Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2023/2024


GBC

Messages recommandés

 

Il a cru qu'on était en Chine ? laugh.png

 

 

 

Combien de joueurs en Europe gagne plus de £400,000 par semaine ? A part Ronaldo et Messi je vois pas.

 

On lui a proposé £300,000 par semaine c'est deja énorme. Si il est pas content qu'il se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a cru qu'on était en Chine ? laugh.png

 

 

Bah il a une offre à £500K/w de Chine qu'on a pas écarté nous, mais pas sur que ça le tente.

Les soit disant £400K évoqués par Cross rien de surprenant c'est les bases de négociations de Felicevich (son agent) depuis plusieurs mois (probablement l'approche chinoise en janvier/février) simplement le John Cross il a peu 2, 3 mois de retard puisque ça fait plusieurs mois que son agent est devenu dingue.
 

Y a eu du nouveau autour de son cas ces derniers jours, mais je pense que toutes les personnes qui ont parlé jusqu'à maintenant (Cross, Geoff etc)... n'en savent pas plus à l'heure actuelle que n'importe qui... Si nos positions n'ont pas évolué (f*** off City) depuis et que le Bayern et PSG sont des portes fermées il n'a de toute façon plus que 2 solutions comme je l'avais expliqué (rester sans prolonger, prolonger pour un max de fric sur un contrat "court" avec une clause abordable).

J'ai oublié de parler de la presse chilienne, quand à elle c'est comme la presse turc au niveau des transferts (ignorer 99.99% des rumeurs qui en sort). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source est bof bof quand même.

Après moi de ce que je comprend Alexis n'a pas trop le choix de rester. Il ne veux pas prolonger, mais il n'a qu'une offre sérieuse et elle vient de City, et Arsenal ne vendra pas à un club anglais.

Le Psg ils sont chaud sur tout le monde mais ils ne vont nulle part. Et le Bayern n'est pas chaud pour mettre une grosse somme plus un gros salaire.

Moi j'ai clairement l'impression qu'on se dirige vers un départ gratuit à l'été 2018.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense surtout que c'est son agent qui gonfle au max la somme pour pouvoir négocier un nouveau contrat attrayant. Je vois bien Alexis prolonger pour £300 000 par semaine et je pense que ça va se faire. On ira pas au-dessus de toute façon et si vraiment il demande plus, qu'il aille se faire foutre. Il a dit qu'il avait pris sa décision, donc je le vois bien prolonger.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez fou qu'il n'y ait personne à se bousculer sur lui d'ailleurs

il sort une saison de porc statistiquement, avec le Chili il cartonne

...
clairement, le jour où il dit 'je parts' des opportunités vont s'offrir à lui

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si on le prolonge ça va être une prolongation a la Adebayor.... qu'il prolonge ou non il programme de se barrer l'année prochaine puisque il veut prolonger avec des clauses abordables...
Comme le dit jad. Donc il veut nous baiser de toute façon

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut peut être surtout voir si le club compte réagir vite.
Si tu lui montre que rater la LDC une saison c'est pas grave, on compense en remportant la PL derrière, croit moi qu'il a plus besoin d'aller à city ou Chelsea le Alexis.

Évidemment qu'il veut du bif, et son agent est là pour obtenir le meilleur contrat possible, mais il veut aussi gagner des titres.
Si Arsenal > Manchester City et Arsenal > Chelsea en 2017-2018, Pourquoi il irait voir ailleurs à l'issu de cette saison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez fou qu'il n'y ait personne à se bousculer sur lui d'ailleurs
il sort une saison de porc statistiquement, avec le Chili il cartonne
...
clairement, le jour où il dit 'je parts' des opportunités vont s'offrir à lui

Ben si les clubs reculent, c'est à cause de ses prétentions. On sait que le PSG et le Bayern ont eu des contacts avec lui, et que City veut le faire signer, les deux premiers clubs ne veulent pas lui régler le salaire demandé, et Arsenal refuse de vendre à City pour l'instant comme dit Jad.

A part la Chine, personne n'accède à ses demandes loufoques.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez fou qu'il n'y ait personne à se bousculer sur lui d'ailleurs

il sort une saison de porc statistiquement, avec le Chili il cartonne

...
clairement, le jour où il dit 'je parts' des opportunités vont s'offrir à lui

Beh pas étonnant quand tu vois ce qu'il demande. Sanchez, aussi bon soit il, demande un salaire complètement démesuré ce qui met 99% des clubs hors jeu (sauf Chine et City). Même le PSG ne veut pas lui filer autant..

 

Après tant mieux pour vous, il restera surement et prolongera cet hiver. Et au pire sera vendu cet été (pile comme l'affaire de Suarez qui voulait partir l'été "let me leave" et qui au final.. prolonge 4 mois plus tard.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De AfCamden ce matin

Told Szczesny keen on return to Italy, however big gap in valuation between #afc & #juve. Ospina could go too - Marseille shown interest.

Quelqu'un lui a demandé si on allait chercher un autre gardien de remplacement

Depends on Ospina. No solid offers for him yet but if he goes, we could do. Although Martinez highly regarded - could get promoted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dario Sport, journal catalan, annonce que des discussions sont en cours entre Arsenal et Barcelone concernant le transfert d'Héctor Bellerín. Y'a quelques jours on nous disait que Wenger avait fermé la porte à un départ, aujourd'hui que des discussions sont en cours.... Difficile de savoir où se situe la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dégoûté qu'on laisse partir Chesney, alors qu'il vient enfin "d'exploser" au haut niveau et avoir trouvé une régularité en Italie.

Surtout que la Juve veut l'acheter au rabais...

#AFC are set to allow Perez to return to his old club and give permission to Debuchy to sort his future out this week [✍????:@johncrossmirror]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai ça serait une très bonne chose.

On aurait le meilleur supersub de BPL ou d'Europe s'il accepte son rôle

 

 

Le Giroud il sait que Welbeck a tendance a trop se blesser et que Laca est nouveau donc il lui faudra du temps d'adaptation donc il saisit sa chance ^^

 

Aprés faut que lui ou Walcott dégage pour pouvoir ramener un ailier comme Mahrez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en Rumeurs de départ - 2023/2024
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..