'il leur rentre dedans à ceux qui se regardent et se recoiffent sur le terrain. C'est qUand même fou ca !
Dans tout les clubs du monde des altercations il y en a! Et comme partout heureusement d'ailleurs.

Et Chelsea qui finit champion avec le tres nocif Diego Costa personne en parle ? Comprenez que des joueurs comme ca il en faut.
Avec les gibbs, ramsey walcott qui font pas de vagues on va nulle part.
Encore une fois, vous imaginez bien que si Jad est au courant de possibles altercations a l'entraînement, ceux qui sont dans le milieu comme Pep Guardiola, Carlos Ancelotti, massimiliano allegri etc sont tous conscient du caractère de Sanchez ! Pourtant tout les plus gros clubs sont intéressé par lui, quand personne ose proposer 3M$ pour Theo Walcott qui lui est tout simplement parfait aux entraînements et ne fait pas de vague.

Puis qUand on lit "sanchez célèbre ses buts seul" mdrrr Putain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu prends tout ce qu'il dit pour argent comptant ?? Il a aussi affirmé qua Lacazette n'etait pas fait, 3 jours apres il signe...
Moi j'ai vu une final de cup avec une équipe solidaire et un Wenger a la fin embrassé Alexis chaleureusement et non comme le mechant du groupe.
Meme si "bagarre" il y a eu qui te dit que derriere ils ont pas réglé le problème ?? Personne ne vit dans le groupe d'c personne ici ne sait réellement ce qu'il se passe.
Si Wenger tient absolument a garder Sanchez c'est pas pour faire plaisir au supporter, c'est qu'il,pense que c'est une valeur ajoutée a l'equipe tout simplement.

 

Je fais bien plus confiance à Jad qu'à certains médias, donc ses faits sur Sanchez je les crois quand même un peu...
La théorie du "Alexis s'entraine pas avec les autres", il y a une interview de Iwobi en début de saison, où Iwobi dit clairement "Pendant qu'on récupère, il fait ses pompes tout seul". L'altercation a eu lieu comme le dit Kamp', il y a bon nombre de sources qui en ont parlé ... Dans une autre vidéo, avec Welbeck, Mertesacker et Chamberlain, ils disent que personne dans l'effectif ne connait vraiment Alexis, en dehors du terrain. À cela rajoutez l'info d'Auclair.

Bien sur que Wenger cherche à le garder, c'est un de nos meilleurs (voir le meilleur) joueurs... Qui ne chercherait pas à le garder ? Mais, je le répète, au vu de tout ce qu'il a fait, et de ses demandes folles (qui font fuir les prétendants qui lui offrent des titres), le vendre ne serait pas une catastrophe, loin de là.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des altercations il y en a partout.

Tout ce que je veux dire c'est qu'il faudrait être plus prudent avec ce que vous postez et ne pas avoir de jugements définitifs.


Par contre certains sont dans le faux en disant qu'il ne célèbre pas ses buts avec ses coéquipiers ou qu'il est nuisible au collectif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Willsch et alors?

Si le mec en fait plus aux entraînements c'est mal?
Un mec comme Ronaldo tu crois qu'il se contente de son entrainement collectif au Real?

Si Alexis est introverti et qu'il n'est pas super proche de ses coéquipiers on s'en fout non?
Vous préférez welbeck qui a l'air pote avec tout le monde et qui fait le clown sur Snapchat mais qui est médiocre sur le terrain?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais éviter de dire des conneries un peu ça serait pas mal, il a juste dit que "ce n'était PAS encore fait", mais il a aussi précisé que ça allait se faire. 
 
Il y a bien eu une altercation à l'entraînement, après un tacle appuyé de Ramsey, Alexis et lui se sont embrouillés, Alexis a voulu se casser de l'entraînement et il y a eu une altercation avec Koscielny qui lui a fait comprendre d'arrêter ses conneries.
 
Auclair lui même (ça te va comme source ?) a dit qu'Alexis était tout seul dans l'effectif et qu'il n'avait aucun lien avec aucun joueur, même les espagnols ne sont pas potes avec lui.


Deja reste poli.
Une altercation déjà tu en a dans toutes les équipes!!! Il y en a eu une et apres ?? Tu connais la suite ? Tu es dans le vestiaires pour affirmer que Alexis fait sa diva et qu'il'en fait qu'a sa tête...
Aucun lien en dehors du terrain et alors?? Deja encore une fois on en sais absolument rien et perso j'ai pas de lien avec mes collegues de travail et pourtant quand on doit travailler ensemble on le fait...donc ton raisonnement est ne tient pas.
Puis encore une fois Wenger a toujours fait du collectif sa priorité si Alexis etait ingerable il serait deja partit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais bien plus confiance à Jad qu'à certains médias, donc ses faits sur Sanchez je les crois quand même un peu...
La théorie du "Alexis s'entraine pas avec les autres", il y a une interview de Iwobi en début de saison, où Iwobi dit clairement "Pendant qu'on récupère, il fait ses pompes tout seul". L'altercation a eu lieu comme le dit Kamp', il y a bon nombre de sources qui en ont parlé ... Dans une autre vidéo, avec Welbeck, Mertesacker et Chamberlain, ils disent que personne dans l'effectif ne connait vraiment Alexis, en dehors du terrain. À cela rajoutez l'info d'Auclair.
Bien sur que Wenger cherche à le garder, c'est un de nos meilleurs (voir le meilleur) joueurs... Qui ne chercherait pas à le garder ? Mais, je le répète, au vu de tout ce qu'il a fait, et de ses demandes folles (qui font fuir les prétendants qui lui offrent des titres), le vendre ne serait pas une catastrophe, loin de là.


Celui qui gère les entraînements c'est Wenger pas Iwobi, s'il fait ca j'imagine que c'est sous controle de Wenger. Il ne fait surement pas 100% de ses trainings a part.
On s'en fou que personne le connaissent, c'est pas le Bachelor.

Moi ca me gonfle que quasi tout le monde le démonte maintenant alors que TOUTE la saison tout le monde ici lui pardonné tout. Meme quand cette histoire est sortit a l'époque tout le monde avait defendu Alexis et défoncé Wenger quand il l'a mit sur le banc contre Pool et maintenant c'est tout le contraire...toit ca car une personne a donne son avis négatif sur lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il marque en demi et final de FA Cup tu en parles Pas ?

Parler d'altercation à l'entraînement ... encore heureux qu'il leur rentre dedans à ceux qui se regardent et se recoiffent sur le terrain. C'est qUand même fou ca !
Dans tout les clubs du monde des altercations il y en a! Et comme partout heureusement d'ailleurs.

Et Chelsea qui finit champion avec le tres nocif Diego Costa personne en parle ? Comprenez que des joueurs comme ca il en faut.
Avec les gibbs, ramsey walcott qui font pas de vagues on va nulle part.
Encore une fois, vous imaginez bien que si Jad est au courant de possibles altercations a l'entraînement, ceux qui sont dans le milieu comme Pep Guardiola, Carlos Ancelotti, massimiliano allegri etc sont tous conscient du caractère de Sanchez ! Pourtant tout les plus gros clubs sont intéressé par lui, quand personne ose proposer 3M$ pour Theo Walcott qui lui est tout simplement parfait aux entraînements et ne fait pas de vague.

Puis qUand on lit "sanchez célèbre ses buts seul" mdrrr Putain.

Tout les gros clubs sont sur lui mais pourquoi personne ne lui donne ce qu'il veux alors ? Pourquoi personne ne pose l'argent ?

J'ai envie qu'il reste qu'on sois d'accord mais il casse les couilles , sont départ sera moins lourd que celui de Van Persie pour moi .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Willsch et alors?

Si le mec en fait plus aux entraînements c'est mal?
Un mec comme Ronaldo tu crois qu'il se contente de son entrainement collectif au Real?

Si Alexis est introverti et qu'il n'est pas super proche de ses coéquipiers on s'en fout non?
Vous préférez welbeck qui a l'air pote avec tout le monde et qui fait le clown sur Snapchat mais qui est médiocre sur le terrain?

Carrément, CR7 avait déclaré il y a deux ans que ses coéquipiers n'était pas assez bon. Et même Lewandowski qui envoi des piques à ses coéquipiers pour un vieux titre de meilleur buteur de Bundesliga. Tout les grands joueurs ont un égo c'est comme ça. Et c'est d'ailleurs ce qu'il pourrait manquer à Lacazette mais c'est un autre débat. 

 

 

 

Alexis avec Ox Ozil et Xhaka semble bien s'entendre, après on leur demande pas d'être meilleur ami mais sur le terrain dés qu'il y a une solution de passe Alexis l'a donne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il casse les couilles ? Pour quelles raisons ?
Parce que pendant que d'autres récupèrent, lui il pompe ?
Ca leur ferait pas de mal aux autres de se faire violence un peu et de le prendre comme exemple.


Ce qui me fait le plus chier c'est plus en rapport avec sa non prolongation , ses prétendus demande etc

Et je répète tu dit que tout les gros sont sur lui , donc pourquoi personne ne pose l'argent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus chier c'est plus en rapport avec sa non prolongation , ses prétendus demande etc

Et je répète tu dit que tout les gros sont sur lui , donc pourquoi personne ne pose l'argent ?

Qu'est ce qu'on en sait que personne ne pose L'argent ?
Arsenal a proposé une offre complétement dingue apparement, les autres ne matchent pas mais ont qUand meme fait des offres (Bayern et City).

Puis pourquoi nous pour Thomas Lemar on prend notre temps car ce sont le jeu des négocations (d'ou les premières offres ridicules), mais pour Alexis Sanchez les autres clubs doivent poser fin Juin 400K£/week pour Sànchez ? Ahah toujours dans le même sens donc ..
Finalement elles savent qu'Arsenal n'a pas de CL et Que Sanchez peut très bien accepter de rejoindre un club qui l'a joue même pour un contrat moins juteux (le jeu des négociations, prendre son temps etc) si ils arrivent à le convaincre. Sinon ils augmenteront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on en sait que personne ne pose L'argent ?
Arsenal a proposé une offre complétement dingue apparement, les autres ne matchent pas mais ont qUand meme fait des offres (Bayern et City).
Puis pourquoi nous pour Thomas Lemar on prend notre temps car ce sont le jeu des négocations (d'ou les premières offres ridicules), mais pour Alexis Sanchez les autres clubs doivent poser fin Juin 400K£/week pour Sànchez ? Ahah toujours dans le même sens donc ..
Finalement elles savent qu'Arsenal n'a pas de CL et Que Sanchez peut très bien accepter de rejoindre un club qui l'a joue même pour un contrat moins juteux (le jeu des négociations, prendre son temps etc) si ils arrivent à le convaincre. Sinon ils augmenteront.


En faite que je te dit pourquoi je n'ai pas la réponse , donc on verra sa à la fin du mercato .

Mais d'après certaine rumeur par si par là le Bayern a lâché l'affaire non ? Donc intéressé peu être mais pas plus que sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite que je te dit pourquoi je n'ai pas la réponse , donc on verra sa à la fin du mercato .

Mais d'après certaine rumeur par si par là le Bayern a lâché l'affaire non ? Donc intéressé peu être mais pas plus que sa

Le Bayern ne veut pas faire de folies pour un joueur de son âge. Ils ne sont pas prêts non plus à proposer une somme énorme pour Verratti, est-ce que ça diminue pour autant la valeur du parisien ?

Pour l'instant, les demandes d'Alexis niveau salaire sont obscènes, voilà pourquoi les clubs étrangers ont lâché l'affaire, pas City par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloigne pas un peu du sujet "RUMEUR de DEPART"?
Il serait plus judicieux de poster ce type d'échanges sur le topic du joueur je pense.
Quand j'ai vu ces 2 pages je me suis dis "YES" le club a trouvé un club intéressé par Walcott.... (Eh ben non :( )

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite que je te dit pourquoi je n'ai pas la réponse , donc on verra sa à la fin du mercato .

Mais d'après certaine rumeur par si par là le Bayern a lâché l'affaire non ? Donc intéressé peu être mais pas plus que sa

C'est le jeu des négocations non? Pourquoi pour nous on fait comme ça, mais eux ne le ferait pas ?
Comment savoir que le Bayern ne reviendra pas à la charge dans 1 mois ? Ils laissent couler pour payer le moins possible non?

Moi ce que je tiens à dire, c'est qu'on était tous ultra surpris de voir un wenger aussi agressif sur le mercato, sur tout les fronts etc Lacazette, Mahrez, Lemar Avec des offres réelles. Mais effectivement avec la tendance à un départ de Sanchez on comprend de mieux en mieux.

Je pense qu'il n'aurait pas été comme ça Sinon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu des négocations non? Pourquoi pour nous on fait comme ça, mais eux ne le ferait pas ?
Comment savoir que le Bayern ne reviendra pas à la charge dans 1 mois ? Ils laissent couler pour payer le moins possible non?

Moi ce que je tiens à dire, c'est qu'on était tous ultra surpris de voir un wenger aussi agressif sur le mercato, sur tout les fronts etc Lacazette, Mahrez, Lemar Avec des offres réelles. Mais effectivement avec la tendance à un départ de Sanchez on comprend de mieux en mieux.

Je pense qu'il n'aurait pas été comme ça Sinon.

Ils ont déjà fait une belle offre, ils n'iront pas plus haut. Tu te rends compte qu'ils devrait augmenter leur masse salariale de façon extravagante si ils augmentaient leur offre. Demande à Kroos qui suit le Bayern si il y a une chance qu'ils augmentent leur offre. 

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://coruna.eldesmarque.com/deportivo/noticias/5915-lucas-perez-no-viaja-a-la-gira-australiana-del-arsenal

Selon un journaliste qui suit le Deportivo La Corogne, Lucas Perez ne voyagera pas avec Arsenal en Australie pour la tournée, et restera s'entraîner à Colney.

Toujours selon lui, un transfert n'est néanmoins pas imminent et pourrait plus se décanter au mois d'Août.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà fait une belle offre, ils n'iront pas plus haut. Tu te rends compte qu'ils devrait augmenter leur masse salariale de façon extravagante si ils augmentaient leur offre. Demande à Kroos qui suit le Bayern si il y a une chance qu'ils augmentent leur offre.

On en sait rien. Il peut tres bien accepter l'offre du bayern parce que il peut gagner la LDC avec son pote Vidal.
Il fait traîner ce qui est tout à fait normal, Avec Arsenal il voit bien que le titre est compliqué donc il essaye au moins de tirer le + d'argent possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien. Il peut tres bien accepter l'offre du bayern parce que il peut gagner la LDC avec son pote Vidal.
Il fait traîner ce qui est tout à fait normal, Avec Arsenal il voit bien que le titre est compliqué donc il essaye au moins de tirer le + d'argent possible.


Donc on est bien d'accord qu'il est pas si attiré par les titres que ça, du coup ?

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il essaye de tirer le plus d'argent possible à Arsenal car il sait qu'obtenir un gros titre sera difficile, pourquoi pas.

Mais dans ce cas pourquoi demande-t-il (supposément) autant à d'autres équipes pouvant lui garantir des titres et de meilleurs parcours en LDC ?

 

Son objectif principal c'est bel et bien l'argent.

 

D'ailleurs je doute qu'il puisse accepter une offre du Bayern. J'imagine que le club l'a déjà raillé de la liste quand ils ont vu le salaire demandé. Ils ont jamais vu ça de leur vie je pense et l'ont sûrement mal pris. Je comprends qu'ils préfèrent miser sur un Gnabry. Peut être pas le mieux sur le court terme mais probablement le mieux sur le moyen/long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien. Il peut tres bien accepter l'offre du bayern parce que il peut gagner la LDC avec son pote Vidal.
Il fait traîner ce qui est tout à fait normal, Avec Arsenal il voit bien que le titre est compliqué donc il essaye au moins de tirer le + d'argent possible.

Pourquoi il attendrait alors? Ça n'a aucun sens si ils voulaient vraiment des titres, il aurait déjà rejoint le Bayern ou aurait fait des compromis mais c'est tout le contraire.

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à quel moment il a demander 400K£/week au Bayern ? Que son entourage soit en négocations (Arsenal, City? bayern, Paris) actuellement c'est une chose, mais honnêtement la finalité "semble" quand même être qu'arsenal soit le club qui lui propose le plus d'argent pourtant il ira là où il pourra gagner LDC + championnat, même si il palpera un peu moins.

Mais ça ne veut pas dire qu'il va pas tenter d'avoir le plus possible là où il ira. Le fameux "jeu des négocations" comme vous dites. Il a aussi presque 30 ans, donc dernier gros contrat pour lui aussi peut être ... il a le temps Vu qu'il a jusqu'à fin aout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à quel moment il a demander 400K£/week au Bayern ? Que son entourage soit en négocations actuellement c'est une chose, mais honnêtement la finalité "semble" quand même être qu'arsenal soit le club qui lui propose le plus d'argent pourtant il ira là où il pourra gagner LDC + championnat, même si il palpera un peu moins.

 

Si Hoeness balance à la presse face caméra que le Bayern ne donnera jamais 25M€ par an à Sanchez, c'est surement qu'il a eu des échos des discussions entre Rummenigge et Felicevich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, à quel moment il a demander 400K£/week au Bayern ? Que son entourage soit en négocations (Arsenal, City? bayern, Paris) actuellement c'est une chose, mais honnêtement la finalité "semble" quand même être qu'arsenal soit le club qui lui propose le plus d'argent pourtant il ira là où il pourra gagner LDC + championnat, même si il palpera un peu moins.

Mais ça ne veut pas dire qu'il va pas tenter d'avoir le plus possible là où il ira. Le fameux "jeu des négocations" comme vous dites. Il a aussi presque 30 ans, donc dernier gros contrat pour lui aussi peut être ... il a le temps Vu qu'il a jusqu'à fin aout.

On est plus partit sur qui lui offre le plus, c'est pour ça qu'on parle de City et plus du PSG et du Bayern qui offre moins.. C'est la réalité ça et pas une hypothétique négociation qui n'existe pas avec le Bayern.

Qui te dit que c'est Arsenal qui offre le plus..? On ne voudrait pas lui donner le salaire exhorbitant qu'il demande sinon il aurait déjà prolongé...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..